Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Djahdjah
Djahdjah
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2018

fond combat - Question de débutant sur les animations de combat. Empty Question de débutant sur les animations de combat.

Dim 15 Juil 2018 - 8:49
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de choisir l'animation (du personnage) qui se joue pendant le combat, je m'explique:

Je suis en train de créer un petit jeu qui se concentrera sur le combat à main nues et j'ai créer quelques animations (coups de poing, coups de pied) pour un peu plus de réalisme.
Mon soucis c'est que c'est la même animation qui se joue pour les coups de poings/pieds vu que c'est toutes les 2 des attaques physiques.

Je voulais donc savoir s'il y avait une commande, un plugin ou un script pour pouvoir choisir l'animation qui va se jouer.
Merci par avance pour votre aide.
Djahdjah
Djahdjah
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/07/2018

fond combat - Question de débutant sur les animations de combat. Empty Re: Question de débutant sur les animations de combat.

Lun 16 Juil 2018 - 12:00
Désolé de up mon message mais je viens de voir que je n'ai peut-être pas été assez clair dans mes explication sur le 1er post.  Rolling Eyes

Je parle d'un moyen de choisir l'animation des sv_actors qui se joue pendant le combat:
fond combat - Question de débutant sur les animations de combat. Actor210

Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum