Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Sins of Era Empty Sins of Era

Mar 4 Juil 2017 - 20:00
Sins of Era 496359LOGOSinsofEra

Ooooh, boy. Ça remonte à loin tout ça.

Il y a trois ans maintenant, je découvris le logiciel de création RPG Maker Vx Ace. quatre mois plus tard, à peine, je sortis la toute première version de "Sins of Era", sous le nomde "Salade de..." Hum... Les plus anciens se souviendront.

Malgré l’effronterie du nom que j'attribuai au jeu, il rencontra des critiques plutôt positives.

Je décidai donc de le retravailler, plus sérieusement cette fois.
Une année plus tard, je sortis le chapitre suivant du jeu, toujours sur le logiciel VX Ace.

Les critiques furent bonnes, mais les reproches (dont je suis totalement d'accord avec) étaient principalement concernant le manque de ressources personnelles au jeu. En effet, tout venait du logiciel de base, et des ressources les plus connues que l'on pouvait trouver sur le net.

Aujourd'hui, je suis en mesure de proposer mieux.

BEAUCOUP mieux.

Que cela soit au niveau du game-design, des sons, des graphismes ou concernant le fait
qu'on en était réduit à jouer sur un écran qui fesait la taille d'un timbre poste (au pire il yavait le mode plein-écran mais ça restait moche),
TOUT a été amélioré.

Sins of Era 387969511

Sins of Era 606644982

Sins of Era 249917193

Sins of Era 852799784





Sins of Era 797607Systemedecombat


Précédemment, je me référais à un système de combat proche de Golden Sun ou Pokemon : vous choisissez vos actions pour TOUS vos personnages, PUIS le tour se jouait.
Je trouve que ça cassait cruellement le rythme des combats. Je préfère les systèmes plus soutenus et plus dans l'esprit de l'improvisation.

Ainsi, le système de combat actuel est le suivant : une barre d'action se charge d'une manière indépendante pour chacun de vos personnages.
Une fois chargée, vous choisissez votre action, puis une seconde barre d'action (généralement plus rapide) se chargera.
Ça peut paraître compliqué, mais en jeu, c'est d'une simplicité enfantine :

https://media.giphy.com/media/DnZVT0vumNfJ6/giphy.gif

Le but de ce système de combat est non seulement d'être agréable pour le joueur, mais également de permettre de grandes possibilités d'expression pour moi.
Vu que mon but, dans ce jeu, est de créé un système de combat où chaque action prise au bon moment est récompensée, je peux exploiter la gamme de possibilité que m'offre ce système pour créer des compétences équilibrées et pertinentes. Par exemple :
_Une des compétence de Kael, le protagoniste principale, est instantanée, mais ne génère de réels dégâts que si elle est incantée sur un personnage dont les Hp sont proches de 100%.
_Utiliser une potion, qui est une action instantanée, peut se révéler bien plus intelligent qu'utiliser un soin d'Elise, qui est un personnage plutôt lent.
_La garde est une posture extrêment utile et ceux dans beaucoup de situations. Je vous laisserai deviner dans lesquelles.

Je reviens sur la difficulté des combats qui me tenait à cœur, même dès la première version du jeu.
J'ai fait en sorte que les combats normaux (hors boss donc) soient rapides mais pas simples pour autant. J'assume que des combats normaux trop longs peuvent très rapidement lasser le joueur et qu'un RPG a bien plus à offrir qu'un enchaînement de combats rébarbatifs.
Le sujet auquel j'accorde énormément de soin sont les bosses : chacun d'entre eux doit laisser un souvenir / une sensation différente au joueur. C'est pour cela, et vous le remarquerez, j'en suis sûr, que chaque boss nécessite une approche bien spécifique. Il est même possible que vous ayez à affronter plusieurs fois le boss afin de cerner comment le vaincre.

J'attends vos retour concernant ceci avec impatience!



Sins of Era 820538Graphismes


Aller, rien qu'en regardant les sprites juste au-dessus vous l'aurez remarquez pour ceux qui connaissent, les personnages du jeu ont un style graphique proche de celui de Sins of Era 215030ChronoTriggerlogo qui est pour rappel, l'un de mes jeux préféré. (On s'en balance, il est vrai.)

La plupart des personnages que vous croiserez sont donc des reprises de ce magnifique jeu. Une grande partie des sprites a été grandement modifié pour correspondre à l'ambiance du jeu, tandis que d'autres (surtout les PNJs banals) sont justes de bêtes copier/coller. Ouai, c'est moche, mais fallait bien que je gagne du temps quelque part, hein?

À noter que les sprites de combat, eux, sont uniques et ont demandé énormément de temps de travail, vu que ces derniers BOUGENT! (Une révolution incroyable dans le monde du jeu-vidéo, n'est-ce pas?)
Les sprites de combats (les ennemis, plus précisément) ont été faits par Quentart :
Sins of Era 185708Credit3

Quentard est l'auteur de plusieurs illustrations et BD que vous pouvez retrouver sur son FACEBOOK. Je vous invite à y jeter un oeil!





Sins of Era 445386Musiques


J'avais déjà reçus des reproches (justifiés) à propos des musiques trop connues que j'avais  exposées dans le jeu.
Ce défaut ne sera pas entièrement corrigé. En effet, certains thèmes (pas trop criards non plus) ont été empruntés à Sins of Era 685665FinalFantasyIXLogo (encore un de mes jeux préférés d'ailleurs, information dont on s'en balance toujours autant)

CEPENDANT, les deux thèmes principaux, à savoir les thèmes de combats normaux et des combats de boss on été composé par le talentueux Jeremiah George!
Sins of Era 272878gnqb8HT
Vous pourrez trouver toutes ses oeuvres sur son YOUTUBE.




Sins of Era 417342Bugs


_ Évitez de sauvegarder dans la Worldmap si vous n'avez pas un PC puissant!
_ Lorsque vous jouerez au jeu, un fichier "Save" sera créer là où est le .exe. C'est quelque chose que j'arrangerai plus tard, je ne pense pas que ce soit réellement gênant pour une démo.


MAJ (14/08/2017) :

.Vitesse de combat amélioré
.Points de sauvegarde rajoutés
.Correction du bug de TP dans Abraxar
.Correction de quelques bugs mineurs
.Très légère augmentation de la difficulté des boss






Dernière édition par Tohisu le Lun 14 Aoû 2017 - 15:41, édité 39 fois
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mar 4 Juil 2017 - 20:35
Nice j'ai hâte de voir les améliorations de ton projet ^^.
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mar 4 Juil 2017 - 21:02
Woah j'aime beaucoup tes battles ! :o (et le windowskin aussi)

En tout cas tu t'es bien amélioré. Fais juste à la cohérences entre les ressources. Certaines font trop "old school" (SNES) par rapport au reste qui fait plus moderne avec une résolution supérieure ! ^^

Tu comptes dévoiler le scénario avant une démo ou on dois rester dans le flou ? :p
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mar 4 Juil 2017 - 21:29
Sylphlorian a écrit:Woah j'aime beaucoup tes battles ! :o (et le windowskin aussi)

En tout cas tu t'es bien amélioré. Fais juste à la cohérences entre les ressources. Certaines font trop "old school" (SNES) par rapport au reste qui fait plus moderne avec une résolution supérieure ! ^^

Tu comptes dévoiler le scénario avant une démo ou on dois rester dans le flou ? :p

Vous resterez dans le flou jusqu'à l'apparition de la démo! AH!
Notez que les grandes lignes du scénario sont les mêmes que dans la précédentes version. J'ai juste modifié le déroulement de ce dernier : je tiens à ce qu'il soit moins lourd, plus intéressant et plus propre.

Au niveau du contraste entre les persos / décors, il faut savoir que la résolution est la même! TOUT a été fait avec des pixels 2x2! Ce qui doit donner cet impression de contraste doit provenir des couleurs.
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mar 4 Juil 2017 - 21:36
Ouais et puis les screens sont assez petits et pas à résolution réelles donc on voit pas tout en détail ! ^^
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mar 4 Juil 2017 - 21:51
Je te l'accorde. Tu auras un avis plus précis là-dessus une fois le jeu en main.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mar 4 Juil 2017 - 22:16
Et bien, depuis le test que j'avais fait ya un bon moment de ça le projet a bien évolué.
Je pense que je prendrais le temps de retester quand une démo sera dispo.
Anonymous
Invité
Invité

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mar 4 Juil 2017 - 23:04
Effectivement c'est plus mieux qu'avant Cool
Par contre en effet comme la noté Sylph', il y a quand même un certaine dissonance entre les ressources graphiques. Pas forcément entre les charas et les tiles, on a vu de très bons jeux faire bien pire (coucou DQ IX), mais surtout entre les tiles de la mapmonde qui sont très "pixel" et les tiles des maps classiques qui font plus "RTP-like"...
Enfin on verra bien en jeu de toutes façons.

En tous cas, très bon travail et bonne continuation !
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mer 5 Juil 2017 - 0:11
Un projet que j'avais bien apprécié pour ça première version déjà.
Je t'avais laisser d'ailleurs un test bien complet haha Wink
Ta refonte n’apportera que du bon mais quelques hic sont présent tout de même et déjà cités au dessus.
- Les charras qui ne colle pas forcément aux décors. Car même si c'est du pixel x2 comme tu dis, les décors n'ont pas la même technique tout de même concernant le pixel art des charra. Les personnages paraissent plus "plat" et "ternes" (désolé j'ai pas les termes mais tu peux voir ce que je veux dire) contrairement aux tiles. Surtout que tu utilise aussi des ressources MV qui sont beaucoup plus lisse graphiquement. ATTENTION à ne pas trop mélanger les ressources entres-elle. Faire du custom c'est bien mais ça ne pardonnes pas tout.
Dans ta première version, même si c'était du déjà vue, le tout étais cohérent, là les éléments pèche entres eux.

Par contre en combat c'est du très bon travaille qu'à fait ton artiste.
La musique est pas mal aussi (celle des combats).

Je te rejoins amplement concernant les combats.
Priorités stratégie au max pour les boss et beaucoup plus simple et rapide pour les créatures lambda.
Hâte de pouvoir retoucher à ce projet.
Si besoin de béta-testeur fait signe Wink
Bonne continuation
Zexion~
Zexion~
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : France
Distinction : Gourou de la Secte des Endives [Yama']
Date d'inscription : 12/06/2017
http://www.lepalaiscreatif.net/

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mer 5 Juil 2017 - 3:31
La différence entre le avant et le après est assez saisissante en effet.
J'aime beaucoup le travail de Jeremiah George, ça peut rendre très bien dans un RPG je pense.
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mer 5 Juil 2017 - 18:56
Alors là, no0ony, je ne peux qu'être d'accord avec toi : le mélange des tileset de différente provenance peut rendre le tout assez dégueu.
Le fait est que j'ai trouvé les tileset parfaits qu'à la moitié du développement du jeu. Du coup j'ai fait fait un peu le cache misère...

Reste à voir ce que vous en penserez en jeu.

Je serais honoré que tu fasses un test. Les premiers que tu m'as fait visaient juste ^^

Au fait, t'aurais un truc pour encrypter les données?
C'est le seul truc qui m'empêche de publier le jeu pour l'instant -_-
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mer 5 Juil 2017 - 19:08
RM crypte les données, si tu lui demandes lors de la compilation.

Je testerais aussi, j'avais bien apprécié la démo des Alex d'or, puis ça fait un moment que j'ai pas ragé sur un jeu RM Sins of Era 522164 En tout cas tout les changements donnent envie!

Pour le bug de chargement, tu peux pas réduire la taille des maps ou les couper simplement ? Au moins pour voir si ça règle le problème & si ça change rien, ça vient d'ailleurs (trop d'évent ou autre)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mer 5 Juil 2017 - 19:10
Il y a pas de soucis, avec plaisir Wink
Pour encrypter le projet bah tu peut le faire directement quand tu compile ton jeu en faite, il te le demandera directement
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Mer 5 Juil 2017 - 19:40
J'apprécie vos conseils pour l'encryptage, mais j'ai oublié de vous dire : certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, mais depuis une stupide màj de RPG Maker MV, l'encryptage du logiciel ne marche tout simplement plus.

Edit : Ooooh yesssssssss j'ai trouvé un moyen d'encrypter le tout.
Le jeu sera jouable avant ce week-end.
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Jeu 6 Juil 2017 - 0:00
Alors là chapeau à toi Tohisu, c'est l'une des rares demo de jeu que j'ai jouer, apprécié et rejouer. Comme l'a dit nooony, le fait que tu l'améliore ne peut qu'être super bénéfique, c'est encore plus valable lorsqu'on voit le très beau travail qu'à effectuer ta team. Vivement une nouvelle demo, je t'ai à l'oeil Sins of Era 810624 Sins of Era 810624 Sins of Era 810624
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Ven 7 Juil 2017 - 2:07
Très sympas tout ça, c'est moi où l'un des sprites ressemble beaucoup à tortue génial? j'aime beaucoup le dromadaire.
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Ven 7 Juil 2017 - 18:25
Salut, c'est juste pour donner des nouvelles.

Euuuh...

Alors effectivement, la démo est prête, tout ça, j'ai créé un lien (que je n'ai pas encore link) et j'ai fait tester le tout à un ami.

Y a un problème majeur.

Le fait est que j'ai développé le jeu sur mon PC qui est une bête de compet'.
Du coup, mon ami ayant un PC "moyen", un de mes plugins (qui est essentiel au bon fonctionnement du jeu) bouffe énormément de ressource.

Le problème, donc, est que le jeu a crash 2 fois en 1 heure.
J'ai peur que si je publie le jeu maintenant, vous ne pourrez pas en profiter à 100% à cause de la frustration et de cette sensation de peur genre "je vais pas explorer plus que la quête principale car ça va grossir mes chances de crash".

Donc euuuh... Je vais bricoler encore un peu je pense.

A moins que vous aussi ayez une bête de compet', je peux vous private message le lien.
Sinon, mieux vaut attendre.


_________



tibluedream a écrit:Très sympas tout ça, c'est moi où l'un des sprites ressemble beaucoup à tortue génial? j'aime beaucoup le dromadaire.

J'ai pas du tout pensé à ça en faisant le sprite mais maintenant que tu le dis...
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Dim 9 Juil 2017 - 1:43
Ayant testé le projet, je n'est pas eu de crash mais en même temps j'ai un ordi compétent aussi x)

- Environ 4 bonnes heures de jeu -
(Le test à étais fait en direct avec Tohisu, je ne mettrais que mon point de vue général ici)


Je retrouve vraiment la première version dans celle-ci mais avec tous les défaut de corrigés et une refonte extrêmement plaisante.
C'est beau, maitrisé et ont vois le travaille qui à étais fournis.
Les combats sont super, bien équilibré et les boss ont chacun une strat à respecter.
Il y a une certaine recherche.
Plusieurs éléments de gameplay fort appréciable bien que parfois pénible (#L'infiltration) :P
Le level design est réussi. Tout est bien pensé, des petits recoins, des coffres bien caché, des zones secrètes, des petits sauts par ci par là, enfin bref c'est maitrisé !
Enfin bon, un jeu que j'ai fortement apprécié.
Hâte de découvrir la suite !
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Dim 9 Juil 2017 - 14:13
Merci, NoOony, pour ce test.

J'ai pu faire de nombreux correctifs, dont un majeur, qui rendent le jeu plus agréable.
En attendant, je compte régler le problème de latence en diminuant le taille des maps.
Donc encore une fois, désolé, mais je reporte la mise à disposition du lien du jeu à plus tard.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Dim 9 Juil 2017 - 15:13
C'est une bonne idée t'attendre, j'aurais bien voulu test maintenant mais avec mon pc en mousse, ça m'aurait vite énervé Sins of Era 450709

En tout cas, la petite critique de NoOony donne envie, hâte de pouvoir test Smile
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Dim 9 Juil 2017 - 19:38
Ca risque de prendre un tit moment du coup j'imagine.
Si c'est toujours d'actu de quand même pouvoir avoir le lien de la version actuelle suis preneur d'un envoi en MP car bien envie de voir les changements.

Sinon j'patienterais la prochaine version^^
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Dim 9 Juil 2017 - 20:05
Les liens ont été envoyés un /w.
J'attendrai vos retours, merci d'avance!
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Lun 10 Juil 2017 - 1:46
Pareil qu'Hermoni, j'ai confiance en mon pc. La seul chose qui est "mousse" chez moi c'est ma connection alors si tu pouvais m'envoyer le lien ce serait très apprécié de ta part merci.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Lun 10 Juil 2017 - 4:04
Moi il vient de me faire perdre toute confiance au contraire xD
Pourtant j'ai pas un pc de merde, mais il a réussi a s'incliner face a un projet sur MV ! (il bouffe en mémoire, je sais pas pourquoi, mais il bouffe. Et pourtant il tient très bien quand je lance deux gros jeux en même temps pour x raisons)

J'ai pu aller jusqu'à la mine, au point de sauvegarde. J'ai fait un aller retour pour regen et.... bah plus rien.
J'vais attendre pour la suite. Mais pour le peu que j'ai pu voir, j'ai quelques petits trucs :
- C'est UN orbe ! (désolé, ça fallait que j'le dise vu le nombre de fois que je râle dessus dans les mmo sur LE mana, UN orbe et UN glyphe)
- J'adore les graphismes. Autant ceux en combat, que ceux des perso en dehors mais ça fait un peu bizarre les différence de détails. Les perso on voit bien les pixels dans un décor beaucoup moins pixelisé (à part quelques objets). Du coup sais pas trop quoi en penser.
- J'ai pas arrêté de me coincer dans les murs à un ou deux pixels près. Sais pas si ça peut se régler après, mais dans les recoins c'était pas toujours pratiques.

Sinon pour l'instant j'aime bien les modifications faites par rapport à celle que j'avais testé sur les Alex d'Or.
Et la fille j'ai envie de la taper mais royal xD
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Lun 10 Juil 2017 - 13:56
Hermoni a écrit:Et la fille j'ai envie de la taper mais royal xD
Alléluia ! Je suis pas tout seul à vouloir l'as frapper, un boulet à gros sourcil sur patte cte fille x)
Je te l'est dit Tohisu, Elise ne sera jamais aimé !!! JAMAIS !!!! Sins of Era 171548
Contenu sponsorisé

Sins of Era Empty Re: Sins of Era

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum