Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
Eurons ♪ ~
Eurons ♪ ~
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : N'importe ou.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/03/2014

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Jeu 29 Déc 2016 - 18:18
Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 436609eJwFwdsNwyAMAMBdGAAj80jIDN2hQoQSJIIRdr6q7t67r3pWV4e6RCYfAGfjTOvULLRSLboS1V7SbKwz3ZBEUr7uMoQBETcbnd29C8ZHDAHQ4eaMQe9i2DFGbFFld6fNlIveo6qfnUtyQ3PgJGIprn2XXt1RC48cnZaJF0
Ce projet est né de l'idée de deux joueurs de Pokémon : Eurons et Zenos
Il a commencé son développement fin Aout 2016 sous PSPDS.
Il a pour but de révolutionner le genre qu'est Pokémon en y ajoutant des fonctionnalités rendant le RPG plus... RPG
Un nouveau monde accompagné de son scénario plein de mystères et de ses nouveaux Pokémons vous attend.

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 770476screen
Selon d'anciens récits, la région de Toru fut un énorme champs de bataille. C'etait un endroit désertique, sans vie.
Ici prospéraient des Pokémons sombres, dont un : Armadien
Il est considéré comme le Pokémon de l'Apocalypse, celui qui refaçonnera le monde grâce à sa puissance colossale
Redonnant une nouvelle vie à ceux qui auront survécu à sa purge.
Or un Pokémon du nom de Rélhoir s'opposait à ce dernier, le Pokémon de l'Espoir.
Il aurait pour mission de sauvegarder la terre comme elle est.

A la fin d'une longue guerre à Toru, les forces d'Armadien se sont déchainés lors de sa défaite face à Rélhoir.
Il créa ainsi des dysfonctionnements dans la zone de la région de Toru qui fut remodelé en une nouvelle région.
Ainsi, grâce aux derniers pouvoirs de Rélhoir, la vie a pu commencer dans la région.
Depuis ce combat, les deux Pokémons sont restés endormis, attendant des dresseurs dignes de leur puissance avec des ambitions précises pour profiter pleinement de leur puissance divine.

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 308565Intrigue

Il y a de cela 12 ans, vous avez accueilli un Pokemon mystérieux.
Il se nomme Noca et vous seul pouvez communiquer avec lui par la pensée.
Aujourd'hui, vous avez 18 ans, et vous décidez de partir sur les routes afin de devenir le meilleur de tout les dresseurs de Pokémon.
Mais sur votre route se dresseront des obstacles plus mystérieux les uns que les autres.
Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 611121Hros

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 831875groupes

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 247583Euronsdresseur
Explorateurs
Ce groupe étudit les anciennes ruines qui peuplent l'archipel
Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 502419Zenos
Conquérants
Ce groupe cherche a recréer une royauté en mettant leur leader à la tête du peuple
Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 781110Police
La Police
Rien de spécial, ils cherchent juste à anticiper les délits et punir les délinquants

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 814618REGION

La région de Toru est un vaste archipel situé entre deux continents
Les biomes y sont diversifiés tout comme les espèces de Pokémons qui y vivent
Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 293775WorldMap22
L'île d'Oshi

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 617019fakemon
Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 649281straters
Plus tard dans l'aventure, vous aurez le choix parmi ses trois Pokémons offert par votre oncle
Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 756644screen
Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 384925planche


Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 596922screen
Ici:

Je vous remercie d'avoir lu cette présentation. Je vous invite à nous faire part de votre ressentie par rapport à notre projet. Ainsi que des améliorations possibles.




- Eurons

Dimanche 11 décembre 2016/Vendredi 29 décembre 2016 :

Un grand merci à Kreiss, Shu, Aerun et Zenos (bien qu'il est quitté le navire en cours, cette démo ne serais pas la sans lui).

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Planche_1-50dcb8e


Bonjour, bonsoir, c'est avec plaisir que j'annonce la première démo' de Pokémon Cataclysme sur le logiciel PSPDS.
Beaucoup de nouveautés ont été crées et c'est avec plaisir que je livre la première version stable du projet.

Néanmoins, je n'assurais pas/plus le support de cette version sauf si j'en ai envie, de ce fait, le projet n'est pas crypté.

Pourquoi ? Tous simplement car je part sur une résolution plus grande et je compte me lancer
dans une nouvelle direction artistique me convenant mieux, c'est donc pourquoi je ne veux pas m'encombrer.


Parlons maintenant du projet en l'état du 11/12/2016 :

Bug connus : Au premier lancement du jeu sans sauvegardes, il est possible qu'un blackscreen subvienne, appuyez simplement sur F12 pour relancer le jeu.

            Baisse de framerate possible même si je suis sensé avoir réglé le soucis.

N'oubliez pas d'installer les polices du jeu présents dans le dossier police.

Petit tips pour augmenter la résolution : Clique droit/propriété/Compatibilité - Exécuter avec une résolution de 640/480.

Oublis possible : Certains facesets de pnj peuvent ne pas correspondre au style du jeu.

Orthographe : J'ai fais au mieux pour que le projet soit compréhensible, néanmoins je pense que plusieurs fautes subsistent.

Durée de jeu : 5/7 H, je conseil à tous et à toutes de ne pas foncés tête baissé sous peine de perdre lamentablement :p


Ce qui n'est pas libre d'utilisation :

Les compositions de Shu - Grande_Route, Oshi, Route_Forêt/Forêt, Village.

La plupart des graphismes non inclus dans le SK de base et les tilsets utilisés pour Cataclysme.

Les scripts de menus ne sont pas libres.

Pour ce qui est des systèmes en évent, je les laissent libre d'utilisations, il en va de ma création personnel, c'est pourquoi je l'autorise.


Je remercie la communauté de CSP pour m'avoir épaulé, j'invite tous le monde à lire le fichier crédits.


Lien de la démo : https://www.mediafire.com/?61pmmgmwvzy7cz3 [/center]


Bonne journée, bonne soirée à vous !
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Jeu 29 Déc 2016 - 21:43
OK...  Bon attends une minute, j'adoooooooore les screens Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 319323 , vraiment, je me rappelle pas avoir vu de jeu pokemon si remplie(niveau tileset) , pour le reste votre scénario est bien et simple, avec je parie la team rocket ici représentée par les conquérants Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] 249761 , perso je choisirais le fakemon eau, généralement je prend le type plante mais il est pas aussi cute que le type eau, j'aime pas les champignons... bref je vous encourage, bonne chance, n'abandonnez pas, votre projet est très intéressant.
Ps: T'as vraiment pris ton temps avec le crédit dis donc.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Dim 1 Jan 2017 - 13:46
C'est très beau tout ça ! Ca semble hyper fidèle à la franchise.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Dim 1 Jan 2017 - 15:27
Bien que ça ne soit pas ma tasse de thé comme jeu ce projet à l'air vraiment bien bossé, les screens sont sympas ! Smile
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Dim 1 Jan 2017 - 16:13
idem que Shua, je ne suis pas une fan des jeu pokémon, mais votre présentation est réellement soignée et les maps sont super belles!
Gold Baron
Gold Baron
Membre

Nombre de messages : 89
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/04/2015

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Lun 2 Jan 2017 - 18:39
La même, magnifique mais strictement pas intéressé par pokemon ^^
Chapeau quand même
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Mer 11 Jan 2017 - 18:31
Eurons ♪ ~ a écrit:Pourquoi ? Tous simplement car je part sur une résolution plus grande et je compte me lancer
dans une nouvelle direction artistique me convenant mieux, c'est donc pourquoi je ne veux pas m'encombrer.

Est-ce à dire que tu vas refaire le jeu sous MV ? pas de PSPDS pour t'aider ,là .

Sinon, bien sur , ça m'interesse . Je vais te dire LA grande attente que j'ai en tant que joueur "historique" de pokemon : un vrai défi ! les jeux pokemons modernes sont ridiculeusement faciles . Ce n'était pas le cas des premiers où tu te ramassais en arene si tu n'avais pas pris la peine de te préparer un peu .

Et je ne sais pas si tu es au courant mais nintendo prend bien soin de sa franchise . tout fangame un peu trop gros se voit interdire purement et simplement . Je pense que tu devrais prendre les devants et ne pas appeler ton jeu "pokemon" meme si il y a des pokemons dedans .
Maltyra
Maltyra
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais 59132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/02/2017
https://maltyragame.wixsite.com/ag-animegaming/velkhana

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Mer 15 Fév 2017 - 1:24
je trouve ce Epic OOMMGGG j'adore je veux tester la desuite ce jeux rien a faire ou donne le moi mdr fait quelque chose par tous les moyens du bore je t'aiderais s'il le faut sérieux n'abandonne pas serieux :'o s\'il te plaît j'adore ton projet je l'adoreeee un gros bravo ! pour le travaille surtout bravo !!
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Mer 15 Fév 2017 - 3:17
D'autres de mes collègues t'avait dit de proscrire les multi posts, je t'invite à aller lire le règlement:
http://rpgmakervx.1fr1.net/t14583-reglement-general-de-la-communaute-v4

Fait assez paradoxale en plus, tu as posté le même message à seulement une minute d’intervalle. Comme je suis bon prince, je vais considérer que c'est juste une fausse manipulation et supprimer l'un des 2 messages. Mais que ça ne se reproduise plus.


EDIT: Il y a une démo, voici le lien http://adf.ly/246619/https://www.mediafire.com/?61pmmgmwvzy7cz3. Ne me remercie pas Very Happy .


Dernière édition par Yamashi le Mer 15 Fév 2017 - 18:43, édité 1 fois
Maltyra
Maltyra
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais 59132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/02/2017
https://maltyragame.wixsite.com/ag-animegaming/velkhana

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Mer 15 Fév 2017 - 18:41
Oui c'est une mauvaise manipulation pour te dire je n'es même pas fait gaffe ^^
Contenu sponsorisé

Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ] Empty Re: Pokémon Cataclysme [Démo V.1 Disponible ! ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum