Aller en bas
HME
HME
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/08/2015

Faceset, Charaset et Battlers de démons Empty Faceset, Charaset et Battlers de démons

Jeu 6 Aoû 2015 - 19:54
Bonjour bonjour!

Voilà j'ai commencé un jeu depuis trois mois maintenant mais je rencontre un problème récurent:
Je ne trouve pas de graphismes pour les personnages qui sont à mon goût!

Ils y aura moult démons dans mon jeu et je veux éviter les clichés du grand cornu ailés et de la demoiselle au torse proéminent.
J'ai fais moi-même quelques illustrations stylisés, mais c'est un genre que je trouve trop sombre pour mon jeu d'héroic fantasy, je les garde donc pour des illustrations de livres dans le jeu.

Je recherche un style proche du style de base d'RPG maker VX ace, qui reste sérieux mais coloré (et laisse donc place à une aventure épique avec quelques boutades pour la fraicheur). Ce sont tous des petits boss, donc si possible faire des charaset assez grands (sauf pour nébiros qui est juste un corbeau).

Voici mes illustrations:

Zabulon, démone de la folie (femelle):
Spoiler:

Hyphialtes (à gauche), démon des cauchemars (mâle), et Nebiros (à droite) démon du brouillard (aime se transformer en corbeau, mâle):
Spoiler:

Poraii, démon espion (peut se rendre invisible, mâle):
Spoiler:

Nyblas, démone des visions (femelle):
Spoiler:

Voilà voilà!
En attendant une réponse chaleureuse et bienveillante!
Merci d'avance les artistes Wink

(Je précise qu'en échange je peux aussi faire des illustrations pour vous, pas des graphismes de jeux mais des images comme celles-ci, si ça peut vous être utile. J'ai d'autre style de dessins.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum