- Zichar2Membre
Distinction : aucune
[Zichar2]
Mer 9 Sep 2015 - 21:47
Bonjour à toi qui lis ce message. Comme tu l'auras sûrement compris je me nomme Zichar et je viens de passer sur mes 18 ans.
J'ai découvert RPG Maker il y a de cela quelque mois et quand j'ai découvert l’existence de ce forum je me suis empressé de m'inscrire. Ce que j'attends les plus de ce site sont des sources (script ou tileset) pour mes petites créations qui sont plus à visé humoristique que vraiment sérieuses.
J'aime à prendre les codes du RPG pour les tordre dans tout les sens et voir ce que ça donne. Je préfère aussi les univers futuristes et urbains aux bon vieux héroïque-phantasy (même si ce style ne me déplait pas).
Actuellement le seul jeu que j'ai fait à l'aide du logiciel suit le tutoriel proposé par le site officiel de l'application, rien de bien fantastique comme tu l'auras surement compris. Mais j'ai un petit projet absurde en tête que j'aimerais bien développer.
Enfin bref je pense que j'ai fais à peu près le tour de ma personne, s'il y a quelque information supplémentaire qui pourraient être attendu je me ferais un plaisir de les compléter.
Voili voilou
PS: Vous le découvrirez bien vite mais j'ai de sérieux problèmes d'orthographes (même si je suis en cours de rédemption).
J'ai découvert RPG Maker il y a de cela quelque mois et quand j'ai découvert l’existence de ce forum je me suis empressé de m'inscrire. Ce que j'attends les plus de ce site sont des sources (script ou tileset) pour mes petites créations qui sont plus à visé humoristique que vraiment sérieuses.
J'aime à prendre les codes du RPG pour les tordre dans tout les sens et voir ce que ça donne. Je préfère aussi les univers futuristes et urbains aux bon vieux héroïque-phantasy (même si ce style ne me déplait pas).
Actuellement le seul jeu que j'ai fait à l'aide du logiciel suit le tutoriel proposé par le site officiel de l'application, rien de bien fantastique comme tu l'auras surement compris. Mais j'ai un petit projet absurde en tête que j'aimerais bien développer.
Enfin bref je pense que j'ai fais à peu près le tour de ma personne, s'il y a quelque information supplémentaire qui pourraient être attendu je me ferais un plaisir de les compléter.
Voili voilou
PS: Vous le découvrirez bien vite mais j'ai de sérieux problèmes d'orthographes (même si je suis en cours de rédemption).
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Re: [Zichar2]
Mer 9 Sep 2015 - 22:15
Bienvenue sur le forum je te valide.
Jeu 10 Sep 2015 - 7:12
Bienvenue :3
- sangy30Membre
Jeu 10 Sep 2015 - 11:48
bienvenus a toi, moi aussi j'aime bien les univers futuriste et moderne ^^
- Zichar2Membre
Jeu 10 Sep 2015 - 19:00
Ho yes ! Je les trouve bien moins exploités que les habituels univers héroïque-phantasy.
Et aussi merci à vous tous pour ce touchant et chaleureux accueil, j'en ai les larmes aux yeux !
Et aussi merci à vous tous pour ce touchant et chaleureux accueil, j'en ai les larmes aux yeux !
- GlartekMembre
Ven 11 Sep 2015 - 4:32
Bienvenue à toi !
Certes, mais tu as un bon parler, et c'est ce qui compte avant tout !
- Zichar2:
- PS: Vous le découvrirez bien vite mais j'ai de sérieux problèmes d'orthographes (même si je suis en cours de rédemption).
Certes, mais tu as un bon parler, et c'est ce qui compte avant tout !
- HinolaModérateur
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Ven 11 Sep 2015 - 13:38
Bienvenue parmi nous