- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Abandonner des projets c'est ma passion, j'aime ça plus que de raison.
Mar 9 Aoû 2016 - 14:47
Pseudo : Elisa' (là je bluffe mais en même temps je crois que vous pourrez vous-même répondre à cette question)
Prénom : Léo (aka le prénom de presque tous les garçons nés après 2001 qu'on a pas décidé de punir en les appelant Enzo ou Timéo)
Age : 21 ans, j'étais inscrit sur ce forum bien avant toi !
Loisirs, passions : J'aime les jouets, regarder des films et dessins animés, lire des manga et m'interroger sur la vacuité de l'existence (lol bof). J'étudie la socio et j'aime ça, aussi. Je bouffe pas mal de blogs militants sur divers domaines, mais notamment pro-fem et LGBT. Par la même, je pratique un peu le militantisme. Ah, et avant je dessinais des trucs (mais ça, c'était avant).
Aime : Oui !
N'aime pas : ♪♫Les Rageux♪♫
Making depuis : entre 8 et 9 ans... mais j'ai fait une pause d'environ 8 ou 9 ans entre temps.
Niveau sous RPG Maker : petits bras.
Projet(s) en cours : Pour l'instant, son nom de code c'est Sylvanian Families, mais je vais pas le conserver pour des problèmes de droits.
Team : Team Sagesse, comme tout le monde.
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime bien la bannière.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis un vieux de la vieille, je me représente pour la forme parce que je connais plus grand monde ici.
Est-ce votre premier Forum? Non.
Le modèle de présentation n'a pas changé, c'en est presque émouvant !