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Deda
Deda
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Créer une compétence qui fonctionne selon une condition. Empty Créer une compétence qui fonctionne selon une condition.

le Lun 23 Juin 2008 - 12:44
Bonjour, bonjour, je pense que je ne me trompe pas de sections en postant mon problème ici. Enfin, ce n'est pas vraiment un problème, c'est plutot une question. Smile

Donc voilà, je m'explique.

Je souhaite créer une compétence qui, lorsqu'elle est activée rend des PM proportionnelement au ennemis assomés présents dans le combat.
A noter que "Assomés" peut signifier d'autre statuts c'est juste un exemple.

Exemple : [Héros] lance [Compétence] : [Héros] gagne x PM.

Si il n'y a pas de créatures assomées en face, la compétence de marche pas.
Plus il y a des créatures assomées plus il y a de PM rendus.

Bonus : Si ca serait possible d'augmenter les PM augmentés en fonction du niveau du Héros aussi :p.

Merci, bon making. Créer une compétence qui fonctionne selon une condition. 140807
Karasu
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Créer une compétence qui fonctionne selon une condition. Empty Re: Créer une compétence qui fonctionne selon une condition.

le Lun 23 Juin 2008 - 12:47
Tu n'a qu'a apeller un event commun, il me semble que toutes ces conditions existent dans les commandes events.

de tête ca doit donner un truc du genre


>si tel ennemi est sous l'effet du statut x
_rendre x PM
-sinon

Tu dois pouvoir améliorer ca en y rajoutant une variable ou deux ^^ ca te fera une base, je pense.
Deda
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Créer une compétence qui fonctionne selon une condition. Empty Re: Créer une compétence qui fonctionne selon une condition.

le Lun 23 Juin 2008 - 12:57
J'y avais penser effectivement.

Mais dans ce cas, dans l'onglet 'Aptitudes', je crée juste uen compétence, je lui met un nom, un icône et j'apelle l'événement ?
Où je dois remplir autre chose ?

En fait, qu'est ce qui sera pris en charge par l'évenement, et qu'est ce qui sera pris en charge par la compétence ?

EDIT : Voilà ce que donne mon événement commun :

[
Une variable Level du héros = LvL du héros qui possède la compétence
Une variable Monstres assomés = 0

Condition, si monstre 1 = assomé => Monstres assomés = +1
Condition, si monstre 2 = assomé => Monstres assomés = +1
Condition, si monstre 3 = ass.....
....
...
............... monstre 8....


====> Le héros qui a la compétence regen des MP = à "Level du héros*Monstres assomés"

]

Mais ca ne marche pas :/

Dans l'onglet aptitudes je doit mettre quoi exactement ?
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