Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Empty [RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative]

Lun 1 Mai 2017 - 18:11
Hey hey ! Voici mon projet perso actuellement.

Un jeu d'horreur appelé "Labyrinthe"

Pas un très gros scénario, c'est mon premier jeu d'horreur, alors que je n'y joue pas (je me suis mise à slenderman récemment, mais c'est tout pour l'instant XD)

Le scénario est changé. Une voix au tout début (la mienne) nous parle d'une ombre qui à enlever la mère de l'héroïne (vu que c'est ma voix, du coup c'est une femme, logique). Elle part donc à sa recherche dans un étrange dédale...

Le héro : Une jeune femme, je n'ai pas de nom pour l'instant

Les ennemies : L'ombre
J'ai une légère idée de ce qu'elle pourrait être en réalité, et je n'ai pas encore fait son screameur (je reste sur l'idée 3D faite sur MMD) donc pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que c'est une ombre que l'héroïne a toujours senti près d'elle.

Quelques screenshots :

Spoiler:

Rien de bien extraordinaire pour le moment, vu que je n'ai pas encore créer l'ombre, ce n'est qu'une suite de couloirs vides avec une musique angoissante X)


Ça peut paraître bête qu'une peureuse comme moi, incapable de jouer a slender sans crier toutes les secondes, ai décider de créer un jeu d'horreur (et j'ai réussi a me faire peur moi-même en le testant... >.<)

Mais j'avais l'idée en tête, donc il fallait que je la fasse ^^"


Dernière édition par vickymichaelis le Mar 31 Oct 2017 - 15:23, édité 2 fois
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Empty Re: [RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative]

Jeu 4 Mai 2017 - 14:23
Le principe est sympa !
Ca me fait un peu penser à Re:Kinder ; Tu joues un enfant et tu dois "vaincre" des ennemies. Re:Kinder n'est pas très flippant, mais assez gore et pervers, et j'aime beaucoup ce jeu (disponible uniquement en anglais, par contre).

Revenons en à ton projet !
Les ennemies sont très jolies, et réalisées sur MMD, non ? x) C'est original, et ça remplace bien le dessin quand on ne sait pas faire. Un bon point ! (J'aime beaucoup le design de Kulka ♥)

Par contre, je trouve ça dommage de ne pas avoir fait de modèle pour le personnage principal. Ca contraste trop avec les ennemies, et dans le mauvais sens... Et puis les graphismes de base de RPG maker sont pas tops pour un jeu d'horreur. Ce qui m'amène au point suivant ; les tilesets du jeu. Malgré la faible luminosité qui met bien dans l'ambiance, les tilesets RPG maker sont pas terribles et la cassent un peu, l'ambiance... Après je comprend que tu ne puisses pas faire les tilesets toi-même ou demander de l'aide. Je te proposerais bien mon aide, mais je suis déjà occupée sur Fragments, et mon style ne conviendrait pas non plus, je pense... xD

En bref, le concept est pas mal. J'attends de voir la suite ^^
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Empty Re: [RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative]

Jeu 4 Mai 2017 - 17:26
Bon, du coup le graphisme ne te dérange pas finalement j'ai vu Wink

et il y a un model pour le personnage principal. Juste je ne l'ai pas mis dans la présentation car je l'ai juste fait pour m'amuser, elle n'apparait pas dans le jeu... contrairement aux trois monstres qui apparaissent en 3D lors des screamers Wink

Mais voilà la fillette en 3D :

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Captur24

et le garçon :

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Captur25
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Empty Re: [RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative]

Mer 18 Oct 2017 - 0:01
Après un bug de mon PC, j'ai malheureusement perdu tout les fichiers de ce jeu :/

j'avais aussi perdu ceux du projet youtube, mais j'ai réussi a les récupérer, tous sans exception, par contre, impossible de reprendre labyrinthe. Que ce soit pour les fichiers d'RPGmaker ou ceux en 3D de MMD (que j'avais mis plusieurs heures a faire, chacuns) donc... projet perdu. Il n'aboutira pas :/
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Empty Re: [RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative]

Mer 18 Oct 2017 - 0:10
Ahhh mince...
C'est bien dommage...
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Empty Re: [RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative]

Mar 31 Oct 2017 - 15:24
Bon, je tente de reprendre ce projet, parce-que quand même, je l'aime bien, même si l'horreur, c'est pas mon truc ^^"

J'espère que la nouvelle version vous plaira Smile
Contenu sponsorisé

[RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative] Empty Re: [RMVX ace] Labyrinthe [2eme tentative]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum