Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Ven 2 Fév 2018 - 22:28
Hello voici une petite news. Ne vous fiez pas à la map, c'est moche c'est ma map test. Je ne me suis absolument pas interessé encore au mapping, je préfère finaliser le gameplay.

Je voudrais que le gameplay ressemble d'assez loin à Final Fantasy 12. Mais j'en suis encore loin.

Voici les avancées en terme de gameplay en images.
Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Hud-53e3d71
HUD PV et PM, mini map(le design sera amélioré)
Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Menu-53e3d74
L'inventaire au moins il y a en un même si j'aimerai un autre design. Quand on passe sur les icones on a un descriptif de l'objet.
Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Coffre1-53e3d7f
Interaction avec les objets par la touche E
Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Coffre2-53e3d83
Coffre animé et possibilité de stockage. Ce sera la malle chez vous. Les coffres dans le jeu seront sur le modèle de ceux de FF12 interaction, ils disparaissent avec loot aléatoire.
Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Mob-53e3d8e
IA simple des mobs, poursuite, retour à leur base s'ils perdent le héros, attaque, pas de magie d'attaque pour l'instant ni du héros ni des boss.
Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Mob2-53e3d90
Comme vous le voyez l'animation de mort du héros et la jauge fonctionnent bien.
Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Mob4-53e3d9c
A la mort du mob petit anim il laisse du loot sous forme de sac comme dans FF12.

Vous pouvez constatez également que l'aspect physique de l'héroïne sera sensiblement modifié selon l'équipement.

Tout est en WIP. J'attends vos commentaires si vous avez des idées d'amélioration. Mais pour le codage je débute pour l'instant j'applique des tutos à la lettre. Smile
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Ven 2 Fév 2018 - 22:33
Tu sembles t'êtres amélioré sur Unity c'est cool ça ! Wink
Et l'idée d'un gameplay à la FF12 je suis FAN !
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Ven 2 Fév 2018 - 22:36
oui c'est bien ça avance!! Les systèmes commencent à bien se mettre en place!

Tu as raison de mettre en place les systèmes en premier, le mapping et l'HUD cosmétique peuvent venir en 1 second temps.
Je ne connais pas super bien ff12 (moi je suis plus ff6-->ff9), mais si Sylph dit que c'est bien, je veux bien le croire :p

Vite la suite!
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 3 Fév 2018 - 19:16
Effectivement, beaucoup de progrès sous Unity. Smile
Encore bravo pour toute la partie programmation.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 3 Fév 2018 - 20:10
Je suis des tutos ça aide beaucoup mais je me refuse à utiliser des ressources payantes et parmi le free il y a beaucoup de trucs qu'on ne trouve pas. Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 3 Fév 2018 - 22:19
Coucou Delta.

Super intéressant à suivre ton projet ça montre un petit peu les possibilités sur les autres engines.

Bonne continuation.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Dim 4 Fév 2018 - 15:32
Merci, je travaille actuellement à comprendre les systèmes un peu ce que tu fais sur ton moteur pour World of Forestia, le mapping viendra après. Actuellement je m'interesse à l'écran titre. Les boutons sont faits voir si je pourrai tous les utiliser ou si j'en supprimerai certains. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Ven 9 Fév 2018 - 23:34
News du week end

Ecran titre, les boutons sont prêts mais pour l'instant seul marche le bouton nouvelle partie
Spoiler:
Un Notify System. Quand on peut interagir avec un objet ou un PNJ en rentrant dans son collider le notify apparait.
Spoiler:
Les autres charas servent au test seul l'environnement de départ de la map test sert d'environnement définitif. A la semaine prochaine pour d'autres news.

Une fois les systèmes opérationels je prévois la sortie d'une démo technique dans plus ou moins très longtemps, je vais faire un peu d'Atalanta. Pas de scénario juste technique. Smile
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 10 Fév 2018 - 10:38
Tu avances bien dans la création de système Delta, c'est bien cool et ça prend forme!Bravo ^^

Moi je suis sur mon système de craft, ouawou c'est complexe :S

Vite la suite!
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 10 Fév 2018 - 11:31
Woah bravo pour ton avancement ! ^^ J'aime beaucoup le modèle de caisse / trésor de ton dernier screen.
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 10 Fév 2018 - 15:35
Oh Delta tu m'épate !
Je n'avais pas vus ce projet 3D !!
Il y a eu une grosse évolution par rapport à la présentation et à maintenant.
C'est beau ! Shocked
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 10 Fév 2018 - 18:59
Il faut savoir que pour l'instant tout les systèmes sont soit trouvés sur l'asset store et modifiés/adaptés, soit programmés en suivant des tutos adaptant. Et pour l'instant tout les characters et models se trouvent gratuitement sur le store ou d'autres sites 3D en Free. Pour l'instant sur blender je sais plus rien faire sauf des cubes ou des sphères, je le maitrisais mais ne l'ayant plus pratiqué en dix ans, j'ai tout perdu. Je pars de bases, rien ne part de zéro. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Mer 14 Fév 2018 - 21:58
Si tu adaptes des systèmes aussi complets que ton projet sur XP, ça va envoyer. ^_^
Pour l'écran titre je trouve que la texture de l’héroïne et de son arc ne sont pas adaptés par rapport à l'arrière-plan, tu devrais à mon sens adapter le fond ou l'inversement.
Le choix retour dans l'écran titre est assez bizarre, tu as la possibilité de l'active pendant tes tests pour faire un retour direct sur la map ou c'est juste pour quitter le projet ?
Bonne continuation. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Ven 16 Fév 2018 - 21:49
Je verrai pour améliorer l'écran titre. Merci des conseils.
Le bouton retour permet de revenir à la page avant soit démarrer et options.
Mais ceci sera certainement modifié par la suite. Options disparaîtra peut être. Je m'occupe principalement du gameplay.

Je prévois une nouvelle news sur le gameplay ce week end, j'avance bien. Je viens de terminer la jauge d'expérience et j'ai implémenté les premières magies. Vous verrez ce que ça donne, j'ai moi même programmé un petit système dont je suis plutôt fier.

Par la suite je continue la BDD. J'implémente d'autres mobs, je vois comment les rendre sensibles à un élément magique. J'ai mon idée. Et puis j'ai toute la partie dialogue à faire. Puis j'aurai à afficher les instructions pour le gameplay. Penser à réduire le nombre de touches, améliorer l'ergonomie des touches. Rajouter des magies en gagnant des lvl etc... Beaucoup de choses restent encore à faire et je suis arrivé au bout des tutos ah oui et sauvegarder charger une partie (indispensable). Smile

News de la semaine
Spoiler:

Quand on passe un level on est entièrement régénéré et on gagne des PC, des points de Compétences j'essayerai d'en faire une grille de permis et de faire gagner des PC également en tuant des mobs. Pour l'instant le premier rendu c'est ça.
Spoiler:
Ce qui est ennuyeux actuellement c'est le nombre de touches à se souvenir, je verrai comment améliorer ça.

Je vais également me pencher sérieusement sur le background et vous ferait un retour.

A faire pour la semaine prochaine une boite de dialogue perso (l'asset que m'a conseillé Purple est payant et comme je n'ai pas de paypal et ne veut utiliser ma CB pour l'instant je ferai avec une base en free) et le background, plus de petit trucs comme rajout de la monnaie à l'écran et les mobs qui donnent de la monnaie et de l'Xp en plus du loot ainsi qu'un PC.

Voilà j'espère que cette news vous a plu. Je vous ferait part de news d'Atalanta prochainement je vais partager mon temps restant hormis BD entre les deux mais Atalanta le moteur est fait ça ira plus vite. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 24 Fév 2018 - 19:46
Hello comme la news précédente est passé inaperçue, je me permets le double post.

Là je suis bloqué en attente d'un tuto, mon système de message marche nickel sauf que quand on parle à un second NPC il redit le même message que le premier. Et si je programme le second message quand je parle aux NPC ils répétent tous le second message. En gros il me faudrait réinitialiser à chaque NPC mais je ne sais pas comment faire. Il me faut l'aide d'un tuto.

En suivant un tuto (Tuto Unity FR) j'ai implémenté un système de magasin mais on ne peut qu'acheter, pas vendre. Du coup en attendant d'autres tutos, je vais faire du mapping, levelling, BDD et je mets le dialogue de côté mais sans dialogue pas de vrai RPG. Donc problème.

Voici quelques screens de la map de départ et des magasins.
Spoiler:

A plus pour d'autres news. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Dim 25 Fév 2018 - 2:48
Bah c'est pas que c'est passé inaperçu, c'est que la V5 s'est mise en place quelques heures après. M'enfin, double post pardonné Smile .

Bah ça va, tu avances bien, j'espère que tu trouveras vite une solution pour tes soucis techniques Smile . Parfois je me demande comment tu arrives à gérer autant de projets sans trop de difficulté (je t'avoue que ça force mon admiration).
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Mer 28 Fév 2018 - 17:28
Chouette le magasin! Ils sont bien mignons tes étalages! Pour éviter que chacun te dise la même chose, faut essayer de passer par des variables globales, ou alors tu attaches un script qui permet la discussion sur chacun de tes prefab, et tu mets le texte en variable, comme ca chaque NPC peut avoir ses propres variables de discussions. Je sais pas si je suis très claire lol Mais c'est dans cette idée ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Mer 28 Fév 2018 - 18:48
Je ne suis repassé que depuis quelques jours, je n'ai rien suivit au niveau des autres projets.
Comme Yama j'espère que tu vas réussir à régler ce problème de dialogues, je sais que tout n'est pas encore optimisé, pour l'interface des actions du héros tu compte la laisser comme ça ou utiliser la même que celui du magasin et des autres interfaces en général ?
Ton projet avance vraiment bien en tout cas et tu fais de très bon choix niveau gameplay, ça promet. :p
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Ven 2 Mar 2018 - 20:18
Merci Purple je ne me suis pas repenché dessus mais je compte m'y remettre.

Garruk je compte garder ces boutons bleus pour le combat ça tranche un peu avec le menu, la boite de dialogue est de toute manière dans les mêmes tons de bleu. Smile

Petite News :
Bon il y a toujours un bug au niveau du système de dialogue, j'ai réussi à faire dire aux différents PNJ des dialogues différents à une condition contraignéante. Il ne peut y avoir qu'un PNJ par map. Argghhh. Je laisse de côté pour l'instant et m'en occuperai plus tard. Voici l'apparence. Je me suis pas penché sur un faceset mais bon en 3D ce n'est pas utile.

Spoiler:

Voilà là je vais travailler sur le background et donc modifier en conséquence la page un. Je vais commencer par quelque chose de simple. Je verrai si je le rallonge par la suite. Smile
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Sam 3 Mar 2018 - 7:25
Wouah c'est sympa le projet 3D. Hâte de voir ça ! Very Happy
Bon courage !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Ven 17 Aoû 2018 - 18:06
Hello. Après une hype sur mon projet XP, j'ai fait une courte pose le temps de poursuivre plus sereinement et la hype est revenue pour la reprise de mon projet Unity3D. Oui je sais j'ai beaucoup de projets mais quand j'en ai marre d'un je passe sous un autre plutôt que de rien faire pendant des semaines.
Ma preview : finir Yggdrasil
                      continuer Six MV
                     continuer doucement à fignoler le gameplay du projet 3D
                     avancer Sentinelles remastered à la partie que j'ai rajouté dans la BD.

Mais le tout sans me presser, j'ai le taf et mes BD plus l'IRL je ne peux pas tout faire.

Enfin voici la news de ce qui a été fait.

-Ecran titre, barre de chargement. Ca peut prendre parfois un peu de temps (bug si on clique plusieurs fois sur nouvelle partie qu'on attend pas le chargement un clone du player qui se déplace tout seul apparait, pas pigé pourquoi ?)
Spoiler:
-Dès le début grace au notify system on appuie sur M et on a un manuel avec l'ensemble des commandes (clavier, souris) bien pratique pour ne pas être perdu.
Spoiler:
-Le menu comprend un menu équipement (C), un menu PC (P), un menu Inventaire (I), un menu Craft (K), un menu Guilde (G)
Spoiler:
-Le menu guilde (seul endroit ou on peut vendre des objets en faisant un clic gauche depuis l'inventaire, compétition avec les magasins, dans les magasins ça ne marche plus ?) Dans le menu guilde, on peut acheter deux objets de craft commun, silex, bouteille d'eau, une superpotion, superether, maxipotion, maxiether, elixir.

_Attaque avec clic gauche. Petit menu en bas écran pour les magies et une hotbar (raccourci pour utiliser des objets). Pour l'instant impossible de rajouter des magies en jeu. Invocation et Objets ne marchent pas. De toute façon Objet sera soit supprimé soit remplacé puisque doublon avec hotbar. Magie n ou b choix avec la molette quand plusieurs magies d'un même type puis clic droit.
Spoiler:
-Menu inventaire quand trop d'objets, clic droit ça les jette (il vaut mieux les vendre avec la guilde.
Spoiler:
-Les magasins comme ils sont liés au playerinventory sur le héros ne fonctionnent que sur la map de départ et comme il y a le player on ne peut pas y revenir, on revient sur une map clone sinon on se téléporte pas au bon endroit. J'attends un tuto mais la chaîne youtube n'a rien pondu depuis quatre mois pour régler ça.
Spoiler:
-coffre comme les magasins ils ne marchaient que sur la map de départ mais j'ai réglé ça sauf que dans les autres coffres dans le menu coffre le tooltip se retrouve derrière le panel coffre et est illisible je verrai si je peux arranger ça.
Spoiler:
-ennemis lachent du loot. Mais impossible de leur faire lacher de l'exp et du PC et Money que sur la première map car appelé avec un Find et il fallait que tous les ennemis soit présents sur la première map même en dehors du terrain. Mais si un ennemi du même nom sur une autre map ne l'achait pas d'exp. Après deux jours de reflexion et une dizaine d'heures j'ai contourné le problème désormais c'est lorsque vous récupérez le loot laché par les ennemis que vous gagnez du PC, Exp et Money fonction de l'objet du loot laché sous forme de sac. Donc utile de vendre ses items dans l'inventaire à la guilde pour faire de la place.

-Car l'inventaire au début ne comprend que 3 emplacements, en s'équipant d'anneaux de backpack on augmente le volume de son sac d'inventaire. Et certains objets ne sont pas stackables, on ne peut en posséder qu'un seul exemplaire par slots d'inventaire (c'est à cause d'un problème dans le code du craft, ou tous les objets de recettes ne doivent pas être stackable sinon bug).
Spoiler:
-Dialogue system implémenté et fonctionnel seul problème un seul NPC possible par MAP donc à ne pas placer trop de PNJ car un seul peut parler, là aussi j'espère des tutos pour améliorer ça.
Spoiler:
-Actuellement 5 maps sont faites et deux types d'ennemis, loups et slimes (encore des trucs à régler pour les slimes mais pour les loups c'est parfait.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Voilà beaucoup de choses ont déja été faites. Ce soir je rajouterai des screens histoire d'aérer le texte. A plus. Smile

Et en plus comme il n'y a plus de tuto j'ai codé comme un grand avec ce que j'ai appris et c'est pas facile. Smile

Spoiler:
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Dim 19 Aoû 2018 - 0:48
eh bin eh bin, la 3D ca demande pas mal de boulot, bon courage ^^
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Dim 19 Aoû 2018 - 1:22
Merci. Oui rien n'est implémenté de base. La 3D c'est joli mais pour faire fonctionner les systèmes il faut passer par du codage en C sharp et c'est assez compliqué. J'ai résolu quand même pas mal de problème mais il reste beaucoup à faire. Smile
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Mar 4 Sep 2018 - 8:05
Curieux de tester, ca fait longtemps que j'ai envie d'apprendre Unity, mais j'ai du mal de trouver du temps pour passer en revue les différents tutos. Ce projet est différent et donc, ne peut être qu'intéressant à découvrir. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Mar 4 Sep 2018 - 17:33
C'est encore plus qu'une Alpha beaucoup de choses sont à régler. Une démo technique sera envisageable dans quelques temps. Ce week end je corrigerai les différents bug sur les maps. Smile
Contenu sponsorisé

Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente) - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six Unity 3D (Reprise Lente)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum