Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Hebdomaker N°65 Empty Hebdomaker N°65

Lun 1 Aoû 2016 - 0:30
Hebdomaker N°65 Hebdom12-4d193d9
Amis du soir Bonsoir, amis du jour Bonjour !

Gel : C'est parti pour le 65ème numéro de l'hebdomaker! Ça commence à chiffrer mais on est encore loin de la centaine!
Public : C'est sûr, puis le fait d'en faire qu'une semaine sur deux ça aide pas.
Gel : Effectivement mais les mois de juillet et août sont plus léger en contenu, puis j'ai été pas mal occupé les weekend de juillet mais le rythme normal devrait reprendre maintenant!
Public : Ouais puis la semaine prochaine t'auras la flemme! On te connait bien.
Gel : *frappe le public* non mais! Commençons donc cet hebdo en douceur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°65 Yw7q

On commence avec onikowai qui nous présente son projet King's chronicle.

Dix ans, après la mort du roi Turd, l'homme qui avait toute la grande île. Les seigneurs régnant sur les différentes régions commence à se déchirer. Vous incarnerez Arthus, fils d’apothicaire qui attend impatiemment que quelque chose d'incroyable lui arrive afin de voyager à travers le monde.
Accompagné de sa sœur, Lena, une génie des objets et de Flynn, un ami, qui rêve de devenir un chevalier de Primevice! Vivront-ils une grande aventure? A vous de le découvrir!
Le jeu est encore à ses débuts, avec un gameplay encore un peu incertains mais voici quelques screens :
Hebdomaker N°65 Captur12 Hebdomaker N°65 Captur11

Hebdomaker N°65 5fqq


Delta nous signale l'arriver officielle des démo de ses projets!
D'abord celle des Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta..

Puis celle des Sentinelles la quête du temps qui a aussi le droit à un petit trailer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Amalrik fait une new pour son projet Super Mouton.
Beaucoup de changement ont était fait :
-refonte graphique de plusieurs maps
- corrections des bugs en tout genre.
- nouvelle cinématique pour Chantal, notre première amie humaine.
- Et le plus important, le tout avec e nouvelles zones disponibles dans la nouvelle démo.
Hebdomaker N°65 Sauveg10

Public : Peu de new mais c'est de la qualité, puis 3 nouvelles démo, ça gère.
Gel : Y a eu des news sur d'autres projets mais trop courtes pour la faire apparaître ici (pour une ligne de texte, boarf) ou car je peux pas en dire grand chose car ça manque d'informations en tout genre. Je pense notamment aux idées de projet de crackerwood & vickymichaelis. Ou encore au projet de Freezia.
Public : Flemmard.
Gel : C'est vrai mais je préfère ça que de faire une mauvaise pub pour les dit projets :3 Puis c'est moi qui écrit alors je fais ce que je veux (avec mes cheveux).
Public : Tu peux arrêter de dire des conneries et continuer l'hebdo par exemple!
Gel : Ouais, et ce qu'on va faire! Parlons un peu des concours.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°65 Omgr


Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la boîte aux lettres du staff pour la 95ème session, et ce jusqu'à Jusqu'au Lundi 1 Août 12h00 ! On compte sur vous!


Les inscriptions sont toujours ouvertes! Comme d'habitude tout projets actifs, qu'il soit qu'une bride, en cours ou terminés sont acceptés! Vous avez jusqu'au Jusqu'au Dimanche 7 Août pour participer, n'hésitez plus!


La première session a commencé! Le principe de ce concours est simple, il faut rédiger un récit/fiche personnage/sketuve, avec des thématiques établies. Pour ce premier concours voilà les thématiques :
- Sujet : Rencontre entre un protagoniste et un antagoniste
- Contexte : La rencontre doit se faire pendant une guerre.
- Epoque : Médiéval
- Éléments bannis : Personnage(s) à sauver, quête de cristaux magiques.


Vous avez jusqu'au Dimanche 4 Septembre pour participez en envoyant vos textes directement à Yamashi ou dans la boîte aux lettres du staff

Gel : On a déjà pas mal de participations pour le Mapping Show, mais une ou deux de plus, c'est toujours sympa! Et on oublies pas le reste des concours.
Public : On va voir ce qu'on peut faire! En tout cas le concours Créateur, ça promet du lourd!
Gel : Du très lourd! D'ailleurs comme d'hab, si y pas assez de participant pour les projets de l'entête (que 3 actuellement), ben j'inscrirais certains par moi-même.
Public : Du coup pas besoin de se fatiguer ahah.
Gel : Ah ouais? Attendez je note vos projets sur ma liste noire... *commence à écrire*
Public : Non mais on rigolait! On va allez inscrire nos projets dès la fin de l'hebdo, promis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°65 Khig

On commence avec un tuto de NewQuentin afin de réaliser un déplacement d'objet style zelda & sur glace. Pratique et assez simple fonctionnant sur Vx/Ace & MV.

Hermoni nous partages des des recolos Kaduki, charas & faces pour Vx Ace.
Hebdomaker N°65 306169Actor69b Hebdomaker N°65 347951Actor58r

Amalrik crée quelques icônes pour Vx Ace que vous trouverez à la fin de l'iconset suivant (dernière ligne) :
Un peu grand:

On fini sur un tutoriel de Kingdommangas permettant de réaliser un sélecteur de personnages/niveau, le tout fonctionnant sur tout les RM!

Gel : Pas mal de partage dont des tutos bien sympa et assez complet! Merci à vous pour les partages.
Public : Merci à vous, z'êtes les meilleurs :3
Gel : Les meilleurs après moi!
Public : Euh non, bien avant toi. On parle de partage pas de glande.
Spy : En glande t'aurais était le meilleur, c'est sûr.
Gel : Comment vous êtes méchants! Je vous retiens, alors que vous partagez rien non plus!
Public : Ça c'est vrai mais on est le public, on a le droit.
Spy : Je suis admin, selon ce que tu dis, je te met à la cave.
Gel : ...Ben on va continuer l'hebdo tranquillou les copains! Pas besoin de s'énerver Smile
Spy : Mouais...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°65 8dre

Wullfen nous partage une nouvelle musique, un cover du film Resident Evil :
Biohazard - Resident Evil Movie Theme Cover

N'hésitez pas à écouter ses   autres musiques.

Mayako Rinalee~ nous partage une nouvelle création dans sa galerie, inspiré d'un personnage de MMORPG :
Grande & Magnifique image:

DantonSlip nous partage quelques travaux en cours, que vous pouvez voir dans sa galerie dont voici un petit exemple :
Hebdomaker N°65 F15633a1b4

Victor000.1 nous partage de multiples dessins plus ou moins vieux, dont celui-ci :
Assez grand:

Nérylis nous signale que la playlist de son troisième album   Beautiful and wild est complète!
2 autres album ont déjà été terminé, vous trouverez les liens dans son atelier, et deux nouveaux sont prévus

sangy30 se lance, à ses heures perdues, dans la photographie. Un petit exemple ci-dessous :
Hebdomaker N°65 Img_2024

Gel : Tant de magnificence, c'est émouvant!
Public : On est bien d'accord! Voir cette partie autant remplie, c'est beau!
Gel : Comme quoi, même pendant l'été, certains sont motiver à créer alors que le soleil tape fort dehors.
Public : Ouais où ils vivent dans le nord et il pleut toute la journée.
Gel : Aussi.... Au faite non! C'est des clichés tout ça, il pleut pas!
*tout le monde regarde pas la fenêtre*
Public : ...
Gel : On va déplacer le plateau dans le sud, ça vous dit?
Public : Carrément, alors on fini rapidement l'hebdo et on commence à tout ranger.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°65 53g5

Cinquième : Le_Matou avec 127 messages! Quand les humains sont en vacances, le chat en profite!
Quatrième : Zealaws avec 143 messages! Ça commence à devenir un habitué.
Troisième : cracowi avec 158 messages! Notre petite cracotte a bien flooder ce mois-ci!
Deuxième : Yamashi avec 175 messages! Faut bien un représentant du staff, puis l'Éternel Floodeur en plus!
Premier : Amalrik avec 199 messages! Grand floodeur, hélas il n'atteignit pas les 200, no rage!

Gel : Malgré le fait que ça soit les vacances, vous avez bien flood! Sales gosses.
Public : Tu peux parler, je suis sûr que t'es pas mieux.
Gel : C'est même certains! Enfin ne vous inquiétez pas tout le mois d'Août, sa sera un top sans flood.
Public : T'as pas dit que ça allait être peu actif en août? Le classement va être vide!
Gel : Ouais, mais ça montra bien que vous vous la coulez douce au soleil! Puis si il faut, je continuerais le top sans flood en septembre et en octobre, je suis un dingue!
Public : Un dingue je sais pas mais un mec qui va bien galérer sur un classement pendant un mois voir plus, oui.
Gel : Ouais, mais bon, c'est pour la bonne cause! Quoiqu'il en soit cet hebdo touche à sa fin donc je vous dis à la prochaine, car on a un plateau à déplacer là où y a du soleil.
Public : On va t'aider! Alors à la prochaine tout le monde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
~Si t'es fier d'être un makeur, tape dans des mains~


Dernière édition par Gelarto le Lun 1 Aoû 2016 - 10:40, édité 1 fois
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Lun 1 Aoû 2016 - 1:14
Gel a écrit:~A faire dimanche~
Nan mais t'es sérieux XD ?

Ces dernières semaines sont légères, mais heureusement que certains continuent de bosser (surtout les créations, c'est assez rare pour le dire).

Hebdo léger, mais efficace Very Happy .
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Lun 1 Aoû 2016 - 1:22
Premier : Amalrik avec 199 messages! Grand floodeur, hélas il n'atteignit pas les 200, no rage!

Je réservais le 200 ème pour te féliciter pour cet Hebdo, bien évidemment ! Hebdomaker N°65 140807
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Lun 1 Aoû 2016 - 10:28
Bonne hebdo comme d'habitude.
On sent que c'est que les vacances moins d'activité mais ça va revenir ! (Ya intérêt)
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Lun 1 Aoû 2016 - 11:37
Belle hebdo comme dab ^^
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Mer 3 Aoû 2016 - 17:27
En retard pour l'hebdo, mais merci pour celui ci qui reste intéressant et productif malgré les vacances ! Smile
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Ven 5 Aoû 2016 - 11:28
Yeah je suis revenu dans l'hebdo \o/
Sinon comme d'hab Gel, c'est un bon hebdo avec pas mal de choses
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Ven 5 Aoû 2016 - 14:54
Toujours sympa. Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Ven 5 Aoû 2016 - 22:18
Merci Gel pour l'Hebdo Smile
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Ven 12 Aoû 2016 - 13:46
Troisième : cracowi avec 158 messages! Notre petite cracotte a bien flooder ce mois-ci!


Je suis pas une cracotte Embarassed
Contenu sponsorisé

Hebdomaker N°65 Empty Re: Hebdomaker N°65

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum