LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Lun 8 Mai 2017 - 22:04
Bonjour Invocateur, et bienvenue dans ma taverne.

Informations:
Titre : LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Type de jeu : RPG, Immersion social, Aventure.
Logiciel : VXACE
Créateurs: Hatsune Sona
Année:[/i] 2017
Pourquoi RPGMaker?
Avec les multitudes de système pouvant être mis en place, Tales of Runeterra: Chapitre 1
creuse dans l'identité du joueur. Non pas le joueur réelle, mais dans l'avatar qu'il veut incarner,
le genre de personne qu'il veut voir "sauver le monde".
Est-il quelqu'un de méchant? gentil? A t'il des traits de caractère qu'il aimerait mettre en avant?
Il est évident qu'un joueur aime avoir un jeu interactif avec lui-même.
Jouer, tuer des monstres, libérer la princesse, sauver le monde. L'histoire se répète à chaque jeu.
Mais quand l'histoire peux changer dû à un choix, alors le gameplay se pimente un peu plus
Pourquoi Tales of Runeterra:Chapitre 1 est adresser à un public de RôlePlayers?
Lorsqu'un RôlePlayer pratique, il le pratique avec un autre RôlePlayer.
Ils aiment imaginer un scénario différent que ce qu'on leurs impose, ils aiment imaginer
et crée leur histoire, qu'ils font évoluer avec une autre personne.
Dans ce jeu, vous pourrez crée votre histoire,la faire tourner comme vous l'aimeriez.
Vous voulez vous mettre dans le camps des méchants? Faites-le.
Vous voulez tuer la princesse? Faites-le.
Vous voulez une maison et une famille, sans vous souçiez des conflits politique? Faites-le.
Le RôlePlayer peux alors RP, avec une IA.
--------------->A développer.
-------------------------------------------------------------------------------------------
League of Legends est un jeu du genre Fantasy, certains personnage utilise la magie,
d'autre une épée, d'autre des fusils, ou encore des lampadaires.
La variété est si énorme qu'elle à pu crée 130 personnages, désigné comme des Champions.
Tales of Runeterra: Chapitre 1 seras donc du même genre, et en reprendra également une grande partie du Lore.
Jeu à monde ouvert, bac à sable. Aucune quête principal, tous est secondaire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aimerai créer un jeu pour une communauté, amené à avoir des mise à jours.
D’après mes beta-tester, il est possible de reprendre la sauvegarde du même projet,
aprés y avoir apporter une modification.
De plus, les quêtes seront en rapport avec L'univers de League of RôlePlay
>Nous incarnons des personnages de League of Legends, et imaginons des scénarios, retranscrit sur papier.
Il sera possible au joueur de créer leurs propre quête et me les faire parvenir, et ainsi crée encore plus
de directions dans le jeu.
Sona (Moi): Le scénario de Sona représente le début du jeu, elle initie et aide le joueur à son immersion.
Le jeu démarre à l'entrée d'une Mine. C'est un Invocateur.
La mine est un donjon, un peu labyrinthique, avec quelques énigmes.
Dedans il y à des pnj qui donne des quêtes secondaire, permettant de récolter des Potions, Ethers, ils
informent aussi le joueur sur les monstres qui s'y trouvent (Résistance, stratégie, emplacement des Reliques)
Au sommet du labyrinthe, le joueur se retrouve dans une pièce confiné, ou il n'as pas lieu d’être d’après
les dires d'Aatrox .
Aatrox s'en prend alors à Sona, qui avait pour missions d’empêcher
les Invocateurs d'arriver jusqu'ici, ils en attendaient un en particulier, et ce n'était pas censer être le joueur.
Sona demande donc au joueur de ce lié avec: Le nom d'Invocateur prend alors sont sens, le joueur "Invoque" Sona, est intègre son équipe.
Ils joignent alors leurs forces pour terrasser Aatrox
Fin du donjon.
Le joueur est téléporter dans une taverne, celle dont Sona travaille.
Il se repose le temps que Sona finis sont service, en cotoyant les PNJ qui s'y trouvent.
Un peu plus tard, lorsque tous les clients sont parties, Sona discute avec l'Invocateur, des événements passés.
Sona lui apprends qu'elle travaille pour différents service politique, et est ammené à diriger certaine mission,
dans ce cas, elle devait servir Aatrox.
A la fin de la conversation, ils remarquent alors un problème: Sona n'arrive pas à se délié de l'Invocateur
Un Invocateur peut se lié avec des monstres, des antités, ou encore des Champions, tant que celle-ci l'accepte.
Néanmoins, il est impossible de se délié de sa Première Invocation
Quelques plans de la quête:




Espace : Interagir, Action
Esc : Menu Objet, Stats, Compétences, Statut, Formation, Sauvegarder
Shift :Courir
Touche ??: Afficher la carte
Armes:
Les armes du jeu sont restreint à des batons
L'Invocateur n'as pas d'autre alternative, ces bâtons sont déverrouillable en débloquant une quête secrété, et un en suivant la quête de Sona.
Aprés avoir fini la premiére partie du scénario Sona , le joueur est plonger dans un monde ouvert, un bac à sable, sans restriction (Hormis les îles obscures)
Des petites quêtes peuvent étre trouver un peu partout, le but et de forger son personnage, devenir plus fort, farm, craft, métier, et son mental.
Le point fort du jeu, consiste à récuperer des jetons de mental:
Les jetons de mental sont gagner la plus part du temps dans les dialogues

Sona rencontre le joueur, une boite de Dialogue s'affiche
Si le joueur se montre amical, il gagne des jetons Honneur/Courage
Si le joueur se montre agressif, il gagne des jetons Fourberie/Traitrise
Etre amical ne veux pas dire qu'il marque des points.
Certains PNJ vous adresserons la parole s'ils voient en vous quelqu'un d'amical, d'autre agressif.
(Les jetons H/C sont efficace à Demacia, et mal vu à Noxus, et Vice-Versa)
D'autres jetons sont ammener à étre implanter, pour creuser encore plus le caractére.
Les jetons RP:
Les jetons RôlePlay peuvent étre remporter en parlant seulement à un PNJ random, ils récompensent le joueur d'avoir fouiller les petites zone du jeu.
On en gagne un peu partout, disons que c'est un SCORE de jeu.
Lorsque le joueur remporte des jetons, il n'en es pas informer.
A venir
Télécharger la version 1.1 ici: https://mega.nz/#!z5URgDQT!IqK2_i5ycWc-P61Ng0qsxafgw5I3HXAIgE7f-yjcMUY
Veillez à sauvegarder très souvent.
Pour accéder à la version 1.2 SANS recommencer le jeu, préserver une sauvegarde à cette endroit que vous reprendrez lors du prochain patch:

ET NE DÉPASSEZ PAS LE NIVEAU 10
Pour commencer, la communauté du forum http://rpgmakervx.1fr1.net !
Sans qui je n'aurais pu trouver comment valider une quête à l'aide de 3 interrupteurs à variable,(...)
Mes Beta-tester:
- https://www.facebook.com/groups/1178305315611189/members/
-SadoMaso (un amis sur LoL)
Mes chats: Emcic, Pti chat & Pti nya
Voila, et maintenant je suis ouverte à toute aides/participations, que se soit script/graphisme/ect..
Vous pouvez voir l'avancement du projet sur la page des beta-testers:
MP MOI (HATSUNE SONA SUR FACEBOOK) en disant que vous venez du forum RpgMakervx-fr, je n'accepte pas n'importe qui!
https://www.facebook.com/groups/1178305315611189/
Voila bisou bisou

Informations:
Titre : LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Type de jeu : RPG, Immersion social, Aventure.
Logiciel : VXACE
Créateurs: Hatsune Sona
Année:[/i] 2017
Avant propos
- ma vie:
- Avant tous, je tiens à décrire le pilier me poussant à crée Tales of Runeterra : Chapitre 1:
Je tiens une communauté RôlePlay d'environs 150 membres, tous joueur du jeu League of Legends
Mon but est de trouver différente plateforme pour pouvoir RôlePlay, créer des variantes et agrandir cette famille.
Afin d'initier le plus de gens au RôlePlay, (car nous n'acceptons pas QUE les RôlePlayers,
mais des gens qui aime/aimeraient en faire) nous organisons des Events ayant un rapport
avec l'univers du RP: Incarnez un personnage.
Pourquoi RPGMaker?
Avec les multitudes de système pouvant être mis en place, Tales of Runeterra: Chapitre 1
creuse dans l'identité du joueur. Non pas le joueur réelle, mais dans l'avatar qu'il veut incarner,
le genre de personne qu'il veut voir "sauver le monde".
Est-il quelqu'un de méchant? gentil? A t'il des traits de caractère qu'il aimerait mettre en avant?
Il est évident qu'un joueur aime avoir un jeu interactif avec lui-même.
Jouer, tuer des monstres, libérer la princesse, sauver le monde. L'histoire se répète à chaque jeu.
Mais quand l'histoire peux changer dû à un choix, alors le gameplay se pimente un peu plus
Pourquoi Tales of Runeterra:Chapitre 1 est adresser à un public de RôlePlayers?
Lorsqu'un RôlePlayer pratique, il le pratique avec un autre RôlePlayer.
Ils aiment imaginer un scénario différent que ce qu'on leurs impose, ils aiment imaginer
et crée leur histoire, qu'ils font évoluer avec une autre personne.
Dans ce jeu, vous pourrez crée votre histoire,la faire tourner comme vous l'aimeriez.
Vous voulez vous mettre dans le camps des méchants? Faites-le.
Vous voulez tuer la princesse? Faites-le.
Vous voulez une maison et une famille, sans vous souçiez des conflits politique? Faites-le.
Le RôlePlayer peux alors RP, avec une IA.
--------------->A développer.
-------------------------------------------------------------------------------------------
League of Legends est un jeu du genre Fantasy, certains personnage utilise la magie,
d'autre une épée, d'autre des fusils, ou encore des lampadaires.
La variété est si énorme qu'elle à pu crée 130 personnages, désigné comme des Champions.
Tales of Runeterra: Chapitre 1 seras donc du même genre, et en reprendra également une grande partie du Lore.
Jeu à monde ouvert, bac à sable. Aucune quête principal, tous est secondaire.
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J'aimerai créer un jeu pour une communauté, amené à avoir des mise à jours.
D’après mes beta-tester, il est possible de reprendre la sauvegarde du même projet,
aprés y avoir apporter une modification.
De plus, les quêtes seront en rapport avec L'univers de League of RôlePlay
>Nous incarnons des personnages de League of Legends, et imaginons des scénarios, retranscrit sur papier.
Il sera possible au joueur de créer leurs propre quête et me les faire parvenir, et ainsi crée encore plus
de directions dans le jeu.
Scénario(S!)
- Spoiler:
- Nous travaillons encore sur le scénario et sur les personnages qui vont étre mis en place.
Pour chaque quête, nous devons rédiger un rp dans la commu pour pouvoir la crée
(Par exemple, Jinx Ramei, une membre du groupe L.O.RP, choisira les choix que va faire le Champion Jinx, en jeu.
En attendant, il y à déjà ça de fait:
Scénario par Champions:
Sona (Moi): Le scénario de Sona représente le début du jeu, elle initie et aide le joueur à son immersion.
- Spoiler:
- La politique de Runeterra à mis en place un genre de "Service militaire", les êtres capable de manipuler la magie,
sont convoquer à un examen de pratique.
Vos talents seront mis à l'épreuve sur un terrain réelle, si vous perdez, c'est la mort.
Vous ne serez pas seulement noté sur votre prestation combatif, vos choix et votre
tempérament seront pris en compte pour désigner votre grade.
Votre 1ere épreuve: Frayez-vous un chemin dans le labyrinthe d'une des pyramides de Shurima,
récupérez les reliques & tuez le plus de monstres possible.
Une qualification est assuré à la personne qui terrassera le "Champion" des lieux.
Le jeu démarre à l'entrée d'une Mine. C'est un Invocateur.
La mine est un donjon, un peu labyrinthique, avec quelques énigmes.
Dedans il y à des pnj qui donne des quêtes secondaire, permettant de récolter des Potions, Ethers, ils
informent aussi le joueur sur les monstres qui s'y trouvent (Résistance, stratégie, emplacement des Reliques)
Au sommet du labyrinthe, le joueur se retrouve dans une pièce confiné, ou il n'as pas lieu d’être d’après
les dires d'Aatrox .
Aatrox s'en prend alors à Sona, qui avait pour missions d’empêcher
les Invocateurs d'arriver jusqu'ici, ils en attendaient un en particulier, et ce n'était pas censer être le joueur.
Sona demande donc au joueur de ce lié avec: Le nom d'Invocateur prend alors sont sens, le joueur "Invoque" Sona, est intègre son équipe.
Ils joignent alors leurs forces pour terrasser Aatrox
Fin du donjon.
Le joueur est téléporter dans une taverne, celle dont Sona travaille.
Il se repose le temps que Sona finis sont service, en cotoyant les PNJ qui s'y trouvent.
Un peu plus tard, lorsque tous les clients sont parties, Sona discute avec l'Invocateur, des événements passés.
Sona lui apprends qu'elle travaille pour différents service politique, et est ammené à diriger certaine mission,
dans ce cas, elle devait servir Aatrox.
A la fin de la conversation, ils remarquent alors un problème: Sona n'arrive pas à se délié de l'Invocateur
Un Invocateur peut se lié avec des monstres, des antités, ou encore des Champions, tant que celle-ci l'accepte.
Néanmoins, il est impossible de se délié de sa Première Invocation
A suivre.
Quelques plans de la quête:
- Mine:
- Mine 2e etage:
- taverne de sona:
Personnages

Invocateur Puissant (Le joueur)
Nom choisi par le joueur
Age choisi par le joueur
Statue social: Invocateur Puissant
Qualités : Manipule la magie.
Son but dépend du joueur
Nom choisi par le joueur
Age choisi par le joueur
Statue social: Invocateur Puissant
Qualités : Manipule la magie.
Son but dépend du joueur

Nivka (Peut-étre remplacer par Sermon Givre Funest,
en attente de confirmation)
Age: ~20ans
Statut social: Inconnu
Info: On ne sait pas grand chose sur elle, hormis qu'elle accompagne toujours "les méchants" de l'histoire, elle à l'air aussi d'apprécier la souffrance... (Sadomaso?)
Son but: Nivka est une solitaire adopter par les Îles Obscures. Elle à pour pères des êtres qui ont soif d'âmes.
en attente de confirmation)
Age: ~20ans
Statut social: Inconnu
Info: On ne sait pas grand chose sur elle, hormis qu'elle accompagne toujours "les méchants" de l'histoire, elle à l'air aussi d'apprécier la souffrance... (Sadomaso?)
Son but: Nivka est une solitaire adopter par les Îles Obscures. Elle à pour pères des êtres qui ont soif d'âmes.

Sona
Âge :23
Origine: Demacia, Ionia
Citation favorite : Nous formons un beau duo~~
Statue social : Serveuse/Barmaid, Maire
Passe-temps : Musicienne
Info: Muette. Utilise la musique pour combattre. Tempérament calme, discrète, timide.
Son but: Aucun (en jeu), Sinon elle rêve d’être reconnue comme la plus grande musicienne jamais exister, même parmi les dieux.
Origine: Demacia, Ionia
Citation favorite : Nous formons un beau duo~~
Statue social : Serveuse/Barmaid, Maire
Passe-temps : Musicienne
Info: Muette. Utilise la musique pour combattre. Tempérament calme, discrète, timide.
Son but: Aucun (en jeu), Sinon elle rêve d’être reconnue comme la plus grande musicienne jamais exister, même parmi les dieux.
Page du Champion Officiel: http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/sona/

Aatrox
Origine: Darkin/Indépendant
Citation favorite: Ce combat sera le couronnement de ma carrière!
Statut social: Seigneur Démoniaque
Passe-temps: Tuer
Info: Aatrox est un l'un des 5 derniers survivants d'une race antique: les Darkin
Pour pouvoir vivre, il à besoin de sang, et donc, de tuer.
Page du Champion Officiel: http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/aatrox/#champion-lore
Origine: Darkin/Indépendant
Citation favorite: Ce combat sera le couronnement de ma carrière!
Statut social: Seigneur Démoniaque
Passe-temps: Tuer
Info: Aatrox est un l'un des 5 derniers survivants d'une race antique: les Darkin
Pour pouvoir vivre, il à besoin de sang, et donc, de tuer.
Page du Champion Officiel: http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/aatrox/#champion-lore
A suivre.
GamePlay
Espace : Interagir, Action
Esc : Menu Objet, Stats, Compétences, Statut, Formation, Sauvegarder
Shift :Courir
Touche ??: Afficher la carte
Armes:
Les armes du jeu sont restreint à des batons
L'Invocateur n'as pas d'autre alternative, ces bâtons sont déverrouillable en débloquant une quête secrété, et un en suivant la quête de Sona.
L'organisation
Aprés avoir fini la premiére partie du scénario Sona , le joueur est plonger dans un monde ouvert, un bac à sable, sans restriction (Hormis les îles obscures)
- Map entiére:
- Map Réelle:
Des petites quêtes peuvent étre trouver un peu partout, le but et de forger son personnage, devenir plus fort, farm, craft, métier, et son mental.
L'immersion RôlePlay: Le mental
Le point fort du jeu, consiste à récuperer des jetons de mental:
- Les jetons de mental:
Les jetons de mental sont gagner la plus part du temps dans les dialogues

Sona rencontre le joueur, une boite de Dialogue s'affiche
Si le joueur se montre amical, il gagne des jetons Honneur/Courage
Si le joueur se montre agressif, il gagne des jetons Fourberie/Traitrise
Etre amical ne veux pas dire qu'il marque des points.
Certains PNJ vous adresserons la parole s'ils voient en vous quelqu'un d'amical, d'autre agressif.
(Les jetons H/C sont efficace à Demacia, et mal vu à Noxus, et Vice-Versa)
D'autres jetons sont ammener à étre implanter, pour creuser encore plus le caractére.
Les jetons RP:
Les jetons RôlePlay peuvent étre remporter en parlant seulement à un PNJ random, ils récompensent le joueur d'avoir fouiller les petites zone du jeu.
On en gagne un peu partout, disons que c'est un SCORE de jeu.
- Ma vie:
- Aprés avoir fini cette béta, un tableau seras mis en place sur le site de League of RôlePlay, et des récompenses attribuer en jeu (Cadeau mystère, skin, icone, ect...)
Lorsque le joueur remporte des jetons, il n'en es pas informer.
Vidéo
A venir
Démo(s)
Télécharger la version 1.1 ici: https://mega.nz/#!z5URgDQT!IqK2_i5ycWc-P61Ng0qsxafgw5I3HXAIgE7f-yjcMUY
Veillez à sauvegarder très souvent.
Pour accéder à la version 1.2 SANS recommencer le jeu, préserver une sauvegarde à cette endroit que vous reprendrez lors du prochain patch:

ET NE DÉPASSEZ PAS LE NIVEAU 10
Crédit
Pour commencer, la communauté du forum http://rpgmakervx.1fr1.net !
Sans qui je n'aurais pu trouver comment valider une quête à l'aide de 3 interrupteurs à variable,(...)
Mes Beta-tester:
- https://www.facebook.com/groups/1178305315611189/members/
-SadoMaso (un amis sur LoL)
Mes chats: Emcic, Pti chat & Pti nya
Voila, et maintenant je suis ouverte à toute aides/participations, que se soit script/graphisme/ect..
Vous pouvez voir l'avancement du projet sur la page des beta-testers:
MP MOI (HATSUNE SONA SUR FACEBOOK) en disant que vous venez du forum RpgMakervx-fr, je n'accepte pas n'importe qui!
https://www.facebook.com/groups/1178305315611189/
Voila bisou bisou
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Lun 8 Mai 2017 - 22:36
Intéressant je déplace dans projet en cours.
J'ai aussi changé le titre de ton topic.
Bonne continuation !
J'ai aussi changé le titre de ton topic.
Bonne continuation !
- AmalrikGJLP
- Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016
Re: LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Mar 9 Mai 2017 - 1:41
Ca à l'air sympa comme principe dit donc ! Bien avancé en plus !
Je testerais ptêtre quand j'aurais plus de temps (genre dans 2 semaines xD)
Par contre pour la taverne, tu devrais mettre le contour noir même en bas. On voit que les tables sont des "lots" différents du plancher normal ^^
Woualaaaaaa !
Je testerais ptêtre quand j'aurais plus de temps (genre dans 2 semaines xD)
Par contre pour la taverne, tu devrais mettre le contour noir même en bas. On voit que les tables sont des "lots" différents du plancher normal ^^
Woualaaaaaa !

- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Mar 9 Mai 2017 - 10:03
ça a l'air sympa .
Une partie du scénario m'a fait un peu tiquer ... c'est l'histoire du service militaire . Tu dis qu'il y a une épreuve imposée , qu'elle est plutot difficile et que l'on peux en mourrir . Je ne comprends pas quel interet un état aurait à faire ça . L'armée se prive volontairement d'une partie de ses combattants les plus précieux : ceux pratiquant la magie . Je dirais plutot que quand on met quelqu'un à l'epreuve , on se débrouille pour que la majorité survive . Il vaudrait mieux imaginer qu'ils partent avec un examinateur (invisible) pret à les aider en cas de besoin mais si il intervient , ça signifie un echec .
Une partie du scénario m'a fait un peu tiquer ... c'est l'histoire du service militaire . Tu dis qu'il y a une épreuve imposée , qu'elle est plutot difficile et que l'on peux en mourrir . Je ne comprends pas quel interet un état aurait à faire ça . L'armée se prive volontairement d'une partie de ses combattants les plus précieux : ceux pratiquant la magie . Je dirais plutot que quand on met quelqu'un à l'epreuve , on se débrouille pour que la majorité survive . Il vaudrait mieux imaginer qu'ils partent avec un examinateur (invisible) pret à les aider en cas de besoin mais si il intervient , ça signifie un echec .
- ShuaAnimatrice
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Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
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Re: LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Mar 9 Mai 2017 - 10:34
Comme Amalrik je place la démo sur ma liste d'attente, ça à l'air sympa je me demande ce que ça donne en jeu. 

- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
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Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
Re: LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Mar 9 Mai 2017 - 20:10
C'est un bon début, des plus ambitieux, et l'ambition est une grande qualité
.
Continue dans cette voie et tu ne pourras que t'améliorer
.

Continue dans cette voie et tu ne pourras que t'améliorer

- HermoniMembre
- Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Mar 9 Mai 2017 - 21:30
Ca a l'air sympa, et ça sera surement complexe à géré mais si bien fait ça rendra bien de pouvoir faire plein de choix.
Par contre j'ai une question : Vu que c'est pas mal lié à League of Legend, il faut connaitre le jeu pour suivre le tien ?
Par contre j'ai une question : Vu que c'est pas mal lié à League of Legend, il faut connaitre le jeu pour suivre le tien ?
- InvitéInvité
Re: LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Mer 10 Mai 2017 - 18:05
Je suis pas spécialement fan de LoL mais je testerai à l'occasion.
(en ce moment je n'ai pas vraiment le temps)
Les systèmes de jeu on l'air intéressants, le mapping est plutôt sympa malgré quelques erreurs.
Sur ce, bonne continuation !
Vivement la démo de LLA !
(être un gros procrastinateur inhibe la qualité sus-citée)
(en ce moment je n'ai pas vraiment le temps)
Les systèmes de jeu on l'air intéressants, le mapping est plutôt sympa malgré quelques erreurs.
Sur ce, bonne continuation !
Yamashi a écrit:et l'ambition est une grande qualité
(être un gros procrastinateur inhibe la qualité sus-citée)
- GelartoGelato Della Mamma
- Nombre de messages : 2919
Age : 28
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: LeagueOfRôlePlay: Tales of Runeterra : Chapitre 1
Mer 10 Mai 2017 - 19:49
Je viens de faire la démo, qui est plutôt courte.
On est lancé dans le jeu sans information. On est juste un mec encagoulé : pourquoi je suis là? Qui je suis? (à la fin j'ai choisi Roberto). Pas une once d'information.
La fille au cheveux bleus devrait venir nous parler, ou qu'on est quelque chose nous indiquant qui on est & ce qu'on vient faire là. Le donjon est un peu long pour un premier, après y a quelques pnjs, un ou deux coffres puis c'est pas moche (c'est pas beau non plus, c'est classique).
Y a pas vraiment de scénario, on est juste là pour déboîter la tour, c'est un objectif comme un autre, mais bon, là comme c'est fait, ça donne pas spécialement envie.
Niveau combat :
- Les chauves-souris tapant zéro, elles servent à rien.
- Le poison des araignées
- Les serpents -> rien à dire
- Les rats -> pas affronté
- Les scorpions -> Des serpents en un peu plus fort.
J'ai eu aucune difficulté à part contre le boss (j'avais amassé aucune relique si ça un impact), c'était juste un peu plus long par contre.. la technique spéciale de Sona est ultra nul
60 PT pour taper aussi fort que l'attaque magique à 20PM, même avec l'immo en plus (qui est pas passé), c'est la tristesse.
Niveau reliques, je les ai pas vu (pas faute d'avoir "vu" l'entièreté des maps), et flemme de chercher quelque chose d'invisible sans indice dans une grande map.
Y a un passage où on est téléporté souvent, j'ai réussi à passer mais c'était au pif, y avait pas l'air d'avoir de logique, ni d'indice pour savoir comment passer
On est lancé dans le jeu sans information. On est juste un mec encagoulé : pourquoi je suis là? Qui je suis? (à la fin j'ai choisi Roberto). Pas une once d'information.
La fille au cheveux bleus devrait venir nous parler, ou qu'on est quelque chose nous indiquant qui on est & ce qu'on vient faire là. Le donjon est un peu long pour un premier, après y a quelques pnjs, un ou deux coffres puis c'est pas moche (c'est pas beau non plus, c'est classique).
Y a pas vraiment de scénario, on est juste là pour déboîter la tour, c'est un objectif comme un autre, mais bon, là comme c'est fait, ça donne pas spécialement envie.
Niveau combat :
- Les chauves-souris tapant zéro, elles servent à rien.
- Le poison des araignées

- Les serpents -> rien à dire
- Les rats -> pas affronté
- Les scorpions -> Des serpents en un peu plus fort.
J'ai eu aucune difficulté à part contre le boss (j'avais amassé aucune relique si ça un impact), c'était juste un peu plus long par contre.. la technique spéciale de Sona est ultra nul

Niveau reliques, je les ai pas vu (pas faute d'avoir "vu" l'entièreté des maps), et flemme de chercher quelque chose d'invisible sans indice dans une grande map.
Y a un passage où on est téléporté souvent, j'ai réussi à passer mais c'était au pif, y avait pas l'air d'avoir de logique, ni d'indice pour savoir comment passer

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