Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
NewSpiX
NewSpiX
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/09/2016

Besoin d'aide pour le plugin " Save Title " Empty Besoin d'aide pour le plugin " Save Title "

Dim 4 Sep 2016 - 1:18
Bon et bien bonsoir/bonjour à tous,
je suis un énorme débutant sur RPG Maker et j'ai même commencé mon projet " Satan No Fukkatsu ".

Et puis, justement pour ce projet, j'ai installé http://himeworks.com/2015/12/save-title/ pour modifier le nom de la sauvegarde car " Fichier " c'est moche.
Étant une daube en script et en anglais, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche ( avec un résumé TRES simple ) et aussi comment faire pour que le titre de la sauvegarde soit une variable dont le joueur choisira le nom au début ?
( PS : Précisez à quelle ligne je dois foutre la commande, merci. Very Happy )
NewSpiX
NewSpiX
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/09/2016

Besoin d'aide pour le plugin " Save Title " Empty Re: Besoin d'aide pour le plugin " Save Title "

Dim 4 Sep 2016 - 1:32
Oh et où et comment l'installer, j'ai même pas compris cette étape pour vous dire à quel point chui paumé.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Besoin d'aide pour le plugin " Save Title " Empty Re: Besoin d'aide pour le plugin " Save Title "

Dim 4 Sep 2016 - 1:40
Bonsoir^^