-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Soucis de compréhension de la database. Empty Soucis de compréhension de la database.

Mar 14 Mar 2017 - 4:11
Hellooooo !
Passant de la database de VX 1er du nom à celle de MV, on va dire qu'il y a un certain nombre de truc que par moment je suis devant genre "euuuuuuuuuuuuh.... what ?".

Du coup, est ce que quelqu'un aurait trouvé par hasard un tuto ou guide ou appelez ça comme vous voulez, écrit et surtout DETAILLE sur les diverses parties de la database (français ou anglais, peu m'importe) ?
Parce que celui du log... est naze (pour rester poli), ce que j'ai trouvé sur le net c'était que des conseils basiques sur le log ou des conseils pour l'équilibrages des stats ou sinon c'était en vidéo mais l'idée de matter je sais pas combien de temps de vidéo pour des questions précises me tente pas des masses.

Faute de mieux, si quelqu'un pouvait au moins pour l'instant m'expliquer ce que c'est cette histoire d'objet cachés dans la création d'objet.
Normal, Clef.... ok. Caché ?

Y aura surement d'autres questions du genre que je me poserais (j'ai quasi rien pigé à certains traits, mais pas remit le nez dedans encore), et vu la traduction française qui semble assez proche du google trad... errr.. voila quoi.
Thanks d'avance^^
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Soucis de compréhension de la database. Empty Re: Soucis de compréhension de la database.

Mar 14 Mar 2017 - 11:05
J'ai souvenir que ça n'existe pas, ça existait déjà pas sur Ace et vu que c'est très semblable, ils ont pas dû se casser le cul, ce qui est triste (j'ai cherché un peu & je suis tomber que sur de l'aide au niveau des templates).

Pour le coup, tu peux toujours lister ici tout ce que tu comprend pas où ce dont t'es incertain & on y répondra dans la mesure du possible.

En ce qui concerne les objets "cachés" c'est juste des objets invisible dans le menu mais utilisable en évent. Là comme ça, j'y vois pas trop d'utilité mais doit y en avoir.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Soucis de compréhension de la database. Empty Re: Soucis de compréhension de la database.

Mar 14 Mar 2017 - 16:11
Ok, bah j'avais cherché aussi en anglais vu qu'on a souvent plus d'info, mais whaaaa juste trouvé des vidéos et une giga flemme de tout regarder en sachant que ça s'trouve j'aurais pas l'info voulue.

Mais ok du coup pour les objets, c'est... euh... bizarre, car la seule utilité que j'en trouve tu peux l'faire via un interrupteur.

Bon bah quand j'me pencherais plus sur le reste si j'pige pas un truc j'redemanderais ici^^
Contenu sponsorisé

Soucis de compréhension de la database. Empty Re: Soucis de compréhension de la database.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum