-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ND.Bett
ND.Bett
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation Empty Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation

Ven 21 Aoû 2015 - 6:46
Salut, tout le monde! Je suis ND.Bett. Je sais, ce pseudonyme est assez étrange.

J'aime toutes sortes de choses! La musique est quelque chose que j'adore. D'ailleurs, j'essaie d'apprendre à jouer de la guitare, mais je ne suis pas très doué pour l'instant. J'aime aussi jouer à des jeux vidéo. D'une certaine façon, si je n'aimais pas ça, je ne verrais pas pourquoi je voudrais en créer un. La lecture et l'écriture sont des choses importantes pour moi. L'écriture est vraiment quelque chose qui me passionne. Voilà pourquoi je pense qu'il y aura certainement beaucoup de dialogues dans mon jeu. Oui, c'est vrai! Vous allez sûrement vous en rendre compte avec le temps, mais quand j'écris un message, je me ramasse parfois avec un roman entre les mains. Le pire dans tout ça, c'est que j'essaie de réduire mes messages le plus possible. lol!

Bon, la question que vous vous posez sûrement est: '' Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum? ''

Hier même, j'ai eu envie de créer mon propre jeu vidéo. Enfin... Ça faisait longtemps que j'y pensais cependant, je n'ai jamais su vraiment comment faire. C'est alors que j'ai fait des recherches et que j'ai trouvé ce fabuleux logiciel: RPG Maker VX Ace. Mon scénario déjà inventé, j'ai commencé à créer des maps cependant, comme je suis débutant, je me ramasse très souvent face à face avec des problèmes. Les tutoriels sur Youtube m'aident bien à régler mes problème sauf que parfois, non. Certaines vidéos durent 30 minutes et mon problème ne constitue que deux minutes de celle-ci. Voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur un forum parlant de ce logiciel. Je pense qu'il me sera plus facile d'apprendre en parlant avec des gens qui font déjà des rpg plutôt que de fouiller sans cesse en quête de réponse sans jamais la trouver.

Voilà, c'est tout. J'espère que cette présentation n'aura pas été trop longue! Smile

Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation 344805Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation Empty Re: Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation

Ven 21 Aoû 2015 - 7:16
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, tu es validé ! Smile
Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation Empty Re: Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation

Ven 21 Aoû 2015 - 13:29
Bienvenue !
Izukesan
Izukesan
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : J'alterne entre la Terre et Vénus
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2015

Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation Empty Re: Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation

Ven 21 Aoû 2015 - 14:06
Bienvenue !
ND.Bett
ND.Bett
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation Empty Re: Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation

Lun 24 Aoû 2015 - 4:19
Merci beaucoup à vous 3! Smile
Contenu sponsorisé

Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation Empty Re: Bonjour, tout le monde! Voici ma présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum