-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Mar 12 Sep 2017 - 23:52
Je vais essayez de participer parce que j'ai eu une idée de génie (enfin question de point de vue) lorsque j'ai vu le thème mais si j'ai pas le temps (ou la flemme), je pourrais toujours faire jurer (même sans être jurer, je testerais de toute façon huhu) xD
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Mer 13 Sep 2017 - 8:06
J'ai pas eu d'idée de génie mais vu que le temps de jeu est assez court, y a moyen que je fasse un truc cette fois.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Mer 13 Sep 2017 - 10:12
Dites, c'est possible de travailler en team pour ce concours ?
Zexion~
Zexion~
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : France
Distinction : Gourou de la Secte des Endives [Yama']
Date d'inscription : 12/06/2017
http://www.lepalaiscreatif.net/

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Sam 16 Sep 2017 - 13:55
Chouette initiative. Je vais participer du côté du Palais pour ma part.
Que le meilleur gagne !
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Sam 16 Sep 2017 - 21:21
Ooooooh ! J'aime beaucoup ! J'vais essayer de participer aussi ! Very Happy
Zexion~
Zexion~
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : France
Distinction : Gourou de la Secte des Endives [Yama']
Date d'inscription : 12/06/2017
http://www.lepalaiscreatif.net/

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Lun 25 Sep 2017 - 19:09
Encore un peu plus de six jours, et je n'ai encore rien commencé. xD
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Lun 25 Sep 2017 - 19:15
Idem, j'avais une idée sympa mais tellement pas le courage de m'y mettre (déjà que j'ai rien avancé de mon projet actuel non plus xD).
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Lun 25 Sep 2017 - 19:36
Haha pareil...

Même si moi j'avais pas d'idée, le thème me dit rien et même si j'ai dis que je participerai, j'ai pas trop envie de sortir un truc nul pour dire d'avoir participé, ça déteindra sur l'image de ce forum et après je serai banni...  [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! 827684
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Lun 25 Sep 2017 - 20:25
Les gars les gars les gars

Vous cassez pas la tête, c'est 5 à 15 minutes de gameplay.

C'est deux maps, pas un combat.
Vous aurez à peine commencé vous arriverez à 10 minutes de jeu

Bon j'ai rien commencé non plus
Mais voila quoi
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Lun 25 Sep 2017 - 21:59
Bah perso Hino, là tu parles à un mec qui a la flemme de juste faire les sorts dans sa database (alors que les sorts sont déjà pensé et détaillés sur un fichier texte... xD).

Mais quand j'aurais assez de temps libre j'essayerais. Ya moyen de faire ça assez rapidement car oui comme tu le dis c'est quelques minutes de gameplay.
Mais faut mettre en place la ptite idée.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Mar 26 Sep 2017 - 4:35
Allez tout le monde, on se motive ! Même si Mouton va vous tondre façon John Deer ! Very Happy

D'ailleurs euh... Faut que se soit un jeu tout public ou on peut mettre des images retouchées ? J'dis ça comme ça bien sûr !  [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! 140807


Edit :

J'suis allez voir nos amis du Palais Créatif (le lien est d'ailleurs buggué chez moi Mist, mais bref) et voilà ce que j'ai pu voir :

[Un fondateur que je ne citerais pas mais surement adorable] a écrit:
Ne te débine pas, moi j'ai une idée et je vais gagner.

Hors de question que notre communauté ne se batte pas jusqu'à la Muerte de la Mort ! A vos souris soldats !
To the waaaaaaaar ! Palaaampalaaaam ! [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! 568710 [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! 568710 [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! 568710
Nous nous battrons jusqu'à la victoiiiiire ou nous succomberons dans l'honneuuuuur ! Pour l'Écosse et pour Narniaaaaaa ! [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! 350853

Sur ce, des bisous mes poussins. Ne suivez pas le Colonel Sanders. [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! 844836

Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Mer 27 Sep 2017 - 0:33
Moi j'dis on prolonge les délais, avec mon charmant équipier on a déjà commencé, mais quand on est censé parler sérieusement, je fini toujours par faire des maps de merde en racontant des histoires sur un clodo x) .
Bref, les disciples de Dieu Bato vont vous mettre une branlée monumentale, vous pouvez tout de suite lâcher l'affaire Very Happy .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Mer 27 Sep 2017 - 10:51
Un concours très intéressant, dommage que je ne sois pas du tout dispo. J'ai hâte de voir vos créations, au pire à mon retour ! Bon making !

lol!
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Mer 27 Sep 2017 - 19:53
Vous demandez quoi exactement aux jurés au fait ?
Histoire de savoir, j'me disais que si finalement j'ai pas le courage de participer (j'ai une idée mais j'ai plus envie d'avancer mon propre projet dans mes temps libres) j'pourrais ptete toujours aider au juré.
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Mer 27 Sep 2017 - 20:08
La même qu'Hermoni, dans les deux sens. Ca me bottait bien mais je préfère booster Sableronce. Par contre pour tester y'a pas de soucis si vous avez besoin !
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Jeu 28 Sep 2017 - 0:27
Vous voyez le rôle de juré des Alex d'Or? Ça ressemblerais à ça, mais avec beaucoup moins de charges, cela va de soi.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Jeu 28 Sep 2017 - 1:31
10E a écrit:Bon, avec Elekami on a convenu de laisser 2 semaines supplémentaires pour parfaire ces petits bijoux.

Ah mince, j'ai plus d'excuse pour ne pas animer mes persos alors ? xD
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Jeu 28 Sep 2017 - 1:41
Vouais, fin... après, ça reste simple, donc test écrits et à la limite concertation sur discord j'imagine ?
Voir si j'me propose ou pas, selon c'que j'peux faire.
Car bon, j'aime bien tester donc ça pourrait être cool (et mon idée j'me la garde pour mon projet :p).
_HeroNIKE
_HeroNIKE
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/08/2017

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Jeu 28 Sep 2017 - 23:10
Bonsoir , je suis nouveau dans le forum (maker debutant) et je suis en retard pour le concours , mais je vais essayer de participer ! Bonne chance a tous ! [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! 171548
Contenu sponsorisé

[Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire! Empty Re: [Concours Intercommunautaire] Réécrire l'Histoire!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum