Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Emily-Artist
Emily-Artist
Membre

Nombre de messages : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2017

Résolu Demande de script supperposition d'event

Mar 22 Aoû 2017 - 19:25
Bonjour!
Bon, j'ai repris la présentation de Berka, mais je crois que dans mon cas quelques sections ne sont pas utiles ^^'. Il y a aussi quelques sections dans lesquelles je n'ai pas su quoi mettre, et je m'en excuse d'avance si elle sont indispensables...

Type de script: Script annexe (je ne sais pas comment le définir...)
Explication complete: Je cherche un script me permettant de superposer les events. Dans mon cas ce serait pour que mon deuxième personnage (se déplaçant avec ZSQD) puisse autant interagir que le héro : passer les portes (et que le h
éros le suive), parler avec les events, acheter, utiliser, les INN's, compléter des quêtes, ouvrir un coffre...et un tas d'autres choses.
Si ce n'est pas un tel script qui est nécessaire pour ce que je veux faire, pourriez-vous me le signaler s'il-vous-plaît?
Spécificités: J'utilise RPGMaker VX. De plus, ayant posté un topic pour ce même sujet, je ne souhaite pas que vous vous embêtiez à créer un script. Juste si vous en utilisez un, ou que vous savez où je peux en trouver un, je suis preneuse. Ne vous infligez pas de travail inutile s'il-vous-plaît...
J'ai cru comprendre que notamment le script de Woratana permet cela (j'ai vu cela sur ce forum : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20987&deb=1&ancre=902596). Mais peut-être ai-je mal compris...  :/
Schéma très clair: Je ne sais pas quoi mettre dans cette rubrique...désolée.
Ressources supplémentaires: Je crois que ce n'est pas nécessaire Smile
Exemples dans un  jeu video: Je n'ai pas de nom en tête mais beaucoup de jeux à deux sont basés sur ce principe.
Scripts déjà possédés: Je possède le script de quête de ModernAlgebra, KGC Map Lightening, MRA Location Play Time Window (je ne sais d'ailleurs plus à quoi il sert  Demande de script supperposition d'event 450709 ), KGC MiniMap, Formatter 2 de ModernAlgebra, Pharagraph Formatter (VX) de ModernAlgebra.


Merci d'avance!!


Dernière édition par Emily-Artist le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:29, édité 1 fois
Honor
Honor
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2014

Résolu Re: Demande de script supperposition d'event

Mer 23 Aoû 2017 - 16:52
pas besoin de script tu créer une nouvelle page sur ton event et tu lui met un interupteur et tu fais en sorte qu'il s'active au moment ou tu veux
Emily-Artist
Emily-Artist
Membre

Nombre de messages : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2017

Résolu Re: Demande de script supperposition d'event

Jeu 24 Aoû 2017 - 12:17
Merci Wink
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Demande de script supperposition d'event

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum