Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas

Map Monde de la ville(Explication plus bas)

1 - 33%
2 - 67%
 
Total des votes: 3
 
Sondage clos
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Mar 19 Juil 2016 - 13:58
Bravo pour ton succès, quand je pense que t'as publié la démo y'a seulement 1 semaine et demi x) .
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Ven 22 Juil 2016 - 15:46
J'ai commencé à y jouer et c'est déjà très bon. Bon il y a quelques fautes d'orthographes, ça on te l'a déjà dit et puis j'ai mis un moment à comprendre qu'on était au quebec. Je me suis dit au début c'est quoi ce contexte grammatical. Mais c'est bien cool en fait, ça change. Smile
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Ven 22 Juil 2016 - 15:57
Merci Delta, je dois avouer que le français écrit n'est pas mon fort. Je fais des efforts pour pas en faire, mais il s'en glisse un peu aussi ^^.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Ven 22 Juil 2016 - 17:44
J'ai débuté ta démo hier et je vais continuer en plusieurs fois sans doute. J'ai noté pas mal de majuscules en milieu de phrase et d'erreurs dans le texte aussi, du coup j'ai pensé te faire un mini compte rendu et je t'enverrais ça par MP petit à petit. Smile
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Ven 22 Juil 2016 - 20:36
Alors, je suis arrivé au niveau du labo avec la chimère, mais comme je déteste farmer les combats, je me suis fait défoncer. Cependant, voilà mon retour :

- Y a des fautes, mais ça, je te l'avais dit. N'hésite pas à soumettre tes textes au SAPET, ça nous fera plaisir ^^
- Je le redis, les clichés français/québec j'adhère, ça me rappelle mon propre cas parfois et je trouve ça très drôle de se moquer de nous autres, maudits français ahaha
- La vignette du prof de français à un bout qui est mal coupé à gauche, t'as une vieille ligne blanche dégueu qui traine :P
- Cure amplifier c'est marqué 50 en vert, mais en fait il faut de la magie aussi, je me suis fait avoir comme un noob.
- Y a une grille d’égout où on peut pas marcher dessus (je te l'ai mise dans le spoil).

Spoiler:

Sinon j'aime bien l'histoire, je comprenais pas trop au début pourquoi il y avait des portes électriques et compagnie dans le monde du rêve, mais après le roi l'explique entre les lignes que son royaume est plus avancé technologiquement.

Donc en résumé, pour l'instant j'aime bien. Les fautes sont cependant, pour moi, le gros point négatif mais ça s'arrange assez vite ^^
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Dim 24 Juil 2016 - 13:25
Voilà, générique de fin de demo pour moi, je te fais un dernier retour en MP pour le détail.

Pour résumé, j'ai bien aimé jouer à ta démo. Comme ça l'a déjà été dit, le seul point noir à mon sens ce sont les fautes dans la plupart des dialogues, il faudrait une bonne correction de tout ça. A part ça, c'était vraiment plaisant de défoncer les gardes et les chimères. J'ai particulièrement aimé les réactions en québecois et les répliques de Kei !

Ca me donne envie de poursuivre et finir ton jeu. Donc, bonne continuation et bonne chance pour les Alex d'Or ! Very Happy
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Lun 25 Juil 2016 - 1:40
Je viens de finir à l'instant, j'ai bien aimé le mélange des genres dans le monde des rêves. le seul truc que j'ai pas aimé mais difficile de faire autrement c'est les véhicules ridiculement petits par rapports aux personnages. Autant c'est génial quand on s'enfuit en hélicoptère. Autant la taille de l'hélicoptère qui fait la moitié de la taille de nos charas ça ne le fait pas. Mais bon ce n'est qu'un détail. Comme les portes pareil. Une Porte d'un carreau de haut et des murs de deux en extérieur ça passe mais dans les intérieurs quand on passe une porte c'est pas terrible. Mais ce ne sont que des détails moi ce qui m’intéresse le plus c'est l'histoire et la mise en scène et là c'est super.

Par contre quand Alissa est sur son lit tu pourrais faire quelque chose pour qu'elle n'est pas tout le temps la tête en bas. Faire une copie de l'image et la retourner parce qu'autant quand elle lit sur son lit ça le fait mais pas quand elle est hospitalisée.

De même
Spoiler:

Dans le palais de Lars il manque quand même des portes à la chambre du roi, le mur fait bizarre.

Mais sinon l'expérience fut agréable. Smile
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 28 Juil 2016 - 15:41
Voici un nouveau personnage que j'ai créé pour le jeu

Son nom c'est Enders, il vient d'iken, mais il fait parti de l'Armé Doragon . Celui que Kei ferait parti avant.

Il se préfère se battre à mains nus tous comme Yang dans FFIV

Aventure Paradoxale - Page 8 Nouvea10
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 28 Juil 2016 - 18:02
Ah? Un garçon dans l'équipe. Il va être heureux avec Alissa, Ophelia et Kei x) (je ne suis pas responsable de toutes mauvaises interprétations de vos parts).

En tout cas, il a une tronche de dépressif x) .
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 28 Juil 2016 - 19:36
C'est parce qu'il est au milieu de trois bavardes. Ok, ok, pardon je rigole !

Alors fin de la démo pour moi aussi, après avoir arrêté d'esquivé les combats Aventure Paradoxale - Page 8 522164
Juste petit détail : Dans le labo, quand tu as récupéré le bidule dans le coffre, tu peux très bien te faire la malle sans que personne ne te dise "eh ! Attendez moi !" (jvoulais pas l'amener avec moi, la flemme).
Mais après t'es obligé pareil donc pas très grave.

Sinon très bonne expérience bravo ! Very Happy
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 28 Juil 2016 - 19:55
Yamashi a écrit:Ah? Un garçon dans l'équipe. Il va être heureux avec Alissa, Ophelia et Kei x) (je ne suis pas responsable de toutes mauvaises interprétations de vos parts).

En tout cas, il a une tronche de dépressif x) .

Alissa ne veut pas de chum X). Ken, je ne sais pas... Ophélia.... je ne sais pas non plus. Enders aurait peut-être pus de chance avec Aurore. Mais est-ce possible. lol!

Je voulais faire changement avec un gars. Si il a l'air dépressif, c'est parce que je lui ai fait plusieurs émotions.

EDIT: @Amalrik Merci d'y avoir jouer. Nadège voulais se sauver du Labo, elle aime pas les chiens qui s'y trouve Smile
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 28 Juil 2016 - 22:47
Ouais, mais moi j'voulais pas l'aider Aventure Paradoxale - Page 8 522164
Et au final, tu peux juste sortir de la pièce comme ça
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Ven 29 Juil 2016 - 5:51
Une autre demoiselle fera parti de l'Aventure.
Aventure Paradoxale - Page 8 Bjarka10

Son nom est Bjarka, seule survivante de son village. Elle a appris la magie tout comme Ophélia, mais Bjarka est capable de lancé des sort non-Élémentaux.


J'aime les femmes au style gothique, alors je me gâte un peu  Aventure Paradoxale - Page 8 319323  Aventure Paradoxale - Page 8 319323  Aventure Paradoxale - Page 8 319323  Aventure Paradoxale - Page 8 319323
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Ven 29 Juil 2016 - 9:36
Elle est pas mal !
Maintenant à voir IG pour sa personnalité dans le jeu Wink
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Ven 29 Juil 2016 - 15:49
Merci No0ony, je suis entrain de développer son caractère. ;-)
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 11 Aoû 2016 - 4:06
De retour sur le Making. Voici un modèle de Navire, sur la mer. il n'Est pas fini.


Aventure Paradoxale - Page 8 Map01710
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 11 Aoû 2016 - 5:19
Je sais pas si c'est fait exprès, mais les deux mats sont pas tout à fait pareil (l'écart verticale entre les voiles je parle).
Sinon, c'est pas encore fini comme tu dis, donc hâte de voir ça ! Very Happy
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 11 Aoû 2016 - 14:37
Trop haute la partie cabine. Un ou deux carreau de moins pour la hauteur. Un ou deux ça va pas trois.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Jeu 11 Aoû 2016 - 16:02
C'est pas mal, pour un début. Mais cela dit, je préfère voir le résultat fini Smile .
Juste un petit commentaire en plus, concernant la cabine, le tile que tu as utilisé pour la cabine n'est pas pareil que le reste du navire, ça fait un peu bizarre.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Sam 13 Aoû 2016 - 1:27
Salut salut! Premier projet des Alex d'or que je test donc je viens faire un petit compte rendu et ça spoil pas mal donc si vous avez prévu d'y jouer, lissez pas!!!

J'en suis à un peu plus de 40 minutes de jeu et je sais plus où allé. Après avoir vaincu la Lamia et être revenu du monde réel. Je me suis dirigé vers Graywin (seul ville accessible) mais impossible de savoir quoi faire, pas faute d'avoir parler à tout le monde mais rien s'est lancé.

- Beaucoup trop de fautes, c'est vraiment abusé. Après y a des formulations douteuses, j'hésite vraiment entre c'est si normal au québec ou non. Essaye de trouver quelqu'un (pas québécois du coup xD) pour corriger les fautes & vérifier si les formulations sont bonnes.

- Le scénario c'est dur de jugée car j'ai pas vu grand chose mais TOUT est envoyé en "c'cool bro' mais on s'en fou".
Téléportation dans un autre monde? No problème (je veux bien, tu crois que tu rêves & tu joues le jeu).
Explications sur le lieu & l'armure? L'histoire des portails? Normal, je suis l'héroïne, ça me choque pas.
Le portail avec la gardienne (Enara? je crois)? Aucune réaction sur son arrivée, sur le discours de cette gardienne. "Je suis l'élue? Merci, je suis flattée maintenant ciao"

L'héroïne a clairement l'air d'en avoir rien à cirer, tout est expédié, elle a aucune réaction du genre "mais lol, je suis juste une fille qui joue a des jeux vidéos, calmez-vous là!"

Dans le monde réel : elle serait jamais sorti de l'hopital juste après être sorti du coma, elle serait resté la-bas au moins une bonne semaine, histoire d'être sûr qu'elle va vraiment mieux. Puis avec les formulations, y a certains dialogues qui passe mal.
Par exemple le medecin dit à un moment "Elle est dans le coma et peut se réveiller demain comme dans un mois". La mère répond "Mais ça m'empêchera pas de m’inquiéter pour elle".
What?! "Le mais ça m'empêchera pas" ça fait genre, ouais elle est juste tombée à vélo : aucune panique, no stress, je rentre chez moi et j'attend patiemment.
Non, tu restes à l'hosto, tu paniques & dès qu'un médecin va la voir, tu lui demandes si rien ne s'aggrave.

Puis Ophélia, c'est pas mieux. Elle l'aide sans pression (bon je veux bien, elle a pas l'air méchante Alissa) mais quand Alissa se réveille après être tombé du coma et lui explique qu'elle est retourné dans son monde & qu'elle a vu la gardienne des portails, elle s'en contre-fou violent, en disant qu'elles doivent se dépêcher de rejoindre leur destination.

Après y a une chose "pas très cohérente" (sauf si j'ai mal compris). Dans le petit village, on ignore beaucoup de chose sur la technologie et le scientos semble trouver ça bizarre "voitures? autobus?". Alors que dans la world map y a des routes bien tracés, et des voitures à Graywin.

L'accident fait trop tâche. La voiture à l'arrêt qu'on mange, c'était marrant mais ça avait aucun sens xD. Honnêtement, sur le coup je pensais que c'était la voiture au niveau du feu qui allait grillant le feu et crée l'accident. J'aurais pu gueuler "encore une femme au volant!" (désolé pour c'te blague de mauvais goût).

J'ai un peu galère au niveau des combats car je me suis pas entraîné, mais sinon ça allait sans difficulté.
Les musiques sont sympas, surtout celle de la Lamia.

Au final pour l'instant : j'ai du mal à voir ça comme une histoire "sérieuse" mais c'est tellement décalé (voir plus haut + les expressions québécoises que j'adore), je rigole bien & du coup je passe un bon moment dessus (oui, malgré mes critiques!), et impatient que tu me guides un peu pour que je finisse tout ça.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Dim 14 Aoû 2016 - 11:13
Je me permet de double post (je suis un dingue!), parce que j'ai eu la réponse de l'auteur par mp & que j'ai fini la démo hier soir (plus tôt ce matin mais chut). Comme au-dessus, ça spoil donc faites attention Very Happy

- Les problèmes au niveau des scènes ne changent pas. C'est trop vite réglé et les réactions des personnages sont quasi inexistante.
Je reviendrais juste sur la scène de la "mort du roi". Je la trouve plutôt foireuse, je veux dire on se tape contre le méchant, on gagne, le méchant tue le roi et se barre tranquille sans qu'on fasse rien.

Le mieux ça serait d'arriver, de voir le méchant tuer le roi, qu'on essaye de le venger, on "gagne le combat", car l'ennemi décide de s'en aller pour dire qu'il a gagné la guerre & que c'est lui le boss en disant "fermez tous vos yeules" xD (pour le discours, on l'entend pas mais cette expression me fait trop rire!)
Puis après les héros se cassent, car à 3 contre une armée... en général ça se fait défoncer. C'est un exemple mais on passe moins pour des mecs qui ont regardé le roi mourir sans se bouger les miches.

- Niveau combat, j'ai un peu galéré sur la fin car j'ai foncé comme un gros bourrin (c'était pas voulu à la base) mais je gagnais quand même #tropbalèze (je finissais les boss avec les girls à 12 PV mais chut).
D'ailleurs essaye de préciser quelques part que les techniques à PT coûtent aussi des PM (en précisant le coût, dans la description par exemple. Parce que je voyais ma barre descende sans jamais comprendre pourquoi >.<
Niveau technique, si Ophélia, notre magicienne à pas mal de sort (lvl 5~6, j'avais 6 sorts) me permettant de balancer ce que je veux (surtout des feu & des glaces car j'aimais bien leur animation) pour les autres c'est plus restrictif : une seule adresse + un soin pour Alissa (au même niveau).

- Pas vu d'erreur flagrante de mapping, l'ensemble est plutôt sympa^^

- Le donjon du labo, c'était sympa! y avait peut-être trop d'indication permettant de trouver facilement le code & les ordi' faisant évoluer la clé.

- Chose "un peu bête". Dans le labo je récupère une arbalète pour Ophélia, aucun soucis. Mais le fait de récupérer à nouveau une arbalète avant l'empereur.. je vois pas trop l'utilité car personne d'autre peut s'en équiper, limite j'aurais préféré avoir une potion ou une eau magique :/
En passant porter Arc + Bouclier... c'est pas super logique.
L'accessoire "bague" n'a pas de description.

Conclusion :
Malgré les défauts cité dans les deux postes, j'ai passé un bon moment dessus avec de joli moment de rigolade, c'est le principal Very Happy
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Dim 14 Aoû 2016 - 15:13
Merci Gelarto,

C'est un peu pour ça que je me suis inscrit aux Alex, c'est pour m'amélioré.
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Dim 21 Aoû 2016 - 17:26
Je me lance sur Youtube,

Pour commencé voici la nouvelle bande annonce d'Aventure Paradoxale. Fait sur iMovies '09.




L'adresse de ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCooTUIZPJLFQgXvUQgY1_Kw


D'ailleurs, je me demande si je devrais pas faire des testes de jeux RPG Maker, malgré que je suis limité avec mon Mac.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Dim 21 Aoû 2016 - 21:23
La bande annonce est sympa. Même si j'aime bien la musique, je trouve qu'elle ne colle pas totalement à la vidéo.
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Mar 23 Aoû 2016 - 3:04
Merci de cette critique.

Je vais en faire un autre plus tard (J'ai environ 1h30 de jeux en vidéo de mon jeux lol)

J'aime bien cette musique, en réécoutant, j'ai trouvé que la musique fit pas vraiment avec le vidéo.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Mar 23 Aoû 2016 - 3:09
Je me suis fait avoir au début, je pensais qu'il n'y avait pas de son sur mon lecteur youtube ahahah xD
Par contre, pour une première vidéo, c'est quand même bien ! Tu as les éléments principaux de ton histoire, on comprend bien ce qu'il va se passer.
Peut être le passage où l'on voit les compétences qui est pas forcément utile à mon sens, mais sinon c'est propre ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Aventure Paradoxale - Page 8 Empty Re: Aventure Paradoxale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum