Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Je remet mon poste ici car je pense m’être tromper de sous forum ^^' Empty Je remet mon poste ici car je pense m’être tromper de sous forum ^^'

Dim 31 Déc 2017 - 20:45
Bonjour !

Je constate depuis peut (oui je débute) que je suis limiter en nombre de personnages combattant simultanément .
J'ai également vue (oui je sais que vous savez  Je remet mon poste ici car je pense m’être tromper de sous forum ^^' 450709  ) que si ils meurt tous c'est le game over .

Ce que je recherche donc c'est un plugin capable de faire venir les personnages du groupe qui de part leurs nombres n'interviennent pas et aussi agrandir le groupe combatant .
Petit bonheur yanfly engine est là avec trois plugin mais j'ai un pépin : (dans le spoiler)

Spoiler:

Comme on peut le voir j'ai des bugs graphique ...
En outre je suis obliger de mettre trois plugin alors que je n'en voudrais que deux , l'un des trois a des effets sur le combat que je ne comprend pas et donc de principe , je préférerais l'éviter , il ce nomme : YEPBatle_enginecore .
Je suis une bille en anglais et en plus je débute donc du coup je ne pige rien même avec google trad..

J'aimerais aussi choisir l'emplacement des "Actors" en combat car cette ligne est énervante je trouve .
Du coup si quelqu'un avait la gentillesse de me filer un petit coup de botte au derrière ce serait très gentil ^^,


Encore merci de m'avoir lus .
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]