- NowaruMembre
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Re: Floodbox
Sam 30 Déc 2017 - 3:08
La qualité d'un flood, ça reste difficile à juger. En tout cas, je me vois mal poser des critères "objectifs" dessus. La quantité? La longueur? Le taux d'absurdité par phrase?
Ce serait des critères bien faciles à démonter.
Même dans le cas du manque d'espaces, si ça répond à une vision artistique, ça me semble halal.
A la limite, on peut essayer de jauger l'impact qu'un message floodesque a, que cela fasse l'effet d'une bombe qui comme un ouragan, a tout emporté (surtout la motivation à maker des gens) ou d'un pétard mouillé qu'on aurait enfoncé dans le cul d'un chat mort depuis deux semaines, mais ça reste assez compliqué.
De toute façon, la grande majorité des "dieux du flood", ils sont vieux, morts, fainéants, impotents, caramélisés, se sont beurrés la gueule de confiture de con, ou tout ça à la fois et dans cet ordre.
Accessoirement, le vieux t'invite à faire l'hélicoptère sur son majeur dressé(parce qu'il peut plus dresser que ça mdlolroflmaocopternoirequifaitlenavion).
Sinon, Lock', j'vois pas le rapport entre huit cent nonante-trois et le chiffre 13.
Ce serait des critères bien faciles à démonter.
Même dans le cas du manque d'espaces, si ça répond à une vision artistique, ça me semble halal.
A la limite, on peut essayer de jauger l'impact qu'un message floodesque a, que cela fasse l'effet d'une bombe qui comme un ouragan, a tout emporté (surtout la motivation à maker des gens) ou d'un pétard mouillé qu'on aurait enfoncé dans le cul d'un chat mort depuis deux semaines, mais ça reste assez compliqué.
De toute façon, la grande majorité des "dieux du flood", ils sont vieux, morts, fainéants, impotents, caramélisés, se sont beurrés la gueule de confiture de con, ou tout ça à la fois et dans cet ordre.
Accessoirement, le vieux t'invite à faire l'hélicoptère sur son majeur dressé
Sinon, Lock', j'vois pas le rapport entre huit cent nonante-trois et le chiffre 13.
- lock60Membre
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Re: Floodbox
Sam 30 Déc 2017 - 17:37
Huit cent nonante-trois ? Tu serais belge ou suisse ?
Ou PIRE, viendrais tu de quelques obscurs régions de France ?
Ou PIRE, viendrais tu de quelques obscurs régions de France ?
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Floodbox
Sam 30 Déc 2017 - 18:54
J'aurais dis qu'il voulait juste faire chier
Après ça l'empêche pas de vivre dans un trou paumé que ton gps doit même pas connaître. 3 vaches, 2 chevres et une dizaine de paysan qui se tape dessus, c'est pas le summum du fun mais bon ça permet d'avoir des soirées arrosées.
Puis niveau connexion... ben c'est quand même dans toutes les campagnes, de la grosse merde
Après ça l'empêche pas de vivre dans un trou paumé que ton gps doit même pas connaître. 3 vaches, 2 chevres et une dizaine de paysan qui se tape dessus, c'est pas le summum du fun mais bon ça permet d'avoir des soirées arrosées.
Puis niveau connexion... ben c'est quand même dans toutes les campagnes, de la grosse merde
- NowaruMembre
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Re: Floodbox
Sam 30 Déc 2017 - 22:28
C'était COMPLETEMENT pour faire mon chieur, ma région est quand même relativement civilisée (on ne dit pas chocolatine, par exemple).
J'aurais tout de même tendance à considérer que septante et nonante, c'est un peu mieux que l'alternative, en fait, mais bon.
Mis à part ça, ce n'est pas si paumé que ça chez moi. Alors oui, j'ai une connexion de pécore, je capte même pas avec mon téléphone portable, on a des élections municipales pas prises de tête parce qu'il n'y en a qu'un qui se présente et j'suis à trois quarts d'heures de marche de la première épicerie/boulangerie/kébaberie (ne pas conduire, ça n'aide pas) mais il y a quand même une route qui n'est pas faite de caca de vache pour relier le tout donc c'est pas la Pécoria ultime.
De toute façon, le jour où tout partira en couille, pendant que les citadins s’entre-tueront pour piquer à bouffer dans les supermarchés, nous, on aura de la bouffe à portée de main et des fourches à leur coller dans la gueule quand il viendront nous supplier pour en avoir, na.
J'aurais tout de même tendance à considérer que septante et nonante, c'est un peu mieux que l'alternative, en fait, mais bon.
Mis à part ça, ce n'est pas si paumé que ça chez moi. Alors oui, j'ai une connexion de pécore, je capte même pas avec mon téléphone portable, on a des élections municipales pas prises de tête parce qu'il n'y en a qu'un qui se présente et j'suis à trois quarts d'heures de marche de la première épicerie/boulangerie/kébaberie (ne pas conduire, ça n'aide pas) mais il y a quand même une route qui n'est pas faite de caca de vache pour relier le tout donc c'est pas la Pécoria ultime.
De toute façon, le jour où tout partira en couille, pendant que les citadins s’entre-tueront pour piquer à bouffer dans les supermarchés, nous, on aura de la bouffe à portée de main et des fourches à leur coller dans la gueule quand il viendront nous supplier pour en avoir, na.
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Floodbox
Jeu 4 Jan 2018 - 17:27
Je viens flooder un peu. En venant rager niveau JV enfin pas trop, ça dépend.
J'ai acheté Recettear (merci Nowa') et c'est plutôt sympa... bon je me retrouve dans l'incapacité de finir le jeu en une seule "boucle" (le GO c'est un retour au premier jour mais en gardant tout les objets & son niveau de marchant) vu qu'il faut de la chance.
Du coup je fais exprès de merde pour avoir masse d'objet via le premier donjon et après je vais tout niquer è_é
Après je sais pas qui a fait le système de "dettes" mais il a jamais fait de finances, car passer de 10K à 30K puis à 80K, ensuite à 200k & enfin à 500k (ouais je dois 820K mais chut) ... C'est de l'arnaque pure & dure. A croire que c'est moi le banquier.
"Bienvenue chez PigeonCorporation, ici on vous dépouille, et c'est déjà bien"
Et je joue à Tales of the Abyss c'est cool mais :
- La vitesse de déplacement réduit sur la WorldMap en-dehors des chemins... allez bien vous faire... Qui trouve ça agréable ? Surtout quand y a déjà des lags (sur la WorldMap uniquement) & une caméra qui tourne à la vitesse d'un escargot.
- Certains boss sont... chiants '-' Un peu comme dans tout les Tales mais en gros certains boss ont une sorte d'immunité qui leur permette de prendre quelques coups sans être interrompu.
Quand c'est 2~3 ça va... surtout qu'a côté ils ont rarement un débit d'attaque totalement abusé mais ici c'est... "lol", les deux derniers boss ils s'en battait les couilles quasi H24 et quand j'arrivais à commencer un combo, ils activait "l'overlimit" qui permet de pas ressentir les coups MDR comme si ils en avaient besoin.
Pour dire vrai le dernier boss quand il l'a activité, j'étais comme ça parce qu'il en avait déjà rien à cirer que je le frappais depuis genre 10k de dommage (j'étais derrière pendant que mes alliés se faisaient défoncer)... Puis je suis pas aidé par l'IA qui doit pas connaître la commande Garde
Pouet sur vos fesses et vive ... mon lit è_é
J'ai acheté Recettear (merci Nowa') et c'est plutôt sympa... bon je me retrouve dans l'incapacité de finir le jeu en une seule "boucle" (le GO c'est un retour au premier jour mais en gardant tout les objets & son niveau de marchant) vu qu'il faut de la chance.
Du coup je fais exprès de merde pour avoir masse d'objet via le premier donjon et après je vais tout niquer è_é
Après je sais pas qui a fait le système de "dettes" mais il a jamais fait de finances, car passer de 10K à 30K puis à 80K, ensuite à 200k & enfin à 500k (ouais je dois 820K mais chut) ... C'est de l'arnaque pure & dure. A croire que c'est moi le banquier.
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Et je joue à Tales of the Abyss c'est cool mais :
- La vitesse de déplacement réduit sur la WorldMap en-dehors des chemins... allez bien vous faire... Qui trouve ça agréable ? Surtout quand y a déjà des lags (sur la WorldMap uniquement) & une caméra qui tourne à la vitesse d'un escargot.
- Certains boss sont... chiants '-' Un peu comme dans tout les Tales mais en gros certains boss ont une sorte d'immunité qui leur permette de prendre quelques coups sans être interrompu.
Quand c'est 2~3 ça va... surtout qu'a côté ils ont rarement un débit d'attaque totalement abusé mais ici c'est... "lol", les deux derniers boss ils s'en battait les couilles quasi H24 et quand j'arrivais à commencer un combo, ils activait "l'overlimit" qui permet de pas ressentir les coups MDR comme si ils en avaient besoin.
Pour dire vrai le dernier boss quand il l'a activité, j'étais comme ça parce qu'il en avait déjà rien à cirer que je le frappais depuis genre 10k de dommage (j'étais derrière pendant que mes alliés se faisaient défoncer)... Puis je suis pas aidé par l'IA qui doit pas connaître la commande Garde
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- NowaruMembre
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Re: Floodbox
Jeu 4 Jan 2018 - 20:53
Roh, tout de suite. C'est pas qu'il n'a jamais fait de finances, c'est juste que c'est de l'école "usurier avec les dents qui rayent plus le sol qu'un jeune trader tout frais".
Pour ToA, je compatis à ta douleur, la "super armor", quelque soit le jeu et quelque soit le boss, c'est des grands moments de frustration.
Sinon, puisque t'as relancé le bousin, je vais suivre ton modèle.
Récemment, j'ai fini quelques jeux et globalement, pour ce début d'année, je me suis plus ou moins retenu de faire dans la fièvre acheteuse.
Tokyo Warfare, un petit jeu de tanks très orienté arcade où tu joues de la waifu, je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié le peu d'heures que j'ai passé dessus, mais le jeu restait assez limité, et pour le moins peu soigné aux entournures : pas moyen de modifier les touches donc obligé de passer le clavier en Qwerty quand je jouais, pas de caractéristiques visibles (ni même le nom) qui apparaît pour les tanks que tu choisis, équilibrage un brin aux fraises...
En prime, ça ne changera jamais parce que le dév' a abandonné le projet, dommage pour ce qui aurait pu être si dans les mains de studio plus gros et plus compétent.
D'un autre côté, ça m'a donné un peu envie de jouer au futur jeu Girls und Panzer, dans l'espoir d'avoir un jeu à tanks waifus bien branlé, cette fois.
Yakuza Kiwami, bah putaing, c'est vachement bien.
J'avais découvert la série des Yakuza avec Yakuza 0 (qui était la raison principale de mon achat de la PS4, avec Persona 5 auquel je n'ai pas vraiment joué au final) et j'avais tout simplement adoré. Kiwami, c'est plus ou moins le moteur de combat de 0, avec une histoire plus courte et concentrée, mais pas moins prenante. Avoir fait 0 n'est pas indispensable pour se lancer dans Kiwami, mais ça aide à mettre en perspective certaines choses, c'est clairement un plus (et accessoirement, 0 c'est trop bien, bordel à couilles è_é).
Bon, par contre, je sais pas si je me suis mis à puer la merde ou si il y a effectivement une différence de difficulté, mais à niveau de difficulté égal, j'avais plus galéré pour pas mal de combats que dans 0. Il faudrait que j'y rejoue pour vérifier ça.
A l'arrivée, je mets quand même 0 devant Kiwami, parce que j'ai trouvé les boss de 0 plus marquants, que le "Kiwami" du système de combat m'agace plus qu'autre chose et que si j'adore Majima, le "Majima Everywhere" est parfois poussé trop loin.
Pour expliciter un peu plus, les boss marquants, il y en a aussi dans Kiwami, je dis pas (dont un qui m'a marqué par sa puputerie et l'envie qu'il me donnait de dévorer mon propre visage), c'est juste que j'ai souvenir de plus de boss de 0 étant marquants par le combat lui-même comme par la musique.
Quant au "Kiwami", en gros, c'est le boss qui s'entoure d'une aura de couleur (qui indique dans quel style de combat vous devez être pour l'interruption), qui se régénère arrivé à un certain stade de vie, et vous devez alors l'interrompre par une action contextuelle spectaculaire. Les problèmes que j'ai avec ça sont multiples :
- Au début, vous n'avez pas forcément débloqué les actions en question, et que si ce n'est pas le cas, il faut soit espérer avoir un moyen via d'autres actions d'interrompre le boss, soit le frapper comme un bourrin (il reste immobile et n'attaque pas pendant cette posture de régen', fort heureusement) histoire qu'il ne se soigne pas trop.
- Plus on avance, plus la regen' est rapide, et il y avait des boss qui, si je les avais laissé tranquilles, auraient semblé pouvoir régen' toute leur vie. Sachant qu'il faut avoir de l'énergie (j'entends pas par là la vie, mais plus une barre de "chaleur") pour balancer les attaques contextuelles d'interruption (ce que tu n'as pas toujours si tu as utilisé d'autres attaques spéciales dans le combat juste avant, ou si le boss t'a pourri, t'empêchant de te faire une réserve d'énergie), soit tu te grouilles de le taper histoire de monter ta barre au plus vite et de balancer cette attaque, soit tu bois un médoc pour régen' ta barre, mais sachant qu'il faut être dans la bonne posture (donc, prendre le temps de la changer si t'es dans une différente), vers la fin, c'était pas rare qu'à l'arrivée, entre les dégâts de l'action contextuelle et ce qu'il avait régen' avant, il se retrouve avec quand même une bonne demi/trois-quarts barre de vie en plus.
Le problème profond que pose ce système, au final, c'est que certains boss qui auraient été de la longueur plus ou moins idéale à combattre deviennent assez lassants s'ils arrivent à se soigner un peu, et c'est très rare que j'aie été dans les conditions idéales pour interrompre quasi immédiatement un boss. C'est assez frustrant et ça donne l'impression d'avoir affaire à des sacs à PV (ce qui est toujours la fête du fun).
J'expliciterai pas trop "Majima Everywhere", c'est juste que quand tu peux avoir 2 combats parfois tendus à même pas deux minutes d'intervalle alors que t'essayais d'aller te soigner, bah... Ca fait partie du délire, c'est sans doute voulu, mais ça m'a fait parfois scrogneugneuter, alors que je l'aime bien, le Majima.
Mais bon, j'attends le Kiwami 2 avec impatience, ça n'empêche pas.
Ah, et j'me suis remis un peu à Euro Truck Simulator 2, ça me permet de faire breum breum en écoutant des séries audio OKLM.
Pour ToA, je compatis à ta douleur, la "super armor", quelque soit le jeu et quelque soit le boss, c'est des grands moments de frustration.
Sinon, puisque t'as relancé le bousin, je vais suivre ton modèle.
Récemment, j'ai fini quelques jeux et globalement, pour ce début d'année, je me suis plus ou moins retenu de faire dans la fièvre acheteuse.
Tokyo Warfare, un petit jeu de tanks très orienté arcade où tu joues de la waifu, je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié le peu d'heures que j'ai passé dessus, mais le jeu restait assez limité, et pour le moins peu soigné aux entournures : pas moyen de modifier les touches donc obligé de passer le clavier en Qwerty quand je jouais, pas de caractéristiques visibles (ni même le nom) qui apparaît pour les tanks que tu choisis, équilibrage un brin aux fraises...
En prime, ça ne changera jamais parce que le dév' a abandonné le projet, dommage pour ce qui aurait pu être si dans les mains de studio plus gros et plus compétent.
D'un autre côté, ça m'a donné un peu envie de jouer au futur jeu Girls und Panzer, dans l'espoir d'avoir un jeu à tanks waifus bien branlé, cette fois.
Yakuza Kiwami, bah putaing, c'est vachement bien.
J'avais découvert la série des Yakuza avec Yakuza 0 (qui était la raison principale de mon achat de la PS4, avec Persona 5 auquel je n'ai pas vraiment joué au final) et j'avais tout simplement adoré. Kiwami, c'est plus ou moins le moteur de combat de 0, avec une histoire plus courte et concentrée, mais pas moins prenante. Avoir fait 0 n'est pas indispensable pour se lancer dans Kiwami, mais ça aide à mettre en perspective certaines choses, c'est clairement un plus (et accessoirement, 0 c'est trop bien, bordel à couilles è_é).
Bon, par contre, je sais pas si je me suis mis à puer la merde ou si il y a effectivement une différence de difficulté, mais à niveau de difficulté égal, j'avais plus galéré pour pas mal de combats que dans 0. Il faudrait que j'y rejoue pour vérifier ça.
A l'arrivée, je mets quand même 0 devant Kiwami, parce que j'ai trouvé les boss de 0 plus marquants, que le "Kiwami" du système de combat m'agace plus qu'autre chose et que si j'adore Majima, le "Majima Everywhere" est parfois poussé trop loin.
Pour expliciter un peu plus, les boss marquants, il y en a aussi dans Kiwami, je dis pas (dont un qui m'a marqué par sa puputerie et l'envie qu'il me donnait de dévorer mon propre visage), c'est juste que j'ai souvenir de plus de boss de 0 étant marquants par le combat lui-même comme par la musique.
Quant au "Kiwami", en gros, c'est le boss qui s'entoure d'une aura de couleur (qui indique dans quel style de combat vous devez être pour l'interruption), qui se régénère arrivé à un certain stade de vie, et vous devez alors l'interrompre par une action contextuelle spectaculaire. Les problèmes que j'ai avec ça sont multiples :
- Au début, vous n'avez pas forcément débloqué les actions en question, et que si ce n'est pas le cas, il faut soit espérer avoir un moyen via d'autres actions d'interrompre le boss, soit le frapper comme un bourrin (il reste immobile et n'attaque pas pendant cette posture de régen', fort heureusement) histoire qu'il ne se soigne pas trop.
- Plus on avance, plus la regen' est rapide, et il y avait des boss qui, si je les avais laissé tranquilles, auraient semblé pouvoir régen' toute leur vie. Sachant qu'il faut avoir de l'énergie (j'entends pas par là la vie, mais plus une barre de "chaleur") pour balancer les attaques contextuelles d'interruption (ce que tu n'as pas toujours si tu as utilisé d'autres attaques spéciales dans le combat juste avant, ou si le boss t'a pourri, t'empêchant de te faire une réserve d'énergie), soit tu te grouilles de le taper histoire de monter ta barre au plus vite et de balancer cette attaque, soit tu bois un médoc pour régen' ta barre, mais sachant qu'il faut être dans la bonne posture (donc, prendre le temps de la changer si t'es dans une différente), vers la fin, c'était pas rare qu'à l'arrivée, entre les dégâts de l'action contextuelle et ce qu'il avait régen' avant, il se retrouve avec quand même une bonne demi/trois-quarts barre de vie en plus.
Le problème profond que pose ce système, au final, c'est que certains boss qui auraient été de la longueur plus ou moins idéale à combattre deviennent assez lassants s'ils arrivent à se soigner un peu, et c'est très rare que j'aie été dans les conditions idéales pour interrompre quasi immédiatement un boss. C'est assez frustrant et ça donne l'impression d'avoir affaire à des sacs à PV (ce qui est toujours la fête du fun).
J'expliciterai pas trop "Majima Everywhere", c'est juste que quand tu peux avoir 2 combats parfois tendus à même pas deux minutes d'intervalle alors que t'essayais d'aller te soigner, bah... Ca fait partie du délire, c'est sans doute voulu, mais ça m'a fait parfois scrogneugneuter, alors que je l'aime bien, le Majima.
Mais bon, j'attends le Kiwami 2 avec impatience, ça n'empêche pas.
Ah, et j'me suis remis un peu à Euro Truck Simulator 2, ça me permet de faire breum breum en écoutant des séries audio OKLM.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Floodbox
Jeu 4 Jan 2018 - 22:39
Que de gaming, que de gaming, eh bien laissez moi vous partager quelques expériences récentes.
Outre Puyo Puyo Tetris et la dernière pub de Clash Royal qui me fait baver parce que la musique c'est Kalinka, je me suis fais le petit plaisir de prendre Mario Kart 8 Deluxe.
Bien qu'étant très hostile à la base à l'idée d'acheter un jeu que j'ai acheté y'a 3 ans en édition collector, et au même prix que le jeu sur Switch, je m'étais finalement laissé tenté par le mode bataille:
-Bataille de ballon, ok rien à redire.
-Chasse aux pièces, ça se laisse jouer et me rappelle un peu la douce époque où je trichais à Mario Kart Wii :3 .
-Bobom à gogo, très sympathique et ça me rappelle beaucoup mon enfance sur Mario KArt Double Dash.
-Voleurs et Policiers, vraiment super fun, genre vraiment.
-Chasse au soleil, dans Mario Kart Double Dash ça marchait, mais dans MK8D franchement c'est un peu de la merde.
-Les arènes sont sympas (outre le fait que le Manoir de Luigi GC n'ai pas la musique d'origine) et ça change des circuits bataille qu'on avait sur Wii U.
Au final, je passe un super moment sur MK8D, ça met ma russification de côté un moment. Après, je continue à râler quand même:
-Les nouveaux perso style Roi Boo, c'est géant, mais les personnages de Spaltoon je peux vraiment pas.
-Tout est déjà débloqué (quoique finalement, j'avais pas envie de me faire chier à tout refaire, donc ça m'arrange bien XD ).
-A part les DLC de la Wii U, z'aurais quand même put mettre de nouveaux circuits (genre l'Arène Wario de la GC, ça aurait été énorme avec l'antigravité).
-Il est quand même un peu cher pour un jeu sorti y'a 3 ans é_è .
J'ai enfin acheté le Pass d'extension pour Zelda BOTW. Pour l'instant la quête Ode aux Prodiges est assez sympathique (paraît qu'il y a une moto à la fin, ça doit avoir la classe contre les Lynels). Et j'ai vraiment hâte de partir à la chasse aux Lynels dorés, c'est que je me fais un peu chier avec les argentés é_è .
Enfin du coup, c'est la routine quoi:
-Je vais faire le plein d'arme au Château d'Hyrule.
-Je récupère des Gemmes Nox pour pouvoir les revendre aux alentours de 50000 rubis.
-Chasses aux Lynels, Gardiens, Lithorock et plus récemment Moldaquors, la routine quoi!
-Exploration des Chaînes de l'Hebra et de la Montagne de la Mort (ce dernier lieu aide bien pour ma collecte de Gemme Nox).
Outre Puyo Puyo Tetris et la dernière pub de Clash Royal qui me fait baver parce que la musique c'est Kalinka, je me suis fais le petit plaisir de prendre Mario Kart 8 Deluxe.
Bien qu'étant très hostile à la base à l'idée d'acheter un jeu que j'ai acheté y'a 3 ans en édition collector, et au même prix que le jeu sur Switch, je m'étais finalement laissé tenté par le mode bataille:
-Bataille de ballon, ok rien à redire.
-Chasse aux pièces, ça se laisse jouer et me rappelle un peu la douce époque où je trichais à Mario Kart Wii :3 .
-Bobom à gogo, très sympathique et ça me rappelle beaucoup mon enfance sur Mario KArt Double Dash.
-Voleurs et Policiers, vraiment super fun, genre vraiment.
-Chasse au soleil, dans Mario Kart Double Dash ça marchait, mais dans MK8D franchement c'est un peu de la merde.
-Les arènes sont sympas (outre le fait que le Manoir de Luigi GC n'ai pas la musique d'origine) et ça change des circuits bataille qu'on avait sur Wii U.
Au final, je passe un super moment sur MK8D, ça met ma russification de côté un moment. Après, je continue à râler quand même:
-Les nouveaux perso style Roi Boo, c'est géant, mais les personnages de Spaltoon je peux vraiment pas.
-Tout est déjà débloqué (quoique finalement, j'avais pas envie de me faire chier à tout refaire, donc ça m'arrange bien XD ).
-A part les DLC de la Wii U, z'aurais quand même put mettre de nouveaux circuits (genre l'Arène Wario de la GC, ça aurait été énorme avec l'antigravité).
-Il est quand même un peu cher pour un jeu sorti y'a 3 ans é_è .
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J'ai enfin acheté le Pass d'extension pour Zelda BOTW. Pour l'instant la quête Ode aux Prodiges est assez sympathique (paraît qu'il y a une moto à la fin, ça doit avoir la classe contre les Lynels). Et j'ai vraiment hâte de partir à la chasse aux Lynels dorés, c'est que je me fais un peu chier avec les argentés é_è .
Enfin du coup, c'est la routine quoi:
-Je vais faire le plein d'arme au Château d'Hyrule.
-Je récupère des Gemmes Nox pour pouvoir les revendre aux alentours de 50000 rubis.
-Chasses aux Lynels, Gardiens, Lithorock et plus récemment Moldaquors, la routine quoi!
-Exploration des Chaînes de l'Hebra et de la Montagne de la Mort (ce dernier lieu aide bien pour ma collecte de Gemme Nox).
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Re: Floodbox
Jeu 4 Jan 2018 - 23:18
Il y a pas Funky kong ! Dans la version sur WiiU en tout cas, je l'avais testé avec les extensions et bref il m'avais beaucoup moins emballé que le précédent sur WII, je sais pas pourquoi d'ailleurs, le 8 est quand même vachement plus complet et tout, mais j'arrive pas. :/
Après c'est vrai qu'ils ne se sont pas trop refoulés, en gros tu as juste les DLC en bonus et c'est tout non ?
Après c'est vrai qu'ils ne se sont pas trop refoulés, en gros tu as juste les DLC en bonus et c'est tout non ?
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Floodbox
Jeu 4 Jan 2018 - 23:44
Nop y'a pas Funky Kong... Et c'est triste (moi j'dis, il faut Flora Piranha, Funky Kong et ROB... Z'avait bien mis Link, Bowser Skelet, Mario Doré, le Roi Boo et des personnages de merde d'Animal Crossing...).
Après, c'est sûr que Mario Kart 8 est très complet par rapport au Wii, mais idem j'ai un faible pour la version Wii. Quoique, si tu installe les Custom Track de Mario Kart Wii, ce dernier peut-être bien plus complet que MK8.
Pour MK8D, ouais t'as le jeu d'origine + les dlc (manque celui de Mercedes-Benz, j'aimais bien la Flèche d'Argent et la GLA é_è ) + quelques persos en plus de ceux des dlc + un mode bataille revu. Mais ouais en dehors de ça, c'est pas la panacée.
Ah, et tu peux avoir un item en réserve aussi, et y'a 2 """""""""nouveaux""""""""" objets: La plume et le Boo.
Après, c'est sûr que Mario Kart 8 est très complet par rapport au Wii, mais idem j'ai un faible pour la version Wii. Quoique, si tu installe les Custom Track de Mario Kart Wii, ce dernier peut-être bien plus complet que MK8.
Pour MK8D, ouais t'as le jeu d'origine + les dlc (manque celui de Mercedes-Benz, j'aimais bien la Flèche d'Argent et la GLA é_è ) + quelques persos en plus de ceux des dlc + un mode bataille revu. Mais ouais en dehors de ça, c'est pas la panacée.
Ah, et tu peux avoir un item en réserve aussi, et y'a 2 """""""""nouveaux""""""""" objets: La plume et le Boo.
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Floodbox
Ven 5 Jan 2018 - 0:01
Les DLC, quelques persos & le mode bombe.
Et ce mode bombe il faut tout l'or du monde, c'est ce qu'il y a de plus fun, plus que le 200CC avec un Kart full vitesse
Ça reste un portage simple mais un minimum bien foutu. Vu que la Wii U a bidé, on peut pas vraiment dire qu'il a aucun intérêt car les 3/4 des utilisateurs de la switch n'y ont pas joué sur Wii U.
Après j'avoue que des circuits comme ceux de F-Zero ça aurait été cool en bonus è_é Surtout Grand Blue qui déboîte sa mère, des circuits comme ça, on en redemande!
Avec le retour de Crash Bandicoot, j'espère un retour de Crash Team Racing, ça serait très très chouette. Puis si au passage on pouvait avoir un bon remake de Sled Storm, je dis pas non
Et ce mode bombe il faut tout l'or du monde, c'est ce qu'il y a de plus fun, plus que le 200CC avec un Kart full vitesse
Ça reste un portage simple mais un minimum bien foutu. Vu que la Wii U a bidé, on peut pas vraiment dire qu'il a aucun intérêt car les 3/4 des utilisateurs de la switch n'y ont pas joué sur Wii U.
Après j'avoue que des circuits comme ceux de F-Zero ça aurait été cool en bonus è_é Surtout Grand Blue qui déboîte sa mère, des circuits comme ça, on en redemande!
Avec le retour de Crash Bandicoot, j'espère un retour de Crash Team Racing, ça serait très très chouette. Puis si au passage on pouvait avoir un bon remake de Sled Storm, je dis pas non
Re: Floodbox
Ven 5 Jan 2018 - 0:04
+1Gelarto a écrit:Avec le retour de Crash Bandicoot, j'espère un retour de Crash Team Racing, ça serait très très chouette.
- GarrukMembre
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Re: Floodbox
Ven 5 Jan 2018 - 0:24
Je ne peux qu'être d'accord avec ça. ^^
J'ai eu un gros coup de coeur pour le remastered de Crash bandicoot, les 3 sont excellents, mais le remake 1 est vraiment mon coup de coeur.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le remastered de Crash bandicoot, les 3 sont excellents, mais le remake 1 est vraiment mon coup de coeur.
- InvitéInvité
Re: Floodbox
Ven 5 Jan 2018 - 14:40
Le retour de Crash Bandicoot c'était vraiment trop la Dark-Soulisation du jeu de plateforme
- HermoniMembre
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Re: Floodbox
Sam 6 Jan 2018 - 15:08
Le forum affiche un chiffre rond de message. J'avais envie de le casser donc je post un post useless ici.
NA !
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- sangy30Membre
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Re: Floodbox
Lun 8 Jan 2018 - 18:47
j ai fait une affiche d'un faux film avec ma tête.
- Spoiler:
- GarrukMembre
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Re: Floodbox
Lun 8 Jan 2018 - 23:11
Sangy tu fais bien badé ^^
Haha j'admets avoir bien ragé sur les reliques en platines surtout sur Stormy ascent, le plus drôle c'était vraiment le nombre de vidéos de râleurs sur Youtube et le journaliste qui avait posté sur twitter pour se plaindre de la difficulté du jeu, malheureusement ce genre de jeu on en croise moins en moins.
Zealaws a écrit:Le retour de Crash Bandicoot c'était vraiment trop la Dark-Soulisation du jeu de plateforme
Haha j'admets avoir bien ragé sur les reliques en platines surtout sur Stormy ascent, le plus drôle c'était vraiment le nombre de vidéos de râleurs sur Youtube et le journaliste qui avait posté sur twitter pour se plaindre de la difficulté du jeu, malheureusement ce genre de jeu on en croise moins en moins.
- sangy30Membre
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Re: Floodbox
Sam 13 Jan 2018 - 1:21
Garruk a écrit:Sangy tu fais bien badé ^^
c'était le but ^^
- InvitéInvité
Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 14:34
- HermoniMembre
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Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 15:28
Le logiciel était ouvert, mais les personnes concernées étaient-elles dessus en train de maker ? Hmm...
- ÉlogioMembre
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Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 16:08
Mwé, on sait tous qu'on peut modifier le nom du logiciel qu'on utilise...
Vous étiez juste en train de jouer en fait!
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- NowaruMembre
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Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 17:11
Ce manque de foi envers les makers les plus brillants et productifs de la communauté est quelque peu consternant.
Hérétiques.
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- HermoniMembre
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Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 17:55
Elogio j'te déteste xD
Genre c'pas un rat bordel de merde ! Spece de... de... de pas gentil !
*boude*
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- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 18:50
Si par brillants et productifs tu entend "tarés qui ouvrent RM juste pour mapper des bites", bah ouais vous êtes les makeurs les plus brillants et productifs du forum... Que dis-je? De l'univers!
- Coco'Staffeux retraité
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Président de l'association des grosses distinctions CMB
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Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 18:52
Fake !
- NowaruMembre
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Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 19:08
Zeal' mappe aussi des utérus.
On peut donc considérer que le SLIP a réussi à dépasser les limites de son incroyable talent, que celui-ci transcende officiellement les frontières du temps et de l'espace, et que quitte à faire une V5, il serait la moindre des choses que le forum prenne les couleurs du SLIP, devenant à cet instant et à jamais le lieu de culte officiel pour les véritables Dieux du making.
Allez, Mist', bouge-toi. On attend.
On peut donc considérer que le SLIP a réussi à dépasser les limites de son incroyable talent, que celui-ci transcende officiellement les frontières du temps et de l'espace, et que quitte à faire une V5, il serait la moindre des choses que le forum prenne les couleurs du SLIP, devenant à cet instant et à jamais le lieu de culte officiel pour les véritables Dieux du making.
Allez, Mist', bouge-toi. On attend.
- InvitéInvité
Re: Floodbox
Mer 24 Jan 2018 - 19:17
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