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- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mar 29 Mar 2016 - 11:11
Alors je dirait le fanatisme religieux (et les conflits que celà entraîne dans les régions où la religion au pouvoir n'est pas majoritaire), les anciens temples qui renferment d'étranges orbes et un monde sauvage en grande partie plonger dans les natures en dehors des villes et des routes principales.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mar 29 Mar 2016 - 11:13
Les orbes sont importantes dans le jeux ?
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mar 29 Mar 2016 - 11:18
Oui mais le héros découvre leur réel utilité que très tard dans le jeu (donc même pas dans ma démo), la en gros ça lui donne tout simplement le pouvoir de se téléporter (vers certaines statues qui ont été activée plus tôt) et de voir certaines fantômes qui daignent lui apparaître.
- lock60Membre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mar 29 Mar 2016 - 15:06
La map du cachot dispose vraiment d'une bonne ambiance !
J'aime le jeu de lumière -, c'est sobre mais efficace.
J'aime le jeu de lumière -, c'est sobre mais efficace.
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mar 29 Mar 2016 - 18:23
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mar 29 Mar 2016 - 18:57
Elle est vraiment siympa ton auberge ^^ . Juste le mur qui est plus haut que les portes et le lit de la chambre de droite qui est pas assez contre le mur(c'est un choix esthétique, et ça rend bien, mais moi qui dort contre 2 murs ou vraiment au milieu de la pièce, ça me fait toujours un peu bizarre).
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 13:47
Faut que je trouve une porte adaptée pour la taille Kaduki oui :/, parce que la elle sont trop large par rapport a leur hauteur. Le lit effectivement, je trouve ça plus estéthique :p
Sinon voici le village corrigé, il y a toujours pas les ombres mais normalement niveau perspective (+ la grange en haut a droite qui était mal découpée) ça doit être mieux :
Ah et pour l'écran de titre je vais surement le refaire en parti, je pense mettre une "croix catho" (rapport a la religion du coup) derrière le titre du jeu. Pour la police je pense que garder la même sera pas un problème si je change la couleur, mais j'ai du mal a voir quelle couleur pourrait s'intégrer sur ce fond... des idées ?
Ah et le curseur de sélection peut être une simple fléche ou encore une croix.
Sinon voici le village corrigé, il y a toujours pas les ombres mais normalement niveau perspective (+ la grange en haut a droite qui était mal découpée) ça doit être mieux :
Ah et pour l'écran de titre je vais surement le refaire en parti, je pense mettre une "croix catho" (rapport a la religion du coup) derrière le titre du jeu. Pour la police je pense que garder la même sera pas un problème si je change la couleur, mais j'ai du mal a voir quelle couleur pourrait s'intégrer sur ce fond... des idées ?
Ah et le curseur de sélection peut être une simple fléche ou encore une croix.
- SpytjeAdministrateur
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 13:56
Ta map est très jolie et bien faite je pense toujours que tu devrais ajouter un morceau pour les toits des maisons.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 13:59
Que veux tu dire par "ajouter un morceau de toit" ? Tu veux dire comme sur la maison au centre ?
Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 14:01
Augmenter la hauteur des pentes des toits.
Ils ont l'air d'avoir des pentes courtes, du coup la maison apparait étroite et basse. La plupart du temps avec ce type de graphismes les toitures font 3 carreaux en hauteur minimum
Ils ont l'air d'avoir des pentes courtes, du coup la maison apparait étroite et basse. La plupart du temps avec ce type de graphismes les toitures font 3 carreaux en hauteur minimum
- SpytjeAdministrateur
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 14:04
Oui ajouter un tile en hauteur au niveau des toits serait bien je pense, à vérifier.
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 14:18
Ah d'accord, j'avais mal compris. Du coup je vais voir ça de suite, si ça donne bien je poste ça.
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 20:16
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 22:53
Le village est beaucoup mieux maintenant ^^ . Pour les bois brumeux, ils sont très bien, mais étrangement, ils rendent beaucoup mieux avec le fog.
- SpytjeAdministrateur
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 23:11
Jolie map mais je trouve le fog un peu trop fort même si fait exprès
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Mer 30 Mar 2016 - 23:44
Yamashi => C'est fait exprès, j'ai baiser la saturation de tout les éléments pour que ça rende bien avec le fog.
Spy => J'ai essayé plusieurs configuration de fog IG avant de choisir celle-ci, je pourrait baisser très légèrement mais je compte pas trop le faire parce que je veut que ça reste vraiment "très difficile de voir".
Sinon j'edit ce post d'ici 30min pour vous montrer le village de Tarren encore modifier (la hauteur des toits)
Spy => J'ai essayé plusieurs configuration de fog IG avant de choisir celle-ci, je pourrait baisser très légèrement mais je compte pas trop le faire parce que je veut que ça reste vraiment "très difficile de voir".
Sinon j'edit ce post d'ici 30min pour vous montrer le village de Tarren encore modifier (la hauteur des toits)
- Dante / CreepypastaMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Jeu 31 Mar 2016 - 10:48
Mais c'est trés beau tout sa !
Re: Les chroniques de Tarkir
Jeu 31 Mar 2016 - 17:37
L'eau est-elle animée ?
Si oui je serai curieux de savoir comment tu t'y prends vu que ça ne ressemble pas à un autotile
Si oui je serai curieux de savoir comment tu t'y prends vu que ça ne ressemble pas à un autotile
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Jeu 31 Mar 2016 - 17:41
Nope, l'eau n'est pas animée mais en soit c'est pas très dur a faire, faut utiliser plusieurs images qui se succèdent pour l'eau, mais je trouve que l'effet en vaut pas la peine.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Les chroniques de Tarkir
Jeu 31 Mar 2016 - 18:55
Pas faux, surtout qu'avec le fog, on ne verrait quasiment rien. Donc quitte à perdre du temps en zouli effet qu'on verrait pas.
- LornithorynqueMembre
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Re: Les chroniques de Tarkir
Jeu 7 Avr 2016 - 19:04
J'ai modifié un peu la présentation: celle de quelques personnages, la partie gameplay (le système d'amélioration d'armes) et j'ai ajouté le logo.
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