Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

fond combat - Recherche : Graphiste (Animations de combat) Empty Recherche : Graphiste (Animations de combat)

Mer 29 Nov 2017 - 11:26
Mronjour,

N'ayant pas encore commencé à travailler sur les animations de combat de Sableronce et risquant de faire passer cela en dernier ou presque dans ma TODO, je viens voir si personne ne serait intéressé.
Réaliste, je ne cherche pas forcément quelqu'un qui ferait toutes les animations, mais quelqu'un dont le style convient au projet. L'idéal serait plutôt de trouver une personne dont je pourrai m'approcher des réalisations afin de pouvoir contribuer moi aussi, sans causer une hétérogénéité graphique, lorsque j'aurai terminé le reste.

Mon objectif pour le jeu étant de proposer un modèle « pay what you want », je ne préfère pas compter sur un éventuel revenu post-release pour compenser le travail accompli.
De plus, ma situation actuelle fait que je ne peux pas proposer de rémunération monétaire.

Conscience que cette proposition n'est attrayante que pour ceux qui aimeraient collaborer avec une tarée névrosée mon humble personne, je suis ouverte au « donnant-donnant » concernant une éventuelle aide dont vous auriez besoin (mais qui est de l'ordre de mes capacités, forcément!).

Concernant la communication : MP/Skype sont mes moyens préférés.
Henlis
Henlis
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/11/2017

fond combat - Recherche : Graphiste (Animations de combat) Empty Re: Recherche : Graphiste (Animations de combat)

Dim 21 Jan 2018 - 21:29
tu as trouvé quelqu'un?
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

fond combat - Recherche : Graphiste (Animations de combat) Empty Re: Recherche : Graphiste (Animations de combat)

Dim 21 Jan 2018 - 22:58
Bonjour Henlis. Je n'ai pas trouvé de collaborateur mais le projet est actuellement en pause.
EDIT pour Rêviel : Sauf que je n'ai jamais proposé de rémunération silent


Dernière édition par Ashala le Lun 22 Jan 2018 - 9:49, édité 1 fois
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

fond combat - Recherche : Graphiste (Animations de combat) Empty Re: Recherche : Graphiste (Animations de combat)

Lun 22 Jan 2018 - 9:24
Bonjour !
Ce que je vais dire est peut être bête ou mal pansé mais je le propose quand même :

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour tous ceux qui on besoin d'un graphiste et qui serait prêt a payer ne serait ce qu'un peut ?
Vous vous concerteriez pour ce qui est des demandes a faire au graphiste et partageriez les ressources .

Du coup le graphiste gagne plus .
Tous les donateurs gagnes plus de ressources qu'en payant seul .

Tous le monde est content .
Non ?
Henlis
Henlis
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/11/2017

fond combat - Recherche : Graphiste (Animations de combat) Empty Re: Recherche : Graphiste (Animations de combat)

Lun 22 Jan 2018 - 21:22
pour ashalia : baaa je cherche a m'améliorer et ej sais déja quoi demander en échange niark niark

pour Rêviel : ton idée est super bonne , soumet la
Contenu sponsorisé

fond combat - Recherche : Graphiste (Animations de combat) Empty Re: Recherche : Graphiste (Animations de combat)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum