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dricc
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Date d'inscription : 10/08/2009

Yokai (Titre provisoire) - Page 2 Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

le Lun 29 Aoû 2016 - 12:20
Alors :
1er screen : ça manque de variété .
2iéme : y'a un probleme de hauteur . les arbres font parfois 2 , parfois 3 cases de hauteur . Faut uniformiser .
3iéme : Si tu veux un style "ninja" , il te faut plus qu'une porte . Tu devrais faire un petit travail de collecte avant . Mais tu pourrais déja répéter ta porte , ça ferait plus beau .

Et comme dit shamugan : ben oui , c'est beaucoup trop grand tout ça . Le joueur va te maudir ! Et toi , ça te pose un probleme aussi : ça te complique la tache de mapping .
Sincerement , avant de te lancer dans d'autres maps , travaille un peu ta technique de mapping .

Je vois que tu as mis ce qui ressemble à un crystal de sauvegarde . OK mais mets-en partout alors .
Anonymous
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Yokai (Titre provisoire) - Page 2 Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

le Jeu 1 Sep 2016 - 16:15
note de patch 1.1
La fin du jeu est désormais disponible.
Correction de certaines maps villes.
équilibrage des personnages:
Nouveau type de compétence:Ninjutsu
Nouvelle compétences:lame de feu,lame de glace et une autre très utile.
Nouvelles armes et armures:Panoplie du samouraï,la dernière disponible.

lien:ICI

et dans le futur?:
Je prévois de corriger les maps trop grandes.
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