Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Empty Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard

Dim 12 Fév 2017 - 1:32
Bonjour à tous,

Voici un (bon) petit plugin qui vous permettra de faire des belles choses contrairement à cette présentation. Je l'ai trouvé en cherchant si l'auteur avait refait une version MV d'un des ses scripts sur Ace et on a parfois de bonne surprise.

Auteur : Khas
En cas d'utilisation, vous devez de le créditer.

Téléchargement sur son blog : Page du Plugin


Pour les chinois du F.B.I. qui ne parlent pas anglais, voici la traduction approximative de la page de présentation :

Khas a écrit:
Spoiler:


Maintenant, on peut parler ajout, voici une image que j'ai réalisé pour faire des effets de lumière au niveau des portes...
C'est pas clair ? Je m'en doute : un screen de rendu.

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Captur11

Pour cela, il vous faut cette image et ajouter ce bout de code au bon endroit :
Spoiler:
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Empty Re: Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard

Dim 12 Fév 2017 - 9:48
Whoo, je risque de vouloir l'utiliser. Milles mercis Balbereith !
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Empty Re: Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard

Dim 12 Fév 2017 - 9:52
Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard 644620 Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard 263772
DidiGino
DidiGino
Membre

Nombre de messages : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2016

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Empty Re: Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard

Dim 12 Fév 2017 - 15:12
Pour les images contenues dans le dossier lights au téléchargement, il faut les placer dans Pictures?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Empty Re: Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard

Dim 12 Fév 2017 - 15:18
DidiGino a écrit:Pour les images contenues dans le dossier lights au téléchargement, il faut les placer dans Pictures?

Non, le plugin utilise un dossier bien à part qui doit être nommé 'lights'. Toutes les images relatives à ce système doivent y être placées qu'elles soient d'origines ou customs.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Empty Re: Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard

Lun 13 Fév 2017 - 21:45
Merci pour ce partage qui claque ! Je vais aller zieuter un oeil du côté de sa liste pour Ace du coup ! :p
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Empty Re: Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard

Mer 1 Mar 2017 - 18:09
Magnifique!
Contenu sponsorisé

Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard Empty Re: Khas Advanced Graphics - Plugin pour lumière et brouillard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum