-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Sam 2 Déc 2017 - 20:36
[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 00614
Image par Shua, merci.



Qu'est-ce que c'est?
Un TCG Online online basé sur les membres de mon Discord et des personnages connus d'animes/mangas/etc...
Créé sous Dulst, donc ce n'est pas un jeu RPG Maker pour ceux qui viendraient râler (mais Modo Gelarto a dit que je pouvais quand même).

Les Héros:


Comment ça marche?
Rendez-vous ici: Lien vers le jeu
Créez un compte.
Vous pourrez ensuite disputer des matchs.
Il existe des decks starters, un pour chaque héros, comprenant 20 cartes de classe et 25 cartes neutres.
Ces cartes font parties de la collection, vous pourrez en récupérer d'autres identiques mais passée la limite de 3 exemplaires vous ne pourrez plus en mettre dans votre deck.
Il y a plein d'autres cartes neutres et quelques cartes de classe très rares à récupérer en plus de celles-ci.
Pour ce faire, vous pourrez en acheter au marché grâce à l'Or.
Pour l'instant, lors de la création de votre compte vous recevez un joli petit paquet d'Or alors inscrivez-vous sans plus tarder.
Sinon, pour gagner des pièces il faut compléter des missions, crafter des cartes pour débloquer des sets ou remporter des matchs (solo ou vs).

Quelques cartes pour illustrer mes propos:

Plus de détails
Les règles sont celles d'Hearthstone basiquement.

Chaque joueur contrôle un Héros.
Quand son Héros n'a plus de PV, le joueur a perdu.
Pour jouer une carte, il faut payer son coût en PM (Points de Magie) indiqué en haut à gauche.
Vous commencez la partie avec 1 PM et vous en gagnez 1 supplémentaire à chaque tour, jusqu'au 10ème tour où la limite s'arrêtera à 10.
Les cartes ont leurs PV en bas à droite et leurs Points d'Attaque en bas à gauche.
Les invocations peuvent attaquer directement une autre invocation ou le héros adverse.
Les effets d'une carte sont permanents tant qu'elle est sur le terrain, sauf s'il est indiqué quand ils se déclenchent.
Par exemple, à la fin du tour du propriétaire de la carte, au début de son tour, lors de la pose de la carte (invocation), quand elle a perdu des PV...
Il y a une multitude d'effets différents!

Lien vers le jeu pour ceux qui l'auraient raté

Que dire de plus?
- La classe Roo est axée soins, sous diverses formes.
- La classe Musiciens est axée défausse/pioche/récupération des cartes défaussées.
- Les Chiens obtiennent des bonus lorsqu'ils sont blessés ou annulent les dégâts reçus.
- Les Fruits peuvent obtenir soit un bonus soit un malus (chance).
- La classe Patates joue avec l'invocation d'un Token (Fleur de patate) qui augmente de niveau au fur et à mesure ce qui permet différents effets avec différents degrés.
- Les Lutins coûtent très chers mais réduisent progressivement leur coût (jusqu'à atteindre 0!) et jouent sur les cartes dans la main des joueurs.
- Les récents Chats ont deux mécaniques passives qui s'alternent. Les cartes Chats auront des effets différents selon la mécanique active. Changez intelligemment pour surprendre votre adversaire!
- Plus des tas de cartes Neutres qui permettent des symbioses avec certaines classes ou qui sont totalement indépendantes.

Voici une carte extrêmement rare sous ses 3 niveaux:

Si vous voulez en découvrir plus je vous invite à vous rendre directement sur le lien vers le jeu! [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 614393

Sur ce, je vous laisse. [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 331993


Dernière édition par Élogio le Sam 16 Mar 2019 - 17:41, édité 12 fois
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Sam 2 Déc 2017 - 20:52
Han, c'est cool ça Elogio !
Je te souhaite à toi et à ton jeu un bon tournoi, ne te ruine pas trop :p
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Ven 8 Déc 2017 - 18:41
Ashala a écrit:Han, c'est cool ça Elogio !
Je te souhaite à toi et à ton jeu un bon tournoi, ne te ruine pas trop :p

Haha heureusement que ça reste des cadeaux in game!
Merci beaucoup. [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 919540

Mist' a écrit:Sympa!
Je pense venir tester à l'occas', ça me branche bien x)

C'est gentil. ^^

Je te le dis à toi mais c'est valable pour quiconque serait intéressé:
prévenez-moi quand vous venez parce qu'autant sur le Discord on peut demander qui veut jouer avec nous, autant vous risquez de vous retrouver seul et sans pouvoir jouer (ce qui est vraiment dommage).

