- scottsummersMembre
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Etat zombie
Mar 6 Déc 2016 - 10:44
bonjour
je voudrai créer un état zombie qui, quand un joueur est affecté les soins lui enlève des hp au lieu de lui en donner
pour ce faire dans le sort soin j'ai entré cette formule
if (b.isStateAffected(35)) b.gainHp(-100); a.mat*2+350
pb : quand un joueur est affecté par zombie un soin soigne au lieu d'enlever 100hp
je voudrai créer un état zombie qui, quand un joueur est affecté les soins lui enlève des hp au lieu de lui en donner
pour ce faire dans le sort soin j'ai entré cette formule
if (b.isStateAffected(35)) b.gainHp(-100); a.mat*2+350
pb : quand un joueur est affecté par zombie un soin soigne au lieu d'enlever 100hp
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Etat zombie
Mar 6 Déc 2016 - 11:06
Le gainHP(X) ne permet que de restaurer de la vie, donc il ne descendra jamais en-dessous de zéro.
Faudrait le remplacer par b.setHp(b.hp - (la formule que tu veux))
En exemple :
if (b.isStateAffected(35)) b.setHp(b.hp - (a.mat*2 +350)); a.mat*2+350;
Faudrait le remplacer par b.setHp(b.hp - (la formule que tu veux))
En exemple :
if (b.isStateAffected(35)) b.setHp(b.hp - (a.mat*2 +350)); a.mat*2+350;
- scottsummersMembre
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Re: Etat zombie
Mar 6 Déc 2016 - 11:15
ça enlève bien les hp mais ça applique aussi le reste après le ";" du coup ça soigne aussi
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Etat zombie
Mar 6 Déc 2016 - 11:27
Enlève le ";" que j'ai mis à la fin, c'est peut-être ce qui fait déconner le tout.
Si ça marche toujours pas, essaye la même chose en remplaçant b.setHp par b.gainHp (bien que ça m'étonnerais que ça arrange quoique ce soit)
Et si marche toujours pas, je chercherais plus en profondeur tout à l'heure u_u
Si ça marche toujours pas, essaye la même chose en remplaçant b.setHp par b.gainHp (bien que ça m'étonnerais que ça arrange quoique ce soit)
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- scottsummersMembre
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Re: Etat zombie
Mar 6 Déc 2016 - 11:36
je n'avais pas mis le ;
- driccMembre
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Re: Etat zombie
Mar 6 Déc 2016 - 11:41
Mais en fait , pas besoin de faire un setHP ou quoique ce soit ... la formule renvoie les points soignés . donc si c'est négatif , ce sera considéré comme du dégat , non ?
je verrais donc :
if (b.isStateAffected(35)) (-1 * (a.mat*2 +350)); a.mat*2+350;
je verrais donc :
if (b.isStateAffected(35)) (-1 * (a.mat*2 +350)); a.mat*2+350;
- scottsummersMembre
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Re: Etat zombie
Mar 6 Déc 2016 - 12:26
avec cette dernière formule pareil ça n'applique que ce qu'il y a après les ";"
EDIT
j'ai trouvé un plugin qui fait ça très bien
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/49767-zombievampiric-state/
EDIT
j'ai trouvé un plugin qui fait ça très bien
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/49767-zombievampiric-state/
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