-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gremio
Gremio
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Plusieurs objets en possession = Evenement ki se lance Empty Plusieurs objets en possession = Evenement ki se lance

Dim 8 Juin 2008 - 12:04
VOila je voudrais faire un truc , des que le heros possede 12 objets (4 capes , 4 robes et 4 baguettes)
un evenement de discussion se lance , mais je ne sait pas comment faire etant donné que quand je met

"lancer quand objet XXX possédé , il n'y a pas le nombre d'objets a selectionner"

Que puis je faire pour contourner ce probleme ?
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Plusieurs objets en possession = Evenement ki se lance Empty Re: Plusieurs objets en possession = Evenement ki se lance

Dim 8 Juin 2008 - 14:43
Salut, alors tu créer les objets: capes, robes, baguettes, lot de 4 capes, lot de 4 robes, lot de 4 baguettes.

Ensuite, lorsque que tu ramasse un objet tu fait +1 sur une variable (capes, ou robes, ou baguettes).
Tu créer un event' commun:
Condition, si la variable capes est égale à 4:
Retirer 4 capes
Ajouter Lot de 4 capes.




Donc pour la discussion, tu met si "Lot de 4 capes" est possédé.
Discussion


Normalement sa devrait fonctionner.
Gremio
Gremio
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Plusieurs objets en possession = Evenement ki se lance Empty Re: Plusieurs objets en possession = Evenement ki se lance

Dim 8 Juin 2008 - 15:27
Merci nd'une maniere tordue j'ai reusi a contourner le probleme , mais la tienne est + simple Smile
Contenu sponsorisé

Plusieurs objets en possession = Evenement ki se lance Empty Re: Plusieurs objets en possession = Evenement ki se lance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum