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Delta
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mar 9 Oct 2018 - 17:02
Merci. Smile

J'ai déjà eu un retour sur les points à améliorer j'en attends d'autres avant de me lancer dans les améliorations. Smile

Points améliorés
J'ai réussi grace à un plugin de Yanfly à mettre le livre de quête et le betiaire dans le menu cependant quand on fait Esc on revient sur la map. Impossible de bidouiller pour changer les couleurs des titres du livre de quête alors j'ai mis des ", pour savoir qu'il faut utiliser les flèches directionnelles. C'est mieux que rien.

Rajout d'éléments lors de la scène de la cérémonie pour la rendre plus compréhensible ainsi qu'une scène dans l'auberge pour expliquer pourquoi la magie noire est interdite. Changement de musique dans Eaucourte.
Correction des fautes d'orthographe que j'arrive à voir. (mais je suis sûr que j'en laisse plein)

Voilà c'est tout pour l'instant
Delta
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Ven 16 Nov 2018 - 15:11
Hello n'ayant pas eu de retour ici sur le jeu voici ou j'en suis :

Je continue doucement de mapper les prochaines zones de jeu après avoir repris les éléments cités par les joueurs mais vu le peu de retour, j'ai pas pu corriger grand chose.

Je n'ai rien à vous montrer actuellement hormis une nouvelle aquarelle montrant un passage de la BD et du jeu qui viendra dans longtemps.

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 412066_630
Naturelle

Avec des rajouts photoshop, la pluie était trop difficile à faire en aquarelle même si on la devine mieux quand on la voit en vrai.

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 412067_630

Et deux aquarelles précédentes s'inssérant dans la BD et le jeu mais qui n'ont pas été commenté dans la section graphique

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 397351_630

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 409911_630

Vous pouvez télécharger le jeu sur médiafire il fonctionne parfaitement et le passer en projets avancés vu qu'il y a une démo.

http://www.mediafire.com/file/ld6641mvt350dwn/Chroniques+de+la+guerre+des+Six+-+Ragnarok2.rar
Garruk
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Sam 17 Nov 2018 - 16:46
Je dois admettre que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et le peu de temps que j'ai sur le pc j'essaie d'avancé mon projet. :/
J'aime beaucoup les trois premiers dessins, tu t'es inspiré d'un élément en particulier ? Le rendu est sympa surtout pour le premier, il est vraiment classe. Smile
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Sam 17 Nov 2018 - 16:58
Le premier vient de Warcraft et des Elfes de la nuit, le second est un deviant art j'ai tapé féé. Le troisième est également un déviant j'ai tapé dryade après ça a l'ai d'être des persos connus au japon.
Delta
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Jeu 10 Jan 2019 - 23:13
Hello le projet a continué a avancé doucement.
J'ai réalisé presques toutes les maps du nouvel arc. J'ai complété la BDD de cet arc il me faut maintenant placé les quêtes, les events et préparer les combats. Mais le plus gros du travail est fait.

Je vous posterai des screens prochainement. La prochaine démo couvrira les deux premiers tomes de la BD dont le tome 4 va bientôt se terminer. Bien entendu vous aurez des PNJ qui vous diront des choses inédites dans la BD.

Je viens de dessiner quatre des nouveaux monstres qu'on y rencontre. Les voilà.

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 T4page132_44_800

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 T4page133_55_800

A bientôt pour la suite et bonne année à tous.

Au fait comme il y a une démo vous pouvez passer le projet en avancé. Merci
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mar 15 Jan 2019 - 19:57
Le design des mobs est sympa, par contre la pince du scorpion rouge sans le contour noir, ça fait assez bizarre, globalement j'aime !
Ton projet avance bien. Smile
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mar 15 Jan 2019 - 20:30
J'arrangerai le trait noir sur le mob. Oui ça avance tranquillement mais ça avance. Smile
Merci.
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Jeu 7 Fév 2019 - 21:20
Hello les screens ont un peu de retard mais j'espère avoir une démo pour les alex de cette année, il me reste un petit mois, croisons les doigts que ce soit bon. Il me manque quelques maps et certains events à placer

Le projet continue sous forme de BD voici la dernière aquarelle en date.

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 416528_630

Hello une nouvelle aquarelle représentant la naissance des hommes ou du moins d'une de leur première mère et leur première reine Adem une des six héros de chroniques de la guerre des six. Qui naitra certainement dans le Tome 6 ou 7.

La prochaine démo devrait amener à la fin du Tome 2.

Le Tome 5 a par ailleurs débuté

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/23520/chroniques-de-la-guerre-des-six/chapitre-9/page-6.html

On la voit également dans le Tome 1 d'Atalanta qui n'est pas encore visible sur le site.
D'ailleurs je présenterai peut être la dernière démo en date de la chute d'Atalanta aux Alex mais ce projet recevra la refonte graphique des faceset puisque la BD a commencé

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/23530/la-chute-d%27atalanta/chapitre-1/page-1.html?c=1075917#RClast

:sourire2
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mar 26 Fév 2019 - 22:49
Hello je vous annonce la sortie très prochaine demain de la nouvelle démo de Ragnarok. Plus longue 2H30 elle représente les deux premiers Tomes. A télécharger directement depuis le site des Alex. (Lien MAC en cours d'upload)
Voici de nouveaux screens :

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 964_Delta_Chroniq21

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 964_Delta_Chroniq22

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 964_Delta_Chroniq23

Topic des Alex ici.

https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=964

Il y aura une version PC et une version MAC.

Ne pouvant pas tester la version MAC j'espère que tout sera bon.

N'hésitez pas à commenter ici ou aux Alex. Smile
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mer 27 Fév 2019 - 18:53
Bonne chance dans le concours! Puisse le sort t'être favorable. Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 919540
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mer 27 Fév 2019 - 20:00
Merci Elogio. Smile
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Jeu 28 Fév 2019 - 3:31
Elogio a écrit:Puisse le sort t'être favorable.
L'expression qui sort tout droit des hunger games. Nan mais allo, quoi. Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 301290

C'est sympa de pouvoir enfin jeter un coup d'oeil au jeu que tu as préparé depuis si longtemps, Delta.
J'essayerai de tester tout ça une fois la date de fin d'inscription de jeux atteinte au alex d'or. :3
Bonne chance !
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Jeu 28 Fév 2019 - 13:33
Normalement je ne toucherai plus à rien hormis si on me signale un bug. j'aimerai au moins que quelqu'un me signale que les deux versions PC et MAC fonctionnent chez lui. Chez moi la version PC fonctionne mais MV fait parfois des faux positifs avec certains antivirus et la version MAC je ne peux absolument pas la tester. Smile

Merci en tout cas. Smile
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mer 13 Mar 2019 - 21:24
Je peux te confirmer que la version pc fonctionne. J'ai recommencé une partie à zero, je suis arrivé au début du nouveau chapitre. Tout semble très bien. Je reproche juste les illustrations et autres dessins qui semblent mal cadrés. On dirait souvent qu'il manque un bout (menu statut) ou alors on a les blocs textes qui cachent les dessins, c'est un peu dommage.
Tu as essayé en affichant les dessins plus petit ? Peut être que les avoirs non pas en plein écran mais en entier avec pourquoi pas un cadre blanc type "bande dessinée" autour pourrait aussi bien donner.

Je continue donc à partir du nouveau chapitre. Smile
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mer 13 Mar 2019 - 22:31
Oui c'est une bonne idée surtout qu'en fait comme dans la BD les vignettes sont plus petites je suis obligé de les agrandir ce qui pixellise et fait perdre en netteté.

Pour le menu statut oui le cadrage est pas terrible faut que je l'améliore.

Je pense en effet retravailler le cadrage.

Au fait t'es tu plus servi de la fonction défense cette fois ci car je l'ai modifiée pour qu'elle est une plus grande utilité ?
Ce qui rend certains combats plus faciles du coup.

Merci pour ton retour.

Le nouveau chapitre te durera à peu près une heure, un peu plus si tu fouilles partout et si tu parles à tout le monde. Il est plus poignant scénaristiquement parlant et présente de nouveaux personnages. Smile
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Jeu 14 Mar 2019 - 21:26
J'ai terminé la démo. J'aime toujours autant.

J'ai juste remarqué un petit bug dans l'Oeil, dans la map du Roi, si on va tout en bas de la map, on peut traverser une partie de la falaise. (mais on ne reste pas bloqué) Tes jeux sont moins buggés que les miens ^^

Dans l'ensemble, je m'amuse bien avec ce jeu, les seules reproches que je ferais sont concernant le cadrage des illus, comme dit plus haut et peut être faire un effort sur la narration, car il se passe beaucoup de chose dans le jeu, des moments de joies, de tristesses, de colères, ... mais le joueur n'a pas le temps de ressentir assez les émotions du moment, je trouve que ces moments sont un peu hachés et on passe vite à autre chose,  peut être essayer de prendre plus de temps pour apporter et entretenir les moments dramatiques.

Concernant les combats, j'ai remarqué que la fonction "défense" servait plus, et c'est pas plus mal. Ca rend peut être les combats un peu plus faciles, mais je ne trouve pas ça dérangeant. Car même si ils sont plus faciles, ils n'en reste pas plus court pour autant et on ressent bien la différence entre les ennemis de bases et les boss. Quoi que même en défense certains ennemis font très très très mal. J'ai eu quelques Game Over, mais mis à part quelques plumes et quelques potions de soins, j'ai pas souvent utilisé les items.

On remarque aussi une bonne amélioration dans les dessins au fil de l'histoire.

Ca reste un chouette projet, bonne change pour les Alex Very Happy
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Jeu 14 Mar 2019 - 22:25
Merci de ton retour. Very Happy

Oui le problème de passabilité que tu m'as signalé je l'ai remarqué aussi mais ça faisait déjà trois fois que je corrigeais un truc à l'export, je l'ai donc laissé mais ce sera corrigé.

Content que les combats rendent bien.

Oui le problème pour la narration vient en fait qu'à la base le format est une BD du coup comme un combat prend trente pages et que c'est reporté à 5 minutes les moments forts ne durent pas longtemps dans la BD dix pages c'est déjà long, le problème vient que dans la BD on ne s'interesse qu'aux persos principaux, les PNJ ca n'existe pas. Du coup j'ai pris le parti de les utiliser sur le modèle des tiens, apporter des petites touches à l'univers mais de base si les dialogues des persos principaux sont scénarisés il n'en est pas de même pour les PNJ mais je suis d'accord il me faut trouver le moyen d'entretenir et d'améliorer les moments dramatiques. Il me faut reprendre ça.

De base j'ai besoin de ton avis je pense que le tout début du jeu le passage au village massacré d'Eaucourte doit se suffir à lui même.
Je rajouterai une scènette entre la fin du combat et l'arrivée au temple des Nornes c'est vrai que c'était un peu brutal.
Il me faut améliorer la fin du village du début détruit par les Centaures.
Je rajouterai également une scène entre la fin du combat contre l'Auroch et l'arrivée trop brutale du dragon.
Merci de tes conseils en tout cas. Smile Et bonne chance pour toi aussi. Smile
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Lun 17 Juin 2019 - 20:51
Hello petite news je cherchais un jeu de carte sympa pour mon projet, il y en avait déjà un mais je souhaitais qu'il y en ai au moins un second.

C'est chose faite, j'ai trouvé en partie mon bonheur sur le topic anglais RPG MAKER
c'est un plugin de SkotyTV par contre le plugin est incomplet il permet d'avoir un menu jeu de carte, de voir les cartes gagnés et le DECK de comparer deux cartes qui ont trois caratéristiques ATK, DEF et PV cependant le jeu en lui même n'existe pas. Je vais donc le réaliser entiérement en event. Plateau etc... je m'y connais un peu puisque pour Atalanta j'ai réalisé le jeu de chinchirorin en event.

Pour éviter de me compliquer la vie il n'y aura que 24 cartes ce qui fait beaucoup de cartes à comparer avec les monstres du jeu.

Les monstres lachent parfois leur carte ou on peut parfois en acheter ou les échanger.

Je compte déjà choisir qui commence joueur ou ennemi.
Celui qui commence choisis une carte aléatoirement parmi les 24 à condition qu'il l'a posséde. Plus simple ainsi. L'ennemi aussi.
Celui qui commence attaque la défense adverse, si la défense est plus forte aucun point de vie perdu. Si elle est plus forte les points de vie diminuent. Il me faudra afficher les points de vie restant.

Les chiffres vont de 1 à 9

C'est en trois tours. Celui qui gagne deux fois une égalité est impossible gagne la partie et la somme misée. Différente selon les joueurs.
Bien entendu il y aura trois catégories d'ennemis
Débutant/Novice
Confirmé
Expert
Ce qui jouera sur les cartes sorties.

Voilà voilou. Ca va être compliqué ça fait que les saves ne seront pas compatibles mais ce sera le dernier plugin réalisé. je sais que je peux le programmer.

Voici quelques screens du système de deck actuel.

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Cartes1-5649292

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Cartes3-5649294

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Cartes4-5649297

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Cartes2-564929b

Pour gagner du temps et ne pas faire 24*24 possibiltés ce qui est impossible

Ce sera pour novice 24*5 cartes 3 tirés parmi 5
et pareil pour Confirmé et expert.

Ca va faire pas mal de branches conditionnelles tout de même. xD

Enfin je rendrai ça possible.
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mer 19 Juin 2019 - 20:59
EDIT c'est bon deux grosses soirées de boulot et le système est parfaitement opérationnel.

Ce qui reste à faire :

-N'est implémenté que les 6 premières cartes sur 33 au total mais comme c'est de l'eventing on peut rajouter les autres à tout moment
-Juste 6 cartes ont été redessinés j'ai gardé celles pour la démo pour les autres mais c'est juste des graph ce sera au moment
-Pour l'instant c'est aléatoire une carte est choisie parmi les trois cartes du deck je pense que c'est comme ça que ça restera un open en eventing risque d'être compliqué
-Ca s'apparente à une bataille mais on a ATK, DEF et HP. Si le premier qui commence à la même ATK que la DEF adverse il ne peut enlever de points à l'adversaires et si l'adversaire c'est pareil dans ce cas c'est égalité.
-On peut gagner de nouvelles cartes ou perdre des cartes mais on ne peut pas perdre les cartes de son DECK on conservera jusqu'au bout au moins 3 cartes. Je sais c'est con mais c'est le plugin qui veut ça.
-Pour l'instant ça se joue en un coup pour les novices mais je prévois des batailles en 3 coups pour les experts.
-On pourra bien entendu parier contre les joueurs des objets ou de l'argent depuis la boite de dialogue dans des combats plus avancés.

Smile

Voici une vidéo le lag vient de camstudio pas du jeu. Il y a eu un bug avec le lapaon je verrai ça. Je vais mettre la map en fond noir et virer le cristal c'était pour le test.

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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mar 16 Juil 2019 - 0:24
NEWS de juillet.

En plus de jeu de cartes j'ai acheté deux packs MV FSM sur l'environnement et les villes. Ils sont extrémement bien fait et on peut même se servir des maps example des projets. Ce que j'ai fait sur certaines maps afin d'avoir un level design impecable, je vous mettrai des screens une fois les event posé, j'ai également rajouté un plugin permettant lorsqu'un mot apparait dans un dialogue de faire apparaitre des fiches sur les personnages, les lieux, les peuples, bref des trucs très interessants qui ne se racontent pas tel quel. C'est un réel plus.

De plus je vais rajouter un système de réputation quasiment invisible mais que le joueur peut consulter et selon la réputation les PNJ auront des réactions différentes à votre rencontre.
L'histoire elle également se rallonge on a fini un passage dans une arène et on visite un peu l'environnement extérieur. Une prochaine démo se profile.

Arène

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Arene1-5661127
Autres exemple des boss de l'arène
Spoiler:

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Arene2-5661129

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Arene3-566112d

De nouveaux boss en artworks

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Arene4-566112f

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Arene5-5661131

De nouvelles cartes à gagner et jouer
Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Cartes5-5661133

Des exemples de maps du pack FSM à peine remaniés (je regrette pas les soldes steam)

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Fsm1-5661138
Spoiler:

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Fsm2-566113d

Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 Fsm3-566113f

Si vous n'avez pas essayé la démo des Alex attendez plutôt la prochaine les saves ne sont plus compatibles avec les ajouts.

J'espère sincèrement que pour Atalanta mon système de chinchirorin aura eu bon accueil au moins ça.

Et surtout j'espère que même si la mise en scène et le level design c'est pas encore ça cette fois l'histoire n'est pas indigeste que les systèmes ne font pas surcharge que les allers retours inutiles il n'y en ai plus. Bref que le projet ai meilleur accueil que les précédents il serait temps à force. :sourit
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mer 21 Aoû 2019 - 21:22
Hello les alex ont eu leur retour et malheureusement Ragnarok n'est pas nominé, j'étais bien conscient que la narration n'allait pas et que transformer le format d'une BD qui fonctionne en jeu était compliqué. De plus j'avais volontairement retiré des pans entiers de la mythologie car je trouvais que ça rendrait indigeste le jeu. Entre ceux qui trouve que ces pans manquent au jeu et ceux qui trouvent que je les noie sous les informations c'est compliqué. De plus si mener deux histoires parallèles en BD marche, le fait de ne pas avoir de plugin pour séparer les inventaires dans le jeu est compliqué.
Je vais donc revoir le projet car comme j'avais annoncé tout les autres sont abandonnés quasi morts même l'idée de finir un jour un projet complet de mon premier projet, ce projet est donc bien mon seul et unique projet.

Ce qui va être gardé/modifié
-Les musiques sont ok surtout les nouvelles non entendus.
-Les ressources c'est bon elles seront homogènes (celles resizés de xp seront supprimés) et se suffiront à elles mêmes et certaines images ou le mapping était incompatible je vais soit revoir le mapping soit supprimer certaines images et ça allégera le poids.
-Le mapping les dernières maps sont bien mieux, je vais reprendre toutes celles qui étaient présentes dans la démo.
-Le contenu ayant travaillé et pratiquement fini où je voulais m'arrêter du scénario, il sera plus long et s'arrêtera pour la prochaine démo où j'en suis actuellement.
-Je garderai la structure deux histoires parallèles mais vais les emmener de façon différente, le scénario suivra la Bd mais de façon différente. C'est nécessaire au récit.
_Les cut scènes seront retravaillés sans forcément d'images et renforcés.
-L'histoire avancera plus doucement histoire de s'attacher aux personnages et aux situations mais il n'y aura pas de quêtes fedex uniquement celles nécessaires au récit.
-Le gameplay ne bougera pas il est adapté à l'univers mais certaines animations seront changés.
_L'introduction qui noit le joueur sera supprimé on commencera par une cut scène, elle se découvrira au fil du jeu.

Enfin une fois ceci réalisé je vous proposerai une nouvelle démo. Mais il est difficile pour moi de renforcer la narration sans passer outre l'histoire. Le joueur n'était pas surchargé dans Atalanta mais n'avançait que pour pex du monstres et se fichait du scénario. Ce n'est pas ce que je voulais. Dans Ragnarok le scénario ne passait pas alors que je tentais de le rendre plus digeste alors que dans la BD ça passe.

Il est difficile de se mettre à la place du joueur. Certains aiment des trucs que d'autres n'aiment pas. Et je ne peux absolument pas travailler en équipe mon rythme de travail est anarchique avec l'IRL et lorsque j'avais travaillais avec quelqu'un sur Sentinelles nous étions tout deux satisfaits de ce que nous avions fait il y avait toute une structure derrière et il en était ressorti frustré par le résultat et moi aussi donc ça je ne le veux plus.
Je travaillerai donc seul. J'espère plus de retour lors de la prochaine démo.

Par contre je suis plutôt refroidi par les alex, la narration ne passe pas, je n'arrive pas à progresser dessus et c'est dur à encaisser. Et ce n'est pas de ne pas vouloir suivre les conseils.
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Jeu 22 Aoû 2019 - 7:54
De plus si mener deux histoires parallèles en BD marche, le fait de ne pas avoir de plugin pour séparer les inventaires dans le jeu est compliqué.

Fallait faire une demande d'entre aide mec Chroniques de la guerre des Six Ragnarok - Page 2 434126 Inventory core et multiple inventory
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RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Jeu 22 Aoû 2019 - 14:19
Oh super ça me manquait vraiment ça. Smile

Sinon j'ai travaillé depuis hier 20H sur les trois premières minutes de l'introduction. Déjà vous verrez que la map de départ a changé. On ne verra plus le perso entre la transition des images, c'est le log qui foirait mais j'ai trouvé une astuce pour passer outre. J'opterai pour une refonte de la narration entièrement comme ceci. Cela rajoute des dialogues mais permet de faire des pauses sympas pour poser le background. Par contre si vous me dîtes que c'est trop, je ne vois pas comment faire autrement sinon on retombe dans des personnages sans charismes et une narration foireuse. Si vous avez des conseils sur une amélioration de la narration de cette partie, n'hésitez pas à le dire mais je pense être sur la bonne voie. Very Happy



Au fait déjà désolé de la qualité de la vidéo, elle est filmé en avi de base car je n'ai pas un super logiciel de montage qui ne supporte que les ;avi et ensuite il ne supporte de la musique qu'en midi donc il ne s'agit absolument pas de la musique de l'introduction qui est bien meilleure que celle ci.
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