Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- Empty - Projet a suprimer-

Mer 15 Juin 2016 - 22:51
- Projet a suprimer-


Dernière édition par Hyblitz le Dim 12 Aoû 2018 - 14:14, édité 2 fois
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Mer 15 Juin 2016 - 23:15
La présentation est impeccable. Smile
Un gros + pour la "forme".

Concernant le fond, n'étant pas un adepte de science fiction, je ne peux te donner mon avis. ^^
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 0:02
J'adore le synopsis, il est juste parfait et au vu des quelques screens que tu as posté, j'attends d'en voir plus avec impatience. Smile
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 0:12
Merci a vous Lock et Delta, j'ai ajouter une vidéos et quelques OST. - Projet a suprimer- 350853
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 0:30
Les vidéos sont très très impressionnantes.
Le jeu ne représente pas trop de travail à toi seul ?
Parce que d'après les vidéos, il y a du boulot derrière Smile.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 0:31
No0ony m'avait parlé de ce jeu, et je doit admettre que c'est un projet qui s'annonce fort.
La mise en forme est superbe. Cependant, je regrette les fautes d'orthographe. Je sais que No0ony avait essayé de te les corriger (je sais pas si tu le sais, mais je suis repassé derrière lui). Etant donné que j'ai déjà corrigé certains textes, je te propose donc mes services de correcteur Wink . Envoi moi un mp si tu es intéressé.

Mention spéciale pour les musiques, qui sont franchement pas mal du tout.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 0:34
Encore un beau projet en cours de création.

J'aime beaucoup la vidéo ou on peux apercevoir une partie du gameplay avec des combats plutôt bien réalisés.

Bon courage pour la suite de ton projet.
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 0:39
Le choix graphique est vachement beau, j'aime aussi beaucoup l'OST. Les A-RPG ne sont pas mon fort mais cette superbe présentation donne envie de tester.

Bonne continuation et bon courage !
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 0:54
C'est un beau projet.
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 1:25
Merci a vous tous pour vos avis sa motive vraiment <3

lock60 a écrit:Les vidéos sont très très impressionnantes.
Le jeu ne représente pas trop de travail à toi seul ?
Parce que d'après les vidéos, il y a du boulot derrière Smile.

Merci a toi Lock et oui je travaille seul depuis bien longtemps et se que tu vois dans la vidéos c'est du full custom, car je fait un peu de tout.

Yamashi a écrit:Etant donné que j'ai déjà corrigé certains textes, je te propose donc mes services de correcteur Wink . Envoi moi un mp si tu es intéressé.

Oh! que oui!!! Yamashi je ne dirais pas non je suis un bleu, un zero, se que tu veut..., en expression écrite et vue que je ne suis pas français veuillez excuser mon massacre  - Projet a suprimer- 418140
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 1:54
Hum... Ok. Intéressant
Dans le Game Making je suis un peu polyvalent mais l'écriture c'est mon petit bijou et de toute façon ici il y a que ça que je peux commenter. J'espère que ça aidera ^^ parce que je pense que ce projet peut donner quelque chose de sympas ;3
Juste d'un point de vue Game Design, je trouve cool l'idée d'un Zelda dans un monde de SF. Et le fait d'alterner d'un monde à l'autre me fais penser à un jeu de Devolver Digital nommé Crossing Souls. Enfin c'est pas la première fois que j'entends cette idée de concept mais ça ne veut pas du tout dire que c'est une mauvaise idée, au contraire.
Alors sinon, au niveau du scénario, je vais copier ton texte et le commenter en espérant que ça t'aide.
"Après la dernière guerre mondiale, la Terre a eu des grands changements de tout les niveaux," Humm... Suite à la dernière guerre mondial? Puisqu'on ne sait pas à quoi la dernière correspond, ça pourrait être la 5 ème comme ça pourrait être la 1 ère, donc autant contenter de : "une guerre (mondiale éventuellement). De plus, 'la Terre a subit des changements à tout les niveaux' sonne mieux.
"l'Homme a été asservi, torturé, sacrifié et tué sans raison." Non, si tu donnes cette information, c'est qu'elle a une importance dans ton récit ou ton univers. Hors dans ce cas là, tu ne peux pas dire qu'ils ont été massacrés sans raison parce que le lecteur là va se demander : Pourquoi? D'ailleurs, Il y a forcément une raison, parce que même si ils ont été tués juste pour le plaisir, et Bah pour le plaisir c'est déjà une raison.
"Les gens de la Haute avaient tout mais malgré les richesses et le reste qui suivait, la mort les attendait tout comme les autres." Je dirais plus... 'Les gens de la Haute société possédaient presque tout, mais le pouvoir et l'argent ne leur servaient à rien puisque comme tout les autres, la mort les prendrait un jour' de plus, dire"mais malgré les richesses et le reste qui suivait" c'est... moyen niveau français.
Alors pour la suite, ce que j'aurais mis c'est... :
'Effrayés par la fin de leur existence, ils se sont mis à faire des recherches pour vaincre la fatalité même. Un chercheur parvint à rendre cette exploit possible mais la méthode pour y parvenir était tout aussi contre nature que son but. Il découvrit qu'on pouvait réaliser un élixir à partir de l'énergie extirpée d'un humain fraîchement décédé et que celui ci permettais d'allonger la vie de ceux qui le consommeraient. Cependant, le prix à payer pour cette immortalité était lourd puisque les personnes en ayant consommé se retrouvaient anémiés et dépourvues de sentiments.' Néanmoins, la grosse question que je me pose, c'est à quoi sert cette information? Donc on apprend qu'il existe un élixir qui est faisable à partir des morts et qui rallonge la vie, mais on ne sait pas quoi faire de cette information; est ce que des personnes en ont consommé ? Quel est l'intérêt si on ne ressent plus rien? Et quel rôle joue l'élixir dans l'histoire? Ou dans l'univers tout simplement? Quand tu fais un scénario, tu dois appliquer le principe du fusil de Tchekhov : "Si dans le premier acte vous indiquez qu'un fusil est accroché au mur, alors il doit absolument être utilisé quelque part dans le deuxième ou le troisième acte. Si personne n'est destiné à s'en servir, il n'a aucune raison d'être placé là." Donc si tu dis que cette élixir existe, Il doit avoir une importance à un moment dans le récit, et nous en tant que personnes à qui tu présentes ton projet, on veut savoir quel importance il a! Parce qu'on est curieux (je crois?)!
Pour l'instant je sais que : Il y a eu une guerre, que les riches possèdent tout, qu'un élixir à été inventé mais qu'il ne sert pas à grand chose puisque les personnes qui l'utilisent deviennent vide.
En description de l'univers j'aurais voulu avoir :
On est à quel époque ou combien d'années par rapport à maintenant? À quoi ressemble la Terre maintenant ? Est ce que les gens vivent dans une mega-megalopole? Ou est ce qu'ils vivent dans des villes en ruines? Tu as marqué que les riches vivent dans des nations, mais les villes des différentes nations diffèrent elles esthétiquement? Et où vivent les pauvres? De plus, quel est la situation politique? Est ce que les nations se combattent ? Et quel est le niveau technologique ? Puis ensuite, d'où vient le héro ? Est il riche/pauvre? Quel est son but et pourquoi? Parce que il ne peut pas se poser la question de la raison de son existence toute sa vie, nous en tant que lecteurs on sait qu'il va y avoir un élément déclencheur qui va démarrer l'histoire et on veut savoir c'est quoi ;3
Alors dernier truc : "Cela dis, il n'y a pas que notre monde qui est dans une situation désespérante" ah donc notre monde est dans une situation désespérante, pourquoi et comment? Et donc, cette autre monde est dans une situation désespérante, et quel est cette situation?

Je dirais... Une présentation doit être selon moi comme un trailer de film : Tu te fais une rapide idée de l'univers, du héro et de sa place dans l'univers, de son but et de qu'est ce qui va s'opposer à son but. Pas tout les films suivent le même modèle mais ça reste un modèle extrêmement commun.

Alors par contre je ne dis absolument pas que tu as mal fait la présentation de ton jeu, j'essaye juste de donner mon point de vue dans l'espoir qu'elle puisse s'améliorer.

EDIT : Oh! Des vidéos, je vais voir ça. Ma critique est valable uniquement sur le texte de présentation de l'univers du coup. Et j'ai galéré à écrire désolé... Je suis sur tel donc... et dire que j'ai commencé à écrire ce message il y a plus d'une heure X c x

EDIT 2 : O-O la qualité graphique est bluffante pour un jeu réalisé sous rpg maker.
Par contre l'anglais pique un peu les yeux et les dialogues sont... Et bien... le fait que tu les ai passé est assez parlant...
Et je ne comprends pas grand chose aux attaques...? Mais je suppose que ça paraît plus logique en jouant.
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 3:49
GoldyDog je t'aime <3, de un tu ma donner envie de re présenter le projet et de deux d'améliorer encore plus mon scénario, mais  j'ai les réponses a tes questions :

- La guerre : Oui c'est une guerre mondial la dernière mais la 3eme ou la 4eme ou la 5eme sa c'est un détail pas très important je pense.

- "l'Homme a été asservi, torturé, sacrifié et tué sans raison." vue que je suis nul en francais et je sais pas m'exprimer par écris en général se que je voulais dire par cette phrase, c'est que les gens sont tué pour servir d'autre, pour fabriquer l'elixire, et d'autre tue pour le plaisir comme tu a dit mais vue que tué pour plaisir n'est pas vraiment une bonne raison (a mon avis), jai mis sans raison.

- Pourquoi les gens se sert de l’élixir si il perd sentiment c'est parce que une fois atteint un niveau de folie, l'homme atteint aussi une sorte de sagesse, c'est a dire il se connecte avec son être interne, et si c'est un méchant son être interne l'est aussi, et vice versa, du coup la personne ayant utiliser l'elixir deviens fort, mais contrôler par l’être interne, et l’Être interne n'a pas de sentiment.

- Ont est dans une époque futur inconnue, la terre est dévaster par les catastrophes naturels causé par les guerres, donc il y pas plus de désert que de forêt, les océans sont presque tout empoisonné, tellement que de nouvelles espèces sont née.

- Donc pour les nations les riches vivent a Oläm, et un peu a Dion, Abalisis et surtout peupler par les gens qui ont trop user de l'elixir, contrôler par une reine qui est elle même controler par son être interne. Donc si ont veut Abalisis c'est la nation dictature qui controle tout les autres nations (je sais il y a trop de controle et de domination).

- Le héro : Sa situation est compliquer et révéler son identité dés le début vas le rendre moins intéressant au début sa parait clicher mais au fur et a mesure du jeu vous apprendrais plus sur lui, tout se que je peut dire a son propos, c'est un gars qui passe un sale quart d'heure jusqu'à la fin de l'histoire.(et non il n'est pas riche justement ...)

- Pour l'élément déclencheur c'est que le héro, est un survivant depuis il ne fait que sa survivre, se qui vas déclencher le changement des événement de sa situation c'est Riahura, où ? quand ? comment ? vous le saurais au début du jeu.(quand une demo jouable seras disponible Wink )

- La situation des deux monde est désespérante, c'est logique, la terre est presque morte, et il y a de plus en plus de haine dans le monde, un déséquilibre total si j'ose dire. L'autre monde c'est comme si je dirais la forme spirituel de notre monde et du coup,  comme un effet miroir se qui se passe ici se passe là-bas mais de façon un peu différente.

- Voila j’espère avoir éclaircie un peu les choses, et merci encore pour ton aide GoldyDog  - Projet a suprimer- 350853
GodlyDog
GodlyDog
Membre

Nombre de messages : 34
Localisation : France, Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 9:50
Si j'ai pû t'aider, c'est tout ce qui compte ;3
Bien-sûr il y a beaucoup de mes questions dont la réponse aurait pû être déduite approximativement en observant le texte, mais c'est pas suffisant : le lecteur ne dois pas imaginer à quoi ton univers ressemble, tu dois lui expliquer. Par exemple, je me doutais que la terre était dévasté puisque tu disais post apocalyptique, sauf que l'Apocalypse ça peut être aussi je sais pas... une épidémie de zombie ou une maladie qui anéanti tout être vivant, et dans ce cas là, la Terre est logiquement intact. Et même si il y a eu une guerre mondiale, ça n'implique pas la destruction intégrale de la surface de la Terre.
Ce qui est bien lorsque tu créer un univers, c'est que tu peux vraiment créer ce que tu veux, dans les moindre détails et en tant que scénariste, je sais que souvent on a notre univers en tête dans les moindre détails et on s'attend à ce que les autres le visualise aussi mais il peut paraître dur d'expliquer son univers à quelqu'un (Il y a tellement de détails!). Pour bien visualiser un univers, il faut avoir quelques détails clés et les avoir te permet de faire comprendre ton univers aux autres mais aussi de te le faire comprendre à toi! Tu serais étonné comme, alors qu'on pensais avoir notre univers en entier dans notre tête, il semble différent une fois sur papier.
Se poser ou se faire poser par quelqu'un les bonnes questions est essentiel dans un processus de création d'un univers, les gens auront peut être même des questions auxquelles tu n'avais même pas pensé et qui vont te donner de nouvelles idées!
Quelques questions qui aident en général sont :
- Quand? : Si c'est dans notre univers, quel année où siècle? Sinon, à laquelle de nos époques correspond le mieux l'univers : Médiéval? Antique? Moderne? Ou Futur dystopique?
- Où? : La Terre? Une autre galaxie? Un autre monde? Et à quoi ressemble l'environnement : merveilleux ou dévasté? Faire une description de l'aspect général ou des différentes zones peut vraiment aider à s'ancrer dans l'histoire.
- Quel situation politique? : Des dictateurs? Ou des rois? Ou alors peut être qu'il n'y a plus personne sur terre suite à une guerre?
- Mode de vie? : Il est intéressant de décrir le mode de vie des gens de ton univers, peut être vivent ils en nomade, ou dans des mégalopoles...
- Qui? : Il ne faut pas oublier que ton univers, c'est avant tout un contexte pour faire progresser ton héro ^^ donc comment ton héro se situe par rapport au reste du monde? Peut être est il riche? Et quel est son métier? Tout les détails qui donnent de la profondeur au héro sont intéressant.
- Pourquoi? : Pourquoi y a il une histoire? On sait qu'il va y avoir un évènement déclencheur au début, c'est comme ça dans tout les films, livres et jeux : l'histoire commence un peu avant qu'un événement va donner un but au héro. Certaines histoires y coupent mais elles se comptent sur le bout des doigts ;3

Voilà voilà, et sinon comme je l'ai dis : Trailer de film! L'événement déclencheur on sait qu'il va être au début, c'est lui qui va garder le joueur, mais c'est aussi lui qui va le faire venir! Si le but du héro c'est de nettoyer toutes les toilettes de la Terre, clairement c'est pas motivant. Mais si tu dis : il veut trouver le château ancien et gigantesque dissimulé dans les nuages, château que son père n'a jamais réussi à trouver ... Et bien clairement ça claque, et ça me donne envie de suivre le développement de ton jeu. C'est un exemple mais tu m'as compris.

Anyways ^^"
Anonymous
Invité
Invité

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 9:50
Franchement c'est très cool tous ça !

La direction artistique est aux petits oignons, la bande originale est très agréable à écouté et l'univers est intéressant. La vidéo de gameplay envoie le pâté, et je suis vraiment hypé par le gameplay asymétrique que tu veux nous proposer (alterner entre les dimensions pour résoudre des énigmes).

Je te soutiens à 100% et je te souhaite une bonne continuation!
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 16 Juin 2016 - 16:09
Merci GoldyDog pour tes astuces, et ne t’inquiète pas une fois que je vais poster la synopsis et l'histoire tu vas tout comprendre, si ta remarquer j'ai bien mentionner que se n'est pas la présentation final et je suis bien conscient que il y a beaucoup choses incompréhensible pour le moment, mais c'est un choix que j'ai fait pour voir les réactions, et voir l’évolution des choses je pense que la prochaine MAJ de ma présentation plairas presque a tout le monde (j’espère Rolling Eyes ), et comprendrant mieux l'histoire du jeu,

Zealaws a écrit:Franchement c'est très cool tous ça !

La direction artistique est aux petits oignons, la bande originale est très agréable à écouté et l'univers est intéressant. La vidéo de gameplay envoie le pâté, et je suis vraiment hypé par le gameplay asymétrique que tu veux nous proposer (alterner entre les dimensions pour résoudre des énigmes).

Je te soutiens à 100% et je te souhaite une bonne continuation!

Merci a toi Zealaws sa motive merci beaucoup a vous tous, je vous promet une mise a jour très prochainement - Projet a suprimer- 350853
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Lun 20 Juin 2016 - 18:45
- Projet a suprimer- CZE5mmd
Petite mise à jour :

- Pour commencer un petit Screenshot (wip) mais sa vas ressembler a sa, c'est la cellule où Riahura seras cellé dans La Prison de Vide, il y'en auras plusieurs a décelé et chaque fois que vous sauver un personnage il vous donne un pouvoir ou une information.

- Projet a suprimer- Zsei2K5

- Quand la cellule s'ouvre il y'aura une cinématique
- Projet a suprimer- 9deLAS5

- Nouvelles Musique du jeu : (Que je peut modifier après vos avis et critique bien sure)




- Besoin d'aide !  - Projet a suprimer- 418140 :
      - Animation des characters :
- J'avoue que je ne suis pas super bon niveau animation des charas, du coup j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connais un peu pour faire de belle animation de mouvement (marcher, courir, attaquer ...) le truck c'est que j'arrive a faire les positions mais pas les mouvement j'ai beau essayer et c'est vraiment pas mon truck, et sa me prend un temps de fou juste pour faire un mouvement que a la fin je supprime puisque sa ressemble a rien.
- Si vous remarqué dans la vidéos le charas est potable mais bon je ne suis pas vraiment satisfait du résultat.
Voici les charas que j'ai pue faire jusqu'à maintenant :
- Projet a suprimer- BKXi1IO - Projet a suprimer- KhRtjiY - Projet a suprimer- HdPt6Wo
- Donc voila si quelqu'un est motiver et veut me joindre dans le projet, qu'il m'envoi un pm.

- Encore une petite infos, le scénario est en cours de traduction et correction, une nouvelle synopsis est trés proche !! - Projet a suprimer- 350853
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Lun 20 Juin 2016 - 19:47
Très sympa le WIP et les musiques. Smile
Je ne peux hélas pas t'aider actuellement sur le chara design et puis je ne suis pas le meilleur dans cette partie.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Lun 20 Juin 2016 - 19:48
Tu sais très bien ce que je pense de tout ça. Beau boulot mon petit rukh !
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Lun 20 Juin 2016 - 22:49
Arf, je peux pas t'aider pour l'animation des charas :/ . Mais n'oubli pas que j'attend tes textes Wink .

Concernant la cinématique, elle a l'air de claquer. De même pour les musiques, elle défoncent ^^ .
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Lun 20 Juin 2016 - 23:49
Merci les gars, tkt Yamashi je te passe les textes dés que je fini la traduction. - Projet a suprimer- 350853
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Mar 21 Juin 2016 - 11:39
Petite news pour le mapping, voici 2 screens représentant le sommet d'une montagne se situant dans un désert aride.  
Le mapping est (encore) de moi, c'est un service que je lui devais ^_^

- Projet a suprimer- 211

- Projet a suprimer- 111
Anonymous
Invité
Invité

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Mar 21 Juin 2016 - 11:48
Je... je...
C'EST TROP BOOOWWW !!
(même si sur le premier screen, le palmier est coupé (c'est en bas de la map))

Bonne continuation à vous deux Wink
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Mar 21 Juin 2016 - 12:07
Le mapping est vraiment sublime. Limite, si on ne reconnaissait pas les tiles des falaises on pourrait ne pas reconnaître RPG maker

Sinon, bon courage pour le chara design, moi-même j'ai des sueurs froides à chaque fois que je dois créer une animation.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Mar 21 Juin 2016 - 12:19
(même si sur le premier screen, le palmier est coupé (c'est en bas de la map))
Oui je l'ai vue à la fin, l'overlay n'est pas coupé mais vue que ce sont des falaises où on peut passer derrière elle, le haut du palmier à étais coupé par ça, je l'avais corrigé après avoir posté les screens.

Merci à tous les deux, ça me fait plaisir que ça plaise ! Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Mar 21 Juin 2016 - 13:01
Tu t'es surpassé NOoOny Smile
Contenu sponsorisé

- Projet a suprimer- Empty Re: - Projet a suprimer-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum