Partagez
christophe28
christophe28
Membre

Distinction : aucune

[Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place... Empty [Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place...

le Lun 16 Juin 2008 - 10:10
Bonjour,
J'ai fais une petite quete qui consiste à ramener une vache dans un enclot et ensuite d'aller chercher la récompensse de la quete pour continué le jeux. Jusque la tout va bien, mais quand on sort et qu'on
revien sur la map, la vache n'est plus dans l'enclot, elle a réaparut à sa position d'origine...

voici les screen:

la page 1 de la barriere:
Spoiler:
[Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place... U1url4167t

la page 2:
Spoiler:
[Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place... Hjq1yrp97q

et la vache
Spoiler:
[Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place... Oej3beyel3

Si vous pouviez me dire ce que je doi rajouter pour que la vache reste tout le temp dans l'enclot se serais simpa,
merci.

ps: sur le 1er screen on vois un interupteur 002 mais je l'ai retirer car sa ne marchais pas (j'ai essayer plein de truc) ^^

Merci d'utiliser les spoiler la prochaine fois car sinon le portail se trouve a être défomer...

Code:
[spoiler]image[/spoiler]

Dernière édition par christophe28 le Lun 16 Juin 2008 - 20:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place... Empty Re: [Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place...

le Lun 16 Juin 2008 - 11:49
Moi je ferai un interrupteur que j'appellerai vache.
Je ferai un évènement dans l'anclot, pour la première page laisse la vide, puis dans la deuxième page de l'évènement je mettrai quand interrupteur vache activer on affiche la vache dans l'anclot.
Pour le problème de la vache qui reste a sa place de départ prend l'évènement de la vache de départ ( celle que tu a fait ) tu fait une deuxième page est tu met quand interrupteur vache activé et tu fait une page vide, comme elle va disparaître et il ne restera que celle dans l'anclot.
Et une foie la quête terminé tu active l'interrupteur vache.
En fin c'est ce que moi j'essayerai de faire mais c'est pas dit que ça marche.
christophe28
christophe28
Membre

Distinction : aucune

[Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place... Empty Re: [Résolu] Ma vache ne reste pas a sa place...

le Lun 16 Juin 2008 - 13:19
Ok j'essairais sa quand j'aurai le temp merci Wink

edit: ça marche niquel merci Wink