Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
0mniPr3z
0mniPr3z
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2018

RPG Maker MV [MV] 0mniPr3z Stuffs

Jeu 3 Mai 2018 - 2:20
Hello,

Bon comme je suis nouveau je balance un petit truc en attendant que j'e finissent ma fiche de prészentation de mon projet sur RMMV.

Dans mon projet il y a plusieurs map qui sont des bateau et qui ont une importance du point de vu gameplay. Là j'étais en train de faire des tilesets et d'autres assets pour l'une de ces maps quand j'ai dit : Mais c'est génial ! J'vais balancer ça pour créer mon thread sur le fofo !
Alors j'ai décidé de le publier sur le fofo. Et maintenant je commente ce que je fais comme dans un épisode des anges de la télé-réalité...

Enfin bref, 0mni' (c'est l'autre  confused ) vous propose aujourd'hui des bateaux "style antiquité" (parce que le moyen age c'est de la merde et la renaissance c'est juste la renaissance de l'antiquité !) pour RMMV (plagié sur les plans de Pytheas entre autre #fuckDaVinci).

Tout d'abord celui que je viens de finir et dont je suis plutôt content :

La galère romaine ou phénicienne (Et quel galère !)
[MV] 0mniPr3z Stuffs  Test10


Et son tileset:

Vous remarquerez que j'ai quelques difficultés avec les voiles; le tissu et les arbres demandent un savoir faire particulier que je n'ai pas vraiment. Enfin je suis ouvert à vos edits pour améliorer ça.

J'ai aussi:
le bateau de style egyptien.

Il est un peu moins bien travaillé (surtout au niveau des teinte et des lignes) mais je le trouve stylé.Et toujoujours la même merd...itation  avec les voiles.

[MV] 0mniPr3z Stuffs  Sans_t10
PS : le perso en bas est à l’intérieur il va sortir par l'escalier

Tileset:

et en bonus un tilest pour editer votre propre bateau egyptien de diferentes taille

[MV] 0mniPr3z Stuffs  1-jpg
Autres exemples:
Tileset:
0mniPr3z
0mniPr3z
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2018

RPG Maker MV AKBS (AlexKidBattleSystem)

Jeu 3 Mai 2018 - 2:29
Utilisez le célèbre système de combat du jeu non moins célèbre grâce à ces sprites. disponibles aussi au masculin.

[MV] 0mniPr3z Stuffs  A2_body_papier-png  [MV] 0mniPr3z Stuffs  A2_body_ciseaux-png  [MV] 0mniPr3z Stuffs  A2_body_pierre-png

Oriental dance style
[MV] 0mniPr3z Stuffs  A2_body_danse-png
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

RPG Maker MV Re: [MV] 0mniPr3z Stuffs

Jeu 3 Mai 2018 - 12:35
C'est magnifique. *-* Ils sont sympa les bateaux.
Merci pour le partage !
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

RPG Maker MV Re: [MV] 0mniPr3z Stuffs

Jeu 3 Mai 2018 - 20:23
très joli dommage que j'utilise mon propre style sinon je m'en serait bien inspiré ^^ et mon époque c'est 1500/1700ans .apJC si on prenait comme base notre univers ^^ Gallion, frégate, caravelle, brigantine... et je trouve les navires de cette époque magnifique quoique l'on en dise ^^.

même si les galères sont pas mal aussi. ^^, Les bateaux vicking avait vraiment de la gueule je trouve ^^.
0mniPr3z
0mniPr3z
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2018

RPG Maker MV Re: [MV] 0mniPr3z Stuffs

Ven 4 Mai 2018 - 20:16
Symphotang a écrit:C'est magnifique. *-* Ils sont sympa les bateaux.
Merci pour le partage !

Ba de rien je profite allègrement du partage des autres alors c'est normal d'en faire autant. #freeLicenceIsFriendly

tibluedeam a écrit:mon époque c'est 1500/1700ans .apJC

C'est une époque intéressante parce qu'elle est charnière entre ce qui fait ancien et ce qu'on peut voir maintenant (mousquet, vitres, machine preindustriel #fuckDaVinci) mais j'essai de faire du neuf et puis je suis pote avec Ceasar Salade.

tibluedream a écrit:même si les galères sont pas mal aussi. ^^, Les bateaux vicking avait vraiment de la gueule je trouve ^^.

Ça ne saurait tarder. Dans mon jeu, on va voir plusieurs civilisations avec des styles inspirés de l'antiquité de chaque continent et donc les vickings devraient y passer. Mais aussi les asiatiques avec des jonques antiques, les mayas avec des cités flottantes et de plus petites embarcations pour les indiens (d’Amérique) les arctiques (inouit/"esquimo") et les océaniens (pirogues, trimarans). Et puis comme c'est un jeu de fantasy il y aura le traditionnel navire elfique (qui pour le coup s'inspirera de choses plus "moyen-ageuses"), la version Chaos et un navire volant façon FF. Et puis des recolors...

Enfin, je me presse pas, je taf sur du script de relationship/diplomacy (un truc bien lourd pour arriver au rendu que je souhaite) et je taf mes graphics quand je lag sur mes scripts.
0mniPr3z
0mniPr3z
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2018

RPG Maker MV Re: [MV] 0mniPr3z Stuffs

Mar 8 Mai 2018 - 15:23
Un petit release des voiles :
[MV] 0mniPr3z Stuffs  210
[MV] 0mniPr3z Stuffs  410
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

RPG Maker MV Re: [MV] 0mniPr3z Stuffs

Mar 15 Mai 2018 - 15:53
Très sympas ces bateau, joli partage ! Smile
Qu'en est-il des conditions d'utilisations du coup, histoire de savoir quoi mettre dans la biblio' ? :3
0mniPr3z
0mniPr3z
Membre

Nombre de messages : 16
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2018

RPG Maker MV Re: [MV] 0mniPr3z Stuffs

Ven 10 Aoû 2018 - 14:42
Désolé de répondre aussi tard. (boulot boulot)
Usage : free for commercial and non commercial use. Me créditer et m'offrir une version du jeu me ferai plaisir.
Vous pouvez éditer les ressources si vous garder le caractère free et que vous me créditez.
Si vous souhaitez le partager sur un autre site merci de m'avertir en me fournissant un lien vers le dit site et de me créditer.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

RPG Maker MV Re: [MV] 0mniPr3z Stuffs

Ven 10 Aoû 2018 - 17:11
Je t'en prie, merci pour ta réponse. a sera fait à ma rentrée du coup. Smile
Contenu sponsorisé

RPG Maker MV Re: [MV] 0mniPr3z Stuffs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum