- LornithorynqueMembre
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Supprimer la fonction "Attaque"
Lun 14 Déc 2015 - 14:58
Salut,
J'aimerais tout simplement savoir comment supprimer la fonction "Attaque" (donc l'attaque de base) dans le système de combat de vx ace. J'imagine qu'il faut toucher au code "de base" de ace mais je voit pas du tout comment faire exactement sans créer de problème sur mon jeu.
Une idée de comment faire ?
J'aimerais tout simplement savoir comment supprimer la fonction "Attaque" (donc l'attaque de base) dans le système de combat de vx ace. J'imagine qu'il faut toucher au code "de base" de ace mais je voit pas du tout comment faire exactement sans créer de problème sur mon jeu.
Une idée de comment faire ?
- HinolaModérateur
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Re: Supprimer la fonction "Attaque"
Lun 14 Déc 2015 - 16:05
Probablement dans un script oui.
Mais tu veux faire quoi à la place exactement ?
Par ce que outre le coté technique facilement surmontable, pense bien que si les combats ne se font qu'avec des "compétences spéciales" où il faut naviguer dans plusieurs menus pour lancer une attaque simple, ça risque de tout de suite gêner le joueur ^^
Mais tu veux faire quoi à la place exactement ?
Par ce que outre le coté technique facilement surmontable, pense bien que si les combats ne se font qu'avec des "compétences spéciales" où il faut naviguer dans plusieurs menus pour lancer une attaque simple, ça risque de tout de suite gêner le joueur ^^
- LornithorynqueMembre
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Re: Supprimer la fonction "Attaque"
Lun 14 Déc 2015 - 16:11
La fonction "Attaque" y sera toujours mais via un script de Victor Sant (le script qui permet de mettre une compétence ou un objet en "direct command"), tout simplement parce que l'attaque de base d'un de mes personnages lui restaure des "points de combo", le problème c'est que du coup l'attaque de base de l'autre personnage restaure aussi des "points de combo" au premier alors que ça ne devrait pas.
Du coup je passe par ce script pour que les différentes "attaque de base" renvoient pas au même événement commun.
Du coup je passe par ce script pour que les différentes "attaque de base" renvoient pas au même événement commun.
- NérylisMembre
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Re: Supprimer la fonction "Attaque"
Lun 14 Déc 2015 - 17:51
Tu as aussi des scripts de Tsukihime pour remplacer la commande Attaquer de base pour les personnages que tu veux par un skill que tu as pré-défini dans la BDD.
- LornithorynqueMembre
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Re: Supprimer la fonction "Attaque"
Lun 14 Déc 2015 - 18:27
Excellent, merci Nerylis, ça me va aussi vu que ça reviendra au même :
c'est celui la ? : http://himeworks.com/2014/03/attack-skill-command/
c'est celui la ? : http://himeworks.com/2014/03/attack-skill-command/
- NérylisMembre
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Re: Supprimer la fonction "Attaque"
Lun 14 Déc 2015 - 18:49
Oui, il me semble de mémoire qu'il te faut aussi son script pré-requis Command Manager ou quelque chose dans ce genre. Je m'en suis servi dans ma démo et ça marche bien.
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