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johnseed
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Résolu ressource (mp/tp ) suplementaire

Sam 29 Avr 2017 - 18:19
bonjours je voudrais savoir si il y as un moyen de rajouter des ressource de type mp/tp au personnage?
je vous explique dans mon jeux les personnage on 3 gauge de de ressource
1) l’énergie (qui est la ressource pour les compétence physique)  
2)Le Mana (qui est la ressource pour les compétence magique)
3)le focus  (qui est la ressource pour les compétence psychique)

pour info j'utilise le plugin suivant
Skill Core yanfly http://yanfly.moe/2015/10/13/yep-8-skill-core/
Skill Cost Items  http://yanfly.moe/2015/12/12/yep-43-skill-cost-items/

merci


Dernière édition par johnseed le Dim 21 Mai 2017 - 15:37, édité 1 fois
dricc
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Résolu Re: ressource (mp/tp ) suplementaire

Sam 29 Avr 2017 - 23:13
Désolé , pas trouvé ...
C'est forcement possible avec le mode "lunatic". Mais je ne trouve rien qui se raproche de ça dans les vidéos de la chaine youtube de yanfly .
johnseed
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Résolu Re: ressource (mp/tp ) suplementaire

Mar 2 Mai 2017 - 13:28
merci je vais essayer en décortiquant les ligne de base pour essayer de faire un mp2 en clonant et renommant les ligne
johnseed
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Résolu Re: ressource (mp/tp ) suplementaire

Mer 10 Mai 2017 - 14:49
cela fait plus d'une semaine que j'essaye sans succès . je pense que quelqu’un de plus expérimenté que moi pourrais y arriver . il existe des plugin pour rajouter des paramétré supplémentaire, je pense a
[Quasi] Params Plus Version 1.07 MV
mais cela ne done pas de ressource suplementaire
dricc
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Résolu Re: ressource (mp/tp ) suplementaire

Mer 10 Mai 2017 - 15:52
Ah , désolé .

En meme temps , si tu es parti sur du yanfly , tu devrais rester là dessus . En me promenant sur le forum officiel , j'ai vu que pas mal de scripteurs ont du écrire des bouts de code exprés pour etre compatible avec du yanfly . Or , Quasi est aussi un scripteur plutot connu et il a ses propres standards .

L'idéal , ça serait d'arriver à adapter un des scripts de yanfly pour faire quelque chose d'approchant .

T'aurais pas moyen de "ruser" avec le script "skill cost items" que tu as déja par exemple ? il suffirait de faire des objets fictifs (un par personage pour que chacun ait sa jauge) que l'on gagne/perd au fur et à mesure du combat . Et à la fin du combat , on les fait disparaitre totalement .
Je vois que d'autres scripts peuvent arriver à un resultat similaire aussi avec comme seul inconvéient que ça ne s'affiche pas directement .
johnseed
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Résolu Re: ressource (mp/tp ) suplementaire

Mer 10 Mai 2017 - 17:39
oui j'avais essayer avec des variables que j’arrive a afficher . une par acteur mais le soucis s'étais le nombres de variable vue que mon jeux est monster catch on arrivé vite a des compte improbable .
johnseed
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Résolu Re: ressource (mp/tp ) suplementaire

Jeu 11 Mai 2017 - 15:33
Je viens de trouver cela Victor mp-levels
cela fait ce que je veut dans les grande ligne mis a part que l’affichage est bugué avec l'utilisation des script yanfly.
va falloir que je décortique ça mais je déteste les plugin/script de victor, ils son bouré de bug et de system pas finis
example la
l'utilisation d'un objet pour régénérer les mp, donc avec le notag:

mp level gain: 2
result = 10;
/mp level gain

me donne:
Type Error
undefined is not a function
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Résolu Re: ressource (mp/tp ) suplementaire

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