PS: À partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche prochain inclus, tous les nouveaux joueurs recevront une dizaine de cartes (aléatoires) en supplément.
(c'est pour essayer de combler les places restantes pour le tournoi, pour pas que je sois obligé d'y jouer et tous les exploser par exemple)  [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 545134
_______________________________________________________________________________________________________________________

Plop, je me tourne vers vous juste pour vous informer qu'il me reste 5 places à combler pour le tournoi.

Il aura lieu probablement ce week-end, les matchs se dérouleront dans la plus grande autonomie des joueurs et après qu'ils aient fixé un horaire donc pas d'excuse d'empêchement de dernière minute vous pouvez jouer quand vous voulez!

Croyez-moi vu comment ça part 90% des joueurs vont jouer avec des decks starters...

De plus, ce week-end est votre dernière chance pour récupérer les 10 cartes offertes en supplément lors de la création du compte.

Voilà petit passage rapido presto pour savoir s'il y a moyen de se récupérer quelques joueurs en plus, ce serait dommage d'annuler le tournoi quand même! [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 24361
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty [TCG Online] Soulstick - 0.4.5

Mar 20 Mar 2018 - 23:17
Bonsoir. [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 919540

Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Même si mon activité making est au point mort (plus enterré que ça, tu meurs...) j'ai énormément amélioré ce jeu et j'ai traqué sans relâche tous les bugs (un vrai Bugédex).

Du coup voilà les nouveautés!

- Deuxième extension du jeu.

Elle a apporté de nombreuses nouveautés tout en corrigeant pas mal de bugs.
Je suis assez fier des effets personnalisés que j'ai créé, ça m'a pris du temps, je suis parti de rien et ça marche!

Voir les changements

Voir directement depuis ce sujet (attention c'est long):

- Corrections de bugs et traductions du site

Qui dit nouvelles cartes dit combinaisons improbables et donc bugs à la pelle.
Un patch correctif très récent est venu corriger 99% des bugs.
Le jeu est actuellement stable et les cartes possédant des bugs connus sont très peu nombreuses (et comme elles sont pas jouées il faudra que je change leurs effets, du coup pour le moment je les corrige pas).

De même, le site hébergeant le jeu étant exclusivement en anglais il fut assez long de tout traduire (pour des raisons de codes uniquement).
Récemment j'ai traduis en intégralité:
- les différents noms des classes et des types de cartes (Héros, sorts, invocations...)
- des phrases de combat (du style "vous ne pouvez pas attaquer une invocation sous Camouflage")
- tous les effets et leurs descriptions (Frénésie qui permet d'attaquer deux fois, Camouflage qui empêche d'être ciblé par l'adversaire...)

Patch correctif 0.4.5 et équilibrage des cartes

Quand au tournoi dont je vous parlais la dernière fois il s'est déroulé sans problème et tous les participants sont repartis les poches pleines d'Or et de nouvelles cartes.
La Finale fut très intense et le résultat inattendu, ce fut fort sympathique, on regrettera que l'option pour voir les combats des autres ait été momentanément coupée par les admins du serveur à cause d'un manque de sécurité que cela créait vis-à-vis du vol de compte.

Pour finir, je suis en train de préparer la future extension maintenant que le terrain est nettoyé.
Pour cela, je laisse la possibilité aux joueurs de proposer leurs idées sur des effets qu'ils aimeraient voir apparaître.
De même, les cartes Légende (à l'effigie de personnages emblématiques d'animés, de livres, de films... etc...) pour la prochaine extension elles seront choisies par les joueurs, alors ceux qui veulent jouer tel ou tel personnage n'ont qu'à venir le proposer, soit ici: Lien du sujet Soit sur le Discord, ceux qui sont intéressés n'ont qu'à m'envoyer un MP et je leur donnerai le lien.

Pour finir, cette semaine de mercredi à dimanche un événement exclusif vous permet de récupérer une carte événementielle, c'est une des rares occasions de la récupérer alors ne passez pas à côté!
Voir la carte

Sur ce, je vous dis peut-être à bientôt sur le site ou le Discord. [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 3112699518
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty [TCG Online] Soulstick - 0.5.2

Mer 16 Mai 2018 - 16:25
Bien le bonjour à tous, vous m'avez manqué!
Je reviens avec du neuf!
Certains d'entre vous ont peut-être déjà vu les informations qui vont suivre, mais je vous fais une petite exclu à la fin. [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 409170

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 B5e
Que la force de la Nature soit avec vous pour lire ce post. o/


VERSION 0.5:  EXTENSION 3 - NOUVELLE BASE DE DONNÉES - AIDE - TRADUCTIONS


EXTENSION 3

Voici deux liens vers des news du site, j'y détaille les changements de la 0.5.

Nouveautés apportées par la 0.5

Équilibrage des cartes

Info Supplémentaire:


NOUVELLE BASE DE DONNÉES

Le jeu utilise une nouvelle base de données, plus stable.
En plus de corriger des bugs et des ralentissements du jeu, cette nouvelle BDD offre des petites modifications amusantes:

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Unknown
Animation pour les cartes qui obtiennent Portée.
[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 545134

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Unknown
Différenciation du Héros et des Invocations.
[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 1435208969

→ Correction des défaites: activation des succès en cas de défaite.
→ Correction des sets: craft des cartes possible.
→ Correction de la flèche de sélection: sa couleur redevient rouge lorsque vous attaquez mais change de couleur pour d'autres effets (bleu clair pour donner le gel, vert kaki pour donner le camouflage, rose pâle pour soigner...)

Et d'autres encore que je vous invite à venir voir en jeu! ; )


AIDE

J'ai écris des tutoriels qui s'inscrivent dans notre volonté de faciliter la compréhension du site et du jeu:

- Voici un guide pour comprendre le fonctionnement du site, section par section

- La suite du guide, centrée sur les parties plus "sombres" du site

- Le guide qui aborde le langage technique des combats, nécessaire pour comprendre les descriptions des cartes

- Voilà enfin la dernière partie du guide, conseils et astuces divers pour devenir un pro

Bien évidemment, il est possible de répondre à ces sujets pour les enrichir de vos questions diverses et variées. [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 4175852420


TRADUCTIONS

L'infernal travail de traduction se poursuit.
Grâce à la nouvelle BDD et ma meilleure maîtrise du jeu, j'ai pu traduire des éléments plus techniques:

- les boutons en jeu: "valider", "fin de tour", "abandonner"...
- les raretés des cartes, on a donc respectivement: Communes - Rares - Ultra Rares - Epiques - Mythiques
- les mots-clés des effets (et la description de ces derniers qui s'affiche au survol de la carte): ainsi toute la description des cartes est entièrement traduite.
→ ainsi que toujours plus de traduction des messages qui se déclenchent automatiquement (lors d'une sélection ou d'une erreur par exemple).


BREF

Aujourd'hui le jeu grandit encore et réalise son plus grand nombre de joueurs connectés simultanément en Avril: 3 (et sur une moyenne de 30 jours c'est vraiment pas mal).

Vous pouvez nous rejoindre sur le site ou le Discord pour livrer des duels!

NOTA BENE: les joueurs ayant créé un compte depuis Mars ont reçu des récompenses liées à divers événements (même si vous n'avez pas participé, coquinous):

- Un exemplaire de Viridi:

- 1'000 Or

- Le deck de base Lutins (profitez, c'est la plus forte classe actuellement) [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 434126

Voilà, voilà...
Pour finir que dire d'autre que "rejoignez-nous, on rigole bien"?
Comment? Une exclusivité? Une info en avant-première? Pour que vous soyez avantagés d'être restés jusqu'au bout? Comme vous voudrez.

Preview exclusive:
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Lun 27 Aoû 2018 - 16:36
Mise à jour 0.6

Si vous voulez un résumé détaillé, toutes les informations sont disponibles sur le Discord ou sur le jeu lui-même.

RÉSUMÉ:

- Mode Solo → Affrontez une IA! Enfin! Il s'agit encore des balbutiements du mode Solo mais déjà un avenir plein de modes de jeu originaux se dessine!

- Équilibrage → Les vieilles cartes délaissées ne faisaient plus le poids, elles ont été améliorées!

- Refonte des classes → Les Musiciens et les Patates voient leur gameplay enrichit et approfondi.

- Nouvelle extension → Avec plus de 100 nouvelles cartes dont des nouvelles cartes de classe! Ainsi que 3 nouvelles familles d'Élémentaires: Air, Feu et Eau.

- Nouvelle classe → Arrivée des Chats! En hommage au seul joueur vraiment actif du jeu depuis près d'un an! Découvrez la bipolarité des Chats et leur gameplay original!


Et plein d'autres changements plus mineurs mais qui forment un ensemble de mise à jour énorme!
La mise à jour s'est effectuée ce matin et nous comptabilisons... 0 bug depuis qu'elle est arrivée! La vie est belle!


NB: Parce que c'est toujours fun, 4 nouvelles cartes Légendes sont arrivées: Saitama (One-Punch Man), Samus (Metroid), Bakara (Dofus le film), Sauron (Le Seigneur Des Anneaux).
Ils sont plus que jamais prêts à découdre et apportent des mécaniques plutôt intéressantes!
J'ai imposé Sauron mais les trois autres cartes ont été choisies par les membres du Discord!

Illustrations:
Bien entendu ces cartes évoluent sous 3 formes différentes que je vous laisserai découvrir sur le jeu!
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Sam 22 Sep 2018 - 21:30
Spoiler:

La Grande F.A.Q. SoulStick
-
Bonsoir à vous, V5iens.

En cette fin d'été et ce début d'automne, je me suis dis qu'il s'agissait peut-être d'une bonne occasion de répondre aux différentes interrogations que vous pourriez vous poser.

C'est pourquoi j'ai lancé cette F.A.Q. dont l'objectif est de répondre à vos questions.
Que ce soient des questions sur la création du jeu, le fonctionnement du site, ma vision sur x ou y chose, le futur du jeu... Que vos questions me forcent à argumenter pendant une semaine ou qu'elles soient de simples troll, je prends tout!
Tant que c'est en lien avec SoulStick, Dulst, le jeu ou le Discord.

Vous pouvez poser toutes vos questions directement en réponse à ce sujet.
Un compte-rendu des questions de tous les forums et du Discord sera publié début Octobre!
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Lun 24 Sep 2018 - 2:11
On se croirait sur tutube, mais bon, je vais jouer le jeu x) .
-D'où t'es venu l'idée de Soul Stick?
-Quand l'as tu commencé?
-Peux tu donner quelques indication sur son développement?
-Compte tu refaire un mandat de Ministre de la Culture?
-T'aimes les rats?
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Mar 25 Sep 2018 - 23:05
Hahaha, merci de tes questions. :p

Oui c'est vrai que ça fait vidéo youtube mais il n'y aura pas de miniature putaclic et de flèche rouge, ni même de vidéo en fait... :3
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Mar 30 Oct 2018 - 19:50
[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Faq-ss10
(lien de la F.A.Q. en cliquant sur l'image)

Hop là les résultats de la F.A.Q. sont arrivés!
J'en profite pour répondre aux questions spéciales V5.

"Compte tu refaire un mandat de Ministre de la Culture?"
→ On ne m'a pas proposé mais je suis tout à fait prêt à rempiler.

"T'aimes les rats?"
→ Je n'aime pas les nuisibles.
Sauf les renards, d'ailleurs si vous voulez soutenir le mouvement pour retirer le renard de la liste des nuisibles ça se passe par .


TOURNOI D'HALLOWEEN

Et oui, un petit tournoi est organisé avec des règles un peu spéciales.
Toutes les infos ici.



Vous n'avez toujours pas rejoins le jeu?

Voici les nouveautés qui pourraient vous faire venir:
- Les messages de la partie "Community" du jeu sont affichés en plus gros et sur un espace plus grand. C'est bien plus agréable à lire.
- Le mode solo fonctionne à peu près bien, vous aurez toujours un adversaire désormais! En plus l'IA a plusieurs decks!
- Des nouvelles cartes Halloween vont être rajoutées, accumulez les victoires et remportez des Jetons Halloween.

On vous attend: Lien vers SoulStick
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Mer 31 Oct 2018 - 12:17
J'ai voulu tester, mais ma faible connexion internet m'en empêche (la campagne...) j'ai l'accueil qui charge et qui charge..., je tiens à souligner que j'aime beaucoup tes idées et ton système, j'ai toujours été fan de ce style de jeu et tu le fais avec le coeur ça se voit (un peu comme moi x)), je te ferais un rapport quand j'aurais l'occasion de le tester autre part.
Bonne continuation pour ton projet. :p
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Lun 5 Nov 2018 - 23:46
Ouah super gentil à toi comme message dis donc!
Actuellement j'équilibre avec le cul mais ouais normalement on peut dire que je le fais avec le coeur.
Si jamais tu arrives à jouer et que tu veux tester autre chose que le mode solo contre l'IA un poil vénèr avec une petite collection, n'hésites pas à me prévenir par MP ici ou par Discord (toi un quelqu'un d'autre d'ailleurs). Je suis toujours disponible pour vous (enfin de moins en moins mais je m'arrange).
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Mer 14 Nov 2018 - 22:10
RÉSULTATS SONDAGE

Avec 12 votes:
[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Piranha-planet-super-smash-bros-ultimate-screenshot
Avec 11 votes:
[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Greninja-smash-bros

Vous êtes hypés par Smash Bros?  [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 90017
Classement final:
Plante Piranha → 12 votes
Amphinobi → 11 votes
Tails, Fox McCloud, SoulStick, Midona, Eren Jäger → 10 votes
Mélie, Skull Kid, Roi-Liche → 8 votes
Alma, Seth, Hatsune Miku → 7 votes
Joris → 6 votes
San Goku, Satoru Mikami, Vampyro → 5 votes
Éliminés des prochains sondages:
Arceus → 4 votes
Luffy, Natsu → 1 vote
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Jeu 15 Nov 2018 - 0:36
Un sondage sur les futurs cartes que tu comptes intégrés ?
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de le tester autre part que chez moi, à la limite si je bouge sur Dijon (par avant l'année prochaine), j'en profiterais pour le testé, autrement c'est compliquer et je vois mal squatter chez un pote pour tester un jeu online. ><
En tout cas c'est cool que le projet avance, j'ai aucune connaissance des modes et tout, mais ça à l'air vraiment propre et tu peux être sur que je te ferais un avis quand je l'aurais essayé.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Jeu 15 Nov 2018 - 1:20
J'avais voté Plante Piranha, pour foutre encore plus le seum aux potentiels guguss du fofo qui espéraient avoir Waluigi dans Smash Bros XD .
(puis bon, tu voulais surtout voir si tu pouvais surfer sur la vague du succès de Plante Piranha =>[ -|- ] )
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Dim 18 Nov 2018 - 1:53
Garruk a écrit:Un sondage sur les futurs cartes que tu comptes intégrés ?
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de le tester autre part que chez moi, à la limite si je bouge sur Dijon (par avant l'année prochaine), j'en profiterais pour le testé, autrement c'est compliquer et je vois mal squatter chez un pote pour tester un jeu online. ><
En tout cas c'est cool que le projet avance, j'ai aucune connaissance des modes et tout, mais ça à l'air vraiment propre et tu peux être sur que je te ferais un avis quand je l'aurais essayé.
Oui c'est ça, les cartes Légendes (les plus rares) sont des figures de la pop culture choisies par les joueurs!
Pas de problème, le jeu avance pas très vite car je travaille un peu plus que prévu cette année...
L'extension Halloween est toujours pas prête pour tout vous dire...

Mais en parlant de modes de jeu, y a un truc assez propre qui arrive.
En cliquant sur le bouton "Play" il y aura une liste déroulante des différents modes de jeu.
Plus la peine de copier/coller des liens pour accéder aux autres modes que le mode classique!
Des screens et des news bientôt!


Yamashi a écrit:J'avais voté Plante Piranha, pour foutre encore plus le seum aux potentiels guguss du fofo qui espéraient avoir Waluigi dans Smash Bros XD .
(puis bon, tu voulais surtout voir si tu pouvais surfer sur la vague du succès de Plante Piranha =>[ -|- ] )

J'ai vu ça.
Vous avez été nombreux à penser pareil!
Et oui clairement ça a marché mais j'ai bien surfé sur le succès puisqu'elle a gagné! o/

Je termine avec une micro annonce bonus: en plus de ces deux nouvelles cartes je vais rajouter prochainement en complément aux cartes Halloween:
- 3 Loups et 3 Loups-Garous → un Loup avec 1 PV se transforme en Loup-Garou, chacun a un effet différent en plus
- 3 fantômes → leurs effets concernent toutes les cartes Halloween et permettent d'envisager des decks à thématique Halloween
- 2-3 autres petites cartes bonus
- Plante Piranha et Amphinobi donc
- Mais également 2 autres Légendes imposées par moi-même!

Have fun! o/
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Lun 19 Nov 2018 - 23:53
Hoy!  [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 3085502792

Trop de productivité des admins du site, je dois suivre comme je peux! o/

Lorsque vous lancez une partie, plus la peine de modifier l'url pour changer de mode de jeu, désormais vous avez un petit écran de sélection tout neuf!

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur11

NB: les modes jeu présentés sont des modes prévus par le site mais pas encore disponible sur le jeu.
Seul le mode "Normal" et éventuellement le mode "Entraînement" sont disponibles actuellement.


Voici les deux dernières Légendes à rejoindre l'extension Halloween!
Thématiques très Halloween pour compenser le choix du public...

Si vous trouvez de qui il s'agit, vous recevrez de l'Or bonus en jeu.
Si vous trouvez sans être joueur, vous recevrez des félicitations.
Les Nouveaux Venus:
(c'est hyper facile, on va pas se mentir)
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Lun 26 Nov 2018 - 22:31
Je triple-post mais c'est l'heure des news du Lundi (profitez de mon activité incroyable, ça ne durera pas).


Voici un petit listing des apparences des différents effets, parce que ça a un peu bougé.

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur10
Une Invocation sous l'état Immobile ne peut pas attaquer, quand une Invocation peut attaquer elle est entourée d'un halo vert, ici on distingue un halo bleu (plus visible si le fond de combat n'est pas le bleu...).

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur11
Une Invocation sous l'état Camouflage ne peut pas être ciblée par un sort/effet/attaque. Un dégradé sombre est affiché sur la carte.

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur12
Une Invocation sous l'état Protecteur devient la seule cible possible pour votre adversaire. Elle est mise en avant, elle apparaît en décalé des autres Invocations.

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur13
Le Bouclier annule les premiers dégâts subis.

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur14
Les Invocations sous l'état Portée ne prennent pas de dégât lorsqu'elles attaquent, seulement lorsqu'elles sont attaquées. Faites bien attention à ces redoutables snipers!

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur15
les Invocations sous l'état Seconde Vie ressuscitent avec 1 PV à leur mort. Une auréole lumineuse apparaît sur leur tête.

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur16
Les Invocations sous l'état Frénésie peuvent attaquer plusieurs fois pendant votre tour, elles se mettent à trembler tant qu'elles ont plus d'une attaque à faire (après le halo vert normal revient).

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur17
les Invocations sous l'état Critique tuent à coup sûr les Invocations adverses qu'elles attaquent.

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur18
Lorsque vous jouez une carte avec Echo, une copie de la carte est ajoutée à votre main. Vous pouvez jouer cette copie pour redéclencher l'effet et ainsi de suite. Les copies sont bleutées et disparaissent à la fin de votre tour.


Cartes Légendes
Les deux cartes Légendes à trouver étaient donc:
Jask Skellington:
Kitarō:

Et voici la première version de leurs cartes une fois en jeu (les deux autres versions sont à retrouver ici):
Jack Skellington:
Kitarō:

J'en profite pour indiquer quelque chose qui ne se remarque pas forcément sur des screens mais les cartes Légendes ont un contour coloré qui change de couleur (rien qui n'agresse les yeux, pas de panique).

Amphinobi et la Plante Piranha arrivent bientôt!

Sur ce, à Lundi prochain (peut-être)!
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Ven 7 Déc 2018 - 16:50
Plop, les infos sur l'actualité assez riche du jeu en ce début Décembre.
Lisez jusqu'au bout (ou allez direct à la fin) j'ai besoin de vos avis pour un truc.




Préparation au Mode Classé.

Il est prêt, tout est codé. Le Mode Classé est dans les cartons.
Mais avant d'ouvrir ce nouveau mode de jeu compétitif, il va falloir préparer certaines choses et en clarifier d'autres.

Tout d'abord, qu'est-ce que c'est?
Le Mode Classé c'est un mode de jeu similaire au mode "1v1" actuel.
Mais chaque victoire rapporte un certain nombre de points qui s'ajoutent à ceux des matchs précédents. Ce qui permet d'établir une sorte de classement.

Les problèmes potentiels: je suis totalement dépendant du système de points qui sera choisi par le site. De même, je ne peux pas le réinitialiser donc s'ils optent pour un classement qui ne se renouvelle pas mensuellement (comme sur la plupart des autres jeux de cartes) les joueurs forts ne pourront que difficilement redescendre le classement et vice-versa...

Ce que ça implique: par soucis d'équité mais surtout pour permettre une diversité optimale des decks, il sera mis en place une liste de cartes bannies ou limitées.
Cette liste sera utilisée pour le Mode Classé mais aussi pour les Tournois.
Elle n'est pas encore définitive mais j'ai déjà la première version de cette liste sous la main, elle sera révélée un peu avant l'ouverture du Mode Classé pour vous laisser le temps d'adapter vos decks.

Mises à jour du Site

Alors pour une fois ce ne sont pas uniquement des bonnes nouvelles. :'(

* Correction de l'alignement des cartes lors des matchs.
* Classement alphabétique des cartes règles mis en place.
* Possibilité d'effectuer des opérations custom lors de la comparaison entre plusieurs valeurs.
* Les effets de vérification prennent en compte les opérations (custom ou pré-définies).
* Suppression de la fonction "Spectateur" pour voir les matchs des autres joueurs. Jugée trop difficile à mettre en place pour le moment et trop instable en l'état. pale


Calendrier de Noël

Tous les jours pour patienter jusqu'à Noël, une carte en chocolat est offerte aux joueurs.
Voici le calendrier:

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Calend10

Les derniers jours il n'y aura pas forcément de cartes mais plutôt de l'Or et/ou de l'XP.
À voir avec les joueurs le moment venu.


Nouveautés

Là c'est moi qui gère donc ça se passe un peu mieux!  [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 1147761978

Nouveaux effets:
Echo V2 → L'effet Echo est amélioré et peut désormais donner plusieurs fois la même carte au lieu de les donner une par une ou encore donner une carte avec un autre nom. Toutes les cartes données par Echo disparaissent à la fin de votre tour.

Trépas → Activez l'effet associé en payant son coût en PM (comme un Pouvoir) et en bannissant la carte associée. Trépas ne peut s'activer que depuis la défausse.

Nouvelle apparence:
Nouveautés pour une Invocation qui vient juste d'être posée et qui ne peut donc pas attaquer.
Au lieu de juste avoir le contour vert (ou pas) pour les différencier, il y a une petite animation maintenant!
J'ai galéré à la paramétrer alors j'espère que vous admirerez davantage les Invocations qui ne peuvent pas attaquer!

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Captur21

Nouveaux fonds de combat:
Retour des fonds spécial Noël/Hiver de l'année dernière!

Correction:
Les valeurs négatives ne devraient plus apparaître sur les stats des cartes (notamment pour le coût des Lutins qui pouvait être... un peu trop réduit...).




C'est le moment où j'ai besoin de vos avis.

J'ai eu l'idée (saugrenue certes) de rajouter du lore au jeu.
En fait, comme les cartes renvoient à des personnes du Discord et qu'il y a des clins d'oeil par-ci par-là, je trouvais ça plutôt cohérent de construire une histoire dessus.
C'est pour ça que je compte créer des petites histoires qui se passeraient dans l'univers du jeu (mais sans le côté "cartes", juste en parlant des personnages).

Maintenant, qu'est-ce que vous en pensez?
C'est une bonne/mauvaise idée?
C'est rigolo? Ridicule? Inutile?
J'attends vos avis là-dessus (et/ou sur autre chose évidemment)!
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Mer 12 Déc 2018 - 11:56
Généralement dans ce type le jeu l'histoire est représentative par rapport aux cartes du jeu.
Je pense que ça peut être une bonne idée, faut voir comment tu gères la chose, après il faut que tu fasses les choses que tu as envie de faire, donc si ça te plaît lance-toi. Smile
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Jeu 3 Jan 2019 - 14:48
Bon j'aurais voulu te répondre en faisant une news pour pas remplir inutilement ce topic mais au final ça ferait attendre un peu trop longtemps je pense.
Merci de ton avis déjà, j'en ai pris note. Smile

Pour donner des news rapidement: l'IA est plus forte mais horriblement lente passé le tour 8-9 (3 à 10 minutes par tour c'est juste pas possible).
Et les màj du site vont trop vite pour moi car elles reconstruisent des effets qu'il faudra que je change au lieu d'en ajouter de nouveaux...

Maintenant, avec ma récente ascension aux Alex d'Or et mon rôle de Président pour 2019, je suis obligé de mettre le projet en pause ainsi que toute activité de making qui aurait survécu depuis le temps.

Le jeu reste disponible à tout moment pour ceux voulant jouer, l'IA n'est pas en vacances et si vous cherchez des joueurs passez sur le chat ou sur le Discord on sait jamais.

Sur ce, je vous dis au revoir pour le moment, rendez-vous en 2020 si j'ai la foi, un peu avant si les Alex d'Or tournent correctement, ou à bientôt sur d'autres projets si j'ai plus la foi.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Sam 16 Mar 2019 - 17:45
Tiens mais que se passe-t-il?
[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 1044291677

SoulStick a continué à avancer en secret?
La Base de Données a été mise à jour?
Le site a subi un petit lifting?
Mais oui!!!

TOUTES LES INFOS SUR LA MISE À JOUR 0.7 ICI

On passe en 0.7 et ça me fait très plaisir d'offrir, avec le reste, un énorme patch d'équilibrage qui, pour une fois, est principalement composé d'améliorations de cartes plutôt que de nerfs!

Le jeu n'est pas mort! [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 343569
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Jeu 11 Juil 2019 - 20:24
Cet été je lance une nouvelle version du jeu. L'ensemble reste identique mais pas mal de détails changent (pour le mieux, je l'espère).
Ça ne se passera pas sur SoulStick, tout le monde repartira donc de zéro sur cette version du jeu.

En quoi ça consiste?
→ J'ai créé une copie de SoulStick en changeant pas mal de choses pour essayer des trucs sans risquer de casser le jeu. Finalement, je suis assez convaincu de mes modifications alors je propose (pour une durée limitée, seulement cet été) de jouer à cette version du jeu.
En fonction de vos retours, on pourra envisager de rester sur cette nouvelle version ou de revenir sur l'ancienne en apportant éventuellement des changements issus de la nouvelle version du jeu.


Pourquoi avoir créé une copie du jeu?
→ Parce qu'au fur et à mesure des màj du site, la version actuelle de SoulStick est dépassée et cumule pas mal de bugs. Mettre à jour le jeu est long et fastidieux à chaque fois qu'ils changent quelque chose.
Cette nouvelle version devrait être plus stable et plus performante (notamment en combat contre l'IA).


Quelles sont les modifications apportées sur le jeu?
→ Création d'un Tutoriel obligatoire pour accéder aux autres modes de jeu.
→ Toutes les cartes ont une nouvelles stat: le Bonus. J'en parlerai plus en détail très bientôt.
→ Toutes les cartes ont une description qui approfondit souvent le lore du jeu.
→ Les cartes ne sont plus classées par extension mais par rapport à leur lieu de vie (par rapport à l'univers du jeu). Les boosters seront donc thématiques.
→ Les cartes Légende évoluent un peu différemment. Plus de détails bientôt aussi.
→ Il y a des nouvelles cartes Sort: les Places. Ces cartes restent en jeu tant que vous ne jouez pas une autre Place ou qu'elles sont détruites par un effet. Leur effet reste donc actif sur la durée.
→ Il y a quelques nouvelles cartes. 42 cartes en comptant les Places. Wink
→ J'ai aussi testé les cartes Fusion. Il n'y a que ces 2 cartes qui ont cet effet mais c'est une tentative parmi d'autres. (Plus d'infos sur le Discord du jeu ou sur le jeu lui-même pour cette mécanique.)
→ Certaines cartes ont été modifiées (illustration, nom, rareté, stats ou effet).
→ Et sûrement d'autres choses que j'oublie mais qui sont moins perceptibles en tant que joueur.

Si vous êtes intéressé, voici quelques infos bonus.
→ Un giveaway est en cours sur le Discord du jeu, il vous permettra de commencer l'aventure avec des petits bonus... financiers. Donc tous ceux qui sont dessus ne ratez pas l'occasion de vous faire du fric.
→ Cette nouvelle version de SoulStick sera disponible dès le 15 Juillet via un lien qui sera mis un peu partout.

→ Si vous souhaitez commencer le jeu c'est l'occasion en or, tout le monde repart de zéro, le jeu est optimisé comme jamais, plein de petites nouveautés viennent approfondir le jeu!
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Ven 12 Juil 2019 - 16:20
Euh bon , personellement , j'ai été bloqué au tuto : Every turn , you will draw from your deck (Click to continue) . Mais j'ai beau cliquer partout , rien ne viens . Bon , je retenterais le 15 juillet alors .

Mais tu n'as pas de soucis avec les ayants droits , toi ? Ce sont des gens trés susceptibles et rapides à dégainer leurs avocats . Or là , tu nous sors pas mal de licences populaires . S'attaquer à des jeux amateurs ne leur pose pas problème .
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Ven 12 Juil 2019 - 20:42
dricc a écrit:Euh bon , personellement , j'ai été bloqué au tuto : Every turn , you will draw from your deck (Click to continue) . Mais j'ai beau cliquer partout , rien ne viens . Bon , je retenterais le 15 juillet alors .

C'est normal, le tutoriel n'est pas créé sur la version actuelle. ^^
Il n'a été fait que très récemment sur la version du jeu qui sera disponible le 15 juillet!

Pour les histoires de droits si évidemment ça pourrait poser problème. Mais pour le moment ça reste un petit fangame qui est relativement dissimulé (le jeu est "privé", il n'est pas référencé par le site, on n'y accède que par le lien).
Au besoin je supprimerai le lien des sites où je l'ai mis.
Le but c'est juste de s'amuser entre nous, y a pas du tout la volonté d'en faire un jeu retentissant. Smile
Contenu sponsorisé

[Non-RPG Maker] SoulStick 0.7 Empty Re: [Non-RPG Maker] SoulStick 0.7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum