Partagez
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 18 Empty Re: Screenshot de vos projets

le Ven 4 Aoû 2017 - 18:40
What??

Pourquoi il rêve qu'il rêve qu'il rêve... ? Quel rapport? Bon l'image est sympa sinon mais j'ai un bug au niveau de la compréhension x)
tibluedream
tibluedream
Membre

Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']

le Ven 4 Aoû 2017 - 22:21
Moi je suis fan ^^ perso un petit sonic qui rêve de dormir c'est un peu ironique quand on y pense ^^
Az'
Membre

le Sam 5 Aoû 2017 - 0:00
@Zangther : Ton screen de cette feature de RME me fait penser au script de Berka qui permettait de coder en jeu sous Ace.
Dommage que RME n'ait pas été plus utilisé, on aurait pu voir des trucs qui sortent un peu du cadre habituel de RPG Maker. Il reste quand même des utilisateurs de RPG Maker VX Ace, et y'a des projets sympas qui l'utilisent qui existent, me semble.

(Pour les curieux, une petite illustration de ce qu'il est possible de faire (parmi d'autres projets) : Almost Heroic )

@Kingdo' : Sympa, j'aime bien. x)

Dernière édition par Mist' le Sam 5 Aoû 2017 - 1:11, édité 1 fois
Élogio
Élogio
Membre

Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]

le Sam 5 Aoû 2017 - 1:07
C'est toujours rigolo ces images sans fin. ^^
Zangther
Zangther
Membre

Distinction : aucune

le Sam 5 Aoû 2017 - 22:59
Shamugan a écrit:C'est quand même génial ce machin. Faut vraiment que je m'y mette. Il y a une version plus à jour à prendre ou c'est encore bien mis à jour? (Il y a un Git aussi non?)

Normalement avec RMEBuilder tu peux chopper la toute dernière version.

Sinon, pour ceux que ça intéresse le dev de RME a repris. RPG Maker VX Ace n'est pas mort !!!
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 6 Aoû 2017 - 1:44
Youhou! Ben voilà, toi qui disait tout le temps que RM, c'est mort. Ça revient, ça revient.

Sinon question technique, faut tater assez bien de ruby et rgss avant de pouvoir l'utiliser correctement ou je peut y aller "tranquillou" et continuer à apprendre en même temps? Parce que il y a quand même un paquet de trucs x).

Et sinon, pour faire genre je flood pas, JE VAIS POSTER MA PREMIÈRE MAP, allez, c'est parti, ça va aller.

Enfin, plutôt mes premières maps qui n'en sont pas vraiment =/. Beaucoup de map. En fait, je suis en train de tater du pixel et je commence un peu à progresser. Néanmoins, j'ai quelques doutes sur les résultats. Je me demande si je n'enjolive pas trop parfois. C'EST POURQUOI JE VIENS À TOI, Ô GRAND, BON ET NOBLE PEUPLE DU FOFO' car je cherche ton conseil. Laisse moi juste... Le temps... d'enfiler... mon armure... mon bouclier... et... de dégainer... mon épée ET J'ARRIVE!!

Map + RTP:

Map 1
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo17
Map 2
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo10
Map 3
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo13
Map 4
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo18
Map 5
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo14
Map 6
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo16
Map 7
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo19
Map 8
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo12
Map 9
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo13

Map + Arbre custom:

Map 1
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo20
Map 2
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo21
Map 3
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo22
Map 4
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo23
Map 5
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo25
Map 6
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo24
Map 7
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo26
Map 8
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo15
Map 9
Screenshot de vos projets - Page 18 Map_fo14

Oui, je sais, c'est pratiquement 18 fois la même map x). Mais ce que je voudrais savoir, c'est si vous trouver qu'une ou plusieurs map passe mieux que d'autre. Pas de critiquer toutes les map (sauf vous êtes très très très motivé et je vous en serais gracieusement reconnaissant). Et dans la même veine, à l'inverse que ça passe pas du tout, dans ce cas, n'hésitez pas à me le dire.

Mais soyez gentil avec le pauvre Shamu' qui débute en pixel art et qui est tout fière de ses premiers ptit arbres :3. Pas trop fort avec la matraque please.

Sur ce, DOMO ARIGATO GOZAIMASHITA!!!!... Par avance Screenshot de vos projets - Page 18 522164

PS: En fait, c'est plus les ressources dont j'aimerais avoir une critique d'une certaine manière. Mais c'est pt aussi des problèmes de mapping scratch
Hermoni
Hermoni
Membre

Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]

le Dim 6 Aoû 2017 - 3:38
Avec les arbres custom j'trouve la 7 pas si mal.
J'prends pas en compte les reliefs qui j'imagine sont prévus pour être refait plus tard (car ça, ça colle pas du tout^^).
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 6 Aoû 2017 - 4:04
Hermo' a écrit:J'prends pas en compte les reliefs qui j'imagine sont prévus pour être refait plus tard (car ça, ça colle pas du tout^^).

Screenshot de vos projets - Page 18 560974184 Screenshot de vos projets - Page 18 264793 Screenshot de vos projets - Page 18 1403520508 Screenshot de vos projets - Page 18 405352475 Screenshot de vos projets - Page 18 2390501902

C'est pour ça que je travaille plus au niveau des sols Screenshot de vos projets - Page 18 3595754975

J'arrive pas à bien faire le relief Screenshot de vos projets - Page 18 420604

Mais plus sérieusement, c'est le tronc qui passe du tout? Le feuillage, ça va a peu près, non? J'espère? S'il-te-plaît dit moi que oui...

J'avais aussi un deuxième soucis, c'est au niveau de la couleur. On s'en rend pas bien compte mais les RTP sont quand même vachement bien foutu et homogénéiser au niveau des couleurs. Ce qui fait qu'ils passent super bien ensemble. Mais j'arrive pas à comprendre comment ils ont fait. Si tu vois des indices dans les maps, j'aimerais bien avoir un avis.

Mais bon sinon, merci pour le retour, Ô garde de nuit.  Very Happy

Et pour les arbres... Bon, ben il y a de grandes que je doivent les retaper du début. C'est difficile de modifier ça après coup. M'enfin bon, comme j'ai garder la version avec les calques non fusionnés, j'arriverais pt à faire quelque chose =/

Edit: Quoique... Mais ya pas assez de pixel!! Ces sale-o de pixel artist, comment qui font?!
Hermoni
Hermoni
Membre

Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]

le Dim 6 Aoû 2017 - 4:42
J'parlais de la roche. C'est le truc de base, nan ?
Parce qu'après, l'herbe et les arbres ont un style que j'trouve assez sympa mais faut que le reste aille avec du coup.
Et c'est surtout au niveau des couleurs que j'trouvais la 7 plus raccord, mais j'répète qu'il faut du coup faire tout dans ton style pour que ça aille. Car on voit bien les RTP^^
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 6 Aoû 2017 - 4:58
X)

Autant pour moi. Oui, c'est le truc de base. J'avais essayer au tout début de modifier mais c'est un peu dur pour l'instant. Quoique, je pourrais pt réessayer, ça fait longtemps.

Mais pour les autres RTP (plantes et autres trucs comme ça), c'est la prochaine étape sur^^. J'avais déjà commencé quelque trucs mais je trouve ça trop flachi ou d'autres trucs. Je suis pas bien satisfait =/.

Screenshot de vos projets - Page 18 Herbes10

Edit: La deuxième série ressemble pas trop à des plantes vu comme ça. On dirait des espèces de cristaux verts en faite x).
Zangther
Zangther
Membre

le Dim 6 Aoû 2017 - 10:38
btw, Joke aussi a repris le dev de RME.
Il a fait ça :

Screenshot de vos projets - Page 18 A3lP
Elemsis
Elemsis
Membre

http://elemsischronicles.blogspot.fr/

le Dim 6 Aoû 2017 - 10:43
J'ai pas saisi avec le gif pour le coup. C'est quoi comme fonctionnalité?
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 6 Aoû 2017 - 10:55
Très beaux cristaux verts Screenshot de vos projets - Page 18 844836

Bon plus sérieusement je vais donner un avis rapide sur les divers tilesets:
1 - J'aime bien, même si on voit la répétition du motif à vue d'œil, mais c'est pas trop gênant.
2 - Idem, mais je préfère ces teintes de couleurs là.
3 - Le motif est très répétitif, c'est pas très joli à voir, en plus c'est assez flashy.
4 - Mon préféré, les couleurs sont bien et c'est dans le style.
5 - J'aime bien le motif, mais j'aime moins les couleurs.
6 - J'aime bien, pas grand chose à dire.
7 - Je suis pas trop fan de la couleur.
8 - Beaucoup trop répétitif en plus d'avoir un style très différent du reste.
9 - Mes yeux ont fondus, c'est trop flashy (+ défauts de la 8 )

Concernant les arbres, ce qui me gène c'est qu'il font très "petit" par rapport à la falaise qui est très "dense" si tu vois ce que je veux dire. Ca me donne l'impression que les arbres font un mètre de haut à tout péter et qu'ils sont tous fins.

Et sinon un truc impardonnable :
Spoiler:
Screenshot de vos projets - Page 18 1502009528090933400
Faire ça de profil ça rend vraiment, vraiment pas bien Sad

En tous cas bonne continuation à toi !

Je comprends pas trop la fonctionnalité mise en avant dans ce Gif non plus... La possiblité de créer des fenêtres ?
Mais c'est sympa de voir que RME revient, j'vais sûrement m'y remettre à l'occasion.
Zangther
Zangther
Membre

le Dim 6 Aoû 2017 - 12:07
Elemsis : Les scroll bar + scroll bar imbriquées.

Ca permet de faire des interfaces hyper sexy.
Elemsis
Elemsis
Membre

le Dim 6 Aoû 2017 - 12:13
Ah d'accord je cherchais la feature dans la fenêtre mais en fait la feature, C'EST la fenêtre. x)
Scroll bars, fenêtres imbriquées, toussa, c'est sympa. Smile
Shua
Shua
Animatrice

Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

le Dim 6 Aoû 2017 - 12:18
Oh oh du mapping de Shamu ' ça fait plaisir ! ^^
Je vais donner mon avis visuel surtout vue que le pixel art est un univers mystérieux pour moi aussi. ><

Edit : j'ai mis une plombe à rédiger ce truc du coup j'ai zappé ce qui a été dit entre deux. =x

Série avec les rtp :

Map 1 : visuellement j'aime bien, je trouve que ça passe bien niveau couleurs et textures. Quand on regarde bien y'a ptet un trait qui se répète et légèrement marqué à améliorer.

Map 2 : part un peu trop sur le kaki pour moi, mais plus foncé on voit moins la répétition.

Map 3 et 4 : j'aime bien le motif, je trouve juste les deux trop saturées. Le sol en devient un peu trop flashy, sinon je le trouve chouette. Smile

Map 5 : le sol est trop fluo et le motif pas vraiment représentatif, à oublier pour moi cette version, ça me choque pour un sol.

Map 6 : j'aime bien celle-ci. Le motif donne du relief au sol ce qu'on ne retrouve pas sur les autres. ^^

Map 7 : sympa aussi, comme la 6 mais les motifs s'effacent un  peu, deviennent flous, ils n'habillent plus le sol comme précédemment. Et plus je regarde, moins j'arrive à savoir si je préfère le rendu de la 6 ou la 7 au final lool.

Map 8 et 9 : comme la 5, à oublier pour moi lol. Le motif fait un effet papier peint surchargé je trouve, ça rempli beaucoup mais c'est plat, trop riche visuellement et inadapté.

Série custom :

• Map 1 : je trouve le vert des arbres sympa, mais les teintes ne collent pas trop avec le sol, un truc me gène visuellement.

• Map 2 : idem, les teintes sol / végétaux collent pas à mon goût.

• Map 3 :on dirait une moquette sous acide : le sol me perturbe les yeux lol. Ca va pas non plus avec le reste.

• Map 4 : bien plus joli et harmonieux à mon goût, j'aime bien mais le sol parait encore trop saturé avec le reste.

• Map 5 : j'aime bien, même si le sol me parait un poil foncé et trop saturé encore une fois je trouve ça sympa.

• Map 6 : pour le coup j'aime moins qu'avec les rtp parce que là ça fait trop. Il faut un sol moins "prononcé" pour équilibrer avec les ressources custom, plutôt comme sur la map suivante.

• Map 7 : j'aime bien comme expliqué pour la précédente, je trouve juste le sol un poil trop "kaki" mais le rendu visuel général est sympa. Smile

• Map 8 et 9 : toujours pas, trop agressif, trop de "trop". =x

Ressources custom :

Screenshot de vos projets - Page 18 0110
Celui-ci est mon préféré, je le trouve vraiment chouette ! Smile

Screenshot de vos projets - Page 18 0210
J'aime bien celui ci aussi, mais la racine à gauche me parait trop "carrée".

Screenshot de vos projets - Page 18 0311
Celui ci a un feuillage moins bien représenté et surtout trop carré, ça ne fait pas naturel mais arbre de ville qu'on a taillé et ça ne fait pas très joli. =/

Dans l'ensemble, je trouve tes arbres vraiment sympa. Par contre il manquent de volume, il ne sont peut être pas assez contrastés du coup ils font plats. Je pense aussi que l'ombre me chagrine et renforce plutôt cette impression. L'ombre des RTP est plus nette et décalée, ce qui exprime bien mieux l'effet de perspective je trouve.

Mapping :

L'ensemble est trop plat bizarrement malgré les falaises et le relief trop peu perceptible. Je vais passer sur 'toshop pour illustrer et corriger des p'tits trucs mais très rapidement donc ça va être moche je préviens. Smile

Screenshot de vos projets - Page 18 0410 -> Screenshot de vos projets - Page 18 0510

Cette zone me chagrine, il n'y a aucune délimitation visuelle permettant à nos yeux de comprendre et voir le relief, s'il y en a ou pas. C'est important de changer les textures du sol si il y a plusieurs niveaux pour la perception, ou de bien délimiter les zones quand il s'agit d'herbe, d'ombrer si besoin.
AH NON ! Je viens de comprendre le relief je pense ! xD
Du coup ma correction est fausse, il faut plutôt voir la correction suivante lol :

Screenshot de vos projets - Page 18 0910
-> Screenshot de vos projets - Page 18 1010

Il manque ici clairement de la texture pour nous indiquer les passage pour changer de niveau, les transitions sont irréalistes. Visuellement, il faudrait avoir quelque chose comme sur mon exemple, mais pour le déplacement du joueur en jeu, alors là je ne sais pas du tout comment gérer "une pente" de profil ! x)
Quelqu'un pourrait nous expliquer ce déplacement technique dans RPGM ??? :o

Screenshot de vos projets - Page 18 0610 -> Screenshot de vos projets - Page 18 0710

Ici le mapping est faux au niveau de la perspective. Pour les escaliers par exemple ils doivent toujours dépasser d'une case sur le niveau supérieur car il faut prendre en compte la perspective et l'effet de pente. Pour ce passage de verdure il faut donc bien montrer les limites de la pente qui rejoint le niveau inférieur à celui qui est supérieur aussi.

Screenshot de vos projets - Page 18 0810

Ici les arbres sont trop alignés, il faudrait tenter d'améliorer ce coin.  scratch

Voilà, bon mapping Shamugan et bon boulot !

Screenshot de vos projets - Page 18 568710

Indisponible pour une période indéterminée pour raison personnelle, merci de votre compréhension.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 6 Aoû 2017 - 18:10
Danke schün à vous deux!!

Du coup, ça fait du 4, 6, 7 en map préféré. Du 8, 9 en map pas apprécié du tout (il me fallait un canard noir dans le lot pour contraster.... Non, en fait je me suis rendu compte juste après avoir posté que c'était sacrément flashi). 3 en pas trop avec divers autres, ok, c'est noté Smile

@Shua a écrit: Map 2 : part un peu trop sur le kaki pour moi, mais plus foncé on voit moins la répétition
Tu sais que c'est toi qui m'a dit de le faire en plus?  Very Happy
Mais bon, je comprend la critique et vu le nombre de fois où j'ai changé d'avis sur mes tiles, je comprend parfaitement^^

Pour la pente horizontale, je sais x)

Zeal' a écrit: Mes yeux ont fondus, c'est trop flashy (+ défauts de la 8 )
@Shua a écrit:Map 3 :on dirait une moquette sous acide : le sol me perturbe les yeux lol. Ca va pas non plus avec le reste
XD
Je vous décerne une médaille pour critique métaphorique x)

En ce qui concerne le relief horizontale, je sais x). Et c'était pire quand il y avait pas d'ombre (J'ai fais ça sous Gimp, donc il y avais pas ombres automatique). Ah là là, je pensais que ça aurait pu passer mais ça va pt nécessité de faire un tile juste pour ça. Mais comme pour le verticale, c'est suggéré mais c'est pas vrai. Mais apparemment ça n'a pas marché avec vous.

Pour le vertical, c'était aussi pour suggéré un niveau de dénivelé différent mais bon, comme on se réfère au escalier, ça marche pas, on dirait x).

PS: Et en plus, le morceau de falaise en bas de la carte aide un peu à se repérer. Sans ça, ça devient encore plus compliqué et ça perturbe un peu les sens x).

Zeal' a écrit:Concernant les arbres, ce qui me gène c'est qu'il font très "petit" par rapport à la falaise qui est très "dense" si tu vois ce que je veux dire. Ca me donne l'impression que les arbres font un mètre de haut à tout péter et qu'ils sont tous fins.

Ouais, je comprend. Je voulais les faire plus fin et pas massues comme ceux des RTP mais ça marche pas bien. En plus, j'ai moins de place pour faire le relief. Ptain, ces des gros grugeurs les pixel artist qui ont fait les RTP. On voit même pas le tronc pratiquement et ça aide pour le relief. À l'inverse sinon, t'a Celianna et Candacis qui te font des monstres en 64*96, 96*96 voir 96*128 quand c'est pas leurs immenses machins. M'étonne que ça marche mieux (dit-il alors qu'il n'a pas encore fait un seul arbre de cette taille). Mais ça m'embête, j'ai pas envie de faire des arbres comme ceux des RTP ni des trop gros parce sinon, ça me manger de la place rapidement. M'enfin, c'est pt pas possible aussi. Mais je crois qu'il y a quelques ressources qui sont dans la taille des arbres des RTP mais faut que je re-fouille un peu. Et pis en plus, si ça se trouve, c'est même pas ça -_-.

@Shua a écrit:Celui-ci est mon préféré, je le trouve vraiment chouette ! Smile

N'est-ce pas?  Screenshot de vos projets - Page 18 1718417390

@Shua a écrit:J'aime bien celui ci aussi, mais la racine à gauche me parait trop "carrée".

Je sais x). Il a une patte de travers mais j'avais la flemme de recommencer pour le moment (j'ai fait mille version différent sur cette base, je vais mourir si je recommence tout de suite). Mais bon, je le referai à un moment.

@Shua a écrit:Celui ci a un feuillage moins bien représenté et surtout trop carré, ça ne fait pas naturel mais arbre de ville qu'on a taillé et ça ne fait pas très joli. =/

Hum, oki doki. Je devrais pouvoir re-corriger facilement par contre. Smile

@Shua a écrit:Par contre il manquent de volume, il ne sont peut être pas assez contrastés du coup ils font plats.

Screenshot de vos projets - Page 18 1403520508  Screenshot de vos projets - Page 18 2390501902

Comme je l'ai dit, j'ai un problème de nombre de pixel. Je pense que c'est possible de les améliorer en travaillant pixel par pixel mais... Je crois que je déprime à l'idée de ne serait-ce que de commencer x). Sinon, faut que je les fassent plus ou plus épais.

@Shua a écrit: Je pense aussi que l'ombre me chagrine et renforce plutôt cette impression. L'ombre des RTP est plus nette et décalée, ce qui exprime bien mieux l'effet de perspective je trouve.

D'accord, c'est intéressant ça, je vais essayer de bosser là-dessus  Smile

Oki doki, Merci à vous deux. Je prend ça en compte et je reviendrais prochainement avec des versions améliorées. Screenshot de vos projets - Page 18 522164
Je devrais pt le faire dans la partie création artistique néanmoins scratch . Bon ça fait partie de mon projet en même temps (à long terme, très long terme) mais bon.

PS: "Ici les arbres sont trop alignés, il faudrait tenter d'améliorer ce coin". Noté aussi Wink
Zangther
Zangther
Membre

le Lun 7 Aoû 2017 - 9:02
Nuki est à fond en ce moment, il vient de sortir une feature dont on avait parlé maintes et maintes fois ...

LE TESTEUR DE TEINTES IN GAME !!!!

Screenshot de vos projets - Page 18 Giphy

PUTAIN C'EST TROP COOL
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 7 Aoû 2017 - 10:20
Nuki <3

Je veux pas cracher sur votre travail, mais rien que pour ça RME vaut largement le coup Wink
Bon ben je suis décidé, j'installe la prochaine version qui contient cette feature.
Zangther
Zangther
Membre

le Lun 7 Aoû 2017 - 11:27
Si je ne me trompe pas, la dernière version en ligne comprend déjà ce nouveau testeur de teintes in game.
Elemsis
Elemsis
Membre

le Lun 7 Aoû 2017 - 12:11
Ça c'est génial!
Perso j'essaie toujours d'arriver à la teinte "optimale" par rapport à l'ambiance que je veux pour certains lieux, et ça se traduit par des Modif=> test x50 jusqu'à un résultat à peu prêt satisfaisant.
Alors je crois que ce truc va pas mal aider les makers sous Ace. x)
Shua
Shua
Animatrice

Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']

le Lun 7 Aoû 2017 - 13:18
OH PUTAIN LE TESTEUR, MERCI NUKI ! :o

LE truc qu'on voudrait incorporer dans RPGMaker quoi, une fois. :3
Ca donne envie j'avour. ^^

Shamugan a écrit:Tu sais que c'est toi qui m'a dit de le faire en plus?
AH AH j'avais bu alors que j'avais piscine et... Screenshot de vos projets - Page 18 844836 Toussa toussa... Screenshot de vos projets - Page 18 522164

Shamugan a écrit:Je prend ça en compte et je reviendrais prochainement avec des versions améliorées.
Go go go !
Screenshot de vos projets - Page 18 171548

Indisponible pour une période indéterminée pour raison personnelle, merci de votre compréhension.
Zangther
Zangther
Membre

le Ven 11 Aoû 2017 - 9:44
Askip, y'a du nouveau sur RME.
Askip ça déboite aussi.

Screenshot de vos projets - Page 18 1502437412-reflet
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 11 Aoû 2017 - 10:03
C'est vraiment vraiment cool ça !

Vous faîtes du bon boulot alors continuez sur cette voie Smile
Shua
Shua
Animatrice

Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']

le Ven 11 Aoû 2017 - 12:56
DES REFLETS DANS L'EAU !

Mais plus rien ne vous arrête c'est trop bon ça ! Very Happy

Bon un jour je me ferais mal au crâne et testerais ça. ><

Elemsis
Elemsis
Membre

le Ven 11 Aoû 2017 - 13:15
Je me souviens que vous aviez déjà fait ce taff pour VX, en tant que scripts indépendants.
C'est cool de l'avoir intégré à RME. Smile