Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
metalbin
metalbin
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche mappeur pour quelques map Empty Recherche mappeur pour quelques map

Mar 25 Juil 2017 - 16:44
Salut à tous Wink

Voilà , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et faire des maps pour mon nouveau projet que je présenterai dans quelques temps ( celui-ci c'est le bon je peux vous le garantir )
Je passe tous les tilsets que j'utilise

Le jeu est dans un monde médiéval( zelda , golden sun , classique quoi ^^) pour info

Donc si intéressé mp puis si quelqu'un de Gironde répond à cette demande et que ça roule , je lui payerai une bouteille de rouge à la maison pour le remercier Wink
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Recherche mappeur pour quelques map Empty Re: Recherche mappeur pour quelques map

Mar 25 Juil 2017 - 18:14
Tu utilises des tilesets du type des ressources de bases du logiciel ? Du RIP ?

Pourquoi tu as besoin d'aide ? Tu as prévu trop de map ? C'est un truc que tu trouves chiant à faire ?

C'est environ combien de map de quelle taille ?

Parce que bon ça représente pas trop de taf 3/4 maps mais si faut mapper tout un jeu c'est pas le même niveau d'engagement.
metalbin
metalbin
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2016

Recherche mappeur pour quelques map Empty Re: Recherche mappeur pour quelques map

Mar 25 Juil 2017 - 23:28
Par manque de temps à cause du taff ( agriculture ) , j'ai des tilset de base et quelques-unes en plus

Ça serai pour faire environ 10maps , j'ai les idées mais pas le temps ensuite c'est juste map , les événements c'est pour moi
Contenu sponsorisé

Recherche mappeur pour quelques map Empty Re: Recherche mappeur pour quelques map

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum