-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
BlueCactus
BlueCactus
Membre

Nombre de messages : 21
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2016

Résolu Probleme interrupteur ou variable

Lun 18 Jan 2016 - 18:20
Salut tout le monde,

Je vous explique, je construit ma petite taverne, et j'ai une pianiste du coup, et j'ai paramétré que quand elle joue telle chanson, l'un des pnj se mette à danser. De ce côté là ça va il danse et quand elle change de musique il va s'asseoir à sa place. Mon problème c'est qu'une fois sa danse faite je ne peux plus lui parler alors qu'avant sa danse je peux. Si la pianiste rejoue la musique choisi il redanse (ce que je désire).

J'ai essayer de passer par plein de situations, interrupteur, interrupteur auto, variable, les labels aussi mais là je commence à m'embrouiller et perdre la raison. Aidez-moi  Probleme interrupteur ou variable 418140  Je joins les pièces qui pourraient vous aider à m'aider = )

L'événement du danseur :
Probleme interrupteur ou variable Captur10
Probleme interrupteur ou variable Captur11
Probleme interrupteur ou variable Captur12

Celui de la pianiste au cas où
Probleme interrupteur ou variable Captur13


Dernière édition par BlueCactus le Lun 18 Jan 2016 - 20:41, édité 1 fois
Nunki
Nunki
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2015

Résolu Re: Probleme interrupteur ou variable

Lun 18 Jan 2016 - 20:14
Je pense qu'une fois les 3 pages faites il ne reviens pas sur la première, mettre la première page avec un interrupteur comme les deux autres qui s'active quand ce sont les autres chansons (j'ai pas testé)
BlueCactus
BlueCactus
Membre

Nombre de messages : 21
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2016

Résolu Re: Probleme interrupteur ou variable

Lun 18 Jan 2016 - 20:40
Freeman m'a aidé via Skype, mais en tout cas merci Nunki je n'ai pas testé ta solution. Si jamais quelqu'un à le même problème Freeman m'a conseillé à séparer les événements des pnj, je ne les différenciais pas, du coup jme retrouvais avec des choses qui se court-circuitaient entre elles, enfin problème résolu = )
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Probleme interrupteur ou variable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum