-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Ven 19 Mai 2017 - 20:16
Récits Audios - Les Histoires Sans Début FOND_HEADER


Découvrez les merveilleux contes noirs d'Esba Grimm ! Laissez-vous emporter dans un univers loufoque fourmillant de personnages à qui le sort impose les fatalités les plus divertissantes ! Rejoignez votre conteur préféré au coin du feu pour un nouveau voyage dans les tréfonds de son esprit dérangé ...




Je vous propose une saga longue et riche, dans un style bien à moi : à mi-chemin entre la saga mp3 et le livre audio, et où l'improvisation a une grande place. Moultes récits à découvrir, pourquoi pas en s'endormant, le soir, au chaud dans son lit ? Smile Ne nombreux personnages - pour certains garantis très originaux - dont les histoires s'emmêlent de façon riche et très très cohérente ! Un univers étendu avant la mode, en constante évolution depuis 2009 ! affraid

Certes, avec le recul, je puis admettre que les premiers épisodes sont assez maladroits ... Mais je puis aussi vous promettre que, de saisons en saisons,
ma merveilleuse série gonfle sans cesse en richesse et en intelligence (mes excuses si je paraîs prétentieux, mais je sais les efforts qui y furent mis Wink ).


.: Ici, vous trouverez mon antre :.

Mettez-vous à l'aise, et rejoignez-moi près du feu. Installez vous, à votre aise, dans le fauteuil à côté de moi ...
Et autour d'un bon Martini, commençons de nouvelles aventures ...  study




A tout hasard, si vous ne vouliez qu'un petit aperçu rapide, voici quelques suggestion pêchées rien que pour vous  Récits Audios - Les Histoires Sans Début 539564

LIVRE XVII : Le Fabuleux Destin d'un Malin Poulet
PAGE 1 , PAGE 2 , PAGE 3 , PAGE 4

HORS-SERIE : Un Chiant de Noël : ECOUTER


D'avance, merci pour votre temps  Récits Audios - Les Histoires Sans Début 344805 ... et de rien pour votre bonheur  What a Face










DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Ven 19 Mai 2017 - 22:05
Justement je suis au coin du feu alors c'est parti. Vu ta façon d'écrire côté linguistique ,je suis sûr que l'oral n'en sera que meilleur.
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Ven 19 Mai 2017 - 22:16
Touché je suis Embarassed Récits Audios - Les Histoires Sans Début 344805
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Ven 19 Mai 2017 - 22:31
J'ai réécouté "Un Chiant de Noël", bordel ces souvenirs Récits Audios - Les Histoires Sans Début 663926 .
Je tâcherais de réécouter les autres.
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Ven 19 Mai 2017 - 23:07
Récits Audios - Les Histoires Sans Début 84722fe31f80510d0a3ae8b79d2d0bc6--smiley-emoji-smiley-faces
Ca fait plaisir, merci ^^ Surtout qu'il y a eu pas mal de nouveautés depuis 2014 Récits Audios - Les Histoires Sans Début 522164
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Sam 20 Mai 2017 - 0:03
J'ai écouté la première page. C'est pro, la qualité est top.
Bravo, même si je trouve que ça manque un tout petit peu de musique de fond ? ^^
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Sam 20 Mai 2017 - 0:18
Grandissimes remerciages Smile Si je puis me permettre une questionnade : si la forme te plaît, qu'en est-il du fond? bounce
Mais il y a de la musique de fond, la plupart du temps silent Et parfois même des variations d'un même thème choisi pour un livre précis (je travail beaucoup cet aspect, c'est "L'hymne à la joie" de ce cher Ludwig pour le livre 17). Peut-être l'oreille point bien tendu tu n'as? Wink
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Sam 20 Mai 2017 - 2:22
J'ai écouté un épisode avec la sorcière.
J'ai arrêté à la phrase "reflut acide" parce que ça m'a fait pensé que j'avais les "reflets d'acide" dans mon disque externe. J'l'ai branché. Y a planté. J'suis déçu comme un pommier.

Mais j'aime bien ! Very Happy
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Sam 20 Mai 2017 - 8:32
Article 515bis: "Esba Grimm ne sera pas tenu responsable en cas de plantage de disque-dur externe"

Désolé rabbit
Anonymous
Invité
Invité

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Sam 20 Mai 2017 - 10:01
Bon, je vais aussi donner un avis du cup.

J'ai écouté les Livres I et II de la première saison et le Chiant de Noël, et c'était très sympa. J'aime bien ton humour, ta voix est agréable et ta diction aide beaucoup.

En tous cas, bonne continuation à toi !
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Sam 20 Mai 2017 - 12:48
Récits Audios - Les Histoires Sans Début 466669
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Sam 20 Mai 2017 - 21:01
J'ai écouté tes suggestions et j'ai littéralement adoré j'ai oublié à quel point j'aimais les contes audio c'étais cool.
Moralité de l'histoire : Toujours nourrir ses poulets au risque de se faire sauvagement assassiné dans un plan conçu entre une poule et un végétal.
Je ne saurais dire laquelle des deux audiobook est la meilleure, en tous cas continu comme ça. Je vais régulièrement écouter d'autre oeuvres
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Sam 20 Mai 2017 - 22:43
Moultes remerciage pour ton merveilleux entrain, noble nouveau fidèle Récits Audios - Les Histoires Sans Début 344805
ha ha ha, j'aime beaucoup ta version de la moralité Twisted Evil Bonne écoute!!
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Dim 21 Mai 2017 - 1:19
Article 515bis: "Esba Grimm ne sera pas tenu responsable en cas de plantage de disque-dur externe"

Désolé


T'inquiète il avait du vécu aussi :P
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Dim 21 Mai 2017 - 8:59
Amalrik a écrit:T'inquiète il avait du vécu aussi :P
Il est sûrement au paradis des blocs-méméoires. Avec les VHS et les disquettes Rolling Eyes
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Mer 14 Juin 2017 - 17:23
Récits Audios - Les Histoires Sans Début 18813808_1373952566023574_3676122364893178999_n

Saliveuses salutations, merveilleux citoyens!  Very Happy

Mon incommensurable générosité me fait poindre pour vous
annoncer la sortie du Livre XXVIII des Histoires Sans Début...

intitulé ... "La Reine Dégueulasse" :


PAGE 1 / PAGE 2

(Site Web)


Bonne écoute  Récits Audios - Les Histoires Sans Début 344805  Love,

Esba


Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Mer 14 Juin 2017 - 18:23
J'ai passé un bon moment à écouter tes récits.
Hâte d'écouter la suite Smile .
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Mer 14 Juin 2017 - 18:27
Et moi un bel instant en lisant votre commentaire Laughing Grands remerciages, donc Récits Audios - Les Histoires Sans Début 344805
Le livre suivant arrivera dans le courant du meuwâh Wink
Esba Grimm
Esba Grimm
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/05/2017
http://www.hsd.cool

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Nouvel épisode!!

Jeu 6 Juil 2017 - 15:39
Récits Audios - Les Histoires Sans Début Gravure29-2SHRT

Voluptuantes étreintances, mes très chers fidèles!

J'ai une longue série de news à vous annoncer, mais je commencerai par vous signaler
que je viens avant tout vous faire généreusement don de la seconde page du Livre 29 Very Happy

Livre XXIX : "Les Chroniques de Berlu" :
PAGE 1 / PAGE 2

________________________________________

Cette Page 2 du Livre 29 dure 34 minutes 33, ce qui en fait la plus longue page des HSD à ce jour, ce n'est quand même pas rien (et cela porte la série à une durée totale actuelle de 12h20) Smile J'ose espérer que vous saurez tirer plaisir des 16 musiques, 82 bruitages et 111 merveilleuses répliques qui composent ce nouvel épisode!
 
Voilà clôturée la Saison 8. Une saison subtile, vraiment… riche en évènements et explications qui s'accordent avec toutes les saisons précédentes et créent une causalité temporelle formidablement géniale et cohérente!! Je m'aime!!  Récits Audios - Les Histoires Sans Début 344805
Je vous signale par ailleurs que le pack d'Intégral de la saga (disponible sur ma page des téléchargements) a été mis à jour. Je vous encourage d'autant à le faire remplacer votre ancienne version, car j'ai complété et restructuré efficacement  les Suppléments ^^
 
Je mettrai à profit les semaines à venir pour pondre les deux derniers hors-séries de la Saison 7 afin de la clore aussi à d'ici, au plus tard, le prochain anniversaire de la série (8 ans, 8 saisons, ça tombera juste  Récits Audios - Les Histoires Sans Début 339251 ). Ceci fait, je mettrai à nouveau l'Intégral à jour, et j'en profiterai pour y joindre un projet qui sera aussi fait durant ce temps-là: vous fournir une carte du Royaume lointain sans l'être Very Happy
 
Ensuite: lancement des Saisons 9, puis 10… Smile

Poutous!!
Contenu sponsorisé

Récits Audios - Les Histoires Sans Début Empty Re: Récits Audios - Les Histoires Sans Début

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum