Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Compétence disponible que sous statut Empty Compétence disponible que sous statut

Dim 28 Fév 2016 - 23:35
Bonsoir à tous, alors voilà ma question :
Est ce possible (je pense que oui) de rendre disponible certaines compétences que si l'ennemi est sous l'effet d'un statut ?
En faite, dans la branche de Payne, je souhaiterais dans l'Arjiss (Magie) Psychique mettre la première compétence de "lien psychique"
Elle lierais un ennemi à Payne (statut), qui lui permettra ainsi d'utiliser les compétences de cette branche (Psychique).
La particularité de ces compétences rend une partie en mana du coût initial et permet d"infliger plus de dégâts à l'ennemi.
Ce statut durerais 3tours et à la fin, Payne recevra un malus (statut) nommé "Surcharge mentale" qui l'étourdira 1tour et baissera son initiative.

Alors si vous savez comment le faire, je suis preneur Smile
fake66
fake66
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Vendée
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2013

Compétence disponible que sous statut Empty Re: Compétence disponible que sous statut

Mer 2 Mar 2016 - 11:20
Salut, petite aide. dans les Event tu peut faire ceci:
=>condition
=>onglet 3
=>l’ennemi
=>est sous le statut

je pense que c'est la clef qui t'aideras. après je connais pas ton système de combat, mais en evenement en commun ca pourrais le faire. la magie, qui fais que l'ennemi est sous ce statut, peut activer un evènement commun. j'ai pas trop le temps de me pencher dessus mais j'essayerais dans ce sens la moi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum