anipassion.com

Aller en bas
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Ven 21 Juil 2017 - 18:20
Bonsoir !
Après plusieurs mois de silence au niveau de mes projets, je prends enfin l’initiative d'en présenter un,
cela fait très longtemps que j'y travaillais, mais je n'étais jamais satisfait du résultat...
Ce projet a donc subi énormément de changement afin de devenir ce qu'il est maintenant.
Dorénavant, MV est devenu mon Logiciel de Making favori.



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Logo_n11





  • Logiciel : Rpg Maker MV
  • Auteur : Brandobscure
  • Année : 2016/2017
  • Genre : Ambiance/Psychologique/Horreur


Nowhere 1.3.2 Window :

http://www.mediafire.com/file/m8k96cw19abatcj/Nowhere_1.3.2.rar

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Synops10




Nowhere, ou sont nom Français, A Travers,
Vous plonge dans l'histoire d'Heaver, jeune fille de 18 ans, qui pour le dernier jour de cours,
décide avec ses amis Noah et Florine de profiter des vacances pour retourner dans leur ville natale,
Travers, qu'ils n'ont d'ailleurs presque pas connue à cause d'un tremblement de terre puissant,
qui laissa la ville dans un état misérable, les routes détruites, les bâtiments fissurés,
et même un brouillard glaçant apparut de nulle part...
Ils avaient à peine 8 ans quand ça c'est produit ils n'ont même pas un souvenir de leur vie là bas.
Depuis, très peut de gens y vivent encore, mais ils étaient loin d'imaginer l'État de Travers aujourd'hui...
Les évènements ne vont pas tourner comme ils l'avaient prévu...
Quelque chose d'étrange va leur arriver, mais c'est trop tard...





Ce projet mise beaucoup sur l'ambiance, il se peut qu'une fois en jeu,
vous ayez beaucoup de questions qui vous laisseront perplexe, et confus.
Mais c'est le but, je veux que vous découvriez par vous-même ce qui se passe dans cette ville,
je ne répondrai donc pas à toutes les questions qui dévoilerais l'histoire du jeu.
Ce synopsis, n'est qu’une infime partie de l'histoire, je ne dévoilerais rien d'autre.

Sachez aussi, que ce projet est une sorte d'hommage, aux jeux Silent Hill, peut-être que vous allez penser à un copié collé,
ou autre chose du genre, mais en aucun cas, ce projet n'a de lien avec Silent Hill.




Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Person10



Heaver
Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Heaver10
Heaver à 18 ans, et vis avec son père dans un appartement en Angleterre.
Elle a perdu sa mère lors du tremblement de terre qui s'est produit à Travers, et depuis,
plus aucun souvenir de cette ville ne lui reviens;
Heaver est très intelligente, capable de se remettre en question, et viens en aide à qui quiconque en a besoin,
laissant parfois ses problèmes derrière pour n'importe qui...
Sont père ne veux pas qu'elle retourne à Travers, mais elle n'a jamais compris pourquoi.


Noah
Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Noah10
Noah, est un jeune homme de 20 ans qui vit déjà seul dans un appartement d’Angleterre,
fou du volant, et parfois macho, cache en fait un homme dou, et intentionné.
Lorsque Heaver lui parla de sa ville Natale, il prit directement sont partis pour la conduire afin de retrouver
à son tour des souvenirs de son ancienne vie à travers.
En effet, Noah à tout perdu dans cette ville... même sa famille...


Florine
Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Florin10
Florine à 18 ans, elle est l'exemple même d'une geek hard core,
elle consacre sa vie aux jeux vidéo, participe à des tournois qui lui permettent de remporter de l'argent facile,
elle ne pourrait se passer de son PC, elle a même son look spécial geek.
Mais lorsque Heaver et Noah eurent l'idée d'aller à travers, elle accepta de suite, pourtant,
elle n'est pas née là-bas, et ne connais personne qui pourrait lui raconter ce qui s'st passé, mais elle s'est sentie attirée...




Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Screen10



Écran de Titre



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Ecran_11



Salle de Bain



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Screen12



Le Bord de Mer



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Au_bor11



A Travers



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Traver12



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Gamepl10



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Calepi14



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Soundt11













Une des nombreuses musiques d'ambiance du jeu, créé par moi.



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Artwor10



Dessin au crayon !:



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Crydit11



Plus tard...



Soutenez le projet en plaçant ça dans votre signature !



Code:
Pour ceux qui veulent soutenir le projet !

[url=http://www.rpgmakervx-fr.com/t21329-nowhere-1-1-mv#246854][img]https://i11.servimg.com/u/f11/16/31/65/67/logo_n12.png[/img][/url]



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Logo_n12


Dernière édition par Brandobscure le Mer 7 Fév 2018 - 16:05, édité 24 fois
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Ven 21 Juil 2017 - 18:38
Aaaah ! Un jeu de Brand ! Smile
J'ai toujours aimé ce que tu faisait, tu as ta patte et c'est cool.
L'histoire j'attends de m'en rendre compte In game, ont ne peut pas la juger sur papier, comme tu le dis, ce genre de jeu se juge en jouant et non sur la présentation.
Le mapping est bien mais fait attention à l'usage des effets. Trop accentué et ça deviens pénible à les regarder.
Le mapping reste toujours aussi plaisant.
La musique est simple et efficace, le genre d'ambiance musicale qui passe bien pour l'ambiance du jeu. Ce côté planant et mystérieux.
Bonne continuation.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Ven 21 Juil 2017 - 19:00
Ca m'a l'air sympa tout ça; Smile
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Ven 21 Juil 2017 - 19:01
Merci c'est gentil ! ^^
Alors pou les effets en effet, mais je te rassure, c'est bien plus beau InGame,
la qualité de l’hébergeur n'est pas top malheureusement je trouve mes images floue et pixelisée à la fois...
Mais ce n'est que la présentation V1 j'ai envie de dire, j'ai encore pas mal de chose à mettre/améliorer dedans ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Ven 21 Juil 2017 - 19:02
cé du plajia de Silent Hill dabor

Sinon ça faisait un moment qu'on avait pas vu un jeu de ta part sur le forum c'est cool Wink
Ca a l'air sympa dans la veine de tes précédents projets du style. C'est joli, la musique est cool aussi.

Bref, bonne continuation à toi !

Brandobscure a écrit:vous plonge dans l'histoire d'Heaver, jeune fille de 18 ans, qui pour le dernié jours de cours,
Par contre petites fautes (corrigées) : "le dernier jour" Wink
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Ven 21 Juil 2017 - 19:41
Ah merci !
Je le voyais souligné en rouge, mais il me semblait que c'était "dernié" pourtant. (Avec l'astuce appris en cours) xd
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Ven 21 Juil 2017 - 19:52
Malgré la terminaison en -er, ce n'est pas un verbe, donc cette astuce ne fonctionne pas ici. ^^

Sinon, j'ai toujours bien apprécié aussi la signature qu'ont tes projets (on les reconnait facilement). Il y a quelques années, c'était déjà le cas, mais tu débutais un peu, donc le côté fonctionnel était un peu loupé et ça portait préjudice au rendu in-game, mais désormais, tu as pris de l'expérience, alors je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Bon courage Brand'!
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Sam 22 Juil 2017 - 1:57
Les jeux d'horreur/thriller n'ont jamais été ma tasse de thé. Après, ça ne m'empêche pas de rester sensible aux autres éléments qui composent le jeu, autre que le l'ambiance. Chapeau pour le mapping et la musique d'ambiance que tu as posté, le tout s'accorde parfaitement Smile .


Dernière édition par Yamashi le Sam 22 Juil 2017 - 16:14, édité 1 fois
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Sam 22 Juil 2017 - 10:27
Merci pour vos messages !

Elemesis > Les anciens projets, j'aimerais les oublier.
(Quand je les revois maintenant je me dis que c'était vraiment du Caca) Laughing
bon après il y a eu La Princesse Oubliée, et là ça a enfin changé ! x)

Yamashi > Merci ! Very Happy
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Dim 23 Juil 2017 - 8:49
Brand c'est magnifique!!!!!!! Ca donne trop enmvie d'y jouer! Vite une démo!

J'aime particulièrement la musique! Le papillon me fait penser à un jeu ps4 d'horreur (dont j'ai oublié le nom) où nos choix avaient des conséquences directes sur l'histoire.

PS: l'icône/image soundtrack a perdu son "t" en route :p
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Dim 23 Juil 2017 - 10:57
Merci !! Very Happy

Oui, c'est until Dawn le jeu. ^^
Je voulais quelque chose qui vous indiquez si ce que vous venez de faire aurait un impact ou non,
le souci c'est que le papillon est beaucoup utilisé pour ça dans les jeux, du coup je l'ai quand même pris.
(Peut-être que ça changera) ! Smile

Ah j'ai oublié le "T" de Sounctracks en effet, merci encore ! (C'est corrigé)

J'en profite pour faire une petite new's !

New's 1.1


Ajout d'un nouveau Post-it pour le Gameplay :

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Post_i11

Nouveau screen :

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Traver10
Ville de Travers : 1ere partie. (Désolé pour la qualité de l'hébergeur)

J'ai oublié de préciser, Heaver sera très animée, j'ai créer un bon nombre de poses pour ses animations (Courses, marches, peur, tristesse etc...)

Voilà !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Dim 23 Juil 2017 - 12:46
J'aime beaucoup cette ville. Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Dim 23 Juil 2017 - 12:51
Encore un projet de Bran ? Ca ne peut qu'être bon.
Le mapping est super et le gameplay à l'air riche.
J'ai aussi le fait que tu prévois d'animer le personnage principal, je trouve ça très important.
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Dim 23 Juil 2017 - 15:24
Je ne dirais jamais assez merci ! Smile
Dans ce genre de projet, animer les personnages est très important pour moi, et surement pour vous,
ça vous permet de voir ses émotions, son attitude ses manières etc..
Donc j'en aie profité, en plus c'est très intéressant et amusant à faire !

Sinon ça me fait un bon paquet de projet en effet, mais c'est souvent des améliorations des précédents jeux ! x)
(Puis certain n'était que des essais)

Edit (15:24) :

Nouvelle section Artworks (Par moi)

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Artwor10

Dessin au crayon !:
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Lun 21 Aoû 2017 - 21:41
Bonsoir, petite new's !




New's 1.2




Tout d'abord, commençons par les screens en vrac :





Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Appart11
Appartement en ruine.



Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Quarti10
Quartier Sud (Devant l'école Hâvre de paix)




Niveau Gameplay, quelque nouveauté !




Ajout :

- Système de discrétion, appuyer sur Q pour vous accroupir (seulement dans les intérieurs)

- Sac à dos limité, vous ne pouvez porter que 5 objets dans votre sac, au fil de l’aventure, vous trouverez des sacs, ou des pochettes pour pouvoir augmenter le nombre d'objets transportables. (Attention, si vous transportez plus d'objets que vous ne pouvez, vous ne pourrez pas courir, et vos déplacements seront lents)

- Armoire de rangement, dans certains endroits vous pourrez stocker les objets qui ne vous servent à rien dans des armoires, afin d'alléger votre inventaire.

- Fabrications, vous pourrez fabriquer divers objets qui vous feront avancer dans le jeu, que ce soit des objets de soins, ou des objets-clés)





Une démo sera bientôt disponible !! Je travaille sur les finitions pour pouvoir vous faire tester le projet.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Lun 21 Aoû 2017 - 22:34
Une bonne petite news, je ferais partis des joueurs pour tester la première démo !
Pour le mapping rien à dire mais pour moi le fog dehors est trop opaque, c'est pas le plus agréable à regarder.
A voir IG mais je pense tout de même qu'il reste trop épais et les effets de lumière trop pétante.
Les couleurs sont en faite trop agressive, ce qui fatigue les yeux.
Attention aux effets.
Pour les ajouts c'est cool, ça correspond bien à du survival horror.
Bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 0:03
+1 pour les effets de lumières. Quand il y a des sources de lumières trop forte et des zones d'ombres trop sombres, l’œil arrive pas à s’accommoder à l'ambiance générale et ça le fatigue rapidement. Il est capable de voir des trucs sombres ou des trucs lumineux et bien les voir même. Le problème est qu'il doit s'adapter à chaque fois. C'est comme allumer une lumière alors qu'on était dans le noir complet avant mais en moins fort, ça aveugle.

J'insiste sur le point parce j'ai du mal à jouer à un jeu à cause de ça et ça gâche vraiment tout parce que je peut pas regarder trop longtemps. Encore pire quand je veux jouer le soir.

Mais du coup, c'est une histoire de moyenne entre les zones sombres et éclairées. Si elles sont pas trop différentes, l’œil pourra s'accommoder . Sinon il se fatiguera.

Pour le fog, je dirais qu'il très très légèrement trop opaque. Mais c'est ajustement mineur pour moi.


Bon sinon, le mapping est toujours au top Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] 522164

Comme je l'ait dit ailleurs, c'est pas trop mon type de jeux mais le projet reste intéressant à suivre^^. J'essayerai pt de le tester mais je suis pas sur que mon avis soit très intéressant en tant que "non-adepte".

Bon courage Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 4:11
De la bonne new comme on l'aime Smile .
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 11:45
Bien, je vais répondre aux messages avec un peu de retard. x)

- Pour le Fog, c'est normal qu'il soit comme ça, lorsque vous êtes à une certaine distance, votre vision doit être troublée.
Il y a donc un halo pour la visibilité autour du personnage qu'on ne voit pas sur le screen étrangement, c'est pour ça que je veux que vous jugiez ça (In Game), donc dans cette Halo, vous voyez correctement ! (J'espère)
C'est vrai j'y tiens à ce Fog il est très important. x)

- Pour les lumières s'est changé, il y a quelques jours j'avais ajouté un effet de lampadaire,
mais je vois que ça ne le fait pas trop, donc je viens de modifier tout ça !

- Les intérieurs sont très sombre, même si la lumière est présente, je veux que vous vous forciez à utiliser la lampe de poche, j'ai ajusté la taille du faisceau afin d'éclairer une bonne partie de votre chemin, donc vous m'en direz des nouvelles.

Merci pour vos commentaires ! Very Happy
(J'espère qu'il n'y a pas de mauvaise foi de ma part)

Edit :

Soutenez le projet en plaçant ça dans votre signature !

Code:

[url=http://www.rpgmakervx-fr.com/t21329-nowhere-1-1-mv#246854][img]https://i11.servimg.com/u/f11/16/31/65/67/logo_n12.png[/img][/url]

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Logo_n12
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 13:21
Hello,

ça fait un moment que j'avais pas suivi tes projets, le dernier était The Last Survivors (abandonné ??) et était fort sympathique. Du coup, on retrouve un peu cette charte, le même thème de fond, mais perfectionné.
Je testerai tout cela lorsque tu nous fourniras une démo Wink
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 13:30
Salut !
En fait il y a eu Black Roses, Dementia, Le Gardien des loups et quelque autre jamais présenté après The Last Survivor. ^^

Mais étant donné que pour la 3ème fois mon PC m'avais lâché, j’ai du les abandonnée...
Cette fois si je stock bien tout dans une clé et dans un disque dure, je ne peux plus me permettre de perdre tous mes projets.
Après celui çi est très différent niveau histoire, et légèrement niveau gameplay. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 17:52
Brand' a écrit:(J'espère qu'il n'y a pas de mauvaise foi de ma part)

Nop^^

Brand' a écrit:Les intérieurs sont très sombre, même si la lumière est présente, je veux que vous vous forciez à utiliser la lampe de poche, j'ai ajusté la taille du faisceau afin d'éclairer une bonne partie de votre chemin, donc vous m'en direz des nouvelles.

Si on peut tester aussi, ça devrait suffire. En fait, il faut juste que la lumière soit pas trop forte. Même si elle moins forte que la lumière "normale", notre œil pourra s'accommoder à la luminosité ambiante. Pour l'appartement en ruine, par exemple, la lumière complétement à droite est parfaite (si la lampe de poche est de ce niveau, ça devrait marcher aussi). Les lumières à l'entrée et celle au-dessus de l'armoire sont un peu fortes par contre. Mais bon, je te dis ça comme ça mais in-game, ça pourrait changer^^.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 18:08
Bon bah, j'ai rajouté ton logo dans ma signature Very Happy (y'a fallu faire un peu de place, mais ça passe crème).
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 18:58
Ah oui je vois Shamugan !

En fait j'ai mis un halo de lumière non seulement sur la mure en face, mais aussi sur le mur a l'arrière, ce qui crée un mélange des deux pour n'en former soi-disant qu'une lumière. x)
Si c'est vraiment nécessaire je changerai cela !

Merci Yamashi pour ton soutien ! Very Happy
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Mar 22 Aoû 2017 - 21:52
Impeccable ce travail de lumière. J'ai toujours été retissent quant aux projets de survival horror sur MV.
À mon sens le style graphique s'y accommode assez mal.
Mais là ça passe très bien.
Contenu sponsorisé

Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18] Empty Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum