El Gigante
Lun 16 Juin 2008 - 21:09
Bonjour Bonsoirs ^^
Je me fais connaitre sous le nom de El Gigante
Je make depuis deja 6 ans
J'ai commencé en 2002 avec RPG MAKER 95 puis je suis passé a 2000 lorsque je me suis inscrit sur la ligue des makers extraordinaires anciennement appelé Cloudsoft ,mais qui a aujourd'hui disparu .
J'ai ensuite fait mon apparition pendant 1 an sur ImagieNation et j'ai commencé a utiliser RM2K3 puis je suis retourné sur la LDME jusqu'a sa fin pour enfin migrer vers Oniromancie sur lequel je postais chaque semaine , lors du screen de la semaine , des screens de mes projets FPS . Mais qui n'ont connu nul succes sur des Boards RMK .
Je suis donc retourné pendant 6 mois environs vers mon ancienne plate-forme de predilection , cad RPG MAKER 2003 1.09b by Bodom Child Pour ensuite passer a VX lors de sa sortie...
J'ai cherché des communautés actives , mais je n'en ai trouvé ...Aucune , jusqu'a ce que je tombe sur votre Board ! Qui m'a ...emerveillé !
J'y trouve projets ,logiciels , ressources ,scripts ...Et je dois dire que c'est tres plaisant de voir des membres comme Berka , capable de scripter de facon plus qu'interessante .
Pour ma part , j'ai une faible connaissance dans le Ruby mais je maitrise les fourchettes de condition , les variables et les interrupteurs de facon excellente .
Je suis pour ma part , assez bon mappeur , et j'utilise Photoshop ELements 2.0 et CS3 , logiciels que je maitrise bien , et qui me permettent de faire des pictures d'un niveau interessant .
Loisirs, passions : Sortir le soir , boites de nuits , Musculation , Jeux-Video (RE, Halo ...) Lecture , et Informatique
Aime : Ce qui est cité plus haut , je ne fais pas ce que je n'aime pas xD
N'aime pas : Les cours ..La tecktonik .
Making depuis : 6 ans
Niveau sous RPG Maker : Confirmé
Projet(s) en cours : On verra le nom.
A première vue, comment vous semble le forum ? Forum sympa , rempli , presentant de bons elements . Bon forum !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Liens Oniriques
Est-ce votre premier Forum? Oui en partant de 50 xD

et puis bah ...
HELLOW
Je me fais connaitre sous le nom de El Gigante
Je make depuis deja 6 ans

J'ai commencé en 2002 avec RPG MAKER 95 puis je suis passé a 2000 lorsque je me suis inscrit sur la ligue des makers extraordinaires anciennement appelé Cloudsoft ,mais qui a aujourd'hui disparu .
J'ai ensuite fait mon apparition pendant 1 an sur ImagieNation et j'ai commencé a utiliser RM2K3 puis je suis retourné sur la LDME jusqu'a sa fin pour enfin migrer vers Oniromancie sur lequel je postais chaque semaine , lors du screen de la semaine , des screens de mes projets FPS . Mais qui n'ont connu nul succes sur des Boards RMK .
Je suis donc retourné pendant 6 mois environs vers mon ancienne plate-forme de predilection , cad RPG MAKER 2003 1.09b by Bodom Child Pour ensuite passer a VX lors de sa sortie...
J'ai cherché des communautés actives , mais je n'en ai trouvé ...Aucune , jusqu'a ce que je tombe sur votre Board ! Qui m'a ...emerveillé !
J'y trouve projets ,logiciels , ressources ,scripts ...Et je dois dire que c'est tres plaisant de voir des membres comme Berka , capable de scripter de facon plus qu'interessante .
Pour ma part , j'ai une faible connaissance dans le Ruby mais je maitrise les fourchettes de condition , les variables et les interrupteurs de facon excellente .
Je suis pour ma part , assez bon mappeur , et j'utilise Photoshop ELements 2.0 et CS3 , logiciels que je maitrise bien , et qui me permettent de faire des pictures d'un niveau interessant .
Loisirs, passions : Sortir le soir , boites de nuits , Musculation , Jeux-Video (RE, Halo ...) Lecture , et Informatique
Aime : Ce qui est cité plus haut , je ne fais pas ce que je n'aime pas xD
N'aime pas : Les cours ..La tecktonik .
Making depuis : 6 ans
Niveau sous RPG Maker : Confirmé
Projet(s) en cours : On verra le nom.
A première vue, comment vous semble le forum ? Forum sympa , rempli , presentant de bons elements . Bon forum !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Liens Oniriques
Est-ce votre premier Forum? Oui en partant de 50 xD

et puis bah ...
HELLOW

- bahamutMembre
Distinction : aucune
Re: El Gigante
Lun 16 Juin 2008 - 21:14
Irasshaimase 

- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Lun 16 Juin 2008 - 21:23
Bienvenue parmi nous! 
Heureux de voir que le forum te plaît! ^^
Et ça, c'est des présentations comme je les aime!

Heureux de voir que le forum te plaît! ^^
Et ça, c'est des présentations comme je les aime!

- InvitéInvité
Lun 16 Juin 2008 - 21:26
Salut et bienvenue sur le Fofo !!!
Je suis de même avis que Tretian , ça fait plaisir de voir des gens heureux
.
Si tu as des questions (n'importe laquelle) , n'hésite pas à les poser !
On te répondra sans problème !
Bon bah, vu que t'as déjà l'air bien parti, bon making !
(en espérant que le jeu sera cool ! ^^)
Je suis de même avis que Tretian , ça fait plaisir de voir des gens heureux

Si tu as des questions (n'importe laquelle) , n'hésite pas à les poser !
On te répondra sans problème !
Bon bah, vu que t'as déjà l'air bien parti, bon making !
(en espérant que le jeu sera cool ! ^^)
- upsyloneMembre
Distinction : aucune
Lun 16 Juin 2008 - 21:55
Salut et bienvenue sur ce forum!
J'espère qu'on passera du bon temps entre amis, et si tu as une question pose la
: Bienvenue à la communauté, tu fais maintenant partie de notre grande famille!
J'espère qu'on passera du bon temps entre amis, et si tu as une question pose la

Lun 16 Juin 2008 - 22:02
Heureux de voir que les reponses se font si rapides , a peine le temps de reviser mes quelques chapitre sur les styles de direction en entreprises que voila 5 reponses favorables ^^
Ah le bac , quand tu nous tiens ^^
J'ai oublié de preciser que je suis en terminale STG GRH et que j'ai ete retenu pour un BTS informatique -devloppement d'applications , reste plus qu'a avoir le bac ^^
C'est pour cela que je revise a fond !
Il me le faut ^^
Ces prochains jours vont etre rudes !
En tout cas , ca me fait plaisir , cette activité au sein du fofo
Ah le bac , quand tu nous tiens ^^
J'ai oublié de preciser que je suis en terminale STG GRH et que j'ai ete retenu pour un BTS informatique -devloppement d'applications , reste plus qu'a avoir le bac ^^
C'est pour cela que je revise a fond !
Il me le faut ^^
Ces prochains jours vont etre rudes !
En tout cas , ca me fait plaisir , cette activité au sein du fofo