Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Thomatoteam
Membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2018

RPG Maker MV Re: Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir !

Dim 3 Fév 2019 - 3:03
La fin des 95 morts termine le jeu, une extension est en cours de développement (pas de date de prévue pour le moment) et si ce n'est pas encore fait, il y a les 20 échos à récupérer pour débloquer un secret dans la grotte au nord-ouets de la Forêt Fantastique. Wink
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

RPG Maker MV Re: Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir !

Dim 3 Fév 2019 - 13:07
D'acc, car le jeu semblait bien dire "hey y aura autre chose à faire après" et je savais pas si c'était ce qui était en "DLC" (pas le bon terme mais on se comprendra) ou non.
Bah en tout cas c'était sympa à jouer (et rageant, certains ont du entendre des sifflements dans les oreilles).
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/12/2018

RPG Maker MV Re: Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir !

Dim 3 Fév 2019 - 22:08
Hermoni a écrit:Bah en tout cas c'était sympa à jouer (et rageant, certains ont du entendre des sifflements dans les oreilles).
Heureux que tu ais aimé le jeu. Mes oreilles ont un peu sifflé, mais rien d'inhabituel depuis le lancement du jeu. :p
A bientôt, pour l'extension et de nouvelles morts. Wink
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir !

Dim 17 Fév 2019 - 19:46
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! - Page 2 0510

Bon je suis mort assez de fois pour donné un avis sur ce jeu.

je suis partagé entre : j'aime bien (le concepts et original) et sa me saoul .... (y en à ral le ... des trous) -_-'

niveau graphisme je trouve sa top vous pouvez félicité celui qui à fait les animations de mort du personnage.

malheureusement je ne pense pas que j'aurai la patience de finir ce sympathique jeu les trou auront eu raison de ma patience lol

si je le fini je dirais mon avis final ^^
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

Nombre de messages : 63
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/12/2018

RPG Maker MV Re: Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir !

Dim 10 Mar 2019 - 20:45
Je suis du même avis, je trouve les morts redondantes.

J'ai un peu avancé (sur la v1.4) avec 14 ou 19 morts au compteur, je sais plus...

Pour moi, les évènements qui survient au sol sont trop fréquents, j'ai l'impression d'avoir affaire à un copier/coller de scènes et donnent l'impression qu'ils sont là pour rallonger la durée du jeu, obligeant trop souvent le joueur à faire attention à ses pas pour éviter de mourir bêtement.

C'est mieux que la version 1.3, mais revenir au même point de départ à chaque fois est pénible.
J'ai pas dépassé la forêt, le bois et une grotte donc j'ai pas pu vérifier si ça changeait en continuant.

Le problème étant la distance entre le décès et le retour à la vie, parfois trop longue qui fait qu'en voulant compléter une quête on a tendance à relâcher son attention et se mettre en "mode automatique", touche Maj enfoncée pour refaire le chemin parcouru et retomber sur un Game Over.

Le mapping comporte des incohérences mais c'est léger et ne gâche pas l'envie de découvrir le jeu.

Au niveau des musiques sinon ça va, elles sont plutôt agréables à écouter.

Certaines morts sont marrantes et c'est un bon point.
Contenu sponsorisé

RPG Maker MV Re: Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum