-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Détournement du Galv's Visual Novel Choice ? Manipulations de fenêtres de choix ? Empty Détournement du Galv's Visual Novel Choice ? Manipulations de fenêtres de choix ?

Dim 15 Jan 2017 - 10:28
Rronjour !

Le contexte :

Utilisant le plugin de Yanfly pour considérer les pictures comme des objets afin de faire un jeu avec une interface maison, je souhaite économiser le plus de layers de pictures possibles (aka, tel numéro est souvent réservé pour tel appel d'event commun, du coup)

Je me suis souvenue du plugin de Galv qui permet d'utiliser une picture comme fond de choix alors je me suis dis que je pourrai peut être économiser des pictures en le détournant. Seul problème : il me faudrait placer les choix à un emplacement précis. (voir screen)

J'ai zieuté et essayé de trifouiller le plugin de Galv mais je me demande si la solution ne se situerai pas dans le code de base que je vais aussi regarder.

Quoiqu'il en soit, si vous avez une solution ou une autre suggestion, je suis aussi preneuse.
D'avance merci beaucoup  Détournement du Galv's Visual Novel Choice ? Manipulations de fenêtres de choix ? 344805

Le screen:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum