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lock60
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Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Dim 27 Aoû 2017 - 22:19
La version MAC ne fonctionne pas. Sad
J'attenderai la fin des videos de Kingdo et j'essaierai de donner mon opinion. ( pas très constructive du coup)
Brandobscure
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Lun 28 Aoû 2017 - 10:59
Ah mince.. je t'avoue que je ne connais pas les versions Mac,
du coup je ne peut apporter aucune solution. :/

Attention car Kingdom Manga a la version 1.0 du projet,
il est déjà passé en 1.2 donc si vous rencontrez des bugs ou autres dans ses vidéos, c'est normalement corrigé. ^^
Brandobscure
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Ven 1 Sep 2017 - 19:10
Bonsoir !!
Voici enfin les correctifs de tous les bugs croisés par NoOony et Kingdom Mangas !
Je suis vraiment désolé que tous ses bugs se soient présentés...
Je n'ai pas fait assez attention.

Nowhere 1.2

Partie 1 (Corrections dues au test de NoOony) :

- Corrections des tous les problèmes de passibilité cité par NoOony.
- Effet de Lune/Soleil retiré une fois à Travers.
- Ajout d'un cri lorsque le personnage se fait percuter par la voiture.
- Souci de transition en cours de modifications.
- Corrections des Problèmes de couche pour le mapping.
- Changement du message lorsque Heaver s'énerve au Lycée.
- Le système de choix pour les interrupteurs on était retiré pour prendre effet directement.
- L'effet sur le plafond de la vapeur a été modifié.
- Corrections de fautes d'orthographe citées par NoOony.

- Changement en cours de certain dialogues, pour être plus réaliste, moins prévisible etc..
- Ajout d'une astuce lors de la confrontation sur le toit de l'appartement.
- Ajout d'une musique lors de la chasse des handicapés de l'école.
- Modification du passage de Lonie a la fin de l'appartement pour qu'elle paraisse moins guide, mon but premier était qu'elle le soit,
 mais après réflexion, et l'avis de NoOony, je l'ai modifié, elle gardera cet état d'esprit sans pour autant l'être trop.

Partie 2 (Corrections dues au test de Kingdom Mangas) :

- Passibilité des Tileset revue.
- Possibilité de courir dans les pièces annexes.
- Correction de l'erreur Screen X, la cause est un ancien système que je n'ai pas activé pour la version actuelle, elle se produisait lorsque vous cliquez
 sur le visage d'Heaver dans l'HUD ou que vous utilisiez la lampe à des moments aléatoires.
- Objets brillant sur le coin du restaurant retiré, c'était une petite erreur de ma part.

- Modification de certains passages dans l'appartement, il était possible de passer une étape de l'histoire alors qu'elle était importante.
- Modification du gameplay de l'araignée dans l'appartement, le système était trop basique et peu travaillé, maintenant, vous pourrez savoir où elle se cache
 en faisant attention à l'ombre sur le sol, si vous vous approchez de cette ombre sans être abaissé, elle descendra de sa toile, et vous tuera instantanément,
 si vous êtes abaissé, vous pourrez passe sous l'ombre, et elle ne pourra pas vous détecter.
- Ajout d'effet sonore supplémentaire pour l'attaque de l'araignée.

- Correction d'une note qui ne s'afficher pas correctement dans la cage d'escalier.
- Suppression des notes inutile que vous pouviez voir à terre.
- Adoucissement du poids du jeu, j'ai supprimé les Plugins/Me/Ressources inutilisée qui encombraient le projet. (Ce qui le fait passer de 249 à 229 MO !)
- Mise à Jour de quelque plugin.
- Modification de l'accroupissement, si vous cliquez une fois sur (Q) tout en le laissant appuyé, le personnage s'abaissait et se      relevait trop rapidement, comme si elle dansait, maintenant, un temps d’attente de 60 frames a était ajoutés
 pour que cela paraisse plus réel.
- Ajout de quelque chose dans le restaurant détruit de Travers, auparavant, il n'y avait rien. (Je vous laisse le découvrir)
- Problème de téléportation dans l'école corrigé.
- Correction du bug du casier dans le bureau du directeur.[/b]


Démo 1.2 !

http://www.mediafire.com/file/mxvewdbi7mt5v0j/Nowhere.rar

Voilà, normalement il ne devrait plus y avoir de problèmes.
Bonne soirée !
Ewaldar
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http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

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Ven 1 Sep 2017 - 21:39
Hello,

Je télécharge, je testerai pendant mon week-end (lundi/mardi). Mais comme dit avant, ça m'a tout l'air bien réalisé cette bébette.
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Mer 13 Sep 2017 - 21:16
Bonsoir !!
Alors voilà, j'ai avancé en peu plus lentement ces temps-ci sur Nowhere avec la reprise de l'école,
J'ai donc moins de temps, mais je suis toujours autant inspiré !
Donc voici une petite new's !


New's


Tout d'abord, j'ai terminé de mapper le Quartier Ouest ! (3ème partie de la ville)

Voici un aperçu :
Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Sans_t10

Comme vous pouvez le voir, j'ai retravaillé les routes détruites pour qu'elle soit encore plus réaliste,
je trouve ça tellement mieux ! Je vais donc retravailler sur les routes des 2 autres quartiers pour qu'elle soit dans le même style, rappelez-vous, a part le fond noir et des barrières, il n'y avait pas grand-chose !


Ensuite, voici la Map de Travers ! (Pas terminée, je dois ajouter le nouveau quartier)
Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Map_no10

Attention, les arbres n'avaient pas était pensée pour être liée au débart,
j'avais essayé des les assemblées (Mes maps), et au final ça donne bien, donc si vous voyez une erreur ou un décore coupé
c'est normal!


Pour finir, dans les Jardins de Travers, vous deviez déverrouiller la grille pour pouvoir retourner au début du jeu (Le parc), maintenant, j'ai ajouté un bois, vous devrez donc le traversez pour retourner là-bas, attention, le bois est dangereux la nuit !
Un aperçu :

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Sans_t11
lock60
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Mer 13 Sep 2017 - 22:40
Super taff. C'est cool qui ça part dans un délire à la resident 1,2 et 3. Dans le sens oÙ l'on doit déverrouiller des raccourcis.
Delta
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Mer 13 Sep 2017 - 23:48
Très sympa si la première démo est toujours d'actualité j'y jouerai bientôt. Smile
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Mer 13 Sep 2017 - 23:52
J'espères que la forêt aura une passabilité parfaite car ça risque vite d'être assez énervant d'être bloqué par des murs invisible.
Si non c'est cool pour la map réunis, c'est très boisé x)
ça me redonne envie de reprendre Listhère, mon projet "d'horreur" ^_^
Bonne continuation
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Jeu 14 Sep 2017 - 17:21
Merci, j'essaye de faire un maximum ! Very Happy
Donc pour le bois, il n'est pas fait en l'overlay, j'ai carrément utilisé les arbres de la Tileset
pour que je puisse gérer les collisions et les passages sans problème !
ça ne devrait pas être gênant. ^^
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Jeu 14 Sep 2017 - 17:57
Sa donne vraiment bien la map général il y a vraiment un effort fait sur l'ambiance good job ^^ bonne continuation.
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Ven 22 Sep 2017 - 19:15
Bonsoir !!
Petite new's visuel et sonore !!


New's



Tout d'abord, voici les nouveaux interface pour le menu, le craft, et Sauvegarder/Quitter !


Menu

(Merci à Dany pour sont aide)

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Menu_n10

Fabrications


Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Fabric10


Sauvegarder/Charger


Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Charge10

Et pour finir, voici une des nouvelles musiques du projet :



J'ai aussi ajouté de nouveau effet sonore pour le menu (Valider/Annuler/Curseur)

Voilà bonne soirée !! Very Happy


Ashala
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Ven 22 Sep 2017 - 20:08
Je trouve que même si c'est original, ça fait trop "petit et dans un coin" :s
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Ven 22 Sep 2017 - 20:30
Je voulais que ce soit comme ça justement;
étant donné que l'écran est assez grand, et qu'il y avait trop d'espace vide inutile,
je préférais changer en quelque chose de plus simple et pratique. ^^
(Je ne sais pas si tu as vu l'ancien menu)
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Ven 22 Sep 2017 - 20:41
Subjectivement, l'ancien menu me gênait moins (mais ça doit être moi qui n'aime pas l'emplacement)
Après, rendre le menu plus simple est une bonne idée par contre !
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Sam 23 Sep 2017 - 10:50
Je vais attendre d'autres retour, histoire de voir si je devrais changer quelque chose ! Smile

En fait je voulais aussi que le menu soit en temps réel, donc sans temps d'arrêt des évènements
et des animations sur la map, du coup ce style de menu serait logique,
mais ce n'est pas encore le cas. ^^

Edit :

Je suis entrain de changer les menu des sauvegarde/charger !
Je vous dit quoi demain ! Smile

Re Edit :

Voilà le changement du menu Sauvegarde/Charger !

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Ashala
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Sam 23 Sep 2017 - 11:02
Ah, ça j'aime beaucoup par contre, jéjé Smile
Par contre attention, si ce sont des piles électriques il n'y a qu'un seul L
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Sam 23 Sep 2017 - 11:05
Ah merci !
En effet il y a une faute. x)

Ah oui, les texte de commande ne sont plus bleu, elle sont redevenu blanche. ^^
Delta
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Dim 1 Oct 2017 - 15:59
J'ai commencé à jouer et j'adore l'ambiance. Smile
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Dim 1 Oct 2017 - 16:09
Merci ! J'espère que ça ne rame pas trop ! Very Happy

Tant que j'y suis j'ai un bon nombre d'améliorations en approche pour la 1.3 !
Restez à l'écoute !

(Si il y a de soucis, n'hésite pas à m'en faire part)
Delta
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Dim 1 Oct 2017 - 20:49
Pas de ram chez moi mais j'ai un ordi à 6Go plus de 2Go de carte graphique donc je n'ai plus ce problème. Smile
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Lun 20 Nov 2017 - 23:30
Bonsoir Brand ,comme tu peut t’en douter c’est un projet que je suir, certaines similitude entre silent Hill Taut et autres jeux du genre, je ne suis pas très douer dans l’écrit et je suis mal placer pour te donner conseil, mais dans ce genre de jeux nous devons y prêter une importance particulière si on veut crée une immersion.
Ton style graphique reste reconnaissable malgré les nouveaux Tilset de rpg maker MV que je trouve grossier et utilisable autrement que dans vx ace.
Je suis impressionner par ton écran titre qui est juste Sublime ! Ainsi que l’effet brouillard très sympa .
Je n’ai pas ancore tester la démo, mais j’ai bien envie d’ouvrir un topic test vidéo spécial jeux d’horreurs
Et faire une chaîne de tests vidéo. En commençant par ton projet ? Qui sais...
Bonne continuation, et sur tout finit le projet
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Mar 21 Nov 2017 - 17:34
Oui en effet l'immersion est un point important dans ce que je veux pour ce type de projet.
Je vais attendre le vacances de noël pour y travailler et donc améliorer ce points là. ^^

Merci pour tes encouragement. Smile
Sinon lorsque tu sortira un jours cette chaine je me ferais un plaisir à m'abonner et de regarder tes vidéos !

J'en profite pour dire comme d'habitude que le jeux est en pause depuis fin septembre car en effet j'ai beaucoup de travaille IRL. Mais pendant les vacances je vais m'y coller !
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Ven 26 Jan 2018 - 20:41
Bonjour !
Mini new's après quelques semaines sans nouvelles ! (Désolé d'ailleurs)
Non le projet n'est pas abandonné loin de là, j'ai juste repris un peu tard.


New's



Alors, je suis actuellement entrain de rechercher de nouvelles chose à faire à Travers,
car en effet a part explorer, trouver des objets et déverrouiller des portes, eh bien
c'est pas très sensationnel, donc, une fois arrivé a la 2ème partie de Tarvers
(Donc inexploré dans les démos)

Vous trouverez ceci :

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Affich10

Ce sont des affiches de personne disparue avant, ou après le séisme.
Lorsque Heaver s'en approchera, elle récoltera une affiche d'une personne disparue dans les alentours de la ville, vous aurez des données sur le lieu de disparitions ou de l'apparence de la personne en question, ce qui la conduira à découvrir par moments des informations sur la ville et donc vous aurez des infos sur le Background du jeu.
Vous n'êtes pas obligé de le faire évidemment, n'oubliez pas que vos faits et gestes sont libres en dehors de l'histoire du jeu.
Je n'en dis pas plus une fois que vous aurez retrouvé ces personnes, mais c'est le même style qu'un système de quêtes à ma sauce.
Pour vous souvenir du lieu et de la personne il vous suffit de retrouver dans le menu l'affiche.

Maintenant je vais essayer d’améliorer une bonne fois pour tout le système de Carte de Travers,
et trouver un moyen de faire autres choses dans la ville.

Edit (26/01/18) :

New's (Partie 2)


En ville, vous croiserez ce chien :

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Chien10

qui actuellement n'était possible d'aborder qu'à l'entrée de la ville, sans plus, mais maintenant, il vous demandera de chercher de la nourriture,
une fois fait, revenez le voir, et il vous laisserait les objets qu'il trouve à travers, des clés... des notes ou des objets en tous genres,
essayez de le trouver quand chaque coin de la ville, sachez qu'il ne reste qu'à l'extérieur.

Nouveau système de progressions :

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] - Page 3 Progre10

Lorsque vous devez vous libérer ou exécuter certaines actions, cette barre apparaîtra pour vous indiquer le temps requis pour l'accomplir.

Ashala
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Ven 26 Jan 2018 - 22:05
Ça a l'air sympa ces nouveaux systèmes, surtout celui des affiches. Pour le système de progression, il s'agit d'un QTE ? La/les touches à actionner s'affichent à l'écran ?
Bonne continuation en tout cas !
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Sam 27 Jan 2018 - 11:31
Merci !
Pour le moment, vous devrez juste appuyer sur la touche "gauche" pour la progression,
par après je tiens à mettre en place un QTE. avec d'autres touches à presser. Smile
Thornful
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Mar 30 Jan 2018 - 17:05
Je testerai.
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