-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 07/09/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Oct 2017 - 17:46
J'ai pas trop pigé cette histoire de démo en trois partie. Mais en tout cas, je serais bien curieux de tester le jour où ça sortira.
Je suis assez dans l'ombre l'avancée du projet et franchement toujours cool de voir tout c'que vous faites toi et ton équipe.
(me suis forcé à mettre un tit mot vu que j'avais vu que ça t'faisais plaisir de voir des gens poster même juste pour dire qu'ils aiment bien^^)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Oct 2017 - 22:00
Hermo, en faite, la démo que j'avais prévue au début comportais 50 Sous chapitres au total.
Je la coupe donc en 3 partie, donc environ une 15aine de sous chapitre par partie.
Je te remercie de ton attention d'avoir posté un commentaire.
Je ne cache pas que pendant un temps je pensais que mon projet perdais de l’intérêt au yeux de la communauté, je me trompe peut être.

- Micro news du 05/10/2017 -

Refonte complète des soldats de l'Ordre Asmil.
Avant / Après
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Sans-titre-532f8d0

Et je vous montre, un seul (parmi 5 à l'heure actuelle) Boss du jeu, celui-ci est plutôt un "mini boss" en faite.
Chaque rang de monstre (Monstre normaux -> Mini boss -> Boss) sont de plus en plus imposant et grand.
Je vous laisse donc imaginer à quoi ressembleront les "vrais" boss ^_^
Pour ceux qui veulent garder la surprise, ne cliquez pas dans le spoiler, mais je sais que ça vous tente de le voir :p
Mini boss :
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Oct 2017 - 22:36
No0ony a écrit:Je ne cache pas que pendant un temps je pensais que mon projet perdais de l’intérêt au yeux de la communauté, je me trompe peut être.

Bah, c'est simplement que tu avais fait des annonces de démo sans date et qui ont été un peu repoussé sans doute. Ça peut être démotivant voir frustrant de ne pas voir la chose arrivé alors qu'elle a été annoncé il y a un moment. Mais te préoccupe pas de ça, c'est normal. Et puis dès que la démo va sortir, ça devrait changer du tout au tout^^.

Bon, sinon, je me suis auto-spoiler aussi (encore une fois -_-) et je vais arrêter de suivre les mini-news parce que je préférai découvrir les boss (et même les miniboss!!) en jeu directement =p. Néanmoins, cela ne veut point dire que je ne suis plus le jeu^^.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Oct 2017 - 23:32
Oui je le sais bien que ça peut provenir de ça, mais c'est pas faute de poster des news de temps à autres pour prouver que je boss dessus sans arrêt ^_^

La, ça sera la seul et dernière fois que vous verrais un monstre ou un boss, c’était juste pour montrer l'allure que pourra avoir les boss du jeu. Avoir une idée de la chose Wink
Ne t'en fait pas, tu peux continuer à suivre les news. Les prochaines de toute façon ça sera surement pour annoncer la démo haha :p
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 6 Oct 2017 - 0:41
Pour ma part, même si suis pas forcement expressif (suis du genre à poster surtout pour essayer d'apporter quelque chose genre un retour de test ou bien quelques idées si j'vois que ça peut ptete aider) j'suis quand même les avancées de pas mal de projet.
Ya clairement du taf dessus, et rien que pour ça ça donne envie de suivre. Et j'pense (et j'espère pour toi) ne pas être le seul a suivre "dans l'ombre".

PS : Et pigé pour l'histoire de demo. Hate de voir ça car bien curieux sur pas mal de points.
Al'Jeït
Al'Jeït
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2015
http://aljeit.deviantart.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 6 Oct 2017 - 15:42
Très sympa tout ça, l'architecture est originale et inspirée. Je jouerai clairement à la démo Smile
Intéressant la position des échelles de cordes sur le bateau. Ça fait un bon moment que je réfléchis à faire un vrai bateau sur RM et cette configuration résout un des problèmes :p
Ça existe vraiment ou c'est juste histoire de les montrer ?
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 6 Oct 2017 - 17:21
Je ne cache pas que pendant un temps je pensais que mon projet perdais de l’intérêt au yeux de la communauté, je me trompe peut être.

Oui tu te trompes, même si les gens ne commentent pas ton projet je suis certain que pas mal de monde le suivent avec attention.
Bonne continuation Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 7 Nov 2017 - 16:41
Nouveaux


Le projet viens d'avoir sa page twitter ! => ICI
N'oubliez pas aussi qu'il y aussi la page facebook => ICI

Des exclus hors forum y seront postés, alors jetez y un œil Wink
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 7 Nov 2017 - 17:15
Le système de combat à l'air au top !
La musique de l'écran titre est sublime et l'animation y est très réussie.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 9 Nov 2017 - 15:32
Merci Lock !

Qui vous a dit que Payne se contenter des éléments ?
(exemple d'une compétence élite "éclipse fatale", seul celle-ci sera présentée,
pour les autres, à vous de les découvrir en jeu Wink )
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 AY7mLOc

Les Limsois sont très attachés au cosmos qui les entoure.
Qui est donc représenté sur cette statue ?
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 DOEEw8WWkAI0084
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 9 Nov 2017 - 18:23
Très impressionnant l'animation d'attaque. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 9 Nov 2017 - 18:28
Superbe screen et l'animation d'attaque est sublime. Elle a du demander beaucoup de travail. Smile
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 9 Nov 2017 - 19:28
Comme d'hab le mapping envoi du pâté. La statue est ulra stylée.

L'animation est classe mais avec le gif, ça fait pas hyper fluide xD
C'est l'HUD de fight, ou celui que t'as laissé pour rien spoil ? Pas qu'il est moche, juste tellement classique que ça fait un peu tâche avec tout le reste.
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 9 Nov 2017 - 19:35
"Éclipse fatale"... -_-

C'est quoi c'te nom de technique No0ony? Ça fait un peu genre "Je VAIS te PORter mon COUP FaTalE, Attention Euh!!" ou "Voici mon attaque de la MOOOORRREEEEE!!!"

Bon, je fais UN PEU ma langue de vipère mais quand même, je m'attendais à truc plus sobre vu l'ambiance du jeu. Ne serait-ce que "Éclipse solaire", je trouverais ça moins cliché voir même adapté. M'enfin bon, c'est qu'un nom de technique après, pas la fin du monde.

Superbe animation sinon, ça va vraiment level up le niveau du jeu (en plus du reste^^).

Edit: je suis un peu vraiment acide sur le coup x) mais j'espère que tu le prend pas mal =/. C'est une remarque du même type que sur le "Qu'est-ce qui se passe bordel?!" en fait =/.
Phae
Phae
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2017
https://www.youtube.com/channel/UC-XjcVfNkDQHe9D3NnSFK5Q

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 9 Nov 2017 - 21:46
Waouh c'est beau A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 354280, le screen, l'animation, tout ...

Vivement la démo ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 9 Nov 2017 - 23:15
Merci Lock,Delta et Phae ;

Gel : Le gif j'avoue c'est pas topissime mais au moins vous aurez la version HD en jeu x)
Pour le HUD c'est pas une question de spoil car il est pas encore conçus, cela fait partie de la liste de Tonyryu. Car je crois qu'il n’existe pas de script existant pour modifier le HUD de combat sur Ace.
Mais c'est bel et bien prévue de le changer car le système en lui même changera aussi.

Shamu : La flemme de tout redire de notre discutions sur Skype :p

Merci à tous.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 10 Nov 2017 - 9:17
Perso je n'ai rien à apporter d'intéressant, et je me doute que tu bosses toujours autant. J'attends donc patiemment le jour J où je pourrais faire mes premiers pas dans cet univers si bien travaillé. Smile

L'animation de la technique est vraiment bien travaillée en tout cas, ça envoie du pâté ! *o*
Le mini boss j'ai craqué et zieuté un coup vite fait, ça donne envie de découvrir les suivants pour voir si ils sont aussi sympas et détaillés. :3

Je te souhaite une bonne continuation et vais zieuter le facebook de ce pas !! Very Happy
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Nov 2017 - 13:12
Merci Shua Smile

-News du 28/11/2017-




Une refonte de l'écran titre

____________________________________

Une toute nouvelle zone vient d'arriver sur Wullsa : La crique d'Amont.
Un lieu comportant 3 grandes maps.Venez découvrir ce que cette crique cache loin de toute civilisation.

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 VdV2lVG
Une plage au sable fin, des vestiges, que demander de plus ?

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 LjAI8jn
Quel culte pouvait bien créer des sanctuaires sur l'eau ?

____________________________________

Toutes les compétences sont enfin finis ! Une bonne chose de faite.
Je remercie évidemment la personne qui ma grandement aider à terminer cette tâche : Jaymonius, un maker canadien.

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 9UrB8LF
Parmi les compétences de Soren, Payne pourra l'aider grâce à sa magie...

____________________________________


A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 NcL5356
Je vous présente le Commandant Palh ! Dirigeant de l'Ordre Asmil.

____________________________________


A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 V8vEqjz
La map monde prend forme...

A bientôt !
Zexion~
Zexion~
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : France
Distinction : Gourou de la Secte des Endives [Yama']
Date d'inscription : 12/06/2017
http://www.lepalaiscreatif.net/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Nov 2017 - 14:32
J'espère que tu as bien conscience des attentes que tu es en train de créer !
Faudrait pas nous décevoir une fois la manette en main. Smile
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Nov 2017 - 14:34
Fiiiiouh, il est beau cet écran titre (non, je ne dis pas ça car on a une belle vue sur le décolleté *fuit*)
Les ruines dans l'eau sont intrigantes.
Les compétences ont l'air fun à regarder, la tenue (d'apparat ?) du général semble indiquer que ce dernier a une forte personnalité.

Ça n'augure que du bon tout cela !
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Nov 2017 - 15:10
Zexion~ a écrit:J'espère que tu as bien conscience des attentes que tu es en train de créer !
Faudrait pas nous décevoir une fois la manette en main. Smile

Dit pas ça xD. Déjà qu'il est trop perfectionniste, pardon "exigeant" =p, de base alors si en plus tu lui met la pression, on aura jamais de démo x). Du reste, il est suffisamment masochiste, pardon exigeant, envers lui-même pour la qualité soit au RDV Smile.

Bon à part ça, belle new A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 522164
J'adore plus particulièrement l'attaque avec les épées, elle a la classe Oo!

À bientôt et bon courage d'ici là du coup! :3
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Nov 2017 - 16:23
J'aime beaucoup le style de la map. A terme ça sera une grande map complete ou c'est juste un morceau genre sur parcho ?
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Nov 2017 - 17:35
Super l'écran titre ! ( j'avai déjà donné mon avis dessus)
Et féliciation pour les compétences, une bonne chose de faite. Very Happy
Impec' les screens, petit coup de coeur pour le style de la map monde.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 28 Nov 2017 - 18:51
L'écran titre est superbe.
Le nouvel environnement super sympa.
Et les compétences super que tu es déjà tout prévu, l'image des lames est bien cool. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 29 Nov 2017 - 0:16
Tu connais déjà mon avis sur l'écran titre, mais ça tient du goût personnel x) .
M'enfin, le reste de la news est bien sympa Smile .
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 30 Nov 2017 - 20:57
Zexion : Je suis conscient mais j’assume si le jeu n'est pas à la hauteurs des attentes, je le vends absolument pas en tant que l'un des meilleurs jeux, c'est vous qui attendez beaucoup, j'y peut rien x)
Mais merci ^^

Ashala : Merci beaucoup, mon illustratrice est compétence et réalisé vraiment de très belle chose, sans elle l'écran titre n'aurais pas la même tête ^_^
Les ruines effectivement ne sont pas là juste pour faire jolie.
Pour les compétences, j'ai essayé avec Jaymonius de nous éloigner au maximum des animation pré installé. Afin d'avoir le plaisir de les découvrir une à une.
Merci Smile

Shamu :"l’exigeant" t'en merde :p
Oui j'aime beaucoup aussi celle-ci, ont sais bien amusé haha x)
Merci.

Hermoni : Merci, à termes ça sera la map monde entière, sous forme de parchemin à ouvrir. Une colonnes sera présente avec les lieux importants et d'autre informations.

Lock : Merci, pour les compétences oui car il y en avait tout de même 120à programmé pour les deux xD sans parler des monstres... mais on tiens le choc :p
Merci

Delta : Merci beaucoup.

Yamashi : Oui je connais ton avis et c'est ton droit, heuresement que nous sommes pas tous pareil x)
Merci.

__________________________________________


J'en profite pour vous dire que j'ai ouvert une nouvelle cagnotte pour le projet, comme vous le savez tous, je rémunère mes équipiers et une aide financière m'aide toujours à tenir financièrement et à vous proposer du contenu custom pour ce qui peut être fait.


> Même si vous ne participez pas , rien ne vous empêche de partager ce lien au maximum ! <



Je vous remercie d'avance et à bientôt !

LE LIEN
Contenu sponsorisé

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 35 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum