-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
TailletYoan
TailletYoan
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Grenoble
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/07/2018

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Mer 4 Juil 2018 - 22:54
Bonjour !

Je m'appel Yoan, j'ai 23 ans et habite sur Grenoble
J'ai un bon pc + grand écran
Jaime les chats le sport et naruto !

Je découvre Rpg maker xv ace depuis hier

Very Happy -Je commence a bien toucher aux combats, personnalisation de compétence, mapping..
Laughing -J'ai du mal à faire les comparaison attaque et défense entre joueur et mobs ( 1 attaque = 50.. de dégâts ou quoi )
Crying or Very sad -Je trouve pas comment faire des quêtes, et bulle de discussions uniques ou condition pour faire tel ou tel chose

J'aimerais également ajouter des creatures ainsi que personnages avec leurs expression..  What a Face

Le titre du jeu que j'ai commencé est " final fantasy bounty hunterù*** "
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Re: Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Jeu 5 Juil 2018 - 9:57
Coucou !

Enchantée Yoan, et bienvenue sur le fofo ! Smile
Bonne découverte du logiciel aussi. N'hésites pas à farfouiller, y'a surement de quoi t'aider dans le coin.
Je passais juste en coup de vent pour le moment, donc je repasse un peu plus tard pour essayer de répondre déjà à tes questions si ça a pas été fait. :3
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Re: Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Jeu 5 Juil 2018 - 17:51
Salut et bienvenu parmi nous

T'inquiète pas pour la liste des choses que tu sais pas encore faire, si tu connais le log depuis si peu de temps, c'est normale :p
RPG maker ne contient pas de système de quête de base, tout se fait directement avec les variables et messages Wink

Mais ça, tu le découvrira en touchant un peu à toutes les fonctionnalités :3

Je te souhaite de passer un bon moment sur la commu
TailletYoan
TailletYoan
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Grenoble
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/07/2018

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Re: Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Jeu 5 Juil 2018 - 18:00
Hinola a écrit:
RPG maker ne contient pas de système de quête de base, tout se fait directement avec les variables et messages Wink
Mais ça, tu le découvrira en touchant un peu à toutes les fonctionnalités :3


J'ai déjà trouvé un système avec certaines "conditions" à avoir et en "retirant l'objet" en question par exemple Smile
J'y inclus en fonctions des choix de réponses avec les messages et c'est parfait Aha

Reste à voir pour un nombre de monstre tuer..

J'ai publier un truc dans la catégorie des face's pour avoir un petit coup de griffe Smile
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Re: Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Jeu 5 Juil 2018 - 18:17
Bienvenue TailletYoan !

Bonne chance avec ces systèmes qui pourront donner quelque chose de sympathique. Wink
Echizen Ryoma
Echizen Ryoma
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/07/2018

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Re: Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Ven 6 Juil 2018 - 2:09
Bienvenue a nous alors MDRRR nouveau comme toi (sur ce forum )
Perso j'utilise un RPG MAKER plus ancien (le XP) mais comme dit plus haut familiarise toi bien avec le logiciel apprend bien a le connaitre et ce que tu recherche tombera tout seul je pense ^^
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Re: Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Ven 6 Juil 2018 - 3:26
Bienvenue sur le forum.
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Re: Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Ven 6 Juil 2018 - 19:39
Bienvenue Yo !

J'espère que tu te plairas ici :P
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18 Empty Re: Bien le bonjour ! Nouveau depuis le 03/07/18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum