Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Neresis
Membre

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 11/02/2014

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 3:29
Haaaaa flood box tu m'avais manqué !

Bonjour tout le monde !!
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 10:45
C'est tellement triste, XCOM 2 ou même XCOM Enemy Unknown sont trouvables pas très cher en ce moment, tu te refuses des heures et des heures de pur bonheur pour nous, Gel'. é_è

Sinon, pour ton envie de baston, y a Arcana Heart 3 Love Max, y a que des filles et y a des lolis dans le lot. En plus, c'est un excellent jeu, ça ne gâche rien.
Et y a un des boss (relativement optionnel, certes) les plus pétés de l'histoire des jeux de baston donc pour te voir rager, on serait servis aussi.

Shamugan a écrit:Il y a pas de hasard là-dedans -_-.

Un jour, un FPS ou un jeu de baston pur RNG sortira, où tous les dégâts que tu prends/infliges, la priorité de tes coups/propriété de tes tirs et les points de spawn seront déterminés par un lancer de dé. Ce jour-là, Gel' aura une excuse pour être un gros nul et demandera une ordonnance d'éloignement de plusieurs milliers de kilomètres pour ce jeu sorti de l'imaginaire tourmenté de Marie Poppo.

Yo, Neresis, rebienvenue dans le royaume de la flemme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 11:21
Shamu' a écrit:Il y a pas de hasard là-dedans -_-.

M'enfin bon,

Ça empêche pas d'être mauvais Floodbox - Page 18 522164 Après en jeu de baston, si c'est des quiches aussi, j'ai des chances de gagner mais au fps avec ma réactivé, ça marche moyen xD

C'est tellement triste, XCOM 2 ou même XCOM Enemy Unknown sont trouvables pas très cher en ce moment, tu te refuses des heures et des heures de pur bonheur pour nous, Gel'. é_è

Même pour un centime, je dis non è_é Je suis fou mais y a des limites, si un jour je veux me faire de l'internet-money, j'y repenserais Floodbox - Page 18 844836

Sinon Arcana Heart 3 Love Max, ça a l'air cool puis y a une meuf aux cheveux bleus si j'ai bien vu après est-ce qu'on mon ordi en carton pourrait le faire tourner ? XD

Un jour, un FPS ou un jeu de baston pur RNG sortira, où tous les dégâts que tu prends/infliges, la priorité de tes coups/propriété de tes tirs et les points de spawn seront déterminés par un lancer de dé. Ce jour-là, Gel' aura une excuse pour être un gros nul

Déjà que les FPS, j'aime pas & je suis mauvais, si tu rajoutes de la RNG, c'est le combo-break anti-Gel... mais effectivement ça serait d'un niveau de saloperie, digne de Marie Poppo.


Bon retour au royaume de flood, Neresis Floodbox - Page 18 522164
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 11:43
Et pour 0 centimes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes PC sont pas trop mauvais, je ne peux donc pas vraiment dire si ton PC le ferait tourner, mais la config' demandée n'a pas l'air trop musclée.
T'façon, au pire, y a la version 2.0 qui a été kickstartée et qui devrait donc sortir vers fin 2017-début 2018. Donc, à moins que tu t'en foutes que la communauté en ligne ne soit pas trop active et que tu veuilles juste te faire botter le cul par ma Eko des enfers, c'aurait p'tet valu le coup d'attendre anyway.

Jeu de baston, je confirme que je suis une quiche, même Batto' me bat (bon, faut dire que c'était sur Street Fighter Alpha 3 et que je suis pas franchement fou du jeu). FPS, pareil, j'ai deux de tens'.

... Au pire, on peut toujours faire du FPS collaboratif à la Paladins histoire de perdre tous ensemble quand on en aura marre de chercher le borgne au royaume des aveugles.

Enfin, t'façon, tant qu'on s'amuse, c'est le principal. J'veux dire, en RTS, j'vais jouer avec des mecs comme toi et Yama' qui semblent au moins toucher un peu leur bille alors que j'ai 2 APM et un sens de la stratégie qui se résume à "faire un joli dessin avec ma base ou juste du caca".
Se faire stomp dans la joie, j'ai l'habitude.

C'est moins frustrant de perdre quand c'est pas full RNG, faut dire. Floodbox - Page 18 522164
Neresis
Neresis
Membre

Nombre de messages : 403
Age : 33
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Hashel]
Date d'inscription : 11/02/2014

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 14:42
Nowaru a écrit:C'est tellement triste, XCOM 2 ou même XCOM Enemy Unknown sont trouvables pas très cher en ce moment, tu te refuses des heures et des heures de pur bonheur pour nous, Gel'. é_è

XCOM 2 et XCOM EU ... Qu'es que j'ai pus y passer comme temps dessus ! Des moments de bonheurs et de sublime souffrance !

Et si vous craignez la RNG c'est que vous n'avez pas assez prier Rnjésus !

En parlant de jeu quelqu'un ici à tester Fortnite ?
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 16:13
Et pour 0 centimes?

Tu sais les cadeaux empoissonnés, c'est moi qui les offre normalement.
Là franchement ça pue du cul et Neresis aide pas à la motivation, de la "sublime souffrance", j'en ai déjà plus qu'il m'en faut... C'est même trop pour un seul homme xD

T'façon, au pire, y a la version 2.0 qui a été kickstartée et qui devrait donc sortir vers fin 2017-début 2018. Donc, à moins que tu t'en foutes que la communauté en ligne ne soit pas trop active et que tu veuilles juste te faire botter le cul par ma Eko des enfers, c'aurait p'tet valu le coup d'attendre anyway.

Je vais attendre, toute façon j'ai pas d'oseille mais si j'en ai quand il sort, je le prendrais parce que ça a l'air fun.

Neresis a écrit:Et si vous craignez la RNG c'est que vous n'avez pas assez prier Rnjésus !

Je dois l'avoir prier plus que n'importe qui, pas pour autant qu'elle me lèche les boules. Avec le temps, la RNG c'est devenu mon Némésis, elle et moi, c'est un long combat sans retour où je me fais maraver sévère.

Pas moi pour Fortnite, ça fait un moment que niveau jeu, j'en glande pas une. J'ai même pas avancé dans Bravely Second (je suis encore chapitre 1) alors qu'en général, je passe des heures à glander sur les rpgs.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 16:36
Pareil que toi Gel', depuis un moment j'arrive plus à jouer "sérieusement" à un RPG... Alors qu'il y a pas si longtemps je prenais mon pied en farmant des heures dans Dragon Quest.
Ce forum a une mauvaise influence, c'est pas moi qui le dit c'est écrit dans mon livre Floodbox - Page 18 844836

Sinon moi et la RNG c'est particulier, dans les jeux où c'est pas le moteur du gameplay je peux me toucher alors qu'à 100% OJ ça va. Huum les bons trouze-milliards de combats pour les drops légendaires dans DQ IX.

Bon allez, plus qu'une heure et demi et je pourrais jouer à Shadow Warrior... Fiou~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 16:52
Same here. J'ai plein de RPG cools à jouer en stock mais j'arrive pas à m'y mettre, alors que j'ai perdu 4 heures de ma vie hier sur Victim of Xen. Va comprendre.

Pour Fortnite, c'est pas mon trip.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Ven 11 Aoû 2017 - 21:31
Le fan de K-POP a écrit:Pareil que toi Gel', depuis un moment j'arrive plus à jouer "sérieusement" à un RPG... Alors qu'il y a pas si longtemps je prenais mon pied en farmant des heures dans Dragon Quest.
Ce forum a une mauvaise influence, c'est pas moi qui le dit c'est écrit dans mon livre Floodbox - Page 18 844836

Bon après je pense que le fait que ça soit un "Bravely" aide pas. Je suis sûr que si je lance Odin Sphère, je joue 4h de suite sans soucis (bon on s'éloigne un peu du rpg classique), enfin même un Tales, je peux y rejouer facile parce que les combats sont funky.

Là je pense tenter Xenoblade, que j'ai pas fait alors qu'on l'avait chopper sur Wii à l'époque (alors que j'ai fait tout les bons rpgs wii à côté : Pandora's Tower, Arc Rise Fantasia & The Last Story) et si ça me saoule, je fais Grandia ou The Legend of Dragoon Floodbox - Page 18 522164

Encore mieux, je refais FF IV Floodbox - Page 18 844836
Neresis
Neresis
Membre

Nombre de messages : 403
Age : 33
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Hashel]
Date d'inscription : 11/02/2014

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Aoû 2017 - 14:31
Gel tu pourra me donner ton avis sur Xenoblade ? c'est u jeu qui me tente mais en même temps je traîne des pied pour aller vers lui :/
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Aoû 2017 - 15:24
Je te le donnerais mais de ce que j'ai, c'est le meilleur rpg de la Wii (pas comme si y avait masse concurrence mais bon) et un excellent jeu tout court, la version N3DS étant tout aussi bonne.

Si je résumais ce que j'en pense avant d'y toucher pleinement par rapport à ce qu'on m'en a dit :

- Un système de combat qui a des chances de me saouler.
- "L'open-world" le mieux foutu dont j'ai entendu parler (même si y a des quêtes fedex)
- Un univers, des personnages et un scénario aux petits oignons.

M'enfin ça reste à voir vu les surprises / déceptions que j'ai connu :

- On m'avait dit que Bravely Default c'était un excellent rpg (ah ben non)
- Y a des gens qui trouve FF IV très bon voir excellent (J'étais obligé)
- Une IA que je considère pas mauvaise existe (The Last Story)
- Les gens préfèrent Jessica à Médéa dans Dragon Quest VIII (sérieusement ?!)
- Le season pass à 45€ de FE Echoes : Shadow of Valentia (plus cher que le jeu lui-même xD)
- Yamashi qui croit pouvoir gagner avec Star Breaker.
- Gelarto qui participe aux mapping show.
- Shamugan qui vote pour moi parce qu'il a cru à ma menace de ban
- Zealaws qui arrête d'écouter de la K-POP
- Nowaru qui make
- Neresis qui revient.
- Ma connerie que s'arrête maintenant.

Enfin voilà, m'enfin je vous tiendrais au courant, je commencerais surement Xenoblade demain.
Neresis
Neresis
Membre

Nombre de messages : 403
Age : 33
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Hashel]
Date d'inscription : 11/02/2014

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Aoû 2017 - 15:42
Les season pass de FE on toujours coûter chère ... Et celui de Shadow of Valentia coûte pas plus chère que mon jeu puisque j'ai la collector :P
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Aoû 2017 - 16:19
Gelatine a écrit:- Une IA que je considère pas mauvaise existe (The Last Story)

En même temps, quand une IA te botte le cul bien comme il faut, tu la descends en casual.

Puputerie du jour : check.

Sinon, si vous voulez un DLC plus cher que le jeu lui-même, pas la peine d'aller plus loin que le DLC pour l'objet "Pheromone Z" de Gal*Gun Double Peace. Pour 82,99 € seulement, vous pouvez voir au travers des vêtements des jeunes filles grâce au zoom. C'est donné.


Dernière édition par Nowaru le Sam 12 Aoû 2017 - 16:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Aoû 2017 - 16:20
Saint Gelato de la Mama fanboy de FFIV a écrit:Shamugan qui vote pour moi parce qu'il a cru à ma menace de ban


OOOOOOoooooH  affraid , c'est pas vrai?! J'ai été trompé?! Moi qui comptais faire semblant de voter pour toi et en profiter pour démonter ta map pendant le mapping show parce je l'aurais reconnu et puis feindre l'innocence ensuite parce les votes sont secret! Floodbox - Page 18 844836

Ah là là, tout mon plan tombe à l'eau bounce

Et sinon,

Gel' a écrit:Encore mieux, je refais FF IV
Gel' a écrit:Y a des gens qui trouve FF IV très bon voir excellent (J'étais obligé)
Si ça, c'est pas tendre le baton, je sais pas qu'il te faut -_-
MIST', il y a Gel' qui en redemande!! (Il revient aujourd'hui, non?)
Bon, maintenant, je file avant qu'on porte plainte pour outrage à une glace (mais j'aime bien les glaces en vrai, surtout celle della Mama Floodbox - Page 18 344805 )
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Aoû 2017 - 17:52
En même temps, quand une IA te botte le cul bien comme il faut, tu la descends en casual.

Puputerie du jour : check.

Une IA qui pue la merde, c'est mauvais
Mais une IA qui te viole, c'est mauvais aussi Floodbox - Page 18 844836

Si ça, c'est pas tendre le baton, je sais pas qu'il te faut -_-

Ouais mais je peux pas m'en empêcher, dès que je peux placer un pic sur FF IV, je le fais, c'est un réflexe Floodbox - Page 18 339251
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Sam 12 Aoû 2017 - 18:34
'spèce de centriste, va.  Floodbox - Page 18 522164

Je dirais bien que vouloir que l'IA soit juste assez condescendante pour te laisser gagner sans que ça se voie trop, c'est encore pire qu'une IA teubée ou bourrine, mais en même temps, les IA teubées, ça te fait souvent te questionner sur pourquoi tu joues au jeu en question, et avec une vraie IA bourrine, tu gagnes jamais et tu te rends compte à quel point on est baisés en cas de révolution des machines.

Donc, je suis d'accord au final mais t'es à peu près aussi inviolable qu'un coffre-fort en papier mâché, faut l'admettre.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Aoû 2017 - 23:09
Le centre c'est bien :3
Après je suis pas inviolable, loin de là :3

Sinon j'ai pas commencé Xenoblade mais j'ai envie de flood donc je vais parler des animes que je look en ce moment.

Aho Girl : des épisodes de 12 minutes concentré de bordel sans nom, c'est hyper con mais super drôle.

Battle Girl High School : Des lolis qui se tapent contre des monstres.... besoin d'en rajouter ?

Gamers! : ça parle de jeux vidéos & d'histoire d'amours/couples perchés. Médaille d'or pour le mainfuck des imaginations de chaque perso. Limite si ça te fait pas douter des relations de base.

Shoukoku no Altair : anime plus sérieux, sur des pays sur le point de rentrer en guerre. Le héros est un pacifiste made in Gelarto. "Je veux pas la guerre mais buter des gens, ça le fait si c'est pour éviter cette guerre"
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Dim 13 Aoû 2017 - 23:48
Dans le genre épisode court et con, il y a Asuka Show (ou Kyou no Asuka Show) qui est assez spécial (cool à regarder mais space).

Du coup, Gamers! c'est bien ou ça sert à passer le temps? Je l'avais vu passer mais la description m'avait pas donné envie.

Ah, Classrom of the elite, c'est sympa aussi, j'aime bien les anti-héros en ce moment :3. C'est un peu comme Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru mais en version un peu plus shonen (quoique, il te balance du Nietzsche en début d'épisode mais pour l'instant, ça tend quand même vers le shonen, ou du young seinen, pt) . Et puis, c'est une histoire de compétition entre la classe mauvaise et les autres classes. C'est sympa^^

Sinon, il y Made of the Abyss qui est sympa aussi si on aime le young seinen chibi x). Pas compris le trip de l'auteur avec le chara design mais bizarrement ça passe.

Gel' a écrit:"Je veux pas la guerre mais buter des gens, ça le fait si c'est pour éviter cette guerre"
C'est une caricature ou c'est vrai? Parce que je me cherche un truc sympa de guerre, combat, quête (ou je sais pas trop comment l'appeler) sympa mais j'ai pas envie de retomber sur les clichés de base, ça va me souler sinon x). Je préfère retourner avec les anti-héros qui se font détester par tout le monde.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Lun 14 Aoû 2017 - 0:11
Aho girl c'est assez spécial aussi... mais putain que c'est bon xD Surement le meilleur anime que je regarde cette saison tellement je rigole devant Floodbox - Page 18 339251 (je suis aussi dépité devant la débilité ambiante de l'anime mais c'est un détail)

Gamers! C'est bien mais ça à rien de sérieux, c'est un slice of life en gros. Même si parfois y a quelque discours en faveur du jeu vidéo (et c'est chouette), ça prétend pas à plus qu'un anime tranquille.

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru

Cet anime était génial, vivement la suite. M'enfin plus que l'anti-héros, c'est plus le fond que je trouve vraiment cool & bien foutu. Je le conseille à ceux qui l'ont pas vu.

Pour Shoukoku no Altair, je caricature. Sans aller dans les extrêmes, ça reste un pacifiste qui n'a pas peur de ce salir les mains si c'est nécessaire, ce qui est plutôt cool. J'attend de voir ce que ça donnera mais y a moyen que ça soit vraiment bon.

Après ça sera jamais des animes totalement sérieux que je proposerais, vu que si c'est trop sérieux, ça me gave. Encore en manga, ça peut passer (Lost Brain & Angel Sanctuary, c'est de la pure bombe) mais en anime u_u Limite le pur fanservice moisi (genre Bikini Warriors) ça me gave moins.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Lun 14 Aoû 2017 - 0:41
J'ai regardé que les 3 premiers épisodes d'Aho Girl pour le moment, mais j'ai lu tous les chapitres du manga qui étaient sortis et crois-moi, t'es pas au bout de tes peines.
(Mère de Yoshiko best grill)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Lun 14 Aoû 2017 - 0:43
Gel' a écrit:Aho girl c'est assez spécial aussi... mais putain que c'est bon xD

J'irais regarder à l'occasion alors^^

Gel' a écrit:Gamers! C'est bien mais ça à rien de sérieux, c'est un slice of life en gros. Même si parfois y a quelque discours en faveur du jeu vidéo (et c'est chouette), ça prétend pas à plus qu'un anime tranquille.

J'avais pas la motiv d'attendre ta réponse, du coup je suis aller voir le 1er épisode au final x). C'est cool en fait  Floodbox - Page 18 522164
Ah et ce que je voulais dire, c'est est-ce une daube avec du fan-service de partout uniquement à regarder lorsque tu te fais **** comme un rat. Ou bien c'est un truc que tu regarde parce l'anime est bien et pas parce qu'à simplement du temps à gaspiller. Il rentre dans la catégorie anime que t'a envie de regarder pour le coup^^.

Gel' a écrit:Cet anime était génial, vivement la suite. M'enfin plus que l'anti-héros, c'est plus le fond que je trouve vraiment cool & bien foutu. Je le conseille à ceux qui l'ont pas vu.

Ne?  Floodbox - Page 18 522164
Bah si quand même x). S'il avait pas une tête de poisson mort en train de ruminer en permanence et de maudire 99% de l'humanité, ça serait moins drôle x).

Je le conseille aussi du coup. Avec des scenes pas mal aussi. Le coup du haïku m'a tué xD.

Gel' a écrit:Pour Shoukoku no Altair, je caricature.

Hum, bon j'irais pt jeter un coup d’œil alors

Gel' a écrit:Après ça sera jamais des animes totalement sérieux que je proposerais, vu que si c'est trop sérieux, ça me gave.

Baaaah, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, c'est du seinen mais bien fait. Du youg seinen allez.


Pour les deux que t'a cité, je connais pas mais pas de Ghost in the shell, du coup? Je vais prendre un coup si tu me dit non x).

Gel' a écrit:Limite le pur fanservice moisi (genre Bikini Warriors) ça me gave moins.

Je peut le comprendre, ça m'arrive aussi^^.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Lun 14 Aoû 2017 - 0:58
Nowa : Clairement la best girl xD Puis tu me vend du rêve là, j'ai trop hâte de voir la suite (j'ai vu les 6 épisodes sortis).

Baaaah, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, c'est du seinen mais bien fait. Du youg seinen allez.

"Young seinen" ? Seinen ça catégorise une tranche d'âge ciblée à l'origine xD Si c'est pas du seinen, c'est du shonen. Pour le coup, c'est bien un seinen x)
Puis même si c'est "sérieux" y a pas mal de truc qui détente l'ambiance.

J'ai pas lu, Ghost in the shell (j"ai pas vu le film sorti récemment non plus) mais pour les retours que j'ai eu, ça serait surement rentrer dedans. Après y a d'autres trucs cool : Igikami, Death Note, Another, Akira et j'en passe surement d'autres que j'ai pas lu ou vu mais ça claque quand même moins.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Lun 14 Aoû 2017 - 1:25
Gel' a écrit:"Young seinen" ? Seinen ça catégorise une tranche d'âge ciblée à l'origine xD Si c'est pas du seinen, c'est du shonen.

Ouais mais c'est devenu foireux comme catégorie. Du coup, t'a le "Young seinen" maintenant x) (qui est entre les deux)

Go là si tu veux des exemples :lien

Et pis non, t'a le shojo, le josei, le kodomo et d'ici quelques dizaines t'aura encore plus de catégorie, je parie.

Et pour Yahari, je disais ça parce que c'est pas du hard comme Ghost in the shell qui cite Kant ou Bersek qui est bien trash.

Gel' a écrit:Puis même si c'est "sérieux" y a pas mal de truc qui détente l'ambiance.

Définition d'un "bon seinen", texto, mot pour mot. Si le truc va trop et qu'il met pas d'instant détente, ça va juste surcharger la tête des gens. Bon après, il y a différent niveau aussi


Gel' a écrit:(j"ai pas vu le film sorti récemment non plus)
Ne va pas gaspiller ton fric pour c'te daube américaine. Bon excepté, si t'a envie de laisser ton cerveau se décomposé comme devant la plupart des blockbuster américain. Mais c'est pas compatible avec Ghost in the shell, la série et les films.

Gel' a écrit:J'ai pas lu
Mate toi une dizaine d'anime daubé (fanservice en prime) puis go voir la série plutôt. Le manga est assez cool mais c'est de la hard science-fiction (t'a plein de note en bas de page pour t'expliquer de quels concepts physique ça vient). L'anime par contre est plus porté sur la societé et les impacts de la technologie mais sans t'emmerder avec le côté technique. Bon, il y a un peu délire un peu difficile à comprendre mais c'est cool quand même (cf mon avatar :3)

Gel' a écrit:Igikami, Death Note, Another, Akira
Je plussoie même si je catégorise:
Ikigami et Death note => Young seinen
Akira => Seinen
Another, je l'ai jamais lu vraiment pas contre. Je crois que je l'ai feuilleté mais jamais lu en entier.

Ah mais sinon, ya Gumn et Gumn Last Order qui est cool aussi. Ptain, il l'ont catégoriser en young seinen mais ça devrait être du seinen tout court ça x). Il y a des trucs bien trash à un moment x)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Lun 14 Aoû 2017 - 8:53
Bonne matinée à tous !

N'oubliez pas de prendre un bon petit déjeuner, c'est le repas le plus important de la journée ! Souriez, respirez la joie de vivre et surtout rigolez un bon coup au moins une fois par jour, c'est bon pour la santé. N'oubliez pas de faire du sport, de manger cinq fruits et légumes par jour et de manger vos amis pour la vie des produits laitiers.
Et puis bien sûr ne faîtes pas trop de bêtises sur le forum, Modogel pourrait en avoir après vous Floodbox - Page 18 844836
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Lun 14 Aoû 2017 - 9:48
Et pis non, t'a le shojo, le josei, le kodomo et d'ici quelques dizaines t'aura encore plus de catégorie, je parie.

Ouais enfin bon que t'hésite entre 2 catégories, faut que ça soit logique. Un anime tu te dis pas "c'est un komodo ou un seinen ?" la différence est trop violente.
En général c'est que les Shonen / Seinen qui font chier.

L'attaque des Titans est un shonen car il sort dans un magazine shonen -> y a qu'en France on où se casse le cul à déformer pour en faire devenir un seinen (enfin "young seinen" du coup). Si je look ton lien, Death Note est bien un shonen :3

Les genres c'est : Comédie, romance, tragique, ect... xD

Je verrais pour les manges/animes cités, j'ai déjà Pokémon LGA à finir, et la future édition de Card Captor Sakura à chopper Floodbox - Page 18 522164

Puis comme la dit Zealaws, attention Modogel rôde... Floodbox - Page 18 844836
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Lun 14 Aoû 2017 - 9:58
Komodo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis Death Note il était dans le Shonen Jump, donc je pense que l'indication sur le type de manga est on ne peut plus précise. Et puis sinon c'est vrai qu'il y a bien qu'en France qu'on aime autant se casser le cul avec des petites cases pour ranger les trucs ^^
Et puis au pire raf de la catégorie, tant que le manga est bien Floodbox - Page 18 844836
Enfin c'est pas comme si j'avais pas lu de mangas ni visionné d'animes depuis un bail mais bref. (quoique, j'ai lu Übel Blatt y a pas longtemps)

PS: Et Gel' a bien fait la précision mais Shonen, Shojo tout ça tout ça, c'est le type pas le genre Wink
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 18 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum