Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... Empty Re: Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon...

Lun 25 Déc 2017 - 18:39
J'ai testé vite fait et c'est plutôt bien ficelé.
Le mapping n'est pas mauvais du tout quoi que le donjon ma rendu complétement claustrophobe x)
C'est peut être un poil trop étriqué, surtout que la vision l'est aussi.
Mais les énigmes sont bien pensé, le gameplay est bien dynamique.
Les merveille de RME ^^
Faudra qu'un jour je regarde si je peut pas l'installer pour mon projet...
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... Empty Re: Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon...

Lun 25 Déc 2017 - 19:53
Je pense bien que c'est volontaire mais attention quand même. Cela peut agacer à la longue le joueur. Il faut bien le doser.
Je le haïe pas Wink
Pour RME pourquoi pas, mp ?
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... Empty Re: Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon...

Mar 26 Déc 2017 - 12:12
J'ai ce message d'erreur à la fin d'un combat. Je pense que c'est parce que tu reprends le nom de la cession d'utilisateur windows pour nommer le personnage, que dans mon nom il y a un accent, et que RME n'aime pas trop ça.

Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... 655687buure

J'ai pas pu aller très loin du coup
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... Empty Re: Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon...

Dim 31 Déc 2017 - 0:24
Je télécharge et te fais un rapport des que possible ^^;

Edite :

Très beau vraiment , rien a voir avec moi qui débute lol .
J'ai constaté un petit bug graphique avec un oiseau a plusieurs reprise .

Un oiseau blanc qui passe d'un coté a l'autre de la carte,lorsqu'il est sur la limite de droite de la carte il a tendance a bug une petit peut .

Si non je conseil pour juste de donner de la liberté a la souris , oui je suis une enquiquineur de pointeur clickeur Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... 450709

Personnellement les combats ne m'ont pas posé de problème .
Les slimes toujours par deux ils vont , le maître et l'apprentis ... Je pense qu'il serait bien de varié le nombre .
Le coup du couple de slimes amoureux lol j'adore !! !

Question d'ordre général pour les jeu rpg , pourquoi les coffres ce balades t'ils toujours sans personne autour ? Pas de voleurs , pas de bandits , pas de pillards , pas de chevalier ou de dragon pour les protéger ou expliquer leurs présence lol .

Perso très jolie travail .
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... Empty Re: Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon...

Dim 31 Déc 2017 - 8:48
Cool si tu as pu trouver le problème ! Je testerais l'année prochaine et j'éditerais pour te confirmer que c'est ok et te faire un retour sur la suite !
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... Empty Re: Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon...

Jeu 4 Jan 2018 - 17:25
Du coup avec les modifs que tu as faites je n'ai plus le bug.

Au niveau des combats je trouve dommage que l'attaque brutale fasse quasiment autant de dégâts qu'une attaque normale et c'est très long pour changer de niveau.

Si on ne pense pas à regarder les sorts on ne sait pas trop comment se soigner au début.

Je me suis fait défoncé par les squelettes. Du coup je sais pas si c'est par là qu'il faut obligatoirement passer ou si y a un autre chemin que je n'aurais pas trouvé...

Les énigmes sont cools ! Même si la visibilité joue quand même pas mal sur leurs difficultés pour le coup !
Contenu sponsorisé

Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon... Empty Re: Boubou et son ami Nanar avaient fait un donjon...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum