-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 16/03/2008

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 22 Mar 2017 - 0:10
Super menu !

Bon courage pour la suite Yamanounet
Anonymous
Invité
Invité

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 22 Mar 2017 - 0:51
Yuch, sympa les news et le nouveau menu de pause à la classe^^
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 22 Mar 2017 - 18:08
impeccable le menu [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 724130
Anonymous
Invité
Invité

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 22 Mar 2017 - 18:13
Très sympa tous ça !
Bonne continuation Wink

Yamashi a écrit:-Le système de combat a été revu, il est dorénavant plus fluide.
[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 1490202702047272300

Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 22 Mar 2017 - 21:08
Merci pour vos encouragements Smile .
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 22 Mar 2017 - 21:37
Mist à fait du très bon boulot, bon par contre toi non, mais ont est habitué :P
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Jeu 23 Mar 2017 - 0:48
Moi aussi je t'aimes, mon poussin [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 344805 .
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 25 Mar 2017 - 19:36
Menu full custom!!! ----->>>> je like !!!!!!! [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 319323 [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 319323
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Lun 27 Mar 2017 - 21:06
[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Logo_d10

Bonjour/Bonsoir tout le monde! La démo n°3 de HopDrop sort enfin, avec un peu de retard, mais la voilà, toute nouvelle, toute belle.

TELECHARGEMENT
VOIR PAGE 1 POUR LA DEMO ACTUELLE

Un gros merci ainsi qu'un gros bisou aux personnes qui m'ont aidé à boucler cette troisième démo démo:
-Amalrik
-No0ony
-Mist'
-Shua
-Shamugan
-Ashala

INFOS
-3 niveaux sont jouables, la Montagne Verte, l'Archipel Pacifique et le Manoir de Blacktruve.
-En plus du nouveau menu pause, l'ami Mist' a également réalisé un menu de chargement. De ce fait, le système de sauvegarde a été refait (les anciennes sauvegardes sont toujours compatibles, mais ne fonctionneront pas correctement).
Spoiler:
-Fini le vieux Comic sans MS de merde qui était utilisé pour le HUD et tout. Voici Lithographe.
-Le niveau de l'Archipel Pacifique a été légèrement simplifié, avec une vie supplémentaire.
-2 musiques sont jouables sur le piano de Dave.
-La version optimisée Mac sortira dans la semaine.


Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon jeu et bonne continuation sur vos projets [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Icon_wink .


Dernière édition par Yamashi le Mar 12 Sep 2017 - 20:03, édité 2 fois
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Lun 27 Mar 2017 - 21:32
Pleins de nouveautés !!! Very Happy
J'ai hâte de tester ça, ainsi que le nouveau menu pause qui est juste parfait !!! drunken
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Lun 27 Mar 2017 - 22:22
Ah merde !!!! (excusé moi humhum), je pourrais pas testé ta demo dans l'immédiat, mon pc(bureautique pas le laptop) n'a pas accès au Wi-Fi. En tous cas c'est très bien, ça bosse dur, bonne chance, je suis sûr que c'est top, vu le créateur.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Lun 27 Mar 2017 - 23:29
Je dl ça & je test ça... la semaine prochaine xD
Peut-être plus tôt mais aucune idée. Toute façon quand j'aurais test, je viendrais ici pour dire que ça pue & que c'est la musique de DK qui rattrape tout [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 553274
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Lun 27 Mar 2017 - 23:47
Je testerai la semaine prochaine. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mar 28 Mar 2017 - 0:18
Hâte d'avoir vos retours Smile .

@Drag: Arrête, je vais rougir x) j'aime pas quand on me dit la vérité.

@Gel: Moi aussi je t'aime, ma glace ritaliano-hongroise préférée [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 466669 .
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mar 28 Mar 2017 - 2:16
J'adore les nouveaux menus et nouveautés ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mar 28 Mar 2017 - 19:03
Comme mes compères, je télécharge et je testerai pendant les vacances (le weekend prochain en gros).

En tous cas bon boulot et bonne continuation pour la suite !
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mar 28 Mar 2017 - 23:46
Vous êtes tous en train de me dire que si je l'avais sorti la semaine prochaine, ça revenait au même x) ?

En vrai, j'espère que ça vous plaira Wink  .
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 29 Mar 2017 - 14:12
J'attends la version mac. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mar 4 Avr 2017 - 0:20
L'attente d'une vraie démo optimisée pour Mac prend fin. Inutile de faire du blabla inutile, voici le lien:
Version optimisée
PlayOnMac

Notez que cette version est également compatible avec Windows.

Voici les principales différences:
-Toutes les cinématiques ont été retirées du répertoire du jeu, vous pourrez choisir de les lancer sur votre navigateur par défaut (uniquement valable pour les grosses cinématiques).
-Le poid du jeu est beaucoup plus léger (516Mo pour la version normale, contre 327 pour la version optimisée).

Bon jeu à tous Smile .
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 5 Avr 2017 - 19:30
Je viens de finir la démo!
J'avais commencé à te faire un retour sur skype mais on va approfondir un peu : C'EST NUL, SHIT/20, VA VOIR LES VRAIS JEUX COMME SMS 2 & 3, TOCARD [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 522164

*ahem* Plus sérieusement c'était cool. C'est drôle, les persos ont tous leur propre style (même si on les voit pas longtemps pour la majorité).

- Y a des fautes qui traînent à droite à gauche. Après y en a je suis sûr c'est des fautes (manque un s ou une lettre à "typans" -> "tympans") alors que d'autres, j'hésite sur le fait que ça soit fait exprès par rapport aux persos.

- Le système de combat est pas très clair. 'Fin y a un décalage sévère entre l'appuie sur la touche, l'action & son animation. Parfois entre le coup que je prend & l'animation de mon perso en rouge, ben j'ai touché le monstre & celui d'a côté xD

- Rien à dire sur les musiques :P Si quand j'ai dû jouer le piano, j'ai reconnu la musique directe xD
D'ailleurs y a une seconde musique à jouer? Je suis quasi sûr d'avoir vu des touches sur le mur où y a le mec qui fait des bisous mais flemme d'y retourner xD

Le troisième boss était pas évident, surtout que les monstres restaient toujours collé au boss u_u Les 2 premiers je connaissais. Par contre pour tuer les Nonos y a un truc? Vu que ça recule, je sais jamais si je dois mettre 3 coups ou si 1 suffit x)

Y a quelques petits bugs (ou gros) :
- Quand je lance ma partie, ça me met la vidéo d'un GameOver (& parfois ça m’enlève une vie) puis je me retrouve aussi (mais je pense que c'est lié au GameOver et non au chargement de la save) sur un écran noir où faut que je change de map (à l'aveuglette) pour que tout redevienne normal..

- J'avais un bruit de refus dans la troisième zone (aucune idée de quand ça a commencé) mais une fois qu'il s'est lancé, il s'est jamais arrêté et a tourné en boucle.

- Problème d'affichage dans le menu (se corrige en fermant/ouvrant le jeu) où le dernier montant de fée/bonbons se superpose sur les anciens chiffres. C'est pas dérangeant du tout mais je signale.

Je crois que j'ai rien oublié! Vivement la suite Very Happy
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 5 Avr 2017 - 21:47
Merci pour ton retour, mon poussin, et content que tu ai passé un bon moment [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 466669 .


Gelarto a écrit:- Y a des fautes qui traînent à droite à gauche. Après y en a je suis sûr c'est des fautes (manque un s ou une lettre à "typans" -> "tympans") alors que d'autres, j'hésite sur le fait que ça soit fait exprès par rapport aux persos.
Pour tympan, tu as raison, pour les fautes de français énormes chez la Reine des Fées, c'est tout à fait normal et inquiétant.

Gelato Della Mama a écrit:- Le système de combat est pas très clair. 'Fin y a un décalage sévère entre l'appuie sur la touche, l'action & son animation. Parfois entre le coup que je prend & l'animation de mon perso en rouge, ben j'ai touché le monstre & celui d'a côté xD
Il est censé être amélioré (plus de fluidité et empêcher un bug d'affichage, notamment). Je referais des essais (ou si quelqu'un a déjà constater ceci), je revérifierais le système <3 .
Sinon, pour avoir touché 2 monstres en même temps, tu te souviens si tu te tournait vers un autre monstre après en avoir butté un premier?

Glace ritaliano-hongroise a écrit:- Rien à dire sur les musiques [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 3544445832 Si quand j'ai dû jouer le piano, j'ai reconnu la musique directe xD
D'ailleurs y a une seconde musique à jouer? Je suis quasi sûr d'avoir vu des touches sur le mur où y a le mec qui fait des bisous mais flemme d'y retourner xD
Effectivement, la seconde mélodie est dans l'Archipel Pacifique, dans la grotte d'Henke.

Mon poussin a écrit:Le troisième boss était pas évident, surtout que les monstres restaient toujours collé au boss u_u Les 2 premiers je connaissais. Par contre pour tuer les Nonos y a un truc? Vu que ça recule, je sais jamais si je dois mettre 3 coups ou si 1 suffit x)
Tu l'as vaincu en combien de fois x) ?
Pour vaincre les Nonoss, faut juste les toucher 1 fois (mais comme tu as pu le remarqué, ils ne se laissent pas faire).

Mon modo préféré (en même temps, t'es le seul avec moi) a écrit:- Quand je lance ma partie, ça me met la vidéo d'un GameOver (& parfois ça m’enlève une vie) puis je me retrouve aussi (mais je pense que c'est lié au GameOver et non au chargement de la save) sur un écran noir où faut que je change de map (à l'aveuglette) pour que tout redevienne normal..
J'en rediscuterais avec Mist', c'est pas normal.

Le mec qui a le plus de surnom au monde a écrit:- J'avais un bruit de refus dans la troisième zone (aucune idée de quand ça a commencé) mais une fois qu'il s'est lancé, il s'est jamais arrêté et a tourné en boucle.
J'ai jamais eu ce genre de bruit, mais je revérifierais.

Gelarto a écrit:- Problème d'affichage dans le menu (se corrige en fermant/ouvrant le jeu) où le dernier montant de fée/bonbons se superpose sur les anciens chiffres. C'est pas dérangeant du tout mais je signale.
Me semble que c'est lié à la mémoire cache de RM (pour faire simple, "Retourne à l'écran titre" ne réinitialise pas le jeu, comme peut le faire la touche F12), mais j'ai ma petite solution en tête.

Content que ça t'ai plus.
Je pense sortir un patch d'ici la semaine prochaine pour corriger tout se qui a pu passé entre les mailles du filet, et unir la version complète et optimisée.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Mer 5 Avr 2017 - 22:44
Stop les surnoms xD

Je sais plus pour les monstres.
Après pour le système de combat, j'ai pas mal test en "squattant" une position me permettant de déboîter tout ce qui passe.
Je suis posé et dès qu'un ennemi arrive en face de moi, bim je lui colle un pain dans sa tronche sauf que parfois le pain, il touche pas xD Est-ce que c'est parce que le jeu considère que j'ai appuyé trop tôt? L'ennemi n'était pas encore "sur la bonne case" ? x)

Je vois pour les Nonos, je suis juste un gros noob, ça me rassure xD
2 tentatives pour le troisième boss. Comme dit le premier coup, ils restaient tout collé, alors j'ai bien dégusté puis le second coup, j'ai mieux gérer. C'est déjà la fée moche qui m'a indiqué comment battre le fantôme moche (solution pourrie en plus xD), j'allais pas faire 5 GameOver contre un vieux baron cinglé è_é
Puis m'en fou, j'ai gg le chariot du premier coup, RESPECTEZ-MOI Twisted Evil

J'aurais dû la noter la seconde mélodie mais sur le coup, j'avais la flemme & je l'ai toujours huhu.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 8 Avr 2017 - 21:39
Je dl la version "mac", je te fais un retour en début de semaine. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 8 Avr 2017 - 23:07
Je viens d'essayer et j'ai ce bug, je comprends pas. A moins que le dl ai été corrompu ?

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Bug-520386a

au démarrage du jeu et j'ai téléchargé au même endroit que tout le monde.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Sam 8 Avr 2017 - 23:23
Gel m'avait rapporté ce même problème. Je suis en train de préparer un patch qui devrait sortir demains soir ou après demain. En attendant, vous pouvez essayer de créer un dossier data avec des doc textes dedans, qui porteront ces noms:
_EventContents
_EventDialogue
_EventSwitchesVariables

@Lock: Je crois que j'ai oublié de corriger une cinématique, je te conseille d'attendre le patch, qui réunira version Windows et Mac.


Dans tous les cas, désolé pour le désagrément.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Dim 9 Avr 2017 - 0:17
Ok j'attendrais le patch. Smile
Contenu sponsorisé

[RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible - Page 7 Empty Re: [RMVXace] HopDrop - Démo 5 disponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum