-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Sam 23 Déc 2017 - 19:07



Ground.0_reloaded : le docufiction interactif censuré par les illuminatis !

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 10731068_758328444233958_5235129949262009423_n


La fin du monde commence ici...

> télécharger la dernière version <

> dossier Ground.0_reloaded <


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 0000

10 ans après, les choses prennent enfin un sens...



Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Unikexa-001


> 0reste vit sous le site de Ground 0, l'ancien emplacement des Twin Towers de New-York. A la fin du XXIème siècle, la troisième guerre mondiale a conduit à l'holocauste nucléaire et les survivants ont été parqués dans les sous-sols, où règne la loi de la jungle, bien que l'armée y fasse régulièrement des raids, arrêtant des personnes que l'on ne revoit jamais plus... Mais 0reste est contacté par le groupe terroriste AIR, et sa vie bascule. Et si, à la surface, le monde existait encore ?

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Ga-3

> Durant la première guerre mondiale, un jeune prêtre enquête sur des cas de possession dans son village. Alors qu'il alerte sa hiérarchie, celle-ci lui retire le dossier et lui « conseille » d'abandonner ses recherches. Ne voulant pas renoncer, Raphaël* se lance en quête d'un manuscrit perdu...

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Screen003

( * Pour des raisons de sécurité évidentes, afin de protéger l'anonymat des personnes mentionnées, les prénoms ont parfois été changés. )

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Screen005

> Les années 50. Sur fond de guerre froide, un homme va plonger dans les méandres d'un secret vieux de plusieurs siècles. Enquêtant sur des meurtres étranges, un journaliste découvre un trafic d'organes impliquant d'anciens nazis*...

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Journaleux010

(* NB : La série a été nominée pour un point Godwin, pour cette partie.)

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! RH013

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! RH014

Série post-apocalyptique, ésotérique et initiatique, Ground.0_reloaded est diffusé sous la forme d'épisodes mensuels à installer les uns à la suite des précédents jusque à la publication du jeu complet. Chaque mois, un patch de mise à jour est fourni, et une recompilation de tous les épisodes parus est également mise en ligne. Chaque épisode correspond à une section terminée du jeu.

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 0006

(NB : Le jeu est disponible en deux versions : la "classique", développée sur RPG maker 2003, et la "Renewal", remontée sur RPG maker MV. La suite sortira uniquement sur MV, mais les sauvegardes faites sur la version classique permettront de poursuivre la partie sur l'édition Renewal. Les screens publiés ci-dessous sont issus de la version classique.)

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! YDRA4815


Ground.0_reloaded : découvrez ou redécouvrez l'underGround-saga, primée aux Alex d'0r 2006 et remixée par Emz0.

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Episode-13

Il y a 10 ans, la team B0T dévoilait les plans d'Hydrox inc. en publiant les archives "Ground 0", bientôt suivies de nouvelles révélations partiellement publiées sous le nom de code G2... De nouveaux éléments permirent ensuite de faire la lumière sur les agissements de la firme, la genèse du projet d'Hydrox, le passé d'0reste, les implications d'Ibrahim dans les manipulations de la réalité au niveau sub-quantique... Mais de nombreux faits posaient des questions restant encore sans réponse, alors qu'un grand nombre de données fuitées demeuraient non publiées, en raison de la difficulté à diffuser de telles informations : ce sont les archives que nous publions aujourd'hui sous le nom de code Ground.0_reloaded - ‪#‎G0R‬ ...

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 19


Aujourd'hui, à la faveur de nouveaux leaks exclusifs jetant un éclairage nouveau sur toute l'affaire, nous sommes en effet en mesure de publier une recompilation de ces archives, remontées et complétées, avec leur suite inédite... et une fin !


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Selection_03


Ceci est le projet Ground.0_reloaded, et l'Histoire prend un nouveau sens :

Les données transmises par nos contacts au sein de l'Hydrox Inc sont accablantes et démontrent sans conteste la menace que font planer sur nous tous les agissements de la société, ainsi que l'implication de Mr. KAZAMA et de Valenzetti dans les altérations de notre ligne temporelle.


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! G3-essais-Ground0reloaded-saison3



Ce qui suit est extrait d'une copie du message initial de J. Foxx :

'suis en contact avec des membres de l'AIR : la cohérence des éléments déjà en notre possession m'apparait désormais clairement. Il est néanmoins devenu évident que nous avons parfois fait fausse route, mais globalement, notre interprétation était la bonne. J'ai reçu des centaines de nouveaux documents...'

La quantité de données révélées par J. Foxx est immense : de quoi vous garantir, au minimum, un épisode chaque mois durant les trois prochaines années...

J.Foxx tient par ailleurs à rassurer ceux qui le soutiennent : il va bien, mais doit encore rester discret quant au lieu où il se trouve pour l'instant.



Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Capture%20du%202015-12-15%2018:35:01



Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Bad-005


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Bad-003




S'appuyant sur les manuscrits de J. Foxx, G0R reprend et prolonge la trame de Ground 0 et Ground 2, avec des va-et-vient constants, via les archives d'Hydrox, entre l'univers post-apocalyptique de Ground 0/2 et les flash-backs, pour certains remontés à partir des archives #Ground1, souvent totalement inédits : découvrez la vérité sur les expériences d'Hydrox, les altérations de notre ligne temporelle, ce que cache l'armure de Jammer, la véritable histoire d'Ibrahim, le passé d'0reste et le secret de Baby Jin...




Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 035




Au cours de leur errance, nos héros vont en effet découvrir bien plus que ce qu'ils escomptaient... Mais de nouvelles questions vont surgir... Qui se cache derrière Hydrox ? Quels sont véritablement les buts inavouables poursuivis par la firme ? Qui sont le mystérieux fumeur, l’archevêque, les scientifiques David et Macha, le groupe occulte du CRDTH ? Qu'est-il réellement arrivé sur Terre ? L'apocalypse nucléaire a-t-il vraiment eu lieu ? Et qui est 0reste, lui-même, qui se découvre de curieuses aptitudes ?


Screens :

Spoiler:

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Labo-copie


Ancienne présentation de la version classique :

Spoiler:


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Draft-001

- Peace, Love, and Armageddon -

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Babyjin01


Dernière édition par emz0 le Jeu 3 Juin 2021 - 18:33, édité 24 fois
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

RPG Maker MV Re: Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Sam 23 Déc 2017 - 19:22
Un énorme projet que j'ai vu plusieurs fois mais que je n'ai jamais osé commencer. (Les projets vastes comme celui-ci me donnent une certaine appréhension)
En tout cas félicitations de l'avoir porté aussi longtemps et bonne continuation Wink
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV Re: Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Sam 23 Déc 2017 - 19:37
Merci pour tes encouragements ! Je ne lâche rien, un épisode chaque mois... Quoi qu'il arrive. Wink
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV Et voici le 32ème épisode, qui porte la durée de la saga à près de 30h !

Sam 24 Fév 2018 - 17:04
Avec un peu de retard, voici notre épisode de Janvier !


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Selection_009

Un épisode assez original qui voit nos héros  rencontrer des hommes, des femmes et tout un tas de créatures étranges dans une taverne spatiale pour le moins animée... mais les ennuis ne sont jamais loin !


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Station2


J'aime beaucoup la fin de cet épisode plein de rebondissements, avec un final dramatique tout en suspense  et plutôt effrayant.

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Selection_03
(pour anticiper les remarques : oui, le vaisseau et les astéroïdes en rotation sont animés)

De nombreuses améliorations ont également été ajoutées aux parties précédentes, essentiellement des retouches graphiques une amélioration du gameplay et quelques autres petits détails, notamment une optimisation du code pour plus de fluidité. Pour cette raison je  conseille cette version à ceux qui se demandent, vu le rythme des parutions, à quel moment se lancer dans l'aventure.

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Selection_04

Le prochain épisode paraîtra fin mars, mais les circonstances nous empêchent de donner une date précise. D'autant qu'il a été décidé d'inclure plus d'éléments que prévu dans cet épisode, qui dévoilera la genèse du Plan et le passé des membres du Comité occulte.

C'est pourquoi je vous propose d'apprécier cet épisode et les précédents, avec une qualité graphique améliorée,  de nouveaux  personnages et minijeux  super cools,  de l'action et du suspense à revendre.

Et on  est au travail pour vous proposer des épisodes encore meilleurs, vous  emmenant toujours plus loin dans le combat de l'armée d'Indépendance des Rescapés contre Hydrox... alors que déjà de nouvelles menaces se profilent...

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Selection_02
(les ennemis sont désormais animés en combat)

À... un des 4 ! En espérant que vous aimerez ces nouveaux épisodes.

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Selection_01



Téléchargement :

- patchs de mise à jour
- installer G0R, 32 épisodes complets
- archive tous épisodes parus (1-32)


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Selection_039

.
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV sortie d'un nouvel émulateur contenant tous les chapitres publiés à ce jour !

Sam 10 Mar 2018 - 10:53
Yop,

je signale la parution d'un nouvel émulateur - machine virtuelle prête à l'emploi, Windows XP pro SP3 - avec G0R préinstallé, tous épisodes parus (32 épisodes).

... En attendant que j'aie optimisé la compatibilitsé UNIX, ce qui risque de prendre encore longtemps.

Pour l'utiliser, installez Virtualbox ou VMware, compatibles toutes plateformes, et importez l'appareil virtuel, que vous n'aurez plus qu'à démarrer pour accéder à Ground.0_reloaded.


Je poursuis le développement des prochains épisodes et peaufine le scenar des dernières saisons. Et puisque les portes, ça va un moment, et que le pitch initial, "c'est l'histoire d'un mec, il prend un ascenseur", j'expérimente des entrées/sorties de maps plus originales que ce que j'ai l'habitude de faire :


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Elev1 Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Elev2
Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Elevateur Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 322



Et on attaque ce mois ci la seconde partie de notre troisième saison : les évènements se précipitent, avec le retour d'0reste sur Terre... Ça va chauffer (au sens propre comme au figuré, d'ailleurs) !


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Sanstitre6-s3cover-f8

- Et ils accompliront l'Histoire... Et ils achèveront le monde ! -

 Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 153215   Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 948937

> Ground.0_reloaded : dossier du projet | dernière version complète / patchs de mise à jour <

emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV Re: Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Sam 31 Mar 2018 - 15:19

Tout chaud, voici l'épisode de Mars, et accessoirement celui qui clôt la mi-saison, avec un bon gros mindfuck. Very Happy

> ICI <

(dernier épisode et recompilation tous épisodes parus)

> 0u là :

- installeur G0R, 33 épisodes
- archive tous épisodes parus
- patchs de mise à jour

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Jun2
(toute ressemblance avec une fameuse série d'animation japonaise ne serait en aucun cas fortuite)

Spoiler:


Le patch est lourd, car l'épisode est long, bourré de bonnes musiques et de vidéos, et je fournis désormais les codecs nécessaires pour ceusses qui ne les auraient pas. Ça ne concerne pas grand monde, puisque les vidéos sont encodées dans des formats conventionnels, mais c'est plus sûr. Évidemment, une fois récupérés ils ne seront plus à prendre, donc les prochains patchs-épisodes seront plus légers si vous avez installé celui-ci. Le lanceur a été recodé pour permettre l'installation automatique des codecs en cliquant sur un bouton.


0n dépasse allègrement les 30h de jeu, avec ces 33 épisodes parus, dont celui-ci qui vous plongera au coeur d'un secret vieux de plusieurs siècles... Le Projet du comité occulte est-il en passe d'être dévoilé ?

Le troisième volume compte désormais une map de plus que le premier, qui était jusque là le plus gros, soit 504 maps pour ce volume, ce qui nous en fait 1340 en tout... ainsi que 4500 switchs et un bon gros millier de variables (à la louche) ! Le projet contient plus de 10.000 fichiers, et le scénar fait actuellement 130 pages.  Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 272773

Pour ce qui est de la géographie, disons simplement que l'univers, ou plutôt le multivers, est vaste. Smile
Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Aube_dune_nouvelle_ere

Cet épisode répondra à la plupart des questions que se posent les fans... mais vous en aurez plus encore à la fin ! Very Happy

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! G3-essais-Ground0reloaded-saison3

Et comme j'ai pas mal de scènes coupées et que cet épisode est aussi long qu'intéressant, et se tient vraiment tout seul, je sortirai la version director's cut en standalone, sous forme d'une 0AV d'1h30 cet été. Cet ensemble de cut-scenes constituant mon premier film d'animation en long-métrage*. Smile

( * Promis, il y aura de nouveau plein de gameplay dans les prochains épisodes. Wink )
Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! The_Plan_(pas_un_flim_sur_le_cyclimse)
(attention : ce n'est pas un flim sur le cyclimse)


D'autres screens de l'épisode :

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Salon

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Labo

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Hybride

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Valenzetti
Löne
Löne
Membre

Nombre de messages : 38
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 28/02/2018

RPG Maker MV Re: Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Dim 1 Avr 2018 - 2:15
Un projet plus qu'intéressant, qui évidemment me fait de l’œil. Même si je n'ai jamais été un grand adepte de psychanalyse, le projet a suffisamment d'attraits pour mériter une place d'importance dans ma pile à jouer.
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV Re: Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Lun 2 Avr 2018 - 0:27
T'inquiète, le projet est au moins autant inspiré par mes études en philosophie et les angoisses existentielles de ses créateurs que par la psychanalyse elle-même. Wink J'espère qu'il te plaira.
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV correctif !

Ven 13 Avr 2018 - 6:34
Salut.

Il se peut que certains d'entre vous aient eu la désagréable expérience de voir leur partie interrompue (heureusement juste après un point de sauvegarde, je fais bien d'en mettre beaucoup !) sur l'un des deux derniers épisodes parus, en raison d'une ressource manquante (RTP). Sad

Voici donc, avec toutes mes excuses, un patch-correctif pour G0R, S01-02 complètes + S03E01-07 ou 8 (si vous mettez à jour une installation n'incluant pas ces deux derniers épisodes, vous pouvez utiliser les patchs habituels). Je n'ai fait qu'un patch, par souci de simplicité, donc si vous n'avez pas l'épisode 8 (le dernier paru), il sera installé au passage (c'est pourquoi le patch est un peu volumineux). Vous devez impérativement avoir au minimum l'épisode 7 de la troisième saison d'installé pour appliquer ce correctif.

> TÉLÉCHARGER LE PATCH-CORRECTIF

Il est également possible que ce fichier manquant ait rendu la mise à jour de G0R, S01-02 + S03E01-05/6/7 vers les versions incluant les épisodes 7/8 impossible. Ce problème est reglé. Les archives et exécutables actuellement en ligne sont fonctionnels et le projet, dans sa version actuelle, est complet.

Si vous avez pu terminer l'épisode 7 de la troisième saison (l'avant-dernier publié), vous n'êtes pas concerné(e) : l'épisode 8 n'utilise pas cette ressource.

Encore toutes mes excuses pour ce désagrément. Je ferai plus attention les prochaines fois. Pour me faire pardonner, je vous offre 10 jetons Hydrox et un paquet de clopes : dans la console du troisième volume, disponible à partir du prochain épisode, entrez le code suivant pour les obtenir : 002342.

La mise à jour vers le prochain épisode à paraître installera évidemment également le fichier manquant.
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV C'est le bon moment pour se mettre à Ground.0_reloaded !

Sam 28 Avr 2018 - 20:26
Yo les gens,

je rappelle que le 33è épisode de G0R est paru, qui apporte un certain nombre d'améliorations aux versions précédentes, corrige les derniers bugs, apporte 1h15 de plus, et clot un nouvel arc narratif.

> ICI <
(dernier épisode et recompilation tous épisodes parus)

> 0u là :

Spoiler:

Je vous remets aussi le teaser du second chapitre :





Si j'ai le temps, je ferai une bande-annonce pour la saison 4, mais je privilégie le développement et mon activité de recherches - qui sont indissociables.


D'ailleurs, je ne ferai sans doute pas d'annonce pour le prochain épisode, assez court et qui ne sortira à la date prévue (ou à peu près) que parce que j'ai de l'avance : mes obligations professionnelles vont me rendre indisponible pour quelques semaines.

Mais on reprendra le mois suivant le rythme soutenu qui caractérise notre série avec un double-épisode plein de gameplay, d'émotion et de nouvelles révélations, avant de conclure cette saison en beauté fin Juin, avec un final explosif - dans tous les sens du terme !

Il vous faudra ensuite patienter jusqu'en Septembre (heureusement il y a l'0AV de l'été !), le temps que nous décodions et synthétisions les messages transmis cette année par l'AIR, qu'on interprète les informations reçues, qu'on corrige les éventuelles erreurs d'interprétation qu'il pourrait y avoir dans le scenar du prochain chapitre, et que j'assemble tout ça en vue de repartir pour une quatrième saison !Smile
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV Re: Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Lun 22 Oct 2018 - 15:56
0h, je n'étais pas repassé ici ! Je vais réparer cet oubli en vous donnant quelques nouvelles :

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, la diffusion de Ground.0_reloaded est interrompue depuis le mois de Mai... mais pas de panique : on prend simplement le temps de nous réinstaller dans nos locaux refaits à neuf depuis l'incendie de 2016 (oui, on vient seulement de pouvoir réemménager ! bounce ). J'avais par ailleurs un mémoire à terminer pour la rentrée et la réinstallation du serveur à faire.

Tout ceci n'est pas bien grave, puisque nous étions arrivés à la conclusion d'un arc narratif, à mi-saison, et que la dernière version mise en ligne est particulièrement aboutie. C'était donc le bon moment pour faire une courte pause.

Nous reviendrons vite, avec la diffusion de la seconde partie de cette saison 3 entre Novembre et Décembre... avant d'embrayer début 2019 sur une quatrième saison pleine de rebondissements et de trucs cools !

Et pour vous faire patienter, voici un aperçu du combat qui vous attend à la fin de cette saison :

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Combat-Nova-1


(début de la phase 2)


0n arrive à la moitié de la série... La fin approche, mais il nous reste des choses à raconter. study


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Chtulhu-affiche-S06c


> Pour ceux qui ne se sont pas encore lancés dans l'aventure ou n'ont pas le(s) dernier(s) épisode(s), une seule adresse : http://last.ground0reloaded.hydrox-inc.com !

Bonne vacances à tous. Smile
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV Ground.0_reloaded - le flim ! | 0AV 1 : Le Plan

Jeu 10 Jan 2019 - 4:05
Salut à tous, et joyeuses fêtes de fin d'année (comment ça, j'arrive encore en retard ? ) !

Pour Noël / la nouvelle année, on vous offre... l'0AV de l'été ! XD J'ai pris beaucoup de retard dans l'extraction et la compilation des données transmises par notre agent. Mais la seconde partie de notre troisième saison est sur le grill et vous sera livrée début 2019 ! Pour vous faire patienter, voici donc mon premier film d'animation.
Et tant qu'à faire, j'ai retouché la bande-annonce, je pense qu'elle n'est pas trop mal :


Je rappelle que cette OAV d'une heure quarante est la version director's cut de l'épisode-flashback diffusé en Mars dernier, le huitième de la saison 3, qui revenait sur la genèse du Projet d'Hydrox et la naissance du Comité. Elle contient pas moins d'une demie-heure de séquences inédites, des extraits d'autres épisodes, une preview de la saison 4, de nouvelles révélations, et de nombreuses scènes ont été retravaillées. Un bon nombre ne se trouveront pas dans la version complète de Ground.0_reloaded !

C'est aussi, comme vous  pourrez le voir, un hommage à (entre autres) une anime qui m'a profondément marqué et que la plupart d'entre-vous connaissent évidemment, à savoir Neon Genesis Evangelion, l'une des inspirations de la série Ground 0 d'origine. C'est donc, à plus d'un titre, un retour aux sources.
Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 000

Vous pourrez aussi y trouver quelques clins d'oeil à d'autres oeuvres telles que Lost, Star wars ou encore Doki doki, qui nourissent l'univers de G0R. Au visionnage de cet opus, vous comprendrez, si ce n'est déjà fait, ce que je veux dire quand je me revendique de la post-modernité pour me définir non comme créateur, mais comme opérateur de significations : le développement de G0R est une opération de reconfiguration des signifiants qui structurent nos existences et nous "encrent" dans un monde. Mais en dire plus nous conduirait trop loin dans le dévoilement de notre histoire.
Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 0000

Elle est donc destinée :

- aux fans inconditionnels qui ne se satisfont pas des 80 minutes déjà diffusées et veulent voir les scènes coupées ;

- à ceux qui ne connaissent pas la série et voudraient la découvrir en entrant directement dans le vif du sujet, n'ayant pas peur des spoilers (vous êtes prévenus !), puisque ce long-métrage dévoile des éléments des deux premières saisons, mais étant entièrement composé de flashbacks, il vient en premier dans la chrononologie de la saga Ground 0 / Ground.0_reloaded.

Il pourra également être intéressant, pour ceux qui ont joué à l'épisode 8 il y a longtemps, de visionner cette version longue avant de découvrir l'épisode 9 quand il sortira, afin de se remettre la série en tête après cette longue interruption.

Pas de patch, donc : il s'agit d'un "film" indépendant réalisé sur RPG maker, qui trouve sa place dans la série mais constitue une oeuvre complète, qui ne se greffe pas à votre installation de G0R mais se joue/visionne à côté. Je la publie donc dans une archive contenant uniquement l'0AV, en édition standalone et agrémentée de quelques bonus exclusifs, qui ne se trouveront pas dans la version classique de G0R.

Je fournis également un installeur qui placera par défaut cet opus dans votre répertoire d'installation de G0R ou tout autre voulu, et le créera au besoin.

Au menu, donc : un film d'1H40 dont 30mn de séquences inédites, des scènes améliorées et remasterisées, de belles musiques et des bonus cachés (dont certains applicables à la série principale comme de nouveaux objets à transférer dans votre inventaire !) pour 2h15 de contenu en tout. Et un gros hommage à ma série d'animation favorite ! Smile
Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 0001-0NU

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 0002

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 0003

Spoiler:

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 0001

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 0002

J'expérimente aussi la pseudo-3d en mode 7 grâce à un plugin pour DynRPG, ça ne marche pas trop mal... Le scenario impose d'ajouter une dimension à un moment donné. Donc le dernier chapitre sera probablement réalisé sur Unity ou Godot.




> TÉLÉCHARGER <

Joyeux Noël, avec un peu de retard pour ne pas trahir ma réputation, et à très bientôt pour une nouvelle année de Ground.0_reloaded !
emz0
emz0
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Brocéliande
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2017
http://ground0reloaded.com

RPG Maker MV Ground.0_reloaded revient... sur RPG maker MV !

Sam 7 Mar 2020 - 16:20
Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Hydr0x

Ground.0_reloaded revient - encore !  Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! 3963748957

> ICI <

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Ga-3



Le projet connaît une nouvelle résurrection : en parallèle à la reprise de la série, une version remasterisée des épisodes parus arrive !

Plus précisément, les épisodes développés sur RPG maker 2003 sont entièrement remontés sur RPG maker MV, avec de nouveaux graphismes, une bande son actualisée et enrichie, des bonus supplémentaires et des séquences inédites !

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Ga-5

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! G0rVsG0r
(comparaison des deux versions)

Le triple-épisode pilote est paru la semaine dernière, et la suite est en développement.

> à télécharger sur http://last.ground0reloaded.com


Et c'est compatible Linux. Smile


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Ga-4


Les épisodes finaux de la saison 3 sont également en production, en version classique, qui vous permettront de créer un fichier de transfert pour importer votre sauvegarde sur la version remasterisée ("Renewal"), pour poursuivre sur RPG maker MV.

Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Ga-2

Ensuite : la saison 4 débarque, entièrement développée sur RPG maker MV ! Et ceux qui ont commencé avec la version "classique" développée sur RPG maker 2003 pouront poursuivre leur partie en utilisant le fichier de transfert ! 0n reprend où on en était, avec une refonte graphique, une amélioration de la bande son, et quelques trucs en plus, mais l'histoire reste la même.

Et on continue ! \o/

Une année riche en surprises, donc, puisque rien de tout cela n'était prévu ! Mais on tient le cap. Smile


Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence ! Ga-6


La lutte est rude, mais Hydrox tombera et la vérité sera dévoilée.


Ground.0_reloaded : Reprise.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Dim 8 Mar 2020 - 13:34
oh j'avais raté ce jeu tiens il à l'air cool ^^
Contenu sponsorisé

RPG Maker MV Re: Ground.0_reloaded, édition Renewal : la fin du monde recommence !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum