Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelcloud
Angelcloud
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2015

Demande d'aide pour Script et chara. Empty Demande d'aide pour Script et chara.

Mar 4 Aoû 2015 - 13:55
Salut à tous Wink !

Voilà je viens vers vous pour vous demander un petit coup de main pour mon projet (quelque peu avancé)..

Premier problème :

Je dispose donc du Script XAS et j'aimerais comprendre pourquoi le HUD n'apparaît pas ? Lorsque je lance le jeu, que je pense avoir bien configurer, rien n'apparaît sur l'écran ... Pourtant je peux taper etc etc.
PS : Je remarque que dès que j'active le Script Ombres Réaliste le HUD apparaît sur le jeu..


Deuxième problème :

J'aimerais réaliser des charas. avec des armes dans les mains (épée, lance, arc etc..)  sauf que je ne ses pas avec quoi le réaliser, je dispose de GameCharacterHUB mais je ne le connaît pas beaucoup...

Dernier problème :

Quelqu'un pourrait-il me faire un tuto qui expliquerait ceci :

On active une image (en l'occurrence le soleil visible en haut à gauche) mais qui ne fonctionne que quand il fait jour (par exemple de 8h à 19h, sachant que j'ai réaliser déjà un système d'heures dans le jeu). Si possible une explication de A à Z si c'est compliquer..

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous serez m'apporter pour mes problèmes.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée !

Bien amicalement,
AngelCloud
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Demande d'aide pour Script et chara. Empty Re: Demande d'aide pour Script et chara.

Mar 4 Aoû 2015 - 14:17
Suis bien ce tuto pour bien le configurer, normalement tu devrais n'avoir aucun problèmes Smile
Spoiler:
http://rpgmakervx.1fr1.net/t15181-tutoriel-xas-partie-1

Victor000 a fait des templates de position justement pour XAS, ici :
http://rpgmakervx.1fr1.net/t18600-chara-template-pour-xas-system

En cherchant un peu, on trouve des trucs Wink

Pour ton image de soleil, je me réserve le droit de t'aider par MP uniquement ^_^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum