- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Abandonner des projets c'est ma passion, j'aime ça plus que de raison.
Mar 9 Aoû 2016 - 14:47
Pseudo : Elisa' (là je bluffe mais en même temps je crois que vous pourrez vous-même répondre à cette question)
Prénom : Léo (aka le prénom de presque tous les garçons nés après 2001 qu'on a pas décidé de punir en les appelant Enzo ou Timéo)
Age : 21 ans, j'étais inscrit sur ce forum bien avant toi !
Loisirs, passions : J'aime les jouets, regarder des films et dessins animés, lire des manga et m'interroger sur la vacuité de l'existence (lol bof). J'étudie la socio et j'aime ça, aussi. Je bouffe pas mal de blogs militants sur divers domaines, mais notamment pro-fem et LGBT. Par la même, je pratique un peu le militantisme. Ah, et avant je dessinais des trucs (mais ça, c'était avant).
Aime : Oui !
N'aime pas : ♪♫Les Rageux♪♫
Making depuis : entre 8 et 9 ans... mais j'ai fait une pause d'environ 8 ou 9 ans entre temps.
Niveau sous RPG Maker : petits bras.
Projet(s) en cours : Pour l'instant, son nom de code c'est Sylvanian Families, mais je vais pas le conserver pour des problèmes de droits.
Team : Team Sagesse, comme tout le monde.
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime bien la bannière.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis un vieux de la vieille, je me représente pour la forme parce que je connais plus grand monde ici.
Est-ce votre premier Forum? Non.
Le modèle de présentation n'a pas changé, c'en est presque émouvant !
Pour présenter un peu plus précisément mon rapport à ce forum à vous autres que je ne connais pas encore, sachez que j'ai été modérateur pendant un temps ici (pendant genre 1 an et demi, je crois). Ma pugnacité, mon dévouement et ma magnanimité n'avaient d'égal que mon absence totale d'expertise dans le domaine du making. Ceci étant, j'ai quand même un peu laissé ma marque parce que j'ai créé à l'époque ce qui est maintenant la bannière du forum. J'ai aussi inventé et dessiné l'ancienne mascotte Véhixine, que l'on peut encore apercevoir dans le thème sombre. J'ai bidouillé deux trois ressources pour VX à l'époque, j'en ai partagé un peu ici, et avec le recul bidouiller les RTPs c'est ce qui m'amusait le plus. Peut être que je m'y remettrai sérieusement.
J'ai jamais fini un projet sérieux, le seul truc que j'ai terminé est une course de 3 minutes laide comme tout qui s'appelait "Dash!". Vous pouvez voir ça ici... j'en suis assez peu fier, à vrai dire. Ceci dit, malgré le mapping-vomi, les retours n'étaient pas si mauvais. J'ose espérer que j'arriverai à quelque chose de plus intéressant cette fois-ci.
Au plaisir de vous croiser/recroiser sur ce forum !
PS : si quelqu'un pouvait me contacter par mp pour m'aider à me procurer VX Ace ou MV, je lui serait tout à fait reconnaissant.
Prénom : Léo (aka le prénom de presque tous les garçons nés après 2001 qu'on a pas décidé de punir en les appelant Enzo ou Timéo)
Age : 21 ans, j'étais inscrit sur ce forum bien avant toi !
Loisirs, passions : J'aime les jouets, regarder des films et dessins animés, lire des manga et m'interroger sur la vacuité de l'existence (lol bof). J'étudie la socio et j'aime ça, aussi. Je bouffe pas mal de blogs militants sur divers domaines, mais notamment pro-fem et LGBT. Par la même, je pratique un peu le militantisme. Ah, et avant je dessinais des trucs (mais ça, c'était avant).
Aime : Oui !
N'aime pas : ♪♫Les Rageux♪♫
Making depuis : entre 8 et 9 ans... mais j'ai fait une pause d'environ 8 ou 9 ans entre temps.
Niveau sous RPG Maker : petits bras.
Projet(s) en cours : Pour l'instant, son nom de code c'est Sylvanian Families, mais je vais pas le conserver pour des problèmes de droits.
Team : Team Sagesse, comme tout le monde.
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime bien la bannière.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis un vieux de la vieille, je me représente pour la forme parce que je connais plus grand monde ici.
Est-ce votre premier Forum? Non.
Le modèle de présentation n'a pas changé, c'en est presque émouvant !
Pour présenter un peu plus précisément mon rapport à ce forum à vous autres que je ne connais pas encore, sachez que j'ai été modérateur pendant un temps ici (pendant genre 1 an et demi, je crois). Ma pugnacité, mon dévouement et ma magnanimité n'avaient d'égal que mon absence totale d'expertise dans le domaine du making. Ceci étant, j'ai quand même un peu laissé ma marque parce que j'ai créé à l'époque ce qui est maintenant la bannière du forum. J'ai aussi inventé et dessiné l'ancienne mascotte Véhixine, que l'on peut encore apercevoir dans le thème sombre. J'ai bidouillé deux trois ressources pour VX à l'époque, j'en ai partagé un peu ici, et avec le recul bidouiller les RTPs c'est ce qui m'amusait le plus. Peut être que je m'y remettrai sérieusement.
J'ai jamais fini un projet sérieux, le seul truc que j'ai terminé est une course de 3 minutes laide comme tout qui s'appelait "Dash!". Vous pouvez voir ça ici... j'en suis assez peu fier, à vrai dire. Ceci dit, malgré le mapping-vomi, les retours n'étaient pas si mauvais. J'ose espérer que j'arriverai à quelque chose de plus intéressant cette fois-ci.
Au plaisir de vous croiser/recroiser sur ce forum !
PS : si quelqu'un pouvait me contacter par mp pour m'aider à me procurer VX Ace ou MV, je lui serait tout à fait reconnaissant.
- NowaruMembre
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Re: Abandonner des projets c'est ma passion, j'aime ça plus que de raison.
Mar 9 Aoû 2016 - 15:01
Si t'es pas pressé à la minute (enfin, plutôt à l'heure, connexion campagnarde oblige), j'ai une version de VX Ace qui trainait sur mon DD externe. Normalement, elle devrait marcher sans problème. Bon, après, d'ici à ce que ça s'uploade, y aura p'tet déjà d'autres piratins qui auront pu te dépanner, j'me fais pas de souci.
Bref, re-bienvenue à toi, gros poutous sur les fesses, tout ça tout ça.
Bref, re-bienvenue à toi, gros poutous sur les fesses, tout ça tout ça.
- driccMembre
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Mar 9 Aoû 2016 - 18:02
Welcome back .
Peut-etre que "Pseudo" est en trop dans le modéle de présentation en effet
J'ai envoyé un lien pour MV . Tu va pouvoir choisir entre les 2 versions .
Peut-etre que "Pseudo" est en trop dans le modéle de présentation en effet
J'ai envoyé un lien pour MV . Tu va pouvoir choisir entre les 2 versions .
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Mar 9 Aoû 2016 - 18:28
Rebienvenue à la maison .
Est que tu as eu un lien pour VXace, j'en ai un en français si tu veux .
Est que tu as eu un lien pour VXace, j'en ai un en français si tu veux .
- ShuaAnimatrice
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]
Mar 9 Aoû 2016 - 18:56
Oh, enchantée staffieux retraité ! Dans ce cas particulier, je dirais juste "Okaaaaeerrriiiii !" du coup !
Et bonne reprise, ainsi que GJ pour le travail effectué comme la jolie bannière !
Et bonne reprise, ainsi que GJ pour le travail effectué comme la jolie bannière !
- onikowaiMembre
Distinction : aucune
Mar 9 Aoû 2016 - 22:58
Salut et bienvenue.
Mar 9 Aoû 2016 - 23:35
Bienvenue ici.
- AmalrikGJLP
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Mer 10 Aoû 2016 - 5:23
Bienvenuuuue Hadeeeeees !
- GotenMembre
Distinction : aucune
Lun 15 Aoû 2016 - 14:15
Re-bienvenue à toi!