Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Hebdomaker N°74 Empty Hebdomaker N°74

Dim 13 Nov 2016 - 2:46
Hebdomaker N°74 Hebdom12-4d193d9
Amis du soir Bonsoir, amis du jour Bonjour !


Gel : Bienvenue à tous pour ce nouvel hebdo, toujours à l'heure!
Public : Ouais... Ça se discute.
Yamashi : Ils marquent un point.
Gel : Ouais mais tu ne t'es même pas bougé non plus pour faire l'hebdo de la semaine dernière.
Autres : Il marque un point aussi.
Yamashi : Vous voulez une torgnole comme l'autre fois?
Gel : NON!!! Vous n'allez pas déjà commencer vos gamineries. Mais, vous savez qu'on dit qui aime bien châtie bien?
Yamashi et les autres : Berk...
Public : On peut dire que tu leur as cloué le bec, pour une fois que tu fais quelque chose d'utile.
Gel : Toujours. Bon aller, commençons cet hebdo dans la joie et la bonne humeur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 Yw7q

Cracowi fait une new sur son projet L'héritier qui nous présente la ville d'Arcadia.
Hebdomaker N°74 Map02610 Hebdomaker N°74 7cyk

--------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 1472379530080396900

Zealaws nous fait une grosse new, nous indiquant d'abord que le mapping n'avance pas mais qu'il a trouvé les ressources pour! Bientôt une avancée fulgurante?
Il nous présente divers choses aussi comme les peuples & les divinités ainsi que divers personnages dont le héros : Arthur, vagabondant à la recherche de quelqu'un ou quelque chose.
Aperçu du style graphique :
Hebdomaker N°74 1477924312051468000 Hebdomaker N°74 1477924286092035800

--------------------------------------------------------------------------------
Purplehills fait une new sur son projet Zytlena's Chronicles où on peut constater que le projet avance toujours grâce à divers screen présentés! 
Hebdomaker N°74 1478605416-thaylinhouse

--------------------------------------------------------------------------------
Tim nous présente son projet Les aventuriers de Solaris un rpg classique où le héros qui décide de partir à l'aventure pour le plaisir, pour découvrir et aider les différentes personnes qu'il croisera... mais est-ce que tout se passera facilement ?

--------------------------------------------------------------------------------
Saneterre nous présente son nouveau projet Les légendes de Sanéterre - La prison de l'âme. Pas trop d'info sur l'histoire mais on incarnera Theseus, un jeune homme qui a quelque soucis de mémoire suite à un violent choc accompagné de son ami Daedalus et d'une jeune elfe prénommé Ariadne.
En cadeau  Une petite démo technique en vidéo ainsi que quelques screens.
Hebdomaker N°74 0e0j Hebdomaker N°74 1gg9

--------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 5fqq
Hebdomaker N°74 Qdas

NoOony nous fait une new sur plusieurs choses! Il signale notament qu'il n'y aura pas de démo pour la fin de l'année/début de l'année prochaine, car il reste de nombreuses choses à faire et qu'il veut ajouter un max de chose dans cette dite-démo. Cependant elle devrait sortir pour les Alex 2017! Patience!
Pour l'avancée du jeu : système de combat opérationnel, de nouvelles musiques, le design du menu est terminé et il reste peu de map à faire (une vingtaine sur 130) sans oublier des petits screens.
Hebdomaker N°74 3-50cadbc Hebdomaker N°74 1-50cadb6

--------------------------------------------------------------------------------
XtremeViper nous fait une new sur son projet Les Âmes Perdues : Prologue nous indiquant que le jeu est disponible dans sa version 1.3, corrigeant divers bug à télécharger [url=https://www.dropbox.com/s/w4x8o3navsmn6gs/LAP - prologue.exe?dl=0]Sans RTP[/url] ou [url=https://www.dropbox.com/s/5qc0uq52auuct9r/LAP - Prologue - rtp.exe?dl=0]Avec RTP[/url]
Le Chapitre I avance aussi et le portage du Prologue sur MV (et uniquement le Prologue, le reste ne sera pas porter) se déroule bien!

--------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 1454873301-museumbann2

Purplehills nous fait une new qui avance! Un petit screen sur la refonte de la forêt, avec un travail de fond atmosphérique. Des séquences vidéos seront de la partie, ainsi que quelque passage où on jouera un animal.
Un système de QTE est aussi prévu, ainsi qu'une traduction anglaise et peut-être espagnol!
Hebdomaker N°74 Foretgarou

--------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 Logo-361ab75

RitoJS nous offre une petite news avec un système de combat opérationnel. Le reste avance relativement bien, l'ancienne démo ayant été traduite en anglaise! 
Il y a aussi une petite amélioration des maps de départ.
Hebdomaker N°74 Skilll Hebdomaker N°74 Diag

--------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 Titlel10-3d939ae

Delta nous fait une petite new : modification de l'apparence de l'ATB, un wip du système de crochetage du futur!
Les "SP" sont renommé "PA" (points d'actions) qui est plus en raccord avec l'univers sans magie.
Hebdomaker N°74 Combat2-50dacc1 Hebdomaker N°74 Wip-50dad28

Gel : Magnifiques news comme toujours! Et on a aussi une nouvelle démo, n'hésitez pas à tester!
Public : On peut pas dire que t'ai beaucoup contribué.
Autres : Heureusement que les restants était là.
Yamashi : C'est vous qui dite ça, vous aussi vous étiez en train de vous gratter à la plage. Pendant que les restants, No0ony et moi on s'est tué à la tâche.
Autres : A la plage, en plein mois de novembre?
Gel : Je dis rien, j'étais pas là non plus. D'ailleurs, reposez en paix, Amalrik et No0ony...
Autres, public et Yamashi : Attends, si Amalrik et No0ony sont mort, qui est-ce qui gère A Lost Dreamer et les Quickers?
Gel : Oh merde... Enfin, on va pas se poser de questions et passer directement aux concours.
Yamashi : Tu peux nous remercier pour cette transition.
Gel : Tu as raison, merci mes poussins pour cette transition.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 Omgr

Hebdomaker N°74 1388671886-mapping-show-entete

Les inscriptions pour la session n°100 sont ouvertes. Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la boîte aux lettres du staff pour la 99ème session, et ce jusqu'au Dimanche 20 Novembre à 00h00 !. Y aura pas de durée supplémentaire comme j'ai eu l'habitude de faire. Si j'ai que 2 participations le lundi quand je me connecte, ben ça sera un concours à deux!

Hebdomaker N°74 Quicke10

Les résultats sont disponibles, la grande gagnante étant Shua. D'ailleurs, la nouvelle session est ouverte, le projet pilote étant Astyria, le but sera de rédiger un mode d'emploi pour énerver Elisa (non, pas notre admin chérie). Vous avez jusqu'au samedi 26 Novembre à 00h00, vous trouverez toute les infos ici.

Fantôme d'Amalrik : Bêêêê! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours!
Public : Pff... Un fantôme qui fait "bêêêê", c'est ridicule.
Fantôme d'Amalrik : Vous auriez au moins pu faire semblant d'avoir peur.
Autres : T'es revenu de l'enfer pour nous rappeler de participer au Quicker?
Fantôme d'Amalrik : En gros.
Gel : Il a raison, n'oubliez pas de participer au Quicker ainsi qu'au Mapping Show.
Autres : On y pensera.
Gel : Vous dites ça et le jour même vous serez en mode "on a oublié de participer, qu'est ce qu'on va trouver comme excuse?".
Yamashi : Tu dis ça à chaque hebdo quasiment, faut changer un peu.
Gel : J'm'en fou, c'est toi qui écrit les dialogues aujourd'hui!
Yamashi : Pas faux. Bon aller, on enchaîne avec les tutos et ressources.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 Khig

Shua ouvre un sujet nommé la Bibliothèque des ressources VX Ace regroupant de multiples tileset et quelques charas (portes, ect..) avec leur auteur & condition d'utilisation. Un petit exemple pour le plaisir :

Hebdomaker N°74 YI6C7jK

Gel : Bonne initiative, Shua, d'ouvrir une bibliothèque de ressources. N'hésitez pas à contribuer.
Public : Sinon, on trouve cette section un peu vide. Et on peut pas dire que tu contribue beaucoup.
Gel : Vous avez raison, mais grâce à moi, vous avez des hebdos digne de ce nom!
Yamashi : Et tu as raison!
Autres : Un peu dur de faire des dialogues pour des parties quasiment vides, hein Gel et Yama'?
Yamashi : Ouais, mais vous n'y mettez pas beaucoup du votre aussi. Bon aller, on passe à la suite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 8dre

XtremeViper crée son  petit coin scénaristique ou il présente un bout de son roman (36 pages) sur son projet "Les âmes Perdues", plus précisément le prologue. Bonne lecture!

Mayako Rinalee~ met à jour sa galerie avec un dessin isométrique pour ses cours :

Hebdomaker N°74 Df2e3a3bfb

Yamashi : Très beaux textes et dessins. C'est du grand art!
Gel : Il a raison, continuez comme ça, vous gérez de la boulette.
Public et autres : Quelle bande de lèches-boules ces deux là.
Gel : Vous, tout se que vous faite à part nous contredire. Ouvrez vos galeries pour changer.
Public : Vous n'en avez même pas vous même.
Yamashi : Si, moi j'en ai une.
Autres : Ah bah oui, c'est vrai en plus. Jamais on aurait cru dire ça un jour, Yamashi a raison...
Yamashi : J'ai toujours raison, même quand j'ai tord. Alors pleurez en silence!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°74 Uhp1

Cinquième : Yamashi avec 14 messages! Il ralenti, mais il s'accroche à ce top tel un escargot à sa coquille!
Quatrième : Shamugan avec 17 messages! Une tête que l'on ne voit pas souvent, ça fait zizir!
Troisième : Amalrik avec 18 messages! Il est pas censé être mort celui là?
Deuxième : DragonFly avec 19 messages! Notre petit DragonFly s'accroche tel un Yamashi dans ce top flood!
Premier : Zoltic avec 26 messages! Notre super papy est de nouveau le floodeur n°1 de la semaine.

Gel : Ça va pas, Yama'? Ça fait un moment que t'es plus le floodeur n°1.
Yamashi : Si si, ça va très bien. Que veux-tu, je make moi!
Public : Tu ne peux pas en dire autant, Gel.
Gel : Vous ne savez pas se qui vous attend...
Public : QUOI?!? Mais on te fait toujours ce genre de commentaires désobligeants, sans pour autant que tu nous en veuille.
Autres : Ouais mais souvent à la fin des hebdos, Gel vous course pour vous mettre une fessé, raison valable ou non.
Public : Maintenant que vous le dite, vous avez raison. Bon ben nous, on se taille.
*Le public quitte le plateau*
Gel : Si vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça!
*Gel part à la poursuite du public*
Yamashi : Et après il me dit que j'aime les autres...
Autres : Tu m'étonnes. Et on fait quoi maintenant?
Yamashi : On dit au revoir et à la semaine prochaine pour un nouvel hebdo.
Autres : Si toi, Gel ou le fantôme de No0ony vous vous sortez les doigts du cul.
Yamashi : Vous non plus vous ne savez pas se qui vous attend... Bref, à plus les gens, portez vous bien!
*Et une course poursuite entre les autres et Yamashi s'engage*


-------------------------------------------------------------------------------------------------
~Si vous lisez ce message... ben vous lisez ce message~
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Hebdomaker N°74 Empty Re: Hebdomaker N°74

Dim 13 Nov 2016 - 4:23
Il est pas censé être mort celui là?



Super hebdo Gel ! Wait... IMPOSTEUR ! lol!

Na, tip top l'hebdo Yama Wink
saneterre
saneterre
Membre

Nombre de messages : 206
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/06/2016
http://www.saneterre.fr/

Hebdomaker N°74 Empty Re: Hebdomaker N°74

Dim 13 Nov 2016 - 19:40
on essaie de faire de belles maps pour susciter l'admiration de tous et là c'est le drame ! on se retrouve juste à côté des maps de nooony :d
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Hebdomaker N°74 Empty Re: Hebdomaker N°74

Dim 13 Nov 2016 - 20:17
Saneterre a écrit:on essaie de faire de belles maps pour susciter l'admiration de tous et là c'est le drame ! on se retrouve juste à côté des maps de nooony :d
Dans l'ombre des plus fort.
Sinon, nice l'hebdo, continuez comme ça, je sais pas si j'en ferais d'aussi bien si j'étais modérateur.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Hebdomaker N°74 Empty Re: Hebdomaker N°74

Dim 13 Nov 2016 - 20:21
Bel Hebdo. Smile
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Hebdomaker N°74 Empty Re: Hebdomaker N°74

Lun 14 Nov 2016 - 7:29
Merci pour cet hebdo toujours aussi sympa ! Smile

Je suis absente du top, la vie active a eu raison de moi. :'(
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Hebdomaker N°74 Empty Re: Hebdomaker N°74

Lun 14 Nov 2016 - 10:45
Super hebdo, merci pour les dialogues, Yamashi Very Happy

Saneterre & purplehills : j'ai bien reçu vos logos, merci à vous Very Happy
Contenu sponsorisé

Hebdomaker N°74 Empty Re: Hebdomaker N°74

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